Les discussions

nelgont Powerpoint

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai fait différents diaporamas avec musique il y a plusieurs années. A la suite d'un problème avec l'opérateur SFR, je suis restée deux m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nelgont
hchomi Word

Probleme d'ouverture word

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus depuis une dizaine de jour de lancer word, les autres logiciels Microsoft fonctionnent bien; La page d'ouverture Word app...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hchomi
domxaline Bureautique

Fichier contient macros

Résolu

Bonjour, en ouvrant excel ou word j'ai un message suivant ce fichier contient des macros dont la signature a expiré ou a été revoquée,le niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gbinforme
pika Bureautique

Un mini programme

Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais faire une macro sous Exel 2007. j'explique le contexte : j'ai 3 colonnes avec des nombres ; 3 6 12 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Ricky38
bill3003 Bureautique

Calcul prix de vente

Résolu

Bonjour, Voila je vous joints un tableau dans lequel tout les mois je rentre les chiffres pour avoir une trésorerie. j'aimerais compléter les autr...

Patrice33740
aquario Excel

Protéger une case excel

Résolu

Bonsoir à tous Encore une petite derniere en excel Sur une feuille excel J'ai 5 cases que je veux protéger en ecriture car formule, mais je ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
HAMADI
PsoP Word

Word 2007 - différents controles formulaire

Résolu

Bonjour, J'avais quelques questions sur les différents contrôles proposés par Word 2007 pour créer des formulaires. Après avoir suivi le support ...

PsoP
nowesploushh Word

Word 2007 impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois je suis incappable d'ouvrir word 2007 (avant ça marchait très bien). Quand je double clic dessus, il n'ouvre juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xavstarblues
Utilisateur anonyme Word

Word: petits carrés au lieu de sauts de pages

Résolu

Bonjour à tous, Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés à la place des sauts de lignes souhaités. (C'est une ex...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
riri de paris
mumunad Bureautique

Macro avec bouton dans barre d'outil

Résolu

Bonjour, première chose: j'ai un dossier nommé "délibération". ce dossier en contient cinq autres. chaque sous-dossier comporte des fichiers WORD...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mumunad
scorpionnoir Excel

Convertir excel 2007 en 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous Excel 2007 (je n'ai pas Excel 2003 !), et j'aimerais faire une copie pour le convertir en format 2003 car je l'e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Raymond PENTIER
Vinz Bureautique

Macro modification de formule de calcul

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances pour une macro 'mise à jour' on va dire. Je dispose d'une centaine de fichiers Excel avec à l'in...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Patrice33740
quentinh390 Bureautique

Publipostage et lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un publipostage d'excel vers word. Tout fonctionne très bien à l'exception d'un lien hypertexte. J'ai donc associé...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
quentinh390
Mal3kit Excel

Problème tri excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'ordre pratique sous excel. J'ai un tableau récapitulatif listant une série de contrats, avec leurs numéros corresp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Mal3kit
jfqld Excel

Excel 2007

Résolu

Bonjour, sous excel 2007 mes colones sont "numérotées" en alpha. je voudrais le remettre avec des chiffres mais je ne trouve pas la commande dans e...

gouby
Sopy350z Excel

Excel et vba journal de caisse

Résolu

Bonjour le forum, J'aimerai à partir un tableau récapitulatif de caisse générer, grâce à un code VBA, sur une autre feuille les écritures comptabl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sopy350z
Marjorie Bureautique

Comment faire un diaporama en .pps ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche à faire un diaporama, avec des photos qui défilent et des commentaires avec. J'ai le logiciel Power Point Viewer 2003, est-ce q...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Marie-Lou
Medic911 Excel

Calcul poucentage d'echec avec excel

Résolu

Bonjour, Sur une colonne, j'ai les résultats de 25 étudiants. Je veux avoir le pourcentage d'étudiant qui sont en bas de 60. Merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Medic911
Medic911 Excel

Excel: nombre positif en nombre négatif

Résolu

Bonjour, Une colonne contient des nombres et leur somme. A1 = 100 A2 = 300 A4 = 250 A5 = so...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Medic911
Julie M. Excel

Colonne excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les lettres des colonnes pour mettre des mot spécifiques? La même chose pour les chiffres des rangées? Merc...

