Impression
Résolu
GISOURETRAITEE
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à imprimer sur des enveloppes et sur des étiquettes, je n'ai pas de correspondance entre la liste déroulante proposée par l'imprimante et les réels formats de mes enveloppes et étiquettes, et quelles mise en page faut-il mettre avec quelles marges ???
Grand merci.
Cordialement.
GISOURETRAITEE
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à imprimer sur des enveloppes et sur des étiquettes, je n'ai pas de correspondance entre la liste déroulante proposée par l'imprimante et les réels formats de mes enveloppes et étiquettes, et quelles mise en page faut-il mettre avec quelles marges ???
Grand merci.
Cordialement.
GISOURETRAITEE
A voir également:
- Impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir word - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour.
Avec quel logiciel as-tu écrit tes adresses : Word, Writer, Publiprint ?
Sur Word, dans "Mise en page", l'outil "Taille" te permet de choisir les dimensions de l'enveloppe.
Avec quel logiciel as-tu écrit tes adresses : Word, Writer, Publiprint ?
Sur Word, dans "Mise en page", l'outil "Taille" te permet de choisir les dimensions de l'enveloppe.
Si tu veux réaliser des enveloppes ou des étiquettes en série (plusieurs adresses différentes en même temps), il faut aller dans Publipostage et utiliser l'assistant Démarrer la fusion et le publipostage .
Tu trouveras le détail de la manipulation ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage
Amuses-toi bien !
Tu trouveras le détail de la manipulation ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage
Amuses-toi bien !
outils - Lettres et publipostage - et sélectionner ENVELOPPE
et insérer l'enveloppe dans le bac principal
Pour mes étiquettes, j'imprime normalement avec comme format : 2L
J'ai peiné, mais voilà c'est fait.
Merci à toi
Cordialement