Les discussions

Barre de défilement appui prolongé

Résolu

Bonjour, J'ai crée sous Excel 2010, une barre de défilement dans un fichier Excel avant de modifier une variable. Cependant lorsque je clique plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JvDo

Aide pour déplacer un calcul dans excel 2003

Résolu

bonjour Sur ce forum , un membre m' a fourni ce calcul qui à partir de A1 me donne la colonne B ....je recopie B , collage spécial , valeurs et je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Placer icône word, dans ouvrir avec :

Résolu

Bonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un document, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a n'apparait pas d'icône MS Office Word 2003, qui e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Combiner recherche v et grande valeur

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide si mon problème à une solution ! Je m'arrache les cheveux sur la problématique suivante : Soit u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tontong

Récupérer une valeur associée à un texte (plusieurs occurences)

Résolu

Bonjour, je suis désolée le titre n'est pas très clair, mais il est assez difficile de résumer ce que je souhaite faire. J'ai mis en place un sond...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
AA75

Masquer un onglet excel

Résolu

Bonjour, comment masquer un onglet

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Maurice

Créer un histogramme

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reproduire et compre...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ccm81

Recherche de bourse aux usa?

Résolu

Comment obtenir une bourse d'etude aux USA?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
michel_m

Combiné des fonctions si

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau qui permet mettre en évidence le pourcentage de remise qu'un client obtient s'il achète un certain...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oceanebr

Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
grincheux006

Les icônes de libreoffice ne s'affichent pas correctement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour en savoir d'avantage sur les icônes de LibreOffice. Voici les icônes d'un fichier.odt et d'un fichier.ods sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Valeurs des bornes pour une fonction sont dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une liste de x chiffres des cellules A1 à Ax, je veux pouvoir faire 5 moyennes pour cette liste ...

Nashtor

Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bg62

Libreoffice-quelle fonction choisir ?!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une somme avec condition dans un tableau, les conditions sont les suivantes : - si les 2 manches M1 et M2 ont...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
COOLj0on53

Imprimante hp deskjet 1510

Résolu

je viens d acheter cette imprimante et je ne comprends pas comment scanner document

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
michel_m

Cherches une formule conditionnel

Résolu

Je veux faire la multiplication de chiffre afin de compter facilement mon chiffre multiplicateur change entre 0 et 14,99 - entre 15 et 29.99 - entr...

nhlbiojack

Excel fractionner une cellule horizontalement

Résolu

Bonjour, ca parait simple mais pour un débutant en excel c'est le contraire ma question est comment fractionner une cellule horizontalement ou vertica...

barbiy

Liens entre excel et powerpoint et maj auto

Résolu

Bonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Benoit

Fichier qui se met à jour instantanement sur plusieurs ordinateu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning sous excel. Et nous sommes souvent plusieurs à prendre des RDV en même temps. Ce qui fait que nous devons attendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
laurent74000

[excel] recherche de texte avec recherchev

Résolu

Bonjour, j'aimerai que ma formule rechercheV recherche du Texte et non une valeur est-ce possible ?

P-A

Excel, ajout de bouton...

Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à remercier la communauté "comment ça marche" car je suis un novice (un vrais) dans excel, et j'ai réalisé pas mal de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Geoffrey_

Filtre auto+nb.si sur plusieurs intitulés et plusieurs résultat

Résolu

Bonjour CCM, Voici mon problème: J'ai une colonne avec Filtre Auto J9:J60, contenant plusieurs intitulés, ex: Normal; Sans Sel;... Sur une au...

oz@work

Somme nombre dans cellules contenant du texte

Résolu

Bonjour, J'ai le fichier des réponses de 476 personnes à un questionnaire, et pour chaque sujet, la ligne indique: le texte de la réponse cochée ET...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oz@work

Ajouter des accents ?

Résolu

Bonjour, J'ai exporté des données du logiciel Cindoc sur Excel. Celles-ci sont toutes en majuscules dans Cindoc, et le sont donc également dans ...

cecile-helpp

Sauvegarde d'un fichier powerpoint

Résolu

Comment sauver et/ou tranférer un fichier powerpoint avec des liens hypertexts

gcolson

Aide pour formule si(et

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider avec le fichier ci joint? Je ne comprends pas pourquoi il met "valeur" Je vous remercie par avance Cdt ht...

