Impression

Résolu
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à imprimer sur des enveloppes et sur des étiquettes, je n'ai pas de correspondance entre la liste déroulante proposée par l'imprimante et les réels formats de mes enveloppes et étiquettes, et quelles mise en page faut-il mettre avec quelles marges ???

Grand merci.
Cordialement.
GISOURETRAITEE

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour.

Avec quel logiciel as-tu écrit tes adresses : Word, Writer, Publiprint ?
Sur Word, dans "Mise en page", l'outil "Taille" te permet de choisir les dimensions de l'enveloppe.
0
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, j'ai enfin trouvé la solution, il faut faire :
outils - Lettres et publipostage - et sélectionner ENVELOPPE
et insérer l'enveloppe dans le bac principal
Pour mes étiquettes, j'imprime normalement avec comme format : 2L
J'ai peiné, mais voilà c'est fait.
Merci à toi
Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Si tu veux réaliser des enveloppes ou des étiquettes en série (plusieurs adresses différentes en même temps), il faut aller dans Publipostage et utiliser l'assistant Démarrer la fusion et le publipostage .

Tu trouveras le détail de la manipulation ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage

Amuses-toi bien !
0
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien je n'ai pas besoin d'étiquettes en série, seulement imprimer étiquette par étiquette au coup par coup dans un format spécial, comme je t'ai dit dans ma réponse ci-dessus je m'en sors avec le format : 2L

Merci encore - Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Menu demarrer / panneau de config / peripheriques et imprimantes / clic droit sur ton imprimante / option d'impression / onglet papier qualité / bouton [Avancé] / format du papier : )

cdt

ps -> sous windows Seven

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0

Merci beaucoup.
Cordialement
0