Excel concatener + égual 0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de concatener et d'être à zéro si une valeur est 0 aussi. Par exemple =A1&" p...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de concatener et d'être à zéro si une valeur est 0 aussi. Par exemple =A1&" p...
Bonjour, Une amie qui a utilisé mon ordi à modifier par inadvertance le "nouveau document". Donc quand je veux créer un nouveau document , s...
Bonjour, Je suis à la recherche de pièces séparées de puzzle que je pourrais imbriquer lors d'une présentation PPT (3 pièces) J'ai beau cherche...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme sous excel (2007). Ci joint un fichier type. Il est très allégé, l'onglet 1 test (base de donné...
Bonjour, Sous Word 2010, je souhaite protéger mon document pour interdire toute modification de texte exceptés certains champs (de type texte égal...
Bonjour, Je possède Word 2011 (version 14.2.3). Sur n'importe quel Word, quand ont fait au moins trois fois le signe - on obtient une grande lign...
Bonjour, Sous word 2007, j'ai rédigé un document, en utilisant des styles personnalisés et en ajoutant une table des matières, avec 5 niveaux. Jusq...
Bonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...
Bonjour, je voudrais numéroter les lignes de mes entretiens en redémarrant la numérotation à chaque entretien Lorsque je vais dans format parag...
Bonjour, Je me suis procurer un nouvel ordinateur sur lequel je souhaiterais activer ma version d'office. Mais je n'ai plus ma clé que j'avais util...
Bonjour, J'ai fait une manip hasardeuse, et depuis, je ne visualise plus mes images dans word, sauf en prévisualisation. Je ne vois en mode page q...
Bonjour a tous, J'ai des problèmes pour la réalisation de ma base de donné access que je vous pris de m'aider. Voici mon problème: dans m...
Bonjour, Je rencontre un soucis de numérotation sur Microsoft Word Je paramétre un Titre 1, Titre 2, Titre 3 Je dois obtenir le resultat su...
Bonjour, Je me présente, Alex 25 ans (bref mais efficace) Voila mon problème. Je suis en construction d'un tableur pour mon travail, ce dernier n...
Bonjour, Je pose beaucoup de questions ces jours-ci désolé :/ Chaque problème réglé m'en donne un autre lol mais bon, disons que ce sont les jo...
Bonjour, J'essai de trouver une façon d'éliminer les cellules (des cellules contenant zéro comme champs) qui ne me sont pas utiles. Je voudr...
Bonjour, En A1 = 20 Resultat de calcul en B1 =3.35 C1=? tableau A B C D E 2 10 1.5 2.3 4.5 5.3 3 20 2.7 3.2 ...
Bonjour, Dans une cellule excel, j'aimerais calculer un nombre contenu dans le texte exemple: 1 boite de 100 en B1 X B2 qui contient uniqueme...
Bonjour, Je fais suite aux deux sujet que j'ai posté sur le même fichier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25739995-vba-excel-base-...
Bonjour, J'essaye vainement de trouver la formule capable de satisfaire à mes attentes sous Excel, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aiguiller... ...
Bonjour, je m'appelle Linda et je serais tres heureuse que vous m'aidiez a resoudre un probleme en EXCEL ,qui me derange depuis quelque jours. Au f...
Bonjour, Je cherche une façon d'améliorer cette formule: *************************************** =SI(ET($B3=1;$C3="T1");$A3;0) **...
Bonjour, J'aimerais savoir quel Microsoft world prendre pour tous ce qui ai traitement de textes (rapport de stage, CV...) ? J'aimerais égale...
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel (Pack office 2010) et j'ai la surprise de ne pas pouvoir faire une hauteur de ligne supérieure à 409 pi...
Bonjour, J'ai une série de données (des milliers!) en format durée. Certaines cellules semblent dans le bon format mais pourtant ces cellules ne se...
