Les discussions
Barre de défilement appui prolongé
RésoluBonjour, J'ai crée sous Excel 2010, une barre de défilement dans un fichier Excel avant de modifier une variable. Cependant lorsque je clique plus...
Aide pour déplacer un calcul dans excel 2003
Résolubonjour Sur ce forum , un membre m' a fourni ce calcul qui à partir de A1 me donne la colonne B ....je recopie B , collage spécial , valeurs et je ...
Placer icône word, dans ouvrir avec :
RésoluBonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un document, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a n'apparait pas d'icône MS Office Word 2003, qui e...
Combiner recherche v et grande valeur
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide si mon problème à une solution ! Je m'arrache les cheveux sur la problématique suivante : Soit u...
Récupérer une valeur associée à un texte (plusieurs occurences)
RésoluBonjour, je suis désolée le titre n'est pas très clair, mais il est assez difficile de résumer ce que je souhaite faire. J'ai mis en place un sond...
Créer un histogramme
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reproduire et compre...
Combiné des fonctions si
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un tableau qui permet mettre en évidence le pourcentage de remise qu'un client obtient s'il achète un certain...
Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...
Les icônes de libreoffice ne s'affichent pas correctement
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour en savoir d'avantage sur les icônes de LibreOffice. Voici les icônes d'un fichier.odt et d'un fichier.ods sur ...
Valeurs des bornes pour une fonction sont dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une liste de x chiffres des cellules A1 à Ax, je veux pouvoir faire 5 moyennes pour cette liste ...
Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...
Libreoffice-quelle fonction choisir ?!
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une somme avec condition dans un tableau, les conditions sont les suivantes : - si les 2 manches M1 et M2 ont...
Imprimante hp deskjet 1510
Résoluje viens d acheter cette imprimante et je ne comprends pas comment scanner document
Cherches une formule conditionnel
RésoluJe veux faire la multiplication de chiffre afin de compter facilement mon chiffre multiplicateur change entre 0 et 14,99 - entre 15 et 29.99 - entr...
Excel fractionner une cellule horizontalement
RésoluBonjour, ca parait simple mais pour un débutant en excel c'est le contraire ma question est comment fractionner une cellule horizontalement ou vertica...
Liens entre excel et powerpoint et maj auto
RésoluBonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. ...
Fichier qui se met à jour instantanement sur plusieurs ordinateu
RésoluBonjour à tous, J'ai un planning sous excel. Et nous sommes souvent plusieurs à prendre des RDV en même temps. Ce qui fait que nous devons attendre...
[excel] recherche de texte avec recherchev
RésoluBonjour, j'aimerai que ma formule rechercheV recherche du Texte et non une valeur est-ce possible ?
Excel, ajout de bouton...
RésoluBonjour, Je tiens tout d'abord à remercier la communauté "comment ça marche" car je suis un novice (un vrais) dans excel, et j'ai réalisé pas mal de ...
Filtre auto+nb.si sur plusieurs intitulés et plusieurs résultat
RésoluBonjour CCM, Voici mon problème: J'ai une colonne avec Filtre Auto J9:J60, contenant plusieurs intitulés, ex: Normal; Sans Sel;... Sur une au...
Somme nombre dans cellules contenant du texte
RésoluBonjour, J'ai le fichier des réponses de 476 personnes à un questionnaire, et pour chaque sujet, la ligne indique: le texte de la réponse cochée ET...
Ajouter des accents ?
RésoluBonjour, J'ai exporté des données du logiciel Cindoc sur Excel. Celles-ci sont toutes en majuscules dans Cindoc, et le sont donc également dans ...
Sauvegarde d'un fichier powerpoint
RésoluComment sauver et/ou tranférer un fichier powerpoint avec des liens hypertexts
Aide pour formule si(et
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider avec le fichier ci joint? Je ne comprends pas pourquoi il met "valeur" Je vous remercie par avance Cdt ht...
Excel importer des données ou le position ligne peut decaler
RésoluBonjour, je dois importer deux donnés sur une feuille dans un tableau. Le probleme est que la source qui crée le document excel decale la donné d'une ...
Comment faire des grilles interactives entre des feuilles
RésoluBonjour, Je suis souvent confronter à héberger des grands groupes de personnes dans des villes ou la capacité hôtelière ne peut accueillir tout le ...
