Les discussions

Utilisateur anonyme Word

Mise en page qui change à la sauvegarde.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'utilise un modèle word. Je sélectionne CV coloré. Je remplis, tout ce passe bien, et dès que j'essaie d'en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire
khol Excel

Macro apercu impression - excel 2011

Résolu

Bonjour, J'essai de créer une macro qui masque des colonnes et lance l'aperçu avant impression. Pas de problème pour masquer mes colonnes j'utilise l...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
thib
senecartour Excel

Exporter en csv

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Le Pingou
aluprospect Word

Difficulter a envoyé fiche technique

Résolu

Bonjours, j`ai monter une fiche technique via Word qui contient 606KO je dois l`envoyer a plusieurs clients haut plus vite, au risque de les perde...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
aluprospect
lpsamourai Excel

Modification de tableau dans excel

Résolu

Bonjour, chers tous, j'ai besoin de votre aide pour une mise en forme d'un tableau. https://www.dropbox.com/s/by849y4ekbix6ku/Echantill_donn%C3%A9...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lpsamourai
wiwwiwita LibreOffice / OpenOffice

Je veux ecrire avec word et pas writer

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai windows 8 et j'ai installé openoffice ( la dernière version) et pour ma rédaction de texte je veux faire le traitement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13
Le-Rats Bureautique

"lien hypertexte" avec feuilles d'un classeur

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je souhaite vous remerciez par avance à tous ceux qui prendront le temps et la peine de lire ce sujet et d'essayer d'y ré...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Alexandre
2clerm Excel

Comment traduire cette formule en language excel 2013 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à traduire cette formule. Je bloque surtout sur la traduction de "alors". J'ai essayé plusieurs fois sans y parvenir. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
fab Excel

Mfc 2 conditions

Résolu

Bonsoir, Voila 3 jours que je suis sur le fichier... pfff Je voudrais : - si dans ma colonne C j'ai le résultat "VRAI" --> ma ligne passe en gr...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jc80
qbutin Word

Problème affichage : saut de page après tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 version 14.0.7128.5000 J'ai des problèmes d'affichage : J'ai des tableaux que j'ai copié depuis excel puis collé d...

qbutin
Mistral_13200 Excel

Synthèse de plusieurs classeurs excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le cadre d'un concours, jugé dans quatre villes différentes, par quatre jury différents, j'ai quatre clas...

Mistral_13200
pives Word

Word - note de bas de page trop haute

Résolu

Bonjour, je travaille sous Word 2002 et j'ai quelques soucis avec les notes de bas de page. J'insère des références au fur et à mesure de mon texte...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
razmo53
saintaise17 Bureautique

Ouvrir fichiers eml

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus outloock mais open office. Je ne trouve pas ouvrir fichier EML. J'ai tout tenté en vain. Qu'elle pourrait être ma solution p...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
saintaise17
kiffi Word

Constrction d'une maison

Résolu

je veux avoir un logiciel qui peut me permettre d"évaluer le coût total pour la construction d'une maison en fonction des dimensions et des nombres de...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
C-Claire
Cagnas Excel

Comparer deux tableaux en vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour un projet pro, sans doute pourrez vous m'aider. J'ai deux tableaux sur des feuilles differentes (qu...

Cagnas
mkd45678 Excel

Si a1 = x alors b1= oui c1= chien et d1=chat

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver une formule pour ce problème merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mkd45678
Elodie57 Word

Transférer word vers un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Il y a environ un an, j'ai acheté le logiciel Word (c'était une promo pour les étudiants) et là je vais bientôt changer d'ordinateur, si t...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
flo
ben2ar Excel

[excel] chaine de caractères

Résolu

bonjour, J'aimerai connaitre, sur Excel, la fonction qui permet d'extraire un mot dans une chaine de mots. Exemple: Ne garder que "douarnez" d...

49 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tontong
Jeunefleur33 Excel

Désactiver sécurité macro excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le ...

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
aigle royal
erdanica Excel

Affichage d'informations avec liste deroulante

Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'aimerais faire : J'ai 4 programmes : litiges, arbitrage, workshop et roadshow. Pour chaque programme, j'ai 4 act...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
erdanica
gestion59 Excel

Excel 2010 - somme si doublons

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une solution à un problème, qui me parait gérable, mais pas pour mon niveau ;-) Je cherche à faire un...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gestion59
yayabl Excel

Problème de modif de document

Résolu

Bonjour, j'ai un document sur excel que je ne peux pas insérer de ligne, et pourtant je peux le modifier. j'ai une colonne ou des dates de naissanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
yayabl
clamiral38 Bureautique

Doit on avoir un relevé raz pour la fin de journée?