Bonjour, Dans Office 2007, mon souci est le suivant : chaque fois que je saisis le caractère ":" (deux points), Word ou Outlook insere en fait " :...
Bonjour, - Si je télécharge LIBRE OFFICE, - et ayant peu de mémoire, - je pensais supprimer les logiciels "Word et Excel", pour faire un peu ...
Bonjour, J'ai une cellule variable qui va de 1 à 7 selon les choix d'une liste déroulante, cellule en I16 Je voudrait dans une autre cellule (E25...
Bonjour, Je souhaite intégrer une formule à plusieurs conditions à mon tableau excel. Je dois prendre en compte un quotient familiale (trois quoti...
Bonjour, je vien a peine de me familiarisé avec excel 2007, l'option intégré pour dedoublonner est tres efficace mais j'aimerai recupperer ces doublon...
Bonjour à toutes et tous Je dois faire une mise en page avec word telle que ci-dessous avec des notes dans la marge, [url=https://www.casimages.co...
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment figer des pages sur word un peu comme cela se fait sur excel - c'est à dire pouvoir ajouter du texte sur la...
Bonjour, Dans Calc, l'entête n'apparait qu'une page sur deux Que faire l'avoir sur chaque page ? Avec l'Aperçu, je vois que la numérota...
Bonjour a toutes et à tous, Je me tourne vers vous afin d'obtenir un peu d'aide sur un projet d'évolution de base de données au sein de mon entrepr...
Bonjour, J'ai une équation et j'aimerais savoi si Excel peut la resoudre : (1/racine de lamda) = -2log((e/d)/3.71+2.51/(Re*racine de lambda)) ...
Bonjour, Je viens vers vous en dernier recourt... Je dois rendre un document dans quelques jours et j'avais collé des images (graphiques ou cartes) ...
Bonjour tout le monde, Ma question est surement très simple pour les gens qui savent: je suis sur une feuille Excel et losque je clique la cellule d...
Bonjour, Bonjour, Je suis encore sous le choc : j'ai acheté un ordinateur HP G72-100 il y a une quinzaine de jours et surprise ce matin, il ne...
Bonjour, Je rencontre un souci lorsque dans ma base de données excel je saisie le code postal. Cela me met une virgule comme ceci (1,3001). J'ai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Excel. Kan j'écris 1452, il met à la place 14,52. En fait, c'est pour un devis. j'ai mis 2 décimales après la ...
Bonjour, Lorsque je fais copie coller des textes sur word, je ne sais pas comment enlever l'ombre de derrière du texte. Merci d'avance Co...
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais je bataille avec des traits ! - dès que je tape Ctrl Enter pour avoir un saut de page, un trai...
Bonjour J'ai deux plages 1- A2:A3000 contient des dates 2- B2:B3000 contient 11 clients (A ,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K) Alors dans chaque date je dois ob...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus sx400 Séries et lorsque j'imprime, l'impression ne sort que sur une demie feuille. Quelqu'un pourrait-il ...
Bonjour à tous, je viens sur le forum pour résoudre un petit souci que je rencontre avec ma base ACCESS (format 2002) : J'ai une table [LISTE]...
Bonjour, J'ai par erreur effacé un dossier. J'avais terminé un fichier et je voulais le placer dans ma corbeille pour le retrouver plus tard. Juste ...
Bonjour, J'ai un petit problème car lorsque j'ouvre un fichier PDF je vois qu'il s'ouvre pendant moins d'une seconde et ensuite il se referme immédi...
Bonjour, Je dois faire un "journal de classe" informatisé pour mes cours, j'ai donc choisi Access. J'ai 3 tables: * T_Cours: n°, Nom, Professe...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel installer pour convertir un document en format PDF vers un document en format Word? J'ai un t...
Bonjour, j'ai besoin de faire un produit avec les formules d'excel. Je donne un exemple J'ai 264,7 KM que je veux multiplier par 0,42$ je fai...