Les discussions

Excel 2010, axe secondaire inacessible

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un graphique à 2 axes verticaux avec excel 2010. lorsque je sélectionne la série de données que je souhaite traiter en...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anonyme1001

Horaire de travail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectué un horaire de travail mais excel ne calcule pas toutes les plages horaire. voici l'exemple: début travail f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Fixer la taille d'un objet "excel" dans word

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fixer la taille d'un objet excel dans word 2007. Je m'explique : j'ai inséré un tableau excel dans word a...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
JeanLapin

Accessibilité échelle d'affichage

Résolu

Bonjour, Certain de mes fichiers sont bloqués en échelle d'affichage (..%).Comment retrouver la possibilité de la changer..? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
audi29

Numérotation de pages sous word

Résolu

Bonsoir, sous word, j'ai un souci concernant la numérotation des pages. lorsque j'essaye de débuter le numéro de pages à partir de la page 3 car...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
C-Claire

Entête grise

Résolu

Bonjour, Juste comment enlever l'espèce de voile gris qui grise l'entête/pied de page, ça m'aiderait beaucoup. Je rappelle que ce dernier apparaît...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
C-Claire

Problème lien hypertexte.

Résolu

Bonsoir, Ma demande concerne Word 2013. Le problème est apparu hier (2 jours). Quand je copie le lien d'un site web sur une page Word, voici ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Cricri59300

Condition si

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de condition. je ne sais pas si le fait même de prendre le problème comme ça est logique. J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
almawebstudio

Aide moi enter current password packard bell te69kb

Résolu

enter current password packard bell TE69KB

Raymond PENTIER

Vba copier et insérer ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation. J'ai une ligne avec divers paramètre dont un chiffre en colonne H. Je souhaiterai que si ce chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maurice

Recherche mot dans une table et vas faire apparaitre un code

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais affiné une recherche d'un nom d'entreprise avec son code, je m'explique. J'ai dans un tableaux sur 2 colonnes, des noms d...

romain

Remplissage automatique dans mes onglets

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que lorsque j'active ma macro mis en place vois fichier joint je désire que chaque des items de mes colonnes se mets dans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cedric0715

Changer la mise en forme d'une cellule si contient une formule

Résolu

Bonjour, Je me suis attelé à quelque chose d'un peu compliqué (à mon niveau)... Je cherche à mettre en forme une cellule si elle contient une fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Alaindeg

Macro couper / coller en bas

Résolu

Bonjour, A l'aide d'internet et de votre forum, j'ai réalisé une macro afin de couper certaines lignes de l'onglet "Data" dans l'onglet "BDD", uni...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gbinforme

Résolution d'image sans photoshop sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo à partir de powerpoint pour Mac. Je souhaite amérliorer la résolution à 300 dpi. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chrychrysaig

Somme de cellules * par 115% si autre cellule ="x"

Résolu

Bonjour, voila mon problème : Dans un tableau Numbers (ou Excel) une cellule est la somme de 4 cellules mais, si une autre cellule est cochée ("x "ou...

Exceldebut

Word 2013

Résolu

Bonjour, Dans Word 2013, il y a un joli word art que je ne trouve pas dans Word 2013. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci Configuration: Window...

chabichou

Recherche sur un tableau et suppression automatique de données

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel, il me semble assez complexe et je vais essayer de l'exposer le plus clairement possible: J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pincedu17

Calcul de crm (bonus/malus) ( macro or not macro^^)

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon objectif car j'ai besoin d'aide et ne suis pas sur de comment le réaliser. Je souhaite pouvoir calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
aelawith

Mot de passe perdu sur classeur excel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis responsable informatique d'une petite pme et mon prédécesseur a verrouillé un certain nombre de dossiers dont un classeur excel 2...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Problème avec un publimage d'étiquette

Résolu

Bonjour, Le Publipostage d'images va encore faire couler de l'encre ! :) J'essai désespérément de créer un fichier d'impression d'étiquettes mu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
m@rina

Tableau dynamique

Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant (je sais qu'il peut être résolu par les tableaux dynamiques mais je ne sais pas comment le faire) :...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
flowergirl18

Wordpad.