Résolu

je ne sais pas si je suis dans le bon forum,je travaille en boulangerie et mon chef ne veut pas me donner notre relevé le soir,sous pretexte que je do...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
clamiral38
TaoQian Excel

Rompre des liaisons dans plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Chaque mois, je génère un lot d'une vingtaine de fichiers comportant des liaisons avec une base de données. Je dois rompre ces liaisons a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
TaoQian
louloute750 Excel

Calculer intervalle de jours entre 2 dates

Résolu

Bonjour le forum, J'ai un petit souci sur un intervalle de jours entre deux dates. La question : nous avons 3 formules de séjour qui débutent to...

louloute750
amel archi Word

Comment récupérer le contenu suprimé du fichier word

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé sur un document word 2007 contenant 30,pages, sur Windows 7 sans faire attention j'ai supprimé tout ensuite je l'ai fermé...

C-Claire
senecartour Excel

Copier_sélection multiple de plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une copie de plusieurs plages déféinies dans un onglet vers un autre onglet. En résumé, dans mon onglet "donnees",...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
kevinthezone Bureautique

Activer office

Résolu

bonjour j'ai acheter office 365 pour mon nouvel ordinateur j'ai bien la clé produit qui est correct mais ensuite on me demande un code de vérification...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
m@rina
nooby01 Excel

Macro vba - excell 2013

Résolu

Bonjour les ami(e)s, je suis un noob comme mon pseudo le signifie ^^ Néanmoins auriez vous la gentillesse de pouvoir m'aider s'il vous plait... J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nooby01
mchotard Excel

Gestionnaire des noms

Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai une liste de noms qui me sert pour ma liste déroulante de la validation des données dans une userform que j'ai nommé "NOM...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mike-31
Tilou60 Excel

Impression ligne de bordure

Résolu

Lorsque je converti un fichier Excel 2003 en Excel 2010 il y a une page (une seule et toujours la même) dans laquelle les bordures horizontales que j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Tilou60
Christ80 Excel

Additionner un chiffre à des heures.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un chiffre (20) a un horaire (15:12:00) pour que le résultat soit de 15:32. J'ai déjà essayé pas mal de calcul, de...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45
Valou Word

Clef de produit microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, depuis l'achat de mon ordinateur , j'utilise Microsoft Office Word 2007 , déjà présent et installé sur l'ordi à l'achat ; je peux m'en servi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chocoâ
louloutemahieus Excel

Probleme tableur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais une fiche de présence que je dois remettre a mon employeur , j'ai fait mes 5 semaines en séparer comme je le souhaite avec ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ccm81
redhouaneB Excel

Excel somme chiffres et lettres

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de fois le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question (je ne suis pas expert sur excel, je bi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
redhouaneB
emalo2014 PDF

Bourse d étude

Résolu

quels sont les sites qui offrent les bourses d étude ? j aimerai avoir une bourse d étude

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
emalo2014
hamza_benabdi Excel

Prblm d'impression en 2 exemplaire excel 2003

Résolu

Bonjour, voila j'ai rencontrer un problème qui m'a parut assez particulier avec excel 2003 Professionnel. par défaut une impression se fait en dou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bam15
BEN Excel

Additionne des nb.si.ens de plusieurs onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs onglet. 1 par mois. Je veux obtenir le total de nb.si.ens de 2 critères pour l'ensemble des mois. Par...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
BEN
xliben Excel

Transformer ou grouper des lignes en excel

Résolu

Bonjour, je possede une seie de lignes separees exemple 126.17 320.76 436.96 126.173 32.61 436....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xliben
hlrillh Excel

Fonction de signes

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0 Suis débutant en écriture de formule... Ma question : quelle est la fonction des signe ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
hlrillh
migdu62 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a mettre en place une formule qui me permettrait de déterminer combien de fois une date apparaît. Je vous join...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
migdu62
DBD Excel

Somme cellules même couleur avec excel 1997

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai récupéré cette macro qui me serait utile et qui doit faire la somme de cellules de mêmes couleurs mais je ne sais pas l’utilis...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
somid
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000