Les discussions

Excel 2013 somme prenant en compte que les valeurs positives

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui fait une somme de plusieurs case : =SOMME($C$13:$I$13;$C$24:$I$24;$C$35:$I$35;$C$46:$I$46;$C$57:$I$57;$C$68:$I$68) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Lodhoss2

Attribution d'une saison à une période de dates données

 Résolu

Bonjour, Un mystère que je ne m'explique pas sous Excel 2003 cela fonctionne sous Excel 2010 cela ne fonctionne pas !! Dans une feuille (feuille...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gecko62

Impossible retrouver le contenu projet vbaproject

 Résolu

Bonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solene85

Langage vba hors du commun du type if(r[3]c[-9]:r[7998]c[-9]....

 Résolu

Bonjour, dans mon code VBA, j'ai besoin de copier la formule matricielle suivante dans une case : =SOMME(SI(AQ5:AQ8000"";1/NB.SI(AQ5:AQ8000;AQ5:A...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
eriiic

Copier une plage et la coller via une macro

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je suis bloqué sur un code de Macro (en même temps, je ne suis pas un expert dans les macros, je suis entrain d'app...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
eriiic

Macro pour inscrire dans prochaine colonne vide

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières, J'ai produit un tableau croisé dynamique et je voudrais dans ma macro que je puisse aller inscrire a la...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Marie Chant

Sélection d'1 cellule sur plusieurs tableaux identiques

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 fichier excel avec 2 classeurs: - le premier contient des tableaux identiques en termes de colonnes et de cellules. Un tableau ici...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Alex1606

Vba recherche des url sur une feuille excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne sur Excel 2010 qui contient un ensemble d'information parmi ces informations je veux extraire que les URL en parcourant to...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
yassinozi

Renseigner une cellule par rapport à une autre

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau dans lequel je veux inscrire AAC dans une colonne si une autre contient OUI Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gyrus

Telecharger pdf creator

 Résolu

que faut-il decocher lors de l'installation de pdf creator

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment identifier le nmb d'heure inclus dans une plage horaire

 Résolu

Bonjour, sur la base d'un export (exemple ci-joint), je doit identifier le nombre d'heure comprise dans la tranche de Jour (07h-19h), soir (19h-23h...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Prunauzor1

Formule recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier une grande base de données qui se prête à un planning annuel. ------------------------------------ Colonne A : le n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résultat somme avec #valeurs! sur cell de recherchv

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets et des liaisons sur une feuille avec des recherchV dans une formule de type : =SI(ESTNA((RECHERCHE...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BAUDECLE

Choix de 2 formules en fonction d'une donnée précise

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le choix entre 2 formules en function d'une donnée entrée. Par exemple,j'ai les 2 for...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pijaku

Créer bouton ouvrant feuille suivant résultat cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003. Je souhaiterais créer un bouton qui ouvre une feuille différente suivant le résultat d'une cellule. Ex. : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ZP5300

Calcule du nombre d'enfant en fonction des dates de naissance

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formulaire (en espérant qu'elle existe), pour m'informer du nombre d'enfants de plus de 20 ans en fonction de leur date d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Laure K.

Aligner des lignes

 Résolu

Bonjour, Pour bien comprendre mon problème il faut explorer un peu le contexte. Je suis urbaniste et je travaille actuellement sur le repérage de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
f117-nighthawk

Listes déroulantes multiselections

 Résolu

Bonjour à tous, Vous trouverez via le lien suivant un exemple illustrant mon problème : https://www.cjoint.com/?0JdqL5jb46g J'aimerai pouvoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Zornip

Insérer plusieurs photos sous word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer plusieurs photos en même temps dans un document word. Je dois les sélectionner une à une et quand il y en a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Boris

Problème mfc doublons

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire une MFC, surbrillance des valeurs en double ( valeur unique ), mais celle-ci ne s'applique qu'à une seule cellule...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Anonymesss

Ajouter titres aux colonnes de ms works 4.5 tableur...

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j ai un probleme, je voudrai ajouter des titres a mes colonnes, je suis sur microsoft works 4.5 ( tableur ), donc remplace...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
maverick.83

Calcul de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour calculer automatiquement des dates dans une base de données. L'idée est qu'en entrant une date dans une cel...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
AL59000

Recherche position

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Dans une zone d'entreposage de marchandises, j'essaye de rechercher le numéro de position de cette marchandise, dans lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mytå

Remplir un tableau sous 2 conditions

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule me permettant de remplir un autre tableau en fonction de 2 conditions. En effet dans chacun des table...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lealolajadeden

Problème, message récurrent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je prend mes cours sur Word sur Mac, j'ai 2 messages récurrents qui viennent toutes les 15 min environs. Premier message : Im...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gaby1803

