Les discussions

Les .pdf ne veulent pas s'ouvrir avec adobe

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers .pdf ne veulent plus s'ouvrir avec adobe depuis que je l'ai réinstallé, j'ai adobe Reader X, la dernière version trouvable p...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zboug974

Fusionner

 Résolu

Bonjour, J'ai la ligne A B C D , dans chacune de ces lignes il y a des lettres que je voudrais fusionner. En sélectionnant toutes les lignes, est-i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Site

 Résolu

bonsoir , je cherche le site du téléchargement de virtual box

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Mon ordinateur m'empeche de remplir mes tableaux excel t.t

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'affiche ça depuis un ou 2 jours: mais je ne comprends pas, je n'ai que 3 applications ouvertes et j'ai déjà mis beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Open office vérolé ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Open Office et désinstaller Office 2000 mais sans inconvénients, car ce matin j'ai télécharger ce fameux open off...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marie57412

Mettre un texte a coter d'une image avec word pad

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre un texte a coter d'une image avec Word pad, j'ai déjà regarder plusieurs fois sur internet mais a chaque fois j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
wendy1607

Creation d'un livre

 Résolu

Bonjour. Recherche du logiciel gratuit, le plus simple possible, en vue de réaliser un document au format livre (12X19 environ) sur PC avec inclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Toutes les celules différentes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Donc en résumé, je voudrais que toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Vaucluse

Macro excel, tableaux, hypertexte : réjouissance!

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en train de travailler sur un fichier excel, je me tourne vers vous. Voici mon problème : A1 Fraise_Rub1500_ZZ18...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Eskox

Calandrier

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite problème, je veux mettre une calandrier dans une liste déroulente sous Excel 2007.Comment faire pour que si je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
khoualdi

Créer plusieurs colonnes dans une liste

 Résolu/Fermé

Pour MIKE-31 J'ai un peut cafouiller avec le précédent message, désolé. Bonjour Mike31, J'ai essayé ton code mais je ne sais pas si ca marche...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher plusieur colonnes dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans une liste déroulante le contenu d'un tableau qui est sur une feuille. Ce tableau de 6 colonnes est d'une longueu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mathide87

Tableau de congés

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre tableau, il est très pratique, il y a juste une notion que je ne comprend pas.... avec les dates des congés. Comment faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Bruce Willix

Comment créer des masques sur powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une présentation ppwt pour la 1ère fois et voudrais savoir comment faire les masques. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
choumby

Formule écrasée par un couper/coller des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le couper/coller avec Excel 2013 : Formules : C1=A1*B1 C2=A2*B2 Je saisi une valeur en A1 , je saisi u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
finaleinfo

Changer simultanément la date pour plusieurs tableau croisé.

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la date qui est en filtre pour les rapport de plusieurs tableaux croisés dynamique dans le même fichier simult...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Barre en dessous d'un chiffre _1

 Résolu

Bonjour, pourquoi dans EXCEL j'écris un chiffre et cette barre _ apparais en dessous du chiffre merci centgne

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
centgene

Google scholers

 Résolu

je veut savoir à quoi ça sert le google scholers

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Mytå

Cv

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment rediger un cv Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai restaurer mon ordi hier ( Hp Mini 110-3741sf ), il fonctionne désormais très bien mais je n'ai plus Microsoft Office. J'avais ...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
windowshp

Signe sur le clavier chiffre 4

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordi portable et je voudrais utiliser le signe qui se trouve sur mon clavier sur la touche 4 . pas l'apostrophe mais l'au...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Copier une plage de données

 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un sujet par rapport à ce problème mais n'ayant pas reçu de solution par rapport à mon problème, je me permets de reposter...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
senecartour

Récupération du code d'accès d'office 2010

 Résolu

Bonjour, Mon portable ou était installé Office 2010 à rendu l'âme. J'aimerais réinstaller cette application sur mon nouveau portable. Est ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Acces au tableau des cellules directement

 Résolu

Bonjour, quelle manipulation à faire pour avoir le tableau avec les cellules quand je suis sur google ? merci Configuration: Windows / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mejma

Remplacer sur excel des grandes phrases sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur Excel. Je souhaite remplacer une très grande phrase par une autre très grande phrase. J'util...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yacinedu13001

Croix à la place de la barre verticale/pointeur

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier un document que je n'ai pas enregistré. Je l'ai donc scanné et enregistré dans mes documents, puis fait un copier-col...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
^Abel^

