Les discussions

Entete et bordure

 Résolu

Bonjour, j aimerais ajouter une entête contient des petite images statistiques avec couleurs différentes pour chaque chapitre, et de même une seule ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
noor

2 condition

 Résolu

Bonjour, J' aimerai mettre en c1 si a1=2 et si b1 c1=1 si a1 ou b1 = 0 c1= 0 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Dandy_danbe

Sommer les valeurs d'une liste pour atteindre une valeur cible

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un programme sous excel me permettant de sommer entre elles les valeurs d'une liste pour atteindre une valeur cible....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JvDo

Calcul commerciaux taux de marge

 Résolu

Bonsoir voilà j'ai un problème je n'arrive pas à trouver comment calculer le le PVHT de cet énoncé. pendant les soldes d'hiver 2015, la tablette AS...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Addition et soustraction d'une même colonne

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais procéder au calcul suivant: G1+G2-G3+G4-G5+G6-G7+G8... et ainsi de suite jusqu'à G1000 à l'aide d'une formule, mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
catherine123123

Où est ce pdf creator que je viens de télécharger ???

 Résolu

je viens de télécharger pdf creator, et je l'ai enregistré, mais on ne me demande pas où, et donc, je ne sais pas où il est. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clovis68

Dates de validation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau excel avec les dates suivantes : Dans chacune des cellules il y aurait : - La date de création du proje...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
naam

Comparer 2 feuilles excel [vba]

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je bloque sur la programmation VBA pour un projet. Ce que j'ai: 2 feuilles excel avec des l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
binos359

Mettre à jour liaison pour feuille externe

 Résolu

Bonsoir, salut les amis je cherche un moyen ou une astuce pour mettre a jours les formules de la feuille de mon classeur excel 2007 avec d'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
noe2008

Copier valeur sans format cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier des valeur sans le format de cellule. Je m'explique, j'ai une cellule où il y a écrit 00:00 au format hh...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
PiR/D

Entêtes word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de mettre des entêtes différents sur les pages de mon travail Word? Si oui, quelle est la procédure à suivre dans une v...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sandrine

Publipostage : affiche une donnée sur deux de la bdd (excel)

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un publipostage pour créer des tickets de tombola. J'ai utilisé "les étiquettes" et dans une étiquette j'ai mis le même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel

 Résolu

Bonjour, je dois gérer la liste des adhérents de mon association et j'ai constitué une base de renseignements sur Excel. (80 adhérents environ) J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
manana22

Calcul automatique ne s'exécute pas

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier (Excel 2013), des calculs s'effectuent à partir de la couleur des cellules contenant les valeurs. Lorsque je saisis d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hatusu

Erreur division par zéro

 Résolu

Bonjour à tous, Etant novice dans le développement VBA, j'ai un petit soucis lors du lancer de ma macro. En effet, je dois remplir un tableau auto...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
otto_81

Meilleur équivalent gratuit à office

 Résolu

Bonjour et bonne année, Au bureau j'utilise Office, mais pour la maison je n'ai pas les moyens de l'acheter. Je n'ai pas beaucoup de connaissance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
le-chti

Formule excel plusieurs conditions

 Résolu

Je veux créer une formule qui calculera le montant à facturer. Si le nombre total des heures est de 7.5 et moins, le coût est de $150.00. Si le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DjiDji59430

Pack de langage francais pour office 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche telecharger gratuitement pack de langage francais pour office 2010 aidez moi svp j'ai cherché partout et je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Lorlei34

Fonction si et ou ?

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme : je désire insérer une fonction(multiple) pour dire: si 2 arguments sont réunis alors c'est = à o ;sinon s'il en m...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zaboufredo59

Faire un raccourci clavier pour automatiser les numéros de page

 Résolu

Avant d'avoir une panne sérieuse après avoir installé Ubuntu dans mon PC qui a déjà Windows 8.1 Pro, j'ai perdu le raccourci clavier que je m'étais fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction "si"

 Résolu

Salut à tous, Cela fait 2 jours que je cherche sans résultat. J'envisage programmer une fonction "si" sur excel 2007 avec 3 conditions: Si colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mytå

Correction plusieurs documents words

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mes lettres de demande d'emplois pour cette été, j'en ai plus de 30 et malheureusement en me relisant j'ai vu que...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lier une toupie à une série de donnée

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un travail sur Excel dans lequel je dois présenter un tableau qui représente les paiements qu'effectuera une personne si elle...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tinms

Des dialogues de manuscrit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réussir à écrire des dialogues de manuscrit. J'utilise déjà le tiret cadratin, mais là n'est pas le problème. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
sixpence

Mise en forme avec double condition

 Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes en train de créer un fichier Excel pour une asso' qui fait du prêt de DVD/livres. Nous avons réussi à colorer en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tommy74

Listbox ligne choisi

 Résolu

Bonjour, a vous. j'ai une listbox de pièces, quand je choisi une pièces elle doit aller directement sur la feuille facture et ainsi de sui...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Maurice

Afficher le deuxième caractère depuis la droite

 Résolu

Bonjour, Pour contrôler plus facilement l'orthographe d'une liste d'adresses email, j'aimerais: - soit afficher le texte de droite à gauche: exemp...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tiboe

Je ne peux pas ouvrir un fichier word, comment restaurer?