Résolu

https://www.cjoint.com/c/EChqKVEtCKU Bonjour à vous, Je voudrais supprimer ou désactiver définitivement ce logiciel car depuis 48 heures j'ai 2 rapp...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
le requin

Position du jour dans l'année

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire apparaître le n° des jours dans une année ? Exemple : 08 mars 2015 = 67 Merci Dom Féranpière©® =======...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Dom Féranpière

Création code automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule pour pouvoir attribuer un code automatiquement à un article. J'ai réussi à trouver une formu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
xav37300

Macro copier coller

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour le temps que vous accorderez à ma question. Après avoir suivi plusieurs tuto / et des dizaines (voir ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Millaï

Dictionnaire

Résolu

Bonsoir à vous, Je cherche un dictionnaire français Larousse à télécharger gratuitement. J'écris un livre et c'est immportant. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RayMonde

Ajouter trait pour mise en valeur d'un morceau de texte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver comment faire pour tracer une ligne en dessous d'un texte. Pas le souligner mais qu'il ressorte et que le trai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
xxx

Tableau matriciel "texte"

Résolu

Bonjour tous, Voilà mon souci, je dispose d'un tableau issu d'une base de données. en colonne A j'ai le nom du produit en colonne B son n° de s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
via55

Problème affichage texte

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en word afin d'y apporter des modifications mais le problème c'est qu'en ouvrant le fichier word tout le tex...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
m@rina

Question sur "si" dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire une fonction si dans Excel: SI A1= OK ou B1 =OK mettre dans la cellule "OK"; sinon mettre calcul. Merci à l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Patbor

Supprimer des lignes dans un tableau

Résolu

Bonjour J'ai un tableau dans lequel j'ai des lignes qui ont été doublées je voudrais les supprimer. Quels sont les éléments indispensables pour le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
capeo

Impossible de lire les fichiers pps

Résolu

impossible de télécharger mes pps le système me renvoie a office payant !! comment imposer un lecteur gratuit valable? MERCI D AVANCE

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JACOMINOS

Office 2010 supprimer outlook

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'un ordinateur sous Windows 8.1 J'ai installer Office 2010, mais j'utilise le logiciel de base pour les e-mails. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DYDY59213

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau excel dans lequel si j'écris "ok" dans la cellue A3 par ex. ça me met la texte de ma cellule B3 en texte barré...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
droopy1964

Compte à rebours dans userform

Résolu

Bonjour, Je suis coincé avec un petit bug. Je veux que mon fichier, s'il reste inactif pendant 15 minutes un userform s'affiche et inscrit un compte...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mike-31

Supprimer des doublons dans access

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des doublons dans une table access grâce à une requête. Est-ce que c'est possible? Si oui, comment je fais? Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
HELOHOLA

Probleme etirement cellule

Résolu

Bonjour, quand j'étire ma formule sur excel cela fonctionne dans la barre où la formule apparait mais pas en valeur Je m'explique par exem...

fermiere5

Sans passer par google doc

Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir si l'on peut créer gratuitement un document en ligne sans passer par Google Doc, mais en ayant les mêmes fonctionnalités, o...

Vicko_

Recherche valeur texte et attribuer valeur numérique

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème, je me suis déjà cassé la tête dessus sans succès. Je possède Excel ...

julienpanevel

Telecher convertisseur de numero en lettre

Résolu

Bonjour, aidez moi j'ai besoin d'un logitiel pour m'aider a convertir le numero en lettre sur exel Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mytå

Pluieurs caratères à chercher dans 1 cellule

Résolu

Bonjour, Ma cellule A1, A2 et A3 contient: Maître d'équipage - SC-DED-05 2e mécanicien - SO-MAO-03 Maître d'équipage - SC-DEL-06 Sans sépare...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pascale

Documents récents ne s'affiche pas

Résolu

salut a tous , dans mon office 2007 rien n apparait lorsque je clique sur le bouton office pour voir les documents récents. En allant dans options ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
paciffic

Double minimum/maximum

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction sur Excel qui permette de mettre en évidence deux minimums ou maximums dans une série de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Frenchie83

Comment crée un code de sécurité au lancement d'une macro

Résolu

Bonjour, Alors je préviens tout de suite, je suis débutant en la matière et donc pour vous dire la fonction Macro ne viens pas de moi ^^ J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Yoshiste

Numéroter une page word

Résolu

Bonjour, je voudrai numéroter les pages d'un document word. J'ai mis l'option numéroter les pages mais ça ne marche pas (il n'y a que la première pag...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ensolleile

Rechercher des valeurs en ne prennant pas en compte les doublons

Résolu

Bonjour la communauté; J'ai un ptit soucis sur excel, j'ai recherché sur internet mais j'ai pas vu de problème exactement comme le miens, donc les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
marrafou

Obtenir une date de modification de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, étant nule sur Excel et en programmation, je vous pose cette question: Je cherche à mettre dans un fichier excel les diff...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
michel_m

Imbriquer des conditions si

Résolu

Bonjour, je suis dans l'impasse. Je cherche a faire si dans ma colonne A j'ai la lettre "C" alors dans la colonne K j'ai "80000" mais si dans A j'ai ...

cassoulator

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule avec 3 possibilités de pourcentage à appliquer à partir d'une liste déroulante: Ex : si voiture alors 5%...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
stfmeme
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000