Moyenne hors max et min

 Résolu

Bonjour, j'ai une série de cellule (non à la suite de l'autre et plutôt horizontal que vertical) dont je dois faire la moyenne en ayant extrait le Ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
marcus275

Je veux maitriser le clavier

 Résolu

je veux savoir comment maitriser le s dix doigts et taper sur azerty sans regarder mercii d' avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Korasoa

Comment apprendre exel

 Résolu

slt en fait g v apprendre exel très rapidement

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
TsunaJima

Comment référencer un courrier

 Résolu

bonjour comment référencer un courrier merci a noter que je suis dans une nouvelle structure et qu il y a pas encore de registre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Compter des cellules répondant à 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de cellules de la zone D3:152 comprenant le mot "ville" mais qui répondent au critère "1" qui se trouve dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
brahim

Graphique excel 2007 : entrer la date en direct

 Résolu

Bonjour, Avec office 2002, je pouvais définir le début et la fin de l'axe des x( la date, par exemple) en inscrivant directement la date en cla...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
FDdB

Soucis avec if then et else

 Résolu

Bonjour, Dans mon userform1 je voudrais être capable d'entrer soit plusieurs lignes de vaisselle soit plusieurs lignes de matériel soit les deux...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
solene85

Copier coller image dans open office

 Résolu

bonjour. Je n'arrive toujours pas à effectuer copier-coller(open office writer ) logo map apparait et pas d'image ou photo rai...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
transat

Rechercher et copier la premiere valeur non vide d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai un problème sous excel 2013 assez compliqué pour moi, je vais essayer d'expliquer la chose clairement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bigbang123

Formule si (pour facturation)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la création d'un rapport de facturation d'employé. Chaque type d'employé a un taux horaire différent. Dans la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ClementBaille

Word nombre de caractère tapés

 Résolu

j'ai un texte a créer mais avec 2000 caractères ! comment puis je le calculer dans word je sais que cela se peut ! mais je ne sais pas faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mytå

Calcul dates

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il vous plait comment on peut rajouter un nombre d'années à une date précise. Par exemple : Une date de Naissance 2/...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
soubisien85

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement dans la création d'un rapport. Il s'agit d'un rapport qui détaille les heures qu'un employé travail...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ClementBaille

Libreoffice, numéroter des pages

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un rapport à faire qui contient plusieurs pages, et je n'arrive pas à numéroter les pages. J'ai trouvé comment les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Lou_anonyme

Microsoft office word 2007 - problème

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis en 5ème année secondaire, en option "technicienne de bureau". En classe, nous travaillons sur le programme Microsoft Of...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Morgane.21

Aide pour etre pirate en informatique

 Résolu/Fermé

je m'aimerai devenir un pirate en informatique mais je sais pas comment procéder est ce que je peu avoir une aide de votre par??

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion des ventes d'un pub éphémère

 Résolu

Bonjour, Surement pas compliqué pour des pro, mais je suis débutante ... je cherche la solution la plus simple (un fichier excel ?) pour rentrer...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
pubrose

Excel et world

 Résolu

bonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cayoc

Horloge interne

 Résolu

qu'est-ce que l'horloge interne d'un micro-ordinateur ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel 2013 somme prenant en compte que les valeurs positives

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui fait une somme de plusieurs case : =SOMME($C$13:$I$13;$C$24:$I$24;$C$35:$I$35;$C$46:$I$46;$C$57:$I$57;$C$68:$I$68) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Lodhoss2

Attribution d'une saison à une période de dates données

 Résolu

Bonjour, Un mystère que je ne m'explique pas sous Excel 2003 cela fonctionne sous Excel 2010 cela ne fonctionne pas !! Dans une feuille (feuille...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gecko62

Impossible retrouver le contenu projet vbaproject

 Résolu

Bonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solene85

Langage vba hors du commun du type if(r[3]c[-9]:r[7998]c[-9]....

 Résolu

Bonjour, dans mon code VBA, j'ai besoin de copier la formule matricielle suivante dans une case : =SOMME(SI(AQ5:AQ8000"";1/NB.SI(AQ5:AQ8000;AQ5:A...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
eriiic

Copier une plage et la coller via une macro

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je suis bloqué sur un code de Macro (en même temps, je ne suis pas un expert dans les macros, je suis entrain d'app...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
eriiic
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000