Soucis avec une base de mfc
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec des dates de formation. Elle semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je m'aperçoive que les règles de M...
Bonjour, J'ai une base de données avec des dates de formation. Elle semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je m'aperçoive que les règles de M...
Bonjour, J'utilise une liste de validation sous Excel. J'aimerais que lorsque je modifie une valeur source de cette liste de validation, toutes l...
Bonjour, Je suis bloqué sur un problème (surement tout bête) mais je trouve pas de solution tout seul... alors je fais appel au forum! ;-) Je v...
Bonjour, Je souhaite faire la somme du nombre de fois où apparait une valeur dans une feuille. exemple : dans un tableau représentant un calend...
Bonjour, Sous Word 2010 version française, je dois corriger un texte traduit de l'allemand au français suisse: --Révision - Grammaire Orthograp...
Bonjour, je voudrais créer une facture sur excel à l'aide d'une macro puis incrimenté cette facture, et les données de cette facture se trouvent dans...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour que ce charmant excel me colore une ligne (de la collone A à V) si la case Q contient 100% ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on arrive à aligner les numéros de pages (alignement intérieur), quelqu'un peut-il m'aider? Je dois imprim...
Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, je voudrais mettre le mot "horaire " en clignotant, parce que j'ai des collègues qui ne rentrent pas leur h...
Bonjour, Je dois compléter un tableau de + de 1000 ligne, et j'aurais voulu savoir si une formule pouvais me facilité la tâche. Je dois rendre ç...
Bonjour, J'ai une macro de mise en forme d'un tableau (ajout/suppression de couleurs etc). J'ai une seule cellule à modifier pour que mon table...
Bonjour à tous, Toujours dans mes tableaux excel pour généalogie. Aujourd'hui j'ai un tableau de 200 lignes environ. Je ne sais pas où j'ai cliqué...
Bonjour, Je viens de me marier récemment et je souhaiterais imprimer des cartes de remerciement au format 15,5 x 10,9. J'ai donc créé un format sur...
Bonjour, Pleaz j'aimerais savoir comment creer des onglets de navigation dans un document word 2010? Merçi d'avance pur votre aide Configuration...
Bonjour à tous, J'ai une question de programmation en VBA sur Excel. J'utilise un code pour cacher des onglets si l'usager n'accepte pas d'ac...
je bosse dans une boite de charpente metallique . Je fais mes devis sur excel , ca marche plutot pas trop mal , mais je voudrais ammeliorer mes devis...
Bonjour, J'ai un problème avec la date dans un tableau excel J'ai créé un tableau excel dans lequel figure plusieurs dates (jj/mm/aaaa) Mon ...
Bonjour, J'aimerais créer une liste déroulante avec une liste de choix dont un ces choix est une case vide dans word 2010. Est-ce possible? Mer...
Bonjour, J'ai réservé un nom de domaine auprès de One to One et ai trouvé mon thème chez wordpress (http://wordpress.org/extend/themes/whitehous...
Bonjour, Je dois faire un tri dans des données pour la gestion d'une petite ligue de tennis. Je dois faire un nouveau classement aux deux semaines...
Bonjour, J'ai une bonne expérience de développement en Visual basic pour Excel 2003 mais la firme pour laquelle je les réalise passe en Excel 2010. ...
Bonjour! J'ai mon code qui marche enfin complètement, mais il reste un petit problème, en effet, dans ce code je dois enregistré un fichier en en ...
Bonjour, J'ai un problème après l'installation de libre office 3.6 ,aucun des services (draw,Writer ,etc) n'est disponible (PS: dernière version de ...
Bonjour, je viens de créer une base de données qui va me servir à répertorier mes films. lorsque je crée un nouveau film, l'acteur principal se v...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un macro sous excel, et je voudrais savoir comment supprimer un groupe de cellules et décaler les cellul...
Bonjour le forum, J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre: quand je clique sur la cellule de la ligne 55 colonne 4, celle-ci de...
Bonjour, je voudrais juste savoir quelle formule il fallait employer en VBS pour, par exemple, copier la case S14 en A12, puis supprimer la lign...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis.. J'ai créé un document word et a la fin une page blanche totalement inutile s'est rajoutée.. Je n'ai pas de...
Bonjour, Comment puis faire pour calculer pour chaque personne les horaires effectuées durant la semaine? ligne: nom des personnes colonne: jour e...
Bonjour a tous, Je viens de finir de creer, pour le compte d'un office de tourisme, une serie de calendriers pour chacun de leurs logements touris...
Bonjour, j'ai des concentration de 24 espèces en fonction des 12 mois. je voudrais alors obtenir des bulles avec des diamètres proportionnelles aux...
Bonjour à tous, Je souhaite attribuer un rang à des sites commerciaux selon le taux de traitement d'opportunités commerciales en %. La formule ran...
Bonjour, j'ai installer microsoft office 2010 plus pro 2010 sur mon pc et j'ai un problème avec microsoft word seulement ça me le fait pas avec les ...
Bonjour, le titre est un peu compliqué, mais la réponse est surement toute bête seulement je ne suis en train de m'arracher les cheveux à pas trou...
Bonjour, Je suis en train de travaillé sur excel avec une liste de donnée. J'ai notamment une colonne qui contient les noms de produit suivit du n...
Bonjour, Je viens de rejoindre ce site en éspérant que quelqu'un pourra repondre a mes questions, je suis tout à fait novice dans le domaine de l...
Bonjour, Excusez-moi du charabia, mais j'ai eu des problèmes pour exposer ce que désire. J'expose un problème, Après la rédaction, je l'envoie....
Bonjour, j'ai fait une macro dans Calc pour fusionner des cellules possédant du texte, mais lors de la lecture de la macro, j'obtiens continuellem...
Bonjour, Oui ou pourrais je et comment faire pour trouver la traduction de l'Anglais en Français d'un mode d'emploi et de pouvoir surtout l'imprimé ...
Bonjour, voici mon PB sur excel. besoin de base 100 cellule B10 régularisation ...
Bonsoir, Quelqu'un connait-il la touche "raccourci" pour sélectionner un tableau sous calc ? Je le fais en glissant la souris, mais je pense qu'il...
Bonjour, j'ai recemment vu un trusuper sur excel, mais pas moyen de trouver comment le reproduire. Je pense que c'est une manip assez simple, j...
Bonjour, J'aimerais renommer un grand nombre de fichiers pdf avec des noms différents. Je vous explique, j'ai fait un publipostage et me suis ret...
Bonjour, est il possible de réaliser cette opération sous Excel : en fait c'est un tableau que je dois remplir de manière hebdomadaire, B1 1...
Bonjour, je voudrais confectionner des cartes de visite dans word .Comment procéder? Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Bonjour, alors voila je sais pas si c'est possible jai oppen office normal 3.4 pour les connaiseurs .MAIS enfaite si vous voulez jai terminer d'ecrire...
Bonjour, j ai un tableau contenant dans une première colonne des noms de rues dans une seconde des arrondissements et dans la troisème des quartie...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire deux formules si(et à la suite? Si oui, par quelle ponctuation les relier? Merci d'avance...
Bonjour, Je tape des textes où reviennent souvent les mêmes mots. Je pense qu'on peut créer des raccourcis clavier pour aller plus vite, mais ...
Bonjour, Je vais prendre un exemple en espérant que quelqu'un a une solution Alors voici ce que j'ai créé ? 01 Aout 2008 Dauphin ? 22 Avri...