Cellule qui clignotte
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire clignoter une cellule dans excel 2010 lorsque le but est atteint. Ex: En A32 contient un nombre...
Feuilles excel
Résolubonsoir j'ai un fichier excel composé de plusieurs feuilles. sur la première feuille, différentes formules, me donnent dans une cellule un résulta...
Couleur de cellule, apparaît à une date précise.
RésoluBonjour, je voudrais savoir la procédure pour qu'à une date précise la cellule en question change de couleur et quelle demeure aussi après. J'ai t...
Problème formule excel réappro stock
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule Excel avec l'un de mes fichiers. En effet, j'ai un tableau avec 6 colonnes : Colonne 1 : Article (A) Co...
Zone d impression variable
RésoluBonjour, je souhaite imprimer un tableau qui contient des formules mais la longueur de ce tableau est variable. il peut contenir 10 lignes comme ...
Imprimer les pdf d'un dossier depuis excel
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon problème j'ai dans "Mes Documents" un dossier dont le chemin est le suivant : D:\Session_Cyril\Mes documents\...
Remplissage cellule conditionnel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec quelques formules et je voudrais connaître la formule pour que les cellules réagissent comme suit: Si le calcul...
Fichier pdf envoyé par gmail et pas ouvrable chez le destinatair
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail avec 2 fichiers joints. Lorsque je veux les transférer (par un nouveau msg) à un autre destinataire, je reçois le m...
Graphique qui met des pourcentages automatiquement
RésoluBonjour, Je viens de faire un histogramme (excel 2007) avec par exemple par mois vente chaussettes 2 vente de pantalons 90 : mais le graphiqu...
Liens dynamiques excel
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un sujet très complexe demandé par mon entreprise. Il s'agit de mettre à jour dynamiquement un fichier...
Problème avec nombre sur excel
RésoluBonjour, Ca fait deux heures que je cherche une solution et je n'y arrive pas. J'ai un fichier à importer au format csv (séparateur tabulation). Mo...
Comment insérer un préfixe à des titres de colonnes
RésoluBonjour, Je suis très embêtée. J'ai reçu un fichierde plusieurs centaines de colonnes dont les titres commencent par un chiffre. Par exemple: 1...
Problème avec un historgamme groupé
Résolusalut, je veut faire un Histogramme groupé mais je suis coincé voila quand on fais insertion--> graphique puis Histogramme groupé. on obtiens un pa...
Combinaison entre cellules
RésoluBonjour, Projet: Tableau d'organisation des tâches, immeuble par immeuble, nous gérons techniquement des immeubles résidentiels. J'ai donc cré...
Sauvegarder les modiffications d'un fichier excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel 2007 volumineux qui contient les informations d'une base de donné client (9800 lignes et 64 colonnes ), lorsque je ...
Calc : attribuer valeurs alphanumériques (étiquette) à l'axe y
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher sur l'axe Y le contenu (texte) de la première ligne de mon tableau. Je m'explique, j'ai réalisé une grille de n...
#valeur sur fonction si
RésoluBonjour, Voilà la fonction SI qui me pose problème : =SI(ET(J3>7;MIN(B3:H3)>=5);"Très bon";SI(ET(J3>7;MIN(B3:H3)5;MIN(B3:H3)>=5);"Bon";SI(ET(...
Openoffice 4.0.1 et microsoft word
RésoluBonjour, J'ai reçu par e-mail une pièce jointe qui ne s'ouvrait que dans OpenOffice 4.0.1 J'ai donc téléchargé ce logiciel et maintenant tous le...
Comment afficher ">=" ou "<=" avec =si(et(;);;)
RésoluBonjour, J'essaie d'afficher entre guillemets ">=" et "=" et "=";"=" et "=";(SI(ET(B100="N3";B101="N2");"="))))))))))))))) Avez-vous des sugg...
Faire un lien entre les paragraphes de 2 fichiers word
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, je poste ici. J'aurais besoin, rapidement, de faire des liens entre le paragraphe ...
Problème d'affichage d'images sur plusieurs postes
RésoluBonjour à tous, On rencontre un phénomène assez étrange au boulot avec des fichiers odt : Suivant le poste de travail sur lequel on ouvre le f...