Les discussions
Excel 2007 - largeur cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajuster la largeur d'une seul cellule dans Excel sans pour autant changer la largeur de toute la colonne....
Je cherche un moyen de ....
RésoluBonsoir, je vous explique mon probleme...j'ai une base de donnée [excel] qui me sert parfois pour faire du publipostage. sur cette base de donnée j...
Aidez moi sur les outils de bureau
Résolurepertorier les differents outils de la secretaire est un véritable calvaire pour moi aidez moi s'il vous plait à les citer c'est dans le cadre de l...
Compatibilité amperes adaptateur secteur
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un adaptateur secteur pour mon Toshiba Satllite L30-10T, OUTPUT : 19V 3.42A. Reçu aujourd'hui c'est un adaptat...
Comment rendre 1 fichier indétectable sur dde
RésoluBonjour à toutes et à tous, Même si le titre de mon sujet en dit déjà long sur la question que je me pose, je me demandais comment faire pour sto...
Jours fériés avec excel
RésoluBoujour, J'ai rédigé une fiche donnant journellement le nombres d'heures travaillées. Le samedi et dimanche, les heures travaillées sont majorées. ...
Formule "déplacer" sur windows 7
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, j'ai windows 7 et quand je fais clic droit pour déplacer un fichier ailleurs, la formule "déplacer ...
Telechargement police
RésoluBonjour, J'aimerais telecharger une police que j''ai trouvé sur ce site:(https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=601&page=5 Je clique sur telecharge...
Programmer des cellules
Résolucomment faire sous excel 2007 pour mettre en surbrillance une cellule en passant dessus avec la souris Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Urgent probleme installation gta iv
Résolu/Fermébonjour j ai telecharger gta iv sur internet avec ses patchs et je ne sais pas comment l installer merci de m aider
Texte, date, heure dans la même cellule...
RésoluBonjour, j'aimerai mettre dans une seule et même cellule les informations suivantes : solde des heures, total des heures [qui est la somme de dif...
Money 2002 et windows7
RésoluBonjour, Une petite question. Je viens d'acheter un ordinateur portable équipé de Windows7. Sur un pc de bureau j'utilise la version 2002 de Mone...
Imprim ecran
RésoluBonjour, suite à la reponse de "transat", je voudrais savoir comment faire après la manip "imprim écran", comment le coller dans mes images (le copie...
Petits soucis avec word
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...
Systeme d'equation sur ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais faire un systeme d'equation par ordinateur (juste pour le voir pas a resoudre) pour les afficher sur word ou google docs merci d'a...
Police identique en fonction du texte
Résolubonjour à tous et à toutes, voici ma question comment appliquer une police identique au texte précedent, je m'explique FRANCE 2 2 ...
J'aimerai comprendre...
RésoluBonsoir, je suis un pur amateur d'excel mais j'aimerai comprendre commet et surtout à quoi serves les différents éléments qu'on peut retrouver dans...
Urgentcaracteres numeriques latins?
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 QU EST CE UN CARACTERE NUMERIQUE LATIN ET COMMENT TRANSCRIRE UN NOM D UTILISTEUR AVEC DES CARACTERES N...
Sélectionner des textes ayant le meme style
RésoluBonjour! voilà: j'ai passé une semaine à chercher dans MS Word 2010 Beta, mais j'arrive pas à retrouver comment sélectionner des textes ayant la ...
Problème également avec works copier-coller
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, Ayant également des soucis avec Internet (via Forefox et Google Chrome) et le copier...
Mettre une couleur or ou argent sur word
RésoluBonjour, comment pouvons-nous mettre une couleur or ou argent pour notre texte sous word merci de vos réponse
Fichiers wordpad rtf "en panne"
RésoluBonjour...Je tiens un agenda comportant des fichiers wordpad format RTF depuis des années...Pour les ouvrir,je clique simplement dessus. Or,depuis hie...
Comment soustraire des colonnes
Résolubonjour à tous et à toutes, voila mon problème, j'ai récapitulé 327 matchs de l'équipe de france de football, et ce que j'aimerai faire c'est de creer...
Mise à jour d'un fichier excel en live...
Résolubon je vous l'accorde le titre n'est pas très explicite mais s'il peut faire venir celui qui résoudra mon problème... J'expose : on est trois dans ...
Créer un totaliseur sous excel ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il était possible d'obtenir dans excel un totaliseur dont la saisie pourrait s'effectuer depuis une autre cellule qu...
Fonction pour resultat liste deroulante
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que quand je clique sur une liste ...
Probleme de son sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son sur mon acer aspire , quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait car je ne sais pas comment fa...
