Scanner avec redressage des pages
Résolu
Hyorky
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Ano -
Ano -
Bonjour,
voila je voudrai pouvoir scanner avec un programme qui me permet de redresser les pages de travers
jaurai besoin d'une reponse imediatement sinon je suis vais etre virer
aider moi svp
voila je voudrai pouvoir scanner avec un programme qui me permet de redresser les pages de travers
jaurai besoin d'une reponse imediatement sinon je suis vais etre virer
aider moi svp
A voir également:
- Redresser un pdf
- Scanner qr code pc - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
je remarque que personne a d'idée, sinon moi j'ai enfin reussi a trouver grace au programme paper port
ce programme marche trés bien met pour le moment j'essaye de comprendre toutes les options
ce programme marche trés bien met pour le moment j'essaye de comprendre toutes les options
slt, si tu scannes en jepg, dans word normalement tu as le petit point vert qui te permets de réorienter le fichier.
MERCI beaucoup pour cet réponse rouxa cela me permet déja de pouvoir modifier quelque fichier met j'ai toujours un problème, c'est que vu que je scanne avec un chargeur, si il y a plusieurs pages ce serai pratique d'avoir un logiciel qui les redresse automatiquement, car en faite je doit scanner a peut pret 100 pages en fichier pdf et sur les 100 il va en avoir a peut pret une petite dizaine qui seront de travers et vu que cela se convertis en pdf ces compliquer de les modifier surtous si se sont du centre ( genre la 52 ), je sait que mon probleme ai compliquer met merci de votre aide,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
REBONJOUR A TOUS
il y a des programmes qui permette de redresser les pages qui sont scanner en travers, et je voudrai savoir quel programmes permet cela
ils y a bien une personne qui connaitrai cela sachant que plusieurs logiciel de scanner le fond le hic et que j'en possede aucun merci de me renseigner, c'est trés important*
il y a des programmes qui permette de redresser les pages qui sont scanner en travers, et je voudrai savoir quel programmes permet cela
ils y a bien une personne qui connaitrai cela sachant que plusieurs logiciel de scanner le fond le hic et que j'en possede aucun merci de me renseigner, c'est trés important*