Patrice33740
surcouf-55 Bureautique

Modèle de lettre

Résolu

Bonjour, J'ai fait un modèle de lettre avec en-tête, tout va bien sauf petit souci, à chaque page l'en-tête de la première page s'affiche aussi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
surcouf-55
brilou02 Word

Saisie automatique word 2007

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer ce que je recherche ? Dans le temps (mais ça date de mes anciens jobs), j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
m@rina
jessypink Word

Problème trame de fond cellules word

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel j'ai choisi de mettre un fond coloré pour les têtes de colonne. Cependant 2 cellules n'ont pas de t...

jessypink
Nomi Bureautique

Fonction double si, resultat valeur #

Résolu

Bonjour, je sais que c'est simple en soi, mais je dois beuguer sur la syntaxe... Situation : dans mon tableau de suivi, je souhaite un formul...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Nomi
guy le breton Word

Word, pb insertion forme automatique

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP/ word 2003, depuis peu sur un document word, lorsque je veux inserer une forme auto. trait , zone de texte. . . l'af...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
guy le breton
marie Bureautique

Demande d'exemple d'invitation

Résolu

Bonjour, je recherche un texte pour notre mariage ainsi que pour nos 50 ans. Je souhaiterais que le texte soit une invitation venant de 3 enfants : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
m@rina
Bobine Excel

Excel - problème de pourcentage

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un enquête de satisfaction client avec des réponses du type "satisfait" "plutot satisfait".."insatisfait"....

tyranausor
sanchis81 Excel

Changement intempestif dates excel

Résolu

Bonjour à tous, Petite bizarrerie dans un de mes fichiers excel.... J'ai rentré des dates dans les cellules d'un fichier excel. J'ai ouvert ce ...

sanchis81
mistye66 Excel

Regle de validation sous excel

Résolu

Bonjour, Mon méga soucis est une règle de validation sous excel voila le sujet: Il ns est demandé de programmer la cellule f2 de façon à ce qu'...

eriiic
Vinz Bureautique

Code vba pour masquer feuilles suivant le nom

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une macro pour masquer des feuilles Excel si le nom de la feuille contient le mot 'add'. J'ai commencé à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Vinz
debutantdumidi Bureautique

Références cellules

Résolu

Bonjour, Je débute eb VBA et j'utilise beaucoup l'enregistreur de macro pour arriver à mes fins. Dans un classeur Excel je récupère la dernière l...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
debutantdumidi
styvea Excel

[vba/excel] macro ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une macro sur Excel permettant de classer par ordre alphabétique un tableau en fonction d'une colonne...

styvea
desio Bureautique

Trouver le code d'acces d'1 wi fi securise

Résolu

Bonjour, j'amerais savoir omment trouver le code d'acces d'un Wi Fi securise. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Templier Nocturne
mammie Bureautique

Recherche de solution

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui a déjà fait un rapport de stage concernant la création d'un tableau de bord pour la gestion de l'ensemble des lo...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Raymond PENTIER
BadgeKiII Bureautique

Un gars s'amuse a me pirater

Résolu

Bonjour, J'ais un pote qui s'amuse avec son ipod qu'il a craquer a changer mon nom et ma phrase de msn il écrie de ces conneri ca ménérve si que...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BadgeKiII
Dora Word

Tableau en word

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau en Word, et j'ai l'impression que des cellules sont liées unes avec les autres. Il y a un petit point...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dora
pols12 Bureautique

Insérer une image dans un rtf

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'insérer une image dans un fichier Rich Text Format, et dans quelles limites? Avant, j'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pols12
guadoc Bureautique

Fonction docmd.transferspreadsheet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la fonction Docmd.TransferSpreadSheet? Merci d'avance pour vos contributions. Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
UsulArrakis
mat92 Bureautique

Liste déroulante un peu particuliere...

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une liste déroulante à partir d'une table de ce type : Famille Item FA1 IT1 FA1 IT2 ...

mat92
Sani19 Bureautique

Pblm étaler la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction RechercheV pour rechercher une valeur sur la "feuil2 A2" et mettre la valeur "feuil2 B2" sur la "feuil1 C2" jusque ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pijaku
styvea Excel

[vba/excel] copier cellule -> autre feuille

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille dans la 1ère cellule vide que je trouve. Enfin ce serait plutot plus...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
styvea
Euloiix Excel

Pb excel : démarrage automatique de classeurs

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je lance n'importe quel fichier excel, un ancien classeur (censé ne plus être présent sur mon PC) se lance ég...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
eriiic
Jay Word

Bloquer une marge et son contenu - word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un document Word 2007bloquer la marge que j'ai créer et son contenu. Pour être plus précis, ma marge après avoir ...

cyn16
casede Excel

Fixer colonnes dans differents feuilles excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un document Excel qui comporte 5 tableaux/feuilles dont les 4 premieres colonnes sont identiques. Je souhaiterais fixer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
casede
pygos Excel

Modifier des zones nommées auto vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à deux problèmes : 1- suite à l'exécution d'une macro qui définit un nom pour une zone le résultat resort en format ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pygos
alexandra4406 Bureautique

Scan de doc pour envoi par messagerie

Résolu

Bonjour, Voilà, je scanne des documents professionnels et je dois les envoyer par ma messagerie SFR. Le problème c'est que je n'y arrive pas! Po...

alexandra4406
wire less Excel

Excel : format d'affichage de date

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning ou la date s'affiche sous le format: lundi 3 mai 2010 ; AM lundi 3 mai 2010 ; PM Mardi 4 mai 2010 ; AM...

m@rina
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000