Recherchev

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un tableau en colonne A des codes INSEE, colonne C des sites, et colonne D des codes INSEE. Je voudrais faire matcher...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fagots

Macro récupérant adresse mail dans cellule excel

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai la macro suivante permettant d'envoyer une feuille excel à une personne. La macro fonctionne et envoie ma feuille au destinatair...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Le Pingou

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec NOM, Date de Naiss, age, tarifs sur 4 colonnes. (la formule de calcul entre date de naiss et age est faite) en revanc...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cecil7067

Bloquer des cellules sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une manipulation sous excel et je ne vois pas comment la faire autrement que par macro. Malheureusement mes compét...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mike-31

Copier la formule jusq'en bas deux fois dans la meme macro

 Résolu

Bonjour, Que dois-je inscrire pour que ma formule se fasse jusqu'en bas une nouvelle fois dans la meme macro? Qu'est-ce qui remplace le double-cli...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Marie Chant

Fonction si selon valeur de 3 cellules différentes

 Résolu

Bonjour le forum, voilà, je me retrouve confronté à une difficulté pour retourner un "X" dans la cellule "T3" si les conditions suivantes sont remp...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mamined

Comment remplacer toutes les polices

 Résolu

Bonjour,Madame, Bonjour Monsieur... je cherche une solution pour remplacer une police qui ne fonctionne pas (pour X raisons) avec l'élément téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eriiic

Figer entête excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un entête dans mon fichier excel dans lequel j'entre des informations précises. J'aimerais pouvoir modifier la largeur des colonnes s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
JoeBlo666

Comprendre application.countif([feries], cells(5, c.column))>0

 Résolu

Bonjour, J'ai un poste en cours, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30867185-vba-effacer-les-cellules-d-une-plage-correspondantes-aux-...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mouftie

Créer une nouvelle ligne avec des données dans une ligne...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui se présente comme suit: id1 tagA tagB tagC id2 tagD tagE tagF Ce que je veux c'est: id1 tagA id1 tagB id1 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
f894009

Texte ecrit comme sur un formulaire quadrillé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment intituler mon post, mais je voudrais pouvoir ranger mon texte de telle sorte que chaque caractère prenne la m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Eskalial

Calcul date anniversaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, j'ai un tableau avec une date d'entree du salariée par exemple 01/05/13, de là il me faut le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mike-31

Validation macro

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2013 j'ai créé un bouton auquel j'ai associé la macro suivante : Sub Données_Fixes() ' ' Données_Fixes Macro ' Importer les...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Gyrus

Publipostage : comment adapter la mise en page des champs ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un publipostage sous open office. J'ai sélectionné mon texte, mes champs et ma table de données. J'ai fait un premier ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
catherine125

Vba : nuage de point - libellés & filtres

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis bloqué sur un problème de macro. Je souhaite faire un graphique en nuage de points avec 3 colonnes d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cs_Ronan44

Liste déroulante qui masque et affiche des colonnes

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterai réussir à intégrer une liste déroulante avec les 12 mois de l'année. Pour que quand on sélectionn...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Maurice

Diaporama

 Résolu

Bonjour, Comment s'il vous plait envoyez un diaporama avec le son sous openoffice La seule façon d'y arriver pour le moment c'est d'envoyer le f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
OOoForum

Excel :renvoi automatique de données

 Résolu

Salut à tous! C'est mon premier post sur ce forum. Je recherche de l'aide pour l'élaboration d'un fichier excel, et je suis complètement auto-didacte...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Poudrier27ch

Calc open office> figer une plage de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème à l'air simple mais je tourne en rond dessus sans parvenir à trouver une solution ni dans l'aide openoffice ni dans le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Plages de dates triées par ordre

 Résolu

Kikou, Idée 1 Dans plusieurs tableaux qui sont sur différentes feuilles du classeur dans excel 2003, j'ai une colonne avec des dates (jj/mm/aaaa...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gamepaulinegameretour

Problème installation office 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable HP avec Windows 8 d'installé. Je viens d'acheter office 2013 version familiale 1PC. J'ai le setu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Siana0409

Problème vba

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce message avec le fichier qui s'y rapporte car j'ai un problème sur un code vba...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
benji71

Document téléchargé et sauvegardé directement ou le retrouver

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème très gênant et très urgent! Je n'ai pas réussi à trouver la solution dans le forum. Je viens de passer mon aprè...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bastienlo

Recherche ref d'une cellule où se trouve une valeur cherchée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction Excel, à défaut VBA qui pourrait me retourner dans une cellule Feuil1!A2 quelle cellule dans une plage Feuil2!B:B...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mike-31

Excel2013

 Résolu

Bjr, à la lecture du livre travaux pratiques excel2013 DUNOD , il y est dit de télécharger gratuitement sur le site DUNOD.COM les fichiers source d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lapetitemarie31
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000