Excel : problème de cellules pour le graphiqu
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelque peu un problème en utilisant microsoft excel pour mes gaphriques. j'ai écris mes données, ex : 10 20 3...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelque peu un problème en utilisant microsoft excel pour mes gaphriques. j'ai écris mes données, ex : 10 20 3...
bonjour et merci, je tiens aà jour le planning de gongés dont x personnes sur un mois : une colonne pour pour chaque jours ok je souhaite al...
Bonjour, j'ai réalisé un dossier et j'ai numéroté mes pages, jusque là tout va bien, mais j'aimerais qu'après la page4 la page suivante soit noté 10. ...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je cherche à copier les valeurs de certaines cellules d'une feuille à une autre. Mais je ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour traduire sous excel : Si cellule L39="X" et Si cellule L38="X", alors cellule L40 = J40 ...
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable HP Pavilion dv6-2125ef , cependant j'ai vu dans ces caractéristiques qu'il ne possédait pas de modem ...
Comme le dit le titre je cherche à faire un bouton qui me permet d'accéder à la feuille suivante et un autre à la feuille précédente, quelque soit la ...
Bonjour, voici mon problème : Je gère un fichier de suivi de demande d'achat dans lequel est noté le numéro de la DA, au fur et à mesure que l'on o...
Bonjour, A l'ouverture d'un fichier excel avec x onglets, je lis le login d'une carte d'accès, puis je copie ce login dans une cellule B2. C...
Bonjour à tous, Je débute sur excel et j'ai besoin de faire une macro VBA que je ne réussi pas à faire malgré l'aide excel assez bien faite. E...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un problème qui j'en suis sure devrait pouvoir se résoudre, je m'explique. Je suis e...
Bonjour à tous, Voici ma nouvelle question du jour : J'ai sur une page Excel un grand tableau. Dans ce tableau, 3 colonnes m'intéressent particu...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai, sur un classeur excel 2003, plusieurs feuilles. Sur chaque feuilles j'ai des colonnes à masquer. J'arrive très...
Bonjour, (je suis sous 2003) J'ai 3 lignes dans une même cellule excel est -il possible (SVP dites moi oui!!!) de créer un lien hypertexte dif...
Bonjour, Dans Word 2000 je pouvais afficher automatiquement le nombre total de pages du document dans ma numrotation de pages très facilement ex : pa...
Bonjour les internautes, Après bon temps de recherche sur la toile, je ne parviens pas a réaliser une fonction bien présice sur excel. Je vais...
Bonjours a tous , Alors voila je vous explique mon problème , j'ai voulut custom mon windows j'ai tous changer Barre de chargement window , imag...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire en termes simples Comment imprimer sur une carte de 128mm/82mm. D'avance Merci! Gbel Configuration: Windows X...
Bonjour, Aprés avoir installer le pack open office 2.4.0 (compatible W. Vista) on me demande une clé d'enregistrement . Quelqu'un peut il me dire où...
Bonjour, voici mon problème. j'ai fait formater mon ordinateur par un professionel il y a peu de temps et depuis lorsque je télécharge du texte je ne...
Bonjour, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème : j'ai un budget que j'ai construit avec des formules a l'intérieur mais je voudrais ne p...
Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Dans une base de données, je voudrais connaître le nombre de cellules remplies d'une colonne a...
J'ai fait une liaison entre 2 cellules pour que chaque fois j'entre une valeur dans la cellule A1 de la feuille 1 J'ai la même valeur dans la cellule ...
Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier au sein duquel ma colonne B et ma colonne C sont remplis de dates. J'aimerai faire en sorte que les dates d...
Salut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...
Bonjours a toute et a tous, Pour des raisons personnel j'aimerais imprimer le recto et le verso de ma carte d'identité sur une seule et meme page mai...
chaque fois que je tape entree pour retourner en ligne dans excel le curseur passe a la cellule suivente comment faire pour retourner en lingne dans l...
Bonjour, Je possède un document scanné qui est penché, j'aurais voulu savoir s'il était possible de le mettre droit et comment. Merci de vos répons...
Bonjour à tous. Le possède depuis peu le logiciel Microsoft Word 2007 version Pro. Je suis actuellement en train de rédiger un rapport dans lequ...
Bonjour, j'ai un petit problème qui se transforme petit à petit en gros problème puisque je ne trouve pas la solution..... Sur excel je souhaite...
Bonjour, Jusqu'à present je pouvais visualiser les diaporamas classiques et sonorisés avec power point 2003, tout d'un coup plus de son. Pensant...
bonjour il ya quel que temps un amis ma montrer a effacé tous les fichiers un par un mais au jour dhuie jai oublier . pouvez vous m'aider . avec tous...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai fais un montage de quelques images sur Windows Movie Maker. J'aimerai mettre ce montage en fond d'écra...
Que dit-on? j'emprunte quelque chose de quelqu'un ou a quelqu'un... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, peut on télécharger les logiciels : word, excel, powerpoint...? Et ou puis je les trouver? Je n'ai plus sur mon ordinateur ces logiciels. C...
Bonjour, Voilà je cherche un tutoriel (ou +) gratuit sur Infopath 2007. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super COOL! merci
Bonjour, J'ai un petit problème Excel à vous soumettre : J'ai un excel avec deux feuilles : Une feuille avec des données et une autre feuill...
Bonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...
Bonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...
Bonjour, Voila mon problème, je voudrais obtenir une police différente en fonction des valeurs situées sur l'axe des abscisse d'un diagramme en bar...
Bonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...
Bonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...
Bonjour, SVP qui veut bien m'aider à changer la langue de mon ordinateur? Elle est anglaise et je je la mettre français. Merci d'avance de votre aid...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous saurait faire ceci : Avec un paquet de feuilles déjà imprimée en grand nombre que vous placez da...
Bonjour , J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre sur Word, je n'arrive plus à taper les caractères en bas à droite des touches( @,#, } etc..) dans ce lo...
Bonjour, J'ai lu les messages précédents mais n'arrive pas à les transposer à mon cas. Je veux faire un somme.si avec plusieurs critères, sur Exce...
Bonjour je voudrais savoir quelle est la police utilisée sur ce bout de texte? https://i66.servimg.com/u/f66/12/06/93/04/kelpol10.jpg merci --...
Bonjour, Ce matin en voulant mettre à jour mon compte bancaire, je me suis aperçu que mon fichier (.xls) s'arrêtait au 22/02/2010 alors que je l'avai...