Microsoft excel: utilisation non commercialr
RésoluBonsoir, Depuis hier soir, EXCEL2007 refuse de se lancer et affiche un message "MICROSOFT EXCEL utilisation non commerciale" Bien sûr je ne pe...
Excel 2007 fonction si etiquette tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous 2007 avec 4 colonnes: -Objectif -Réalisé -commission (5% du réalisé) -Bonus (10% Réalisé-Objectif) si Réalisé > O...
Je n est plus de repertoire sur mon i phone
Résolusalut a tous j ai branché mon i hpone sur i tunes pour faire quelques manipulations dansmes applications et en telecharger de nouvelles et depuis je ...
Error 2203 microsoft office 2007
RésoluBonjour, 1° Ma machine tourne sous XP. 2° J'utilise la suite bureautique Mrcrosoft Office 2000 3° J'ai téléchargé sans problème la nouvelle suite...
Recherchev
RésoluBonjour à tous, J'utilise la fonction recherchev avec excel 2003. Pas de souci lorsque que je fais référence à une date écrite "en dur" En revan...
Insertion texte vba
RésoluBOnjour , J'ai une bout de code VBA qui me permet de copie un texte donné dans des cellules pré-défnies. Dim a$ a$ = "Montexte" Range("B5:B14"...
Formatage impossible
Résolubonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai tout supprimé de mon disque( pas de fichiers cachés), mais je retrouve que 4Go sont encore pleins et quand j...
Date dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir saisir une date sous la forme 010410 pour 1 avril 2010 et qu'elle s'inscrive dans la cellule sous la forme 01/04/10 et d...
Insertion d'un commentaire
RésoluBonjour, Dans le fichier joint, je voudrais savoir si il est possible lors de la selection d'une cellule pour la réservation (ce sont les bleues) d...
Formule excel
Résolubonjour je voudrai s'avoir commet faire un formule sur excel alors j'ai une case ou j'aimerai metre dedans un choix de 4 autre case je connais la fo...
Excel vba - problème exécution de macro
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis d'exécution de macro à l'ouverture de mon fichier Excel. Voici une partie de ma macro écrite dans ThisWorkbook av...
Supprimer les laisons dans un classeur excel
RésoluBonjour, J'ai mis au point un classeur Excel dans lequel il y a une dizaine de feuilles. Sur ces feuilles il y a des liaisons vers d'autre feuilles...
Petite fenetres sur la barre des taches
Résolubonjour a tous voila suite au telechargement de ( SEVEN MIXT XP ) c'est un logiciel qui transforme XP en seven bref tout va pour le mieux est t...
C'est quoi comme formule sur excel
Résolubonjour j'aimerai s'avoir elle sa veut dire quoi comme formule en normal (10/cos(pi()*45/180))*20 merci d'avence Configuration: bah sa depa...
Formule si et ou
RésoluBonjour, Je dois mettre un fichier à jour et j'ai besoin du résultat de la formule suivante : Si CA >= a 2000,3000,4000,5000 etc et progression ...
Somme avec condition excel
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'essaye de réaliser une opération pourtant pas compliquée (Dans ma tête :p) mais je n'aboutis a rien, je me tourne donc v...
Macro-masquer/afficher lignes
RésoluBonjour, Etant débutante en VBA, j'ai après des recherches sur des forums essayé de faire une petite macro pour que sur une feuille excel il me cach...
Somme de deux feuilles excel
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide : J'ai 2 feuilles excel avec des tableaux identiques dont je voudrais faire la somme dans une 3ème feui...
Chercher sur excel " ² " pour une formule
Résolubonjour j'aimerai s'avoir comment sur excel on mais "²" dans une formul expemle j'aimerai metre sa en formule " 5²+6² " merci de vos reponse ...
Exxcel reference si valeur n'est pas
RésoluBonjour à tous !!!!!! Mon problème : Je veux faire reference a la valeur d'une celluleA1, mais que si le texte contenue dans la cellule B4 n'est pa...
Formule ou macro
RésoluSalut, Voici un exemple pour mon problème. Voila, j'ai dans un fichier excel créer un cercle "Ellipse" et j'ai créer une liste déroulante avec :...
Formule si plusieurs niveaux
RésoluBonsoir voilà les éléments pour me venir en aide, je m'arrache les cheveux dessus depuis quelques heures déjà. voilà un bout de mon tableau en A B...
Help!...qu'est que c'est le format 240 k.o.?!
RésoluBHelp!...Bonsoir!...Qu'est que c'est le format 240 K.O. pour une image?J'ai besoin pour envoyer une photo pour mon dossier!... Configuration: Mac O...