Calendrier

Résolu
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment creer un calendrier 2015 avec seulement le mercredi et le vendredi de chaque mois?
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

en a1 = 02/01/2015
en a2 = 07/01/2015
en a3 = a1+7
en a4 = a2+7

Tu selectionnes a3et a4 et tu descends jusqu'a la fin de l'année
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Merci de ton aide
Peu de connaissance en excel, dans une colonne je voudrai obtenir ceci sur l'année
vendredi 2 janvier
mercredi 7 janvier
vendredi 9 janvier
mercredi 14 janvier
J'ai essayé ta methode
cela ne fonctionne pas
Peut etre une erreur de syntaxe
Peux tu m'indiquer la syntaxe exact
Merci de votre aide
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

regarde ici :

https://www.cjoint.com/c/EAlsJqPeTe2
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Je te remercie pour ton aide, C'est ok
Guy
0

Bonjour
Sur le meme principe d'explication, peut tu me montrer la methode pour creer un liste deroulante sur une feuille d'excel.
je creai une liste sur un colonne., Cette liste je voudrai la convertir en liste deroulante modifiable.
merci de ton aide
0

0

Bonjour
J'ai reusi a faire le liste deroulante
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Maintenant je suis bloqué par la protection des cellules que le concepteur a mis en place
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700 > castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mets ton fichier sur https://www.cjoint.com/ on regardera ce qu''on peut faire
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217 > DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je connais le concepteur et je vais essayer de le joindre avant.
peut etre m'aidera t il.
c'est une base de données pour les restos du coeur ou l'on recense la marchandise des donnateurs locaux.
je vous remercie tout de meme
0

OK
Bonne continuation
0