Qd j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne...

Résolu
plutonoviss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Help !
Quand j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne, je reçois dans une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" le fameux message :
Runtime error !
Program : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
etc.

Que dois-je faire pour régler ce pb ? J'imagine qu'il faut restaurer iexplore, ou qqch comme ça, mais je ne sais pas du tout comment faire...
Merci d'avance, ladies & gents...


A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Bonjour,
Clique sur le lien suivant, ICI et fait ce qui est indiqué ci-dessous.
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, clique sur Exécuter, puis suit la procédure indiquée par l'Assistant.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, clique sur Réinitialiser.
Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si tu souhaites également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsque Internet Explorer a fini d'appliquer les paramètres par défaut, cliquer sur Fermer, puis de nouveau sur Fermer.
Fermer, puis démarrez Internet Explorer.
@+
1
plutonoviss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Trôkoul. Merci glg29, ça a marché !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472
 
Impec alors, bonne continuation et pas de quoi !
@+
0
leBossdu57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut

Si tu as le service pack 3 de XP , tu peux télécharger ceci :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555
0
plutonoviss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Slt le Boss,
Jéfé tout ce que t'as dit, j'ai même redémarré mon PC, mais ça n'a pas marché...
Merci quand même !
0