Boon28300

Excel importer des données ou le position ligne peut decaler

Résolu

Bonjour, je dois importer deux donnés sur une feuille dans un tableau. Le probleme est que la source qui crée le document excel decale la donné d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment faire des grilles interactives entre des feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis souvent confronter à héberger des grands groupes de personnes dans des villes ou la capacité hôtelière ne peut accueillir tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Gaspadele

Cellule qui clignotte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire clignoter une cellule dans excel 2010 lorsque le but est atteint. Ex: En A32 contient un nombre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mytå

Feuilles excel

Résolu

bonsoir j'ai un fichier excel composé de plusieurs feuilles. sur la première feuille, différentes formules, me donnent dans une cellule un résulta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
stf_frmu

Couleur de cellule, apparaît à une date précise.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la procédure pour qu'à une date précise la cellule en question change de couleur et quelle demeure aussi après. J'ai t...

Toewing

Problème formule excel réappro stock

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule Excel avec l'un de mes fichiers. En effet, j'ai un tableau avec 6 colonnes : Colonne 1 : Article (A) Co...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Excel_tab1

Zone d impression variable

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un tableau qui contient des formules mais la longueur de ce tableau est variable. il peut contenir 10 lignes comme ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ButteDuLac

Imprimer les pdf d'un dossier depuis excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème j'ai dans "Mes Documents" un dossier dont le chemin est le suivant : D:\Session_Cyril\Mes documents\...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cyrga11

Remplissage cellule conditionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec quelques formules et je voudrais connaître la formule pour que les cellules réagissent comme suit: Si le calcul...

fdiukdiuk

Fichier pdf envoyé par gmail et pas ouvrable chez le destinatair

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail avec 2 fichiers joints. Lorsque je veux les transférer (par un nouveau msg) à un autre destinataire, je reçois le m...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ant.r72

Graphique qui met des pourcentages automatiquement

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un histogramme (excel 2007) avec par exemple par mois vente chaussettes 2 vente de pantalons 90 : mais le graphiqu...

ccm81

Liens dynamiques excel

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un sujet très complexe demandé par mon entreprise. Il s'agit de mettre à jour dynamiquement un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tobias58

Problème avec nombre sur excel

Résolu

Bonjour, Ca fait deux heures que je cherche une solution et je n'y arrive pas. J'ai un fichier à importer au format csv (séparateur tabulation). Mo...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Lilas

Comment insérer un préfixe à des titres de colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée. J'ai reçu un fichierde plusieurs centaines de colonnes dont les titres commencent par un chiffre. Par exemple: 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Titouane

Problème avec un historgamme groupé

Résolu

salut, je veut faire un Histogramme groupé mais je suis coincé voila quand on fais insertion--> graphique puis Histogramme groupé. on obtiens un pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
NooRam

Combinaison entre cellules

Résolu

Bonjour, Projet: Tableau d'organisation des tâches, immeuble par immeuble, nous gérons techniquement des immeubles résidentiels. J'ai donc cré...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fdiukdiuk

Sauvegarder les modiffications d'un fichier excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2007 volumineux qui contient les informations d'une base de donné client (9800 lignes et 64 colonnes ), lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Rima2112

Calc : attribuer valeurs alphanumériques (étiquette) à l'axe y

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher sur l'axe Y le contenu (texte) de la première ligne de mon tableau. Je m'explique, j'ai réalisé une grille de n...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Biker-Robby

Ordi xp devenu fou suite a un programme manquant

Résolu

SEARCH EXTENSION\ FILE EXE

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

#valeur sur fonction si

Résolu

Bonjour, Voilà la fonction SI qui me pose problème : =SI(ET(J3>7;MIN(B3:H3)>=5);"Très bon";SI(ET(J3>7;MIN(B3:H3)5;MIN(B3:H3)>=5);"Bon";SI(ET(...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ducdosteflem

Openoffice 4.0.1 et microsoft word

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par e-mail une pièce jointe qui ne s'ouvrait que dans OpenOffice 4.0.1 J'ai donc téléchargé ce logiciel et maintenant tous le...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Marlp

Comment afficher ">=" ou "<=" avec =si(et(;);;)

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher entre guillemets ">=" et "=" et "=";"=" et "=";(SI(ET(B100="N3";B101="N2");"="))))))))))))))) Avez-vous des sugg...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Amumu

Faire un lien entre les paragraphes de 2 fichiers word

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, je poste ici. J'aurais besoin, rapidement, de faire des liens entre le paragraphe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cecile-helpp

Problème d'affichage d'images sur plusieurs postes

Résolu

Bonjour à tous, On rencontre un phénomène assez étrange au boulot avec des fichiers odt : Suivant le poste de travail sur lequel on ouvre le f...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Teslanaute
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000