Impossible d'imprimer un fichier pdf

Résolu/Fermé
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - Modifié par FameFragrance le 30/01/2014 à 18:31
 vaness29 - 12 janv. 2015 à 15:18
Bonjour, tout est indiqué dans le titre, j'ai pourtant pu en imprimer un autre mais quand j'ouvre celui là c'est écrit "impossible d'ouvrir le document sélectionné, ce document nécessite certains paramètres de sécurité lesquels sont limités dans cette version de pdf complete" . Et donc je ne peux pas l'imprimer je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider car c'est un document à renvoyer dans un laps de temps très court :(

Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
30 janv. 2014 à 20:32
Verifiez que votre Acrobat reader est a jour..

Ou telechargez la derniere version ici : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
(en decochant l'offre facultative)
3
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 25
30 janv. 2014 à 21:46
merci bcp !!!!!!!!! :D
0
Bonjour,
J'ai eu le même souci, je viens d'acheter une imprimante lorsque je cliquais sur imprimer une page me disais qu'aucune imprimante n'était connectée j'ai donc téléchargé le lien que vous avez transmis. J'arrive désormais sur la page d'impression, je clique sur imprimer mais rien ne se passe aucun document en attente, j'ai le même souci avec word par contre je peux imprimer des photos? Vous pouvez peut être m'aider? Merci d'avance Cordialement
0