Les discussions

Tri sur vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel sur un nombre de lignes indéfinies (variables), je souhaiterai effectuer un tri sur 2 niveaux. Le 1er par ordre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ecam39

Formule "si"

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une formule excel :-) Dans la colonne G, j'ai des 1, des 2, des 3 et des "vides". J'aimerais qu'en cell...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pijaku

Besoin d'aide programmation

 Résolu

Bonjour, je travaille présentement à monter une cédule de maintenance pour certaines machines de mon usine. pour ce qui est des données (yen à de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
melanie1324

Formation

 Résolu

je cherche une formation gratuite sur le logiciel sage 100

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'utilise une fonction SI qui ne marche pas bien . =SI(A2='Feuil2'!E:E;"400KV";"AUTRE") Le but si on trouve correspondance entre ma col...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
JANGO5

Format incorrect

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rentrer une formule dans une cellule mais à chaque fois un message d'erreur apparaît. Ce message dit : "Format incorrect. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
SarahFistol

Problème liste déroulante ~~

 Résolu

Bonjour, Alors le problème est que j'ai une liste déroulante qui fonctionne très bien, maintenant ce que je voudrais faire c'est que si on sélectio...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Vérifier qu'un mot existe une fois dans une longue liste

 Résolu

Bonjour, J'ai établi une liste de mot, assez longue, et j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait un système qui permettrait de vérifier que chacu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Ouvrir un word qui prend les données sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un word qui quand il s'ouvre pose une question on choisi une réponse et prend les do...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Word plante se bloque bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
google

Problème incompréhension formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait déjà quelques heures que je suis bloqué sur une formule toute bête mais qui ne me retourne jamais le résultat souhaité. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yoyod

Version d'essai visio 2013

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très étrange! Je suis allée sur le site de Microsoft Office pour télécharger la version d'essai de Vision 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
RachelMartel

Calcul impossible.

 Résolu

Bonjour à vous, J' ai du faire une fausse manip' car je ne peux plus ajouter ni modifier des calculs sur mon classeur Excel. Auriez à tout hasard, u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
vinou-soleil

Formule conditionnelle dans un excel

 Résolu

Bonjour, Je dois dresser un tableau faisant apparaître le résultat d'une élection. J'ai introduit la formule conditionnelle dans laquelle appa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Greenhill

Alerte selon intitulé et date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'excel selon un intitulé et la date rajoute 1, 2 ou 3 ans à cette date et ensuite créer une alerte pour adresser un cou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
g@zelle

Repérer les valeurs prises à double dans une colone de sommes

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de poser ma question le plus clairement possible. J'ai une colonne qui contient différentes sommes de valeurs prises d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gabs_85

Sommeprod

 Résolu

bonjour, J'ai cette formule, je sais qu'elle est valide ! =(sommeprod(($k$16:$k$60= "vert")*($bc$16:$bc$60="julie")*($bm$16:$bm$60="janvier")))...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
PHILOU10120

Codifier une cellule

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour "codifier" un mot. Je m'explique : je voudrais, si cela est possible...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
melanie1324

Fusionner plusieurs sub

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dont je veux générer automatiquement différentes versions dans lesquelles seront supprimées certaines certaines lignes e...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Le Pingou

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai écrire une fonction qui définit : SI A2= L'année 2007 et que D2= ROSE ou TOURNESOL , alors somme en colonne Q de ces 3 c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Type de graphique

 Résolu

Bonjour, J'utilise le graphique de type courbe pour des états financiers et j'ai un problème car le premier mois ne s'affiche pas. Ce type de gra...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
El-sol

Macro : bouton validation

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton "validation" (avec plusieurs sélections) en suivant le forum suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-196...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Kalotte50

Réglages paramètres nouvelle page word

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une nouvelle page sous WORD il y a des paramètre de marge, de police etc que j'aimerais changer car ils sont très inadaptés (...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mimiedu06

Graphique en excel

 Résolu

bonjour, svp, je suis entrain de faire un rapport en excel2007 alors j'aimerais savoir comment on fait pour insérer un graphique. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gs2112

Comment télécharger openoffice en français gratuitement svp?

