Supprimer tête et pied de page sur word 2000 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 t30 -
Bonjour,
je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans.

Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me decrire comment s'y prendre ?

5 réponses

Salut,
De rien, je vous en prie

a +
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56975 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
4
Bonjour,

Pour ton probléme, il n'est pas difficile a résoudre.
Sous word, va dans affichage, en tete et pied de page, tu verras apparaître le rectangle en pointillé de en tete. reclique dessus,et tu n'auras plus l'en-tete idem pour pied de page
A+
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.

a bientôt

Tidason
Bonjour
C'est tout simple. Prendre affichage, en tête et pied de page.
Se positionner sur le n° de la page avec le curseur, le noircir et touche " suppr" et tous les n° disparaissent. Fermer el pavé "en tête et pied de page" et enregistrer.
A l'ouverture du document il n'y a plus de n°.
Bon courage.
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
75
Bonjour,

désolée roger.millard mais ça n'est pas si facile ; j'ai ce problème depuis un moment sur un document word2000 et le fait de cliquer sur l'entête ou le pied de page ne fonctionne pas ! c'est très énervant le doc en question fait 20 pages et je n'ai réussi à supprimer que les entêtes pieds de page de 3 sections (sur 20)
en réalité ; il faut double cliquer sur l'entête ou pied de page dans le doc et faire tout un tas de manips dans la boite de dialogue pour "rompre les liaisons" et c'est vraiment laborieux .... et pour l'instant je n'ai pas encore réussi a tous les supprimer parce word revient toujours sur la 1ere section où il n'y a plus d'entête pied de page.
j'ai fouillé sur le net sur les tuto concernant word ; et apparement lorsque l'on insère un entête pied de page dans un doc, on est plus ou moins obligé de le garder à moins de modifier totalement le doc = refaire toutes les sections........bonjour l'angoisse !!! Donc je me contente de l'ingnorer et surtout je n'utiliserai plus cette fonction ... d'ailleurs il y a peut-être un bug sous word2000 ; ce ne serait pas le seul !
dernière chose qui fonctionne : dans les styles ; supprimer entête pied de page pour le doc actif , ça permet tout de même de ne pas chambouler tout le doc.
voilà je tenais à m'exprimer sur ce TRUC qui m' a bien pris la tête ! Mais si quelqu'un a une solution radicale ...
;-)
> Dyur
Merci mille fois, j'ai réduit la taille de mon document Works avec cette technique
Désolée, pour moi ça ne marche pas totalement, j'ai un double bug si on peut dire : non seulement je n'arrive pas à supprimer totalement l'encadré de l'en-tête, mais en plus un en-tête sur deux (va savoir pourquoi) est un encadré IMMENSE qui me mange la moitié de la page. Remettre les valeurs à zéro n'y a rien changé. Pas moyen d'agir sur la taille de cet encadré. Seule solution trouvée : sélectionner uniquement le texte, c'est à dire sélectionner le texte d'une page sans l'en-tête, le coller ailleurs, recommencer avec la 2ème page, etc. Heureusement je n'avais que onze pages de documents...
super, merci...marche sur word 2003
Pour supprimer TOUS LES EN-TETES PIEDS DE PAGE (et non le contenu, ce qui est très facile).
il y a au moins une méthode RADICALE, c'est : EDITION / EFFACER / FORMAT.

Vous verrez, c'est immédiat, il n'y a plus AUCUN ETPP.
ca marche meme pas ><