 Résolu

Je ne peux pas ouvrir un fichier Word, il me semble qu'il est endommagé. Tous les autres fichiers sont ouverts sans problèmes. Je l'ai téléchargé à pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonsoir à tous j ai besoin de votre aide. Je reçois mensuellement des listes de contrôle. Je désire trouver une formule qui pourrait détecter les dou...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Jepatauge

Trouver la date de création d'un power point

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une soutenance orale de projet, je dois insérer une bibliographie qui annonce mes documents supports. L'un de ces d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
djibout13

Sous titres dans tables des matières

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein écrit de mémoire et la mise en page est bien compliquée. Comment puis je ajouter mes sous titres dans la table des matièr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Eve

Formule de calcule

 Résolu

Comment utiliser le mot "si " dans les formules exel Merçi pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Gyrus

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un devis avec Excel. Dans les 12 premières ligne, j'ai mon logo ainsi que les adresses de la compagnie et de mes clients. Lo...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Dansteph1968

Impossible d'ouvrir certains des fichiers excel

 Résolu

Salut, je ai un problème avec certains de mes fichiers Excel. Certains d'entre eux ne se ouvre pas. Je pensais que ce est une sorte de virus. Mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gbinforme

Formule conditionnelle javascript - affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en format .pdf depuis un fichier exel. J'ai assigné une formule dans le script de calcul personnalisé: i...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Redcanadien@live

Lecture pps

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis depuis récemment sous W 7- Open office -Fire fox. Je ne parviens plus à lire les P.J sous forme de pps qui arrivent sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro pour copier/coller des données avec critères

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de formateurs qui donnent par année plusieurs dizaines de formations. Cette liste est présente dans une feuille avec d'au...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
via55

Graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique qui se modifie dès lors que je filtre mes données sur le tableau d'entrée. En abscisse, j'ai des codes de camions (...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ccm81

Copier une valeur dans une cellule variable dans une autre feuil

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je cherche depuis plusieurs heures, Je dois copier une valeur d'une cellule d'une feuille vers une autre qui est variable. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Vaucluse

Lecture documents microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, Mon notaire m'a envoyé par courriel des documents qu'il m'est impossible d'ouvrir et d'imprimer (Microsoft word 2010). A chaque essai, je d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb recherchev car deux fois la valeur cherchée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car là mon cerveau va bientôt exploser, Excel est très bien il peut tout faire mais des fois il ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Val

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on créer une liste déroulante personnalisée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
honore4548

Supprimer toutes les feuilles sauf 4 vba

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une macro pour supprimer toutes les feuilles de mon classeur sauf 4.... le nom de mes feuilles à conserver sont feuil2 ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Nico

Supprimer une image présente dans une cellule via macro

 Résolu

Bonjour ! Merci d'avance de prendre le temps de lire ma requête, je vous explique le problème :-) Mon classeur excel est composé de deux feuilles...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Heine

Calculatrice de bureau € -2003 de texas instruments

 Résolu

Bonjour. Quelque peut' il me dire comment rentrer le taux de conversion Franc/Euro sur la calculette € -2003 ? J' ai perdu la notice d' emploi.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michel_m

Former un pdf avec plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un dossier de 8 pages en PDF, je dois l'imprimer pour le remplir puis le scanner et le renvoyer. Cependant je souhaiterai que c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kylejake

Synchro automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne suis à vrai dire pas très bon sur excel c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide en essayant d'être le plus clair pos...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
studentFR

Comment tout mettre dans la meme cellule

 Résolu

bonjour a tous dans une cellule j ai ceci =b5-b6 dans l autre j ai ceci =abs(b7) en fait je souhaite que quoi que je puisse entrer en b5 et b6 l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
flexi2202

Transposer-valeur-de-plusieurs-lignes-sur-plusieurs-colonnes

 Résolu

Bonsoir, J'ai le même type de fichier que Guillaume (Zoul67) qui avait posé la même question le 23 oct. 2013 à 17:49 https://forums.commentcamarch...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
VG60

Protection d'une feuille excel vba

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un userform lié d'une feuille Excel que je voudrais la protéger avec un mot de passe. je veux qu'au début de mon code il ôte l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
LANGAZOU
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000