Les discussions

Etudiante Excel

Excel : problème de cellules pour le graphiqu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque peu un problème en utilisant microsoft excel pour mes gaphriques. j'ai écris mes données, ex : 10 20 3...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
miu Bureautique

Formules

Résolu

bonjour et merci, je tiens aà jour le planning de gongés dont x personnes sur un mois : une colonne pour pour chaque jours ok je souhaite al...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
miu
alex59134 Bureautique

Personnaliser ses numéros de pages

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un dossier et j'ai numéroté mes pages, jusque là tout va bien, mais j'aimerais qu'après la page4 la page suivante soit noté 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
alex59134
boboss56 Excel

Visual basic boucle sous excel

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je cherche à copier les valeurs de certaines cellules d'une feuille à une autre. Mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jejelefou
jojo1664 Excel

Traduction excel , fonction et , si

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour traduire sous excel : Si cellule L39="X" et Si cellule L38="X", alors cellule L40 = J40 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pilas31
Bureautique

Pc portable avec ou sans modem?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable HP Pavilion dv6-2125ef , cependant j'ai vu dans ces caractéristiques qu'il ne possédait pas de modem ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
The-Ced
Skeo Excel

Excel bouton feuille suivante et précédente

Résolu

Comme le dit le titre je cherche à faire un bouton qui me permet d'accéder à la feuille suivante et un autre à la feuille précédente, quelque soit la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pijaku
val88 Bureautique

Incrémenter un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je gère un fichier de suivi de demande d'achat dans lequel est noté le numéro de la DA, au fur et à mesure que l'on o...

benconosa
pygos Bureautique

Activer un onglet à partir valeur cellule

Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un fichier excel avec x onglets, je lis le login d'une carte d'accès, puis je copie ce login dans une cellule B2. C...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kocipia
Juliette Excel

Vba excel : besoin d'aide.

Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur excel et j'ai besoin de faire une macro VBA que je ne réussi pas à faire malgré l'aide excel assez bien faite. E...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Juliette
Seve21340 Excel

Forume simple sous excel

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un problème qui j'en suis sure devrait pouvoir se résoudre, je m'explique. Je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jejelefou
logan989 Excel

Somme.si avec plusieurs plages (excel)

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma nouvelle question du jour : J'ai sur une page Excel un grand tableau. Dans ce tableau, 3 colonnes m'intéressent particu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
logan989
polo11200 Excel

Verrouillage document excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, sur un classeur excel 2003, plusieurs feuilles. Sur chaque feuilles j'ai des colonnes à masquer. J'arrive très...

polo11200
yonyon26 Bureautique

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, (je suis sous 2003) J'ai 3 lignes dans une même cellule excel est -il possible (SVP dites moi oui!!!) de créer un lien hypertexte dif...

yonyon26
New Bell Pete Word

Compter les pages dans word 2007

Résolu

Bonjour, Dans Word 2000 je pouvais afficher automatiquement le nombre total de pages du document dans ma numrotation de pages très facilement ex : pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
New Bell Pete
jojo1664 Excel

Formule si et ou sous excel

Résolu

Bonjour les internautes, Après bon temps de recherche sur la toile, je ne parviens pas a réaliser une fonction bien présice sur excel. Je vais...

jojo1664
toad70 Bureautique

Barre des taches ne s'affiche plus

Résolu

Bonjours a tous , Alors voila je vous explique mon problème , j'ai voulut custom mon windows j'ai tous changer Barre de chargement window , imag...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
toad70
gbel Bureautique

Comment imprimer sur une carte de 128mm/82mm

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire en termes simples Comment imprimer sur une carte de 128mm/82mm. D'avance Merci! Gbel Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dieudivin
celine Bureautique

Le texte téléchargé est incompréhensible

Résolu

Bonjour, voici mon problème. j'ai fait formater mon ordinateur par un professionel il y a peu de temps et depuis lorsque je télécharge du texte je ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
celine
elo51 Excel

Mise en forme conditionnelle sur excel

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème : j'ai un budget que j'ai construit avec des formules a l'intérieur mais je voudrais ne p...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Vaucluse
KAPI21500 Word

Word 97-2003

Résolu

Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...

dsf
Kimy Excel

Excel calcule nombre de cellules triées

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Dans une base de données, je voudrais connaître le nombre de cellules remplies d'une colonne a...

bolanza
ELYAKOUBI Excel

Excel liaison entre 2 cellules ???