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un lien indiqué sur ce site mais je n'ai que la version "apache" en anglais, et j'aimerais pouvoir télécharger open office gratui...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
^Abel^

Lier deux feuilles pour que le contenu soit le même

 Résolu

Bonjour, J'ai un très grand tableau dans excel que j'ai mis sur la première feuille, et sur les feuilles suivantes j'ai mis ce même tableau mais en...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
KeaLi

Zones d'impression sur excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai défini plusieurs zones d'impression sur un fichier excel. Or ces zones s'impriment sur des pages différentes. Est ce que quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Coralie

Xl colorer colonne sur selection

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous J'aurais besoin d'un peu d'aide pour le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?0GkqS7yipKi Le point sur lequel...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
foo

Sommer des lignes en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la somme des températures par mois. Je m explique: col a: date sous format 01.01.2012 Col b : températ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
senecartour

Condition existence onglet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la fonction suivante: Function IsExist(toto As String) As Boolean Dim myname As String On Error Go...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Maxxikilla

Nb.si valeur = "0" dans 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel qui me compare les valeurs "0" entre la colonne A et B. Si par exemple dans la cellule a1 et la cellule B1 i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
senecartour

Compléter un chiffre avec des zéros

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transformer un chiffre dans un format à 10 chiffres : - 123 devient 1230000000 - 1231 devient 1231000000 Pouvez vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
WeaponEDGE

Mise à jour suite office - sauvegarde des données outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour ma suite office. J'ai l'édition 2003, et j'ai acheté la 2010. Seulement, sur Outlook, j'ai des répertoire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Maxxikilla

Fonction si et

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire la manip suivante mais sans succès: si A1=OK et si B1=OK et si C1= ok alors D1= OK mais si l'une des 3 conditions est f...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Le Pingou

Formule matricielle fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des indicateur de suivi de déchets à partir d'un tableau de saisie. Tous mes tableaux sont sur un même fichier...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Vaucluse

Macro et liste déroulante de choix

 Résolu

Bonjour, C'est tout simple, je voudrais que la macro change la ligne de référence dans ma liste déroulante de choix. Plus précisemment, j'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
rapha1186

Excel: récupérer texte ligne

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CGiwfmL3PLJ J'ai joints ci-dessus le lien d'un fichier excel. Je voudrais obtenir la zone en vert automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ath80

Excel: somme suivi une plage de données

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CGiwjNMz5mC J'ai joints ci-dessus le lien d'un fichier excel. Dans la colonne genre (B), il y a des paramètres....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ath80

Moyenne pour valeurs numériques uniquement

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis bloqué sur quelque chose de tout simple et pourtant je n'arrive pas a m'en dépatouiller. je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pijaku

Macro - excel - trier par macro une feuille protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'écrire une macro qui fera deux choses : 1- Enlever les filtres 2- Trier les données Tout allait bien jusqu'au moment o...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
synles1

[vba] transposer des formules dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis j'essaye de créer une sorte d'outils de facuration (qui ne servirait qu'en interne) Seulement de nomb...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Villette54

Macro excel - pb ouverture et fermeture classeurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des copies de mon fichier source grace à une liste de noms stockée dans celui ci. Ce bout de code marche, mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récupéré un fichier en powerpoint d'un collègue à la retraite, dossier que je dois modifier. Son nom apparait en bas de page et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction si

 Résolu

Bonjour , j'aimerai faire une formule avec si mais avec deux caractéres Je voudrais dire : Si (K2= "Rose" ou "Tournesol" alors A1*B1 ; "" ) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
eriiic

Taper un e a l'envers ! help !

 Résolu

Bonjour a tous, Comme l'indique mon titre je chercher le moyen d'inverser un E et qu'une fois cela fait (a partir d'un clavier ou d'un logiciel de...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
CCMclaude

"si ou si, alors"

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de réaliser un tableau sur excel 2007 et je ne me souviens plus comment utiliser la fonction si! Si dans cellule (g9) , "AM" a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
fleurine1971

Erreur 13 le retour

 Résolu

Bonjour, Le code suivant me donne une erreur 13 sur la ligne en gras, plus particulièrement sur Cells(t,14)0. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanter...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
BDLGRENOBLE

Faire une somme conditionnel

 Résolu

Slt à tous je souhaite faire une somme en conditionant cette somme; je m'explique j'ai fait la programmation suivante: =SI($X$11

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Morgothal

Problème logiciel r (importation données excel exposant)

 Résolu

Bonjour, J'ai des données sous Excel que je voudrais importer sous R. Cependant, Il y a une colonne qui comporte des dates longues c'est à dire 20...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ManonC7

Réunir 2 cellules en 1 seule en insérant des 0 au millieu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour ma comptabilité de créer rapidement des numéros de comptes clients, mais l'exportation de mon logiciel (Medisys) me donn...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KIKOU10
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000