Les discussions

Joepl Excel

Excel concatener + égual 0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de concatener et d'être à zéro si une valeur est 0 aussi. Par exemple =A1&" p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Joepl
lc5 Word

Word "nouveau document"

Résolu

Bonjour, Une amie qui a utilisé mon ordi à modifier par inadvertance le "nouveau document". Donc quand je veux créer un nouveau document , s...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lc5
Blaise Powerpoint

Animation ppt

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pièces séparées de puzzle que je pourrais imbriquer lors d'une présentation PPT (3 pièces) J'ai beau cherche...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Blaise
mininiou Excel

Probleme excel fonction index et equiv

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme sous excel (2007). Ci joint un fichier type. Il est très allégé, l'onglet 1 test (base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mininiou
damien2103 Word

Word 2010 : limiter la modification à qq mots

Résolu

Bonjour, Sous Word 2010, je souhaite protéger mon document pour interdire toute modification de texte exceptés certains champs (de type texte égal...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
damien2103
olcha63 Word

Word 2011 - activer ligne automatique

Résolu

Bonjour, Je possède Word 2011 (version 14.2.3). Sur n'importe quel Word, quand ont fait au moins trois fois le signe - on obtient une grande lign...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
olcha63
popollux85 Word

Ajouter 1 niveau table des matières word 07

Résolu

Bonjour, Sous word 2007, j'ai rédigé un document, en utilisant des styles personnalisés et en ajoutant une table des matières, avec 5 niveaux. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
popollux85
Fabgi LibreOffice / OpenOffice

Formule open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...

Fabgi
Titimontagne Bureautique

Numerotation de lignes dans un seul texte mai

Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les lignes de mes entretiens en redémarrant la numérotation à chaque entretien Lorsque je vais dans format parag...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Titimontagne
KevvS58 Bureautique

Récupérer une clé d'activation office

Résolu

Bonjour, Je me suis procurer un nouvel ordinateur sur lequel je souhaiterais activer ma version d'office. Mais je n'ai plus ma clé que j'avais util...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KevvS58
Tguerin Bureautique

Disparition d'images

Résolu

Bonjour, J'ai fait une manip hasardeuse, et depuis, je ne visualise plus mes images dans word, sauf en prévisualisation. Je ne vois en mode page q...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
m@rina
Bonisam Bureautique

Table de jonction access

Résolu

Bonjour a tous, J'ai des problèmes pour la réalisation de ma base de donné access que je vous pris de m'aider. Voici mon problème: dans m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Bonisam
Gantoris Word

Word - soucis de numérotation

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de numérotation sur Microsoft Word Je paramétre un Titre 1, Titre 2, Titre 3 Je dois obtenir le resultat su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Gantoris
alex88500 Bureautique

Casse-tête avec ma mise en forme

Résolu

Bonjour, Je me présente, Alex 25 ans (bref mais efficace) Voila mon problème. Je suis en construction d'un tableur pour mon travail, ce dernier n...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
alex
sifusalade Excel

Vba excel : pb gestionnaire d'erreur

Résolu

Bonjour, Je pose beaucoup de questions ces jours-ci désolé :/ Chaque problème réglé m'en donne un autre lol mais bon, disons que ce sont les jo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sifusalade
qmar Bureautique

Retenir seulement les cellules utiles

Résolu

Bonjour, J'essai de trouver une façon d'éliminer les cellules (des cellules contenant zéro comme champs) qui ne me sont pas utiles. Je voudr...

qmar
judoka33 Excel

Excel recherchev et index colonne

Résolu

Bonjour, En A1 = 20 Resultat de calcul en B1 =3.35 C1=? tableau A B C D E 2 10 1.5 2.3 4.5 5.3 3 20 2.7 3.2 ...

judoka33
fralpes Excel

Calcul excel somme avec texte

Résolu

Bonjour, Dans une cellule excel, j'aimerais calculer un nombre contenu dans le texte exemple: 1 boite de 100 en B1 X B2 qui contient uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
tuxboy
sifusalade Excel

Vba excel : date en français

Résolu

Bonjour, Je fais suite aux deux sujet que j'ai posté sur le même fichier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25739995-vba-excel-base-...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sifusalade
Livity Excel

[nb.si excel] recherche et somme sur 2 critèr

Résolu

Bonjour, J'essaye vainement de trouver la formule capable de satisfaire à mes attentes sous Excel, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aiguiller... ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
CF
lirosta25 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, je m'appelle Linda et je serais tres heureuse que vous m'aidiez a resoudre un probleme en EXCEL ,qui me derange depuis quelque jours. Au f...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lirosta25
qmar Bureautique

Améliorer formule pour éliminer cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'améliorer cette formule: *************************************** =SI(ET($B3=1;$C3="T1");$A3;0) **...

Mytå
Helpeople53 Bureautique

Installer microsoft world 2010 ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel Microsoft world prendre pour tous ce qui ai traitement de textes (rapport de stage, CV...) ? J'aimerais égale...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX
tartampionne Excel

Excel hauteur de ligne bloquée à 409 pixels

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel (Pack office 2010) et j'ai la surprise de ne pas pouvoir faire une hauteur de ligne supérieure à 409 pi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tartampionne
Mule Bureautique

Format de cellule "invalidé"

Résolu

Bonjour, J'ai une série de données (des milliers!) en format durée. Certaines cellules semblent dans le bon format mais pourtant ces cellules ne se...

ccm81
Doonet Bureautique

Office 2007 : insertion blanc indesirable

Résolu

Bonjour, Dans Office 2007, mon souci est le suivant : chaque fois que je saisis le caractère ":" (deux points), Word ou Outlook insere en fait " :...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Doonet
dnanou25 Word

Libre office compatible avec word 2003 ?

