Insérer un objet

Résolu
Guilhot Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je veux insérer un bouton Activex dans une feuille de calcul, j'ai le message d'erreur Impossible d'insérer un objet. Est ce que c'est parceque mon Excel est mal paramétré ou est ce que j'oublie quelque chose.
Quand je veux insérer un bouton de formulaire, pas de problème mais là je n'arrive pas à visualiser ses propriétés pour, par exemple, modifier sa couleur (Backcolor).
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,

Il s'agit très certainement du bug dû à la dernière mise à jour catastrophique d'office.
https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10040792-important-bug-mise-a-jour-office-9-decembre-2014

Il convient donc de supprimer cette mise à jour dans le poste de configuration de l'ordi...
0
Guilhot Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pikaju,

j'ai pu supprimer la mise à jour KB2596927 et retrouver la possibilité d'insérer un contrôle activex dans une feuille de calcul Excel 2007.

Merci à tous et j'avoue que je suis très très surpris que Microsoft n'ait pas rectifier cela depuis le 9 décembre, c'est assez honteux !!!!
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

c'est assez honteux
Oui. C'est déjà assez honteux d'avoir "créé" ce bug, mais plus encore de ne rien faire...

Au fait, n'oublie pas de désactiver les mises à jour automatique, sinon c'est rebelote sous peu...

Bonne journée
0