Problème d'impression Excel

Résolu/Fermé
GS Patton Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 09:01
GS Patton Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 10:29
Bonjour à toutes et tous, et bonne année en passant,

Je me trouve devant un problème depuis plusieurs jours. J'ai cherché dans plusieurs topics sur plusieurs forums, mais je ne trouve rien qui puisse m'aider.

- J'ai dans un classeur Excel plusieurs pages, dont une "nouveau devis" et une "nouvelle facture". Sur les deux pages, j'ai un problème de dimension d'image (elle rétrécit en largeur), même quand elle conserve les proportions de base etc. Je pourrais jouer avec la largeur manuellement pour qu'elle apparaisse bonne, mais je souhaite avant tout savoir d'où cela provient. Mais dans un même temps, c'est tout le document qui semble rétrécit en largeur, même quand je supprime les marges d'impression... A quoi est-ce dû ?

- Et seconde question ensuite, sur ma feuille "nouvelle facture", Excel ne veut pas imprimer le contenu de la colonne A, alors qu'il le fait pour la feuille "nouveau devis". J'ai encore une fois tout essayé, en vain.

Voici le fichier (il y a pas mal de symboles d'erreur, mais j'ai dû supprimer les infos sensibles pour l'envoyer) :

https://www.cjoint.com/?EAnjjS813Fz

D'avance merci pour votre aide,

GS Patton

A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6389 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 809
13 janv. 2015 à 09:38
Bonjour

Votre fichier modifié

https://www.cjoint.com/?3AnjUQKmKVX
0
GS Patton Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
Modifié par GS Patton le 13/01/2015 à 10:14
Bonjour Philou,

Merci, mais qu'avez-vous modifié ? Dans l'aperçu avant impression c'est pareil, et même encore pire pour la page des devis... :(

J'ai vu que vous avez modifié les marges latérales, mais ca ne change rien pour mon aperçu, j'avais déjà essayé ;)

EDIT : j'ai réussi à obtenir une page correcte en modifiant l'imprimante, mais il y en a toujours une sur les deux qui foire, en ayant la même imprimante et les mêmes dimensions de cellules, une idée ?
0
PHILOU10120 Messages postés 6389 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 809
13 janv. 2015 à 10:14
J'ai mis marges étroites et il y avait un saut de page mal positionné
et j'ai défini 4 noms de pages pour vérifier leur correspondance avec la mise en page
Sur mon PC cela est Ok les pages sont bonnes à l'aperçu
0
GS Patton Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 10:29
Ok, je vais essayer de jouer avec d'autres imprimantes, enfin c'est déjà mieux qu'avant, merci :)
0