Résolu

Bonjour, - Si je télécharge LIBRE OFFICE, - et ayant peu de mémoire, - je pensais supprimer les logiciels "Word et Excel", pour faire un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dnanou25
drizzt22 Excel

[excel 2003] fonction si plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule variable qui va de 1 à 7 selon les choix d'une liste déroulante, cellule en I16 Je voudrait dans une autre cellule (E25...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
drizzt22
nevard Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une formule à plusieurs conditions à mon tableau excel. Je dois prendre en compte un quotient familiale (trois quoti...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nevard
cedvip Excel

Recupere les doublons avec excel 2007

Résolu

Bonjour, je vien a peine de me familiarisé avec excel 2007, l'option intégré pour dedoublonner est tres efficace mais j'aimerai recupperer ces doublon...

BJ
roentgen Bureautique

Note dans la marge

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je dois faire une mise en page avec word telle que ci-dessous avec des notes dans la marge, [url=https://www.casimages.co...

Raymond PENTIER
liva Word

Figer des pages sur word 2007 ou 2010

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment figer des pages sur word un peu comme cela se fait sur excel - c'est à dire pouvoir ajouter du texte sur la...

Blx
tsing Bureautique

En-tête

Résolu

Bonjour, Dans Calc, l'entête n'apparait qu'une page sur deux Que faire l'avoir sur chaque page ? Avec l'Aperçu, je vois que la numérota...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Raymond PENTIER
nicodu072 Bureautique

Problème base de donnée

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Je me tourne vers vous afin d'obtenir un peu d'aide sur un projet d'évolution de base de données au sein de mon entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tichacha14
anthony Excel

Resoudre une équation avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai une équation et j'aimerais savoi si Excel peut la resoudre : (1/racine de lamda) = -2log((e/d)/3.71+2.51/(Re*racine de lambda)) ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anthony
pauline Word

Images collées sur word2007 pas affichées

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en dernier recourt... Je dois rendre un document dans quelques jours et j'avais collé des images (graphiques ou cartes) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pauline
pompom09 Excel

[excel] couleurs cellules

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est surement très simple pour les gens qui savent: je suis sur une feuille Excel et losque je clique la cellule d...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pompom09
cynthia Bureautique

Ordinateur qui ne s'allume plus!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis encore sous le choc : j'ai acheté un ordinateur HP G72-100 il y a une quinzaine de jours et surprise ce matin, il ne...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
beetxp
Tima Bureautique

Saisie de nombres

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci lorsque dans ma base de données excel je saisie le code postal. Cela me met une virgule comme ceci (1,3001). J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Tima
Akad1081 Excel

Excel - change les nombres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Excel. Kan j'écris 1452, il met à la place 14,52. En fait, c'est pour un devis. j'ai mis 2 décimales après la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Raymond PENTIER
Reza Word

Word

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais copie coller des textes sur word, je ne sais pas comment enlever l'ombre de derrière du texte. Merci d'avance Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Reza
tsing Word

Word bordure

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais je bataille avec des traits ! - dès que je tape Ctrl Enter pour avoir un saut de page, un trai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tsing
iliesss Bureautique

La fonction nb.si avec des critères

Résolu

Bonjour J'ai deux plages 1- A2:A3000 contient des dates 2- B2:B3000 contient 11 clients (A ,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K) Alors dans chaque date je dois ob...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Mytå
tatoo14 Bureautique

Impression sur une demie page

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus sx400 Séries et lorsque j'imprime, l'impression ne sort que sur une demie feuille. Quelqu'un pourrait-il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
yvettepi
JeanPierreKoffe Bureautique

[access] requête ajout

Résolu

Bonjour à tous, je viens sur le forum pour résoudre un petit souci que je rencontre avec ma base ACCESS (format 2002) : J'ai une table [LISTE]...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
JeanPierreKoffe
Robichon Bureautique

Comment retrouver un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur effacé un dossier. J'avais terminé un fichier et je voulais le placer dans ma corbeille pour le retrouver plus tard. Juste ...

Raymond PENTIER
genon2 PDF

[pdf] impossible de lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car lorsque j'ouvre un fichier PDF je vois qu'il s'ouvre pendant moins d'une seconde et ensuite il se referme immédi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle
mmaverick Bureautique

Access 2010: filtrer état

Résolu

Bonjour, Je dois faire un "journal de classe" informatisé pour mes cours, j'ai donc choisi Access. J'ai 3 tables: * T_Cours: n°, Nom, Professe...

peblo
greenjeeper Word

Conversion de pdf en word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel installer pour convertir un document en format PDF vers un document en format Word? J'ai un t...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
greenjeeper
Uzumaki_Naruto Excel

Faire un produit sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un produit avec les formules d'excel. Je donne un exemple J'ai 264,7 KM que je veux multiplier par 0,42$ je fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Uzumaki_Naruto
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000