Powerpoint
RésoluBonjour, J'ai fait différents diaporamas avec musique il y a plusieurs années. A la suite d'un problème avec l'opérateur SFR, je suis restée deux m...
Bonjour, J'ai fait différents diaporamas avec musique il y a plusieurs années. A la suite d'un problème avec l'opérateur SFR, je suis restée deux m...
Bonjour, je n'arrive plus depuis une dizaine de jour de lancer word, les autres logiciels Microsoft fonctionnent bien; La page d'ouverture Word app...
Bonjour, en ouvrant excel ou word j'ai un message suivant ce fichier contient des macros dont la signature a expiré ou a été revoquée,le niveau ...
Bonjour, alors voilà je voudrais faire une macro sous Exel 2007. j'explique le contexte : j'ai 3 colonnes avec des nombres ; 3 6 12 ...
Bonjour, Voila je vous joints un tableau dans lequel tout les mois je rentre les chiffres pour avoir une trésorerie. j'aimerais compléter les autr...
Bonsoir à tous Encore une petite derniere en excel Sur une feuille excel J'ai 5 cases que je veux protéger en ecriture car formule, mais je ne veux ...
Bonjour, J'avais quelques questions sur les différents contrôles proposés par Word 2007 pour créer des formulaires. Après avoir suivi le support ...
Bonjour, Depuis environ un mois je suis incappable d'ouvrir word 2007 (avant ça marchait très bien). Quand je double clic dessus, il n'ouvre juste...
Bonjour à tous, Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés à la place des sauts de lignes souhaités. (C'est une ex...
Bonjour, première chose: j'ai un dossier nommé "délibération". ce dossier en contient cinq autres. chaque sous-dossier comporte des fichiers WORD...
Bonjour, merci
Bonjour, J'ai créé un tableau sous Excel 2007 (je n'ai pas Excel 2003 !), et j'aimerais faire une copie pour le convertir en format 2003 car je l'e...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances pour une macro 'mise à jour' on va dire. Je dispose d'une centaine de fichiers Excel avec à l'in...
Bonjour, Je souhaite effectuer un publipostage d'excel vers word. Tout fonctionne très bien à l'exception d'un lien hypertexte. J'ai donc associé...
Bonjour, J'ai un petit soucis d'ordre pratique sous excel. J'ai un tableau récapitulatif listant une série de contrats, avec leurs numéros corresp...
Bonjour, sous excel 2007 mes colones sont "numérotées" en alpha. je voudrais le remettre avec des chiffres mais je ne trouve pas la commande dans e...
Bonjour le forum, J'aimerai à partir un tableau récapitulatif de caisse générer, grâce à un code VBA, sur une autre feuille les écritures comptabl...
Bonjour ! Je cherche à faire un diaporama, avec des photos qui défilent et des commentaires avec. J'ai le logiciel Power Point Viewer 2003, est-ce q...
Bonjour, Sur une colonne, j'ai les résultats de 25 étudiants. Je veux avoir le pourcentage d'étudiant qui sont en bas de 60. Merci Config...
Bonjour, Une colonne contient des nombres et leur somme. A1 = 100 A2 = 300 A4 = 250 A5 = so...
Bonjour, Est-il possible de changer les lettres des colonnes pour mettre des mot spécifiques? La même chose pour les chiffres des rangées? Merc...
Bonsoir, Depuis près de 30 minutes j'essaie de trouver comme effectuer dans un tableau pour en récupérer une donnée, mais en vain. Ce que j'essa...
Bonjour, J'ai fait un modèle de lettre avec en-tête, tout va bien sauf petit souci, à chaque page l'en-tête de la première page s'affiche aussi...
Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer ce que je recherche ? Dans le temps (mais ça date de mes anciens jobs), j'avais ...
Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel j'ai choisi de mettre un fond coloré pour les têtes de colonne. Cependant 2 cellules n'ont pas de t...
Bonjour, je sais que c'est simple en soi, mais je dois beuguer sur la syntaxe... Situation : dans mon tableau de suivi, je souhaite un formul...
Bonjour, Je suis sous XP/ word 2003, depuis peu sur un document word, lorsque je veux inserer une forme auto. trait , zone de texte. . . l'af...
Bonjour, je recherche un texte pour notre mariage ainsi que pour nos 50 ans. Je souhaiterais que le texte soit une invitation venant de 3 enfants : ...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement un enquête de satisfaction client avec des réponses du type "satisfait" "plutot satisfait".."insatisfait"....
Bonjour, je voudrais savoir quel est le fichier à modifier pour changer l'écran de sélection sous Open Office? En fait, je voudrais modifier cet ...
Bonjour à tous, Petite bizarrerie dans un de mes fichiers excel.... J'ai rentré des dates dans les cellules d'un fichier excel. J'ai ouvert ce ...
Bonjour, Mon méga soucis est une règle de validation sous excel voila le sujet: Il ns est demandé de programmer la cellule f2 de façon à ce qu'...
Bonjour à tous, Je cherche à créer une macro pour masquer des feuilles Excel si le nom de la feuille contient le mot 'add'. J'ai commencé à faire ...
Bonjour, Je débute eb VBA et j'utilise beaucoup l'enregistreur de macro pour arriver à mes fins. Dans un classeur Excel je récupère la dernière l...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une macro sur Excel permettant de classer par ordre alphabétique un tableau en fonction d'une colonne...
Bonjour, j'amerais savoir omment trouver le code d'acces d'un Wi Fi securise. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je recherche quelqu'un qui a déjà fait un rapport de stage concernant la création d'un tableau de bord pour la gestion de l'ensemble des lo...
Bonjour, J'ais un pote qui s'amuse avec son ipod qu'il a craquer a changer mon nom et ma phrase de msn il écrie de ces conneri ca ménérve si que...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau en Word, et j'ai l'impression que des cellules sont liées unes avec les autres. Il y a un petit point...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'insérer une image dans un fichier Rich Text Format, et dans quelles limites? Avant, j'utilisa...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la fonction Docmd.TransferSpreadSheet? Merci d'avance pour vos contributions. Config...
Bonjour, Je cherche à faire une liste déroulante à partir d'une table de ce type : Famille Item FA1 IT1 FA1 IT2 ...
Bonjour, j'utilise la fonction RechercheV pour rechercher une valeur sur la "feuil2 A2" et mettre la valeur "feuil2 B2" sur la "feuil1 C2" jusque ...
Bonjour, J'aimerais copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille dans la 1ère cellule vide que je trouve. Enfin ce serait plutot plus...
Bonjour, Voici mon problème: lorsque je lance n'importe quel fichier excel, un ancien classeur (censé ne plus être présent sur mon PC) se lance ég...
Bonjour, Je souhaiterais dans un document Word 2007bloquer la marge que j'ai créer et son contenu. Pour être plus précis, ma marge après avoir ...
Bonjour à tous, J'ai créé un document Excel qui comporte 5 tableaux/feuilles dont les 4 premieres colonnes sont identiques. Je souhaiterais fixer...
Bonjour, Je suis confronté à deux problèmes : 1- suite à l'exécution d'une macro qui définit un nom pour une zone le résultat resort en format ...
Bonjour, Voilà, je scanne des documents professionnels et je dois les envoyer par ma messagerie SFR. Le problème c'est que je n'y arrive pas! Po...
Bonjour, Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format: lundi 3 mai 2010 ; AM lundi 3 mai 2010 ; PM Mardi 4 mai 2010 ; AM...