Résolu

J'ai fait une liaison entre 2 cellules pour que chaque fois j'entre une valeur dans la cellule A1 de la feuille 1 J'ai la même valeur dans la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sabrinaluv
Mouth Excel

Comparaison de date et message d'erreur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier au sein duquel ma colonne B et ma colonne C sont remplis de dates. J'aimerai faire en sorte que les dates d...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pijaku
Utilisateur anonyme Excel

Dates avec excel

Résolu

Salut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
keeviin Bureautique

Imprimer recto/verso ???

Résolu

Bonjours a toute et a tous, Pour des raisons personnel j'aimerais imprimer le recto et le verso de ma carte d'identité sur une seule et meme page mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lifala
ELYAKOUBI Excel

Retour en ligne dans excel comment faire ?

Résolu

chaque fois que je tape entree pour retourner en ligne dans excel le curseur passe a la cellule suivente comment faire pour retourner en lingne dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ELYAKOUBI
mausy Bureautique

Document scanné penché

Résolu

Bonjour, Je possède un document scanné qui est penché, j'aurais voulu savoir s'il était possible de le mettre droit et comment. Merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mausy
flo-technogirl Word

Légende de graphique sous word 2007

Résolu

Bonjour à tous. Le possède depuis peu le logiciel Microsoft Word 2007 version Pro. Je suis actuellement en train de rédiger un rapport dans lequ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
flo-technogirl
bab Excel

Excel plusieurs si imbriqués

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui se transforme petit à petit en gros problème puisque je ne trouve pas la solution..... Sur excel je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
dominoire Bureautique

Pour éffacer tous les fichiers

Résolu

bonjour il ya quel que temps un amis ma montrer a effacé tous les fichiers un par un mais au jour dhuie jai oublier . pouvez vous m'aider . avec tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dominoire
Anto1er Bureautique

Mettre une vidéo en fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai fais un montage de quelques images sur Windows Movie Maker. J'aimerai mettre ce montage en fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Anto1er
eddykinkela Bureautique

Nth...

Résolu

Que dit-on? j'emprunte quelque chose de quelqu'un ou a quelqu'un... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
forum1 Excel

Word, excel,powerpoint

Résolu

Bonjour, peut on télécharger les logiciels : word, excel, powerpoint...? Et ou puis je les trouver? Je n'ai plus sur mon ordinateur ces logiciels. C...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yoann090
kana91 Bureautique

Tutos infopath 2007?

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un tutoriel (ou +) gratuit sur Infopath 2007. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super COOL! merci

Aminos109
remydel Excel

Excel: somme de recherchev noms similaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème Excel à vous soumettre : J'ai un excel avec deux feuilles : Une feuille avec des données et une autre feuill...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
remydel
bueno_contigo Word

Liens internes ms word

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...

bueno_contigo
Fetide68 Word

Publipostage / word / format date

Résolu

Bonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...

Utilisateur anonyme
Rompeche Excel

Police hétérogène axe abscisse (excel 2007)

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais obtenir une police différente en fonction des valeurs situées sur l'axe des abscisse d'un diagramme en bar...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Rompeche
Fetide68 Word

Publipostage / word / modifier une condition

Résolu

Bonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...

sriviere
Sansan Excel

Excel colorier une cellule selon pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sansan
bueno_contigo Word

References dans ms word

Résolu

Bonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
bueno_contigo
N.A.C Bureautique

Changer langue de mon ordineur

Résolu

Bonjour, SVP qui veut bien m'aider à changer la langue de mon ordinateur? Elle est anglaise et je je la mettre français. Merci d'avance de votre aid...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
thiernolamine
misstkali Bureautique

Bonjour monsieur dupond (publipostage..?)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous saurait faire ceci : Avec un paquet de feuilles déjà imprimée en grand nombre que vous placez da...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
misstkali
Anne Bureautique

@, |, {

Résolu

Bonjour , J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre sur Word, je n'arrive plus à taper les caractères en bas à droite des touches( @,#, } etc..) dans ce lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Anne
eloddy Excel

Faire une somme.si.ens sur excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai lu les messages précédents mais n'arrive pas à les transposer à mon cas. Je veux faire un somme.si avec plusieurs critères, sur Exce...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
eloddy
papieminem1 Bureautique

Quelle est la police utilisée?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est la police utilisée sur ce bout de texte? https://i66.servimg.com/u/f66/12/06/93/04/kelpol10.jpg merci --...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
papieminem1
francis_95 Excel

Amnésie dans excel

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant mettre à jour mon compte bancaire, je me suis aperçu que mon fichier (.xls) s'arrêtait au 22/02/2010 alors que je l'avai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
francis_95
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000