Les discussions

Arrondir la somme 0.95

Résolu

Comment faire pour arrondir ma somme de 2 cellules a 0.95 ? Exemple , j'ai une formule dans la cellule C6 et une autre sur F6 Je veux les additi...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mytå

Nb.si et plusieurs valeurs dans une même cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le moyen de cumuler une valeur x dans une colonne dans laquelle une cellule peut contenir plus d'une valeur. Exem...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Happy79_2

Moyenne avec deux colonnes

Résolu

Bonjour! J'ai un tableau de deux colonnes, pour deux années différentes, dans lesquelles se trouvent des données pour chacun des mois. Il y l'an de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lycheeland

Italique

Résolu

Bonjour Quand on met en italique une police qui ne dispose pas de cette variante, les caractères sont effectivement inclinés, mais d'un angle trop ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
VieilEric

Mémoire gourmande

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recement monté mon PC GAMER et quelque temps après l'insalation de windows, la mémoire de mon ordianteur est restée bloquée à 80...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Styles personnalisés ne fonctionnent pas dans les nouveaux docs

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un modèle de document sous LibreOffice 4 que j'ai enregistré avec une mise en page spécifique pour pouvoir ouvrir ce ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Patatate

Excel:fonction "si" cellule vide => ... / si renseignée => ...

Résolu

Bonjour, Le but est que ma fonction intègre: Si la cellule A1 (format date) est renseignée => reprendre la date en B1 Si la cellule A1 est vide ...

Cmoi

Réalisation de formule excel - texte à insérer

Résolu

Bonjour, Ma demande est la suivante: D'abord, j'ai une colonne de cellules renseignées par des date (ex: colonne A - cellule 1) Je voudrais ...

benol3

Couleur dans une cellule.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, En fonction du résultat obtenu dans une cellule, je souhaiterais que cette dernière passe au vert si le résultat est correc...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Intersection de 2 plages d'heure

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule me permettant de définir l'intersection entre 2 plages d'heure Fichier exemple : https://www.cjoint.c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
benol3

Prg

Résolu

Salut; comment faire active ongle de l'impression avec une bouton en vba. merci

redaiwa

Fonction si, et et ou

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je ne sais pas si la fonction Si accepte mon calcul ou si il faut une Macro. Je souhaiterais augmenter le prix d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
GrichkaCool

Nb.si problème pour donner une valeur a une case plusieur choix

Résolu

Bonjour, voici mon problème en espérant trouver une solution ici ou moins un peu d'aide. merci d'avance je vous envoie une photo c'est plus parlant...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
patmatteo

Addin solver: contrainte, cellules variables multiple de 4

Résolu

Bonjour tout le monde, Je poste aujourd'hui ici car je cherchais à résoudre un problème avec l'addin Solver. Il m'a optimisé le résultat donc s...

Yrmouf

Affichage erreur #valeur alors que code vba fonctionne

Résolu

Salut à tous, J'ai un souci d'affichage dans Excel 2013. J'ai créé une fonction qui s'appelle Lister, en VBA. Elle me permet d'afficher une list...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Le Pingou

Décryptage de texte

Résolu

j'ai protégé un fichier avec un mot de passe,en le donnant à réparer,on transferé le fichier au D et formaté le C,j'ai essayé de recuperer mon fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zhadli

Faire la moyenne de pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre correspond complétement à ce que je recherche mais je n'ai pas su comment mieux le nommer. Je travaille sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bouchon

Copier données de 2 feuilles vers autre feuille avec 1 critère

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. (j'en doute d'avance, désolé) Dans le fichier ci-joint, j'aimerais que les données des feuilles "A non vot...

grincheux006

Probleme d'affichage du nombre 0 et problème de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel sur un fichier que l'on m'a passé et que je souhaiterais améliorer. Je n'arrive pas à afficher le nombre "0" s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sourisdidi

Office 2007 partager un calendrier

Résolu

Bonjour, Je recherche une procédure pour partager mon calendrier avec mes collègues. L'aide office ne m'a pas aidé. Sur ce site, je ne trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Vandy56

Trouver le resultat entre une collonne et une ligne

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous j'ai fait un tableau sous excel A.........B......C...........D..............E ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Mike-31

Lire un cv fait sous xp avec word 2003 sur windows 8avecword2007

Résolu

Bonjour J'avais fait un CV sous xp avec word 2003 que j'ai gardé sous xp. Maintenant j'ai un portable sous windows 8 avec office 2007 dessus j'ai vo...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zutzut33

Créer un modèle excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de créer un modèle excel... Apparemment oui en faisant enregistrer sous > modèle. Mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cs_mourad555

Formule style() excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis désoler si ce sujet a déjà trouvé réponse mais je n'est rien trouvé sur le forum. J'ai voulus utiliser la formule STYLE() pour c...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Le Pingou

Problème avec si

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de faire ça? =SI(CL63=CL52etCL64=CL53;0;CL63) Mon soucis est le "et", il faut mettre quoi à la place pour que ce...

Exceljp

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diapo power point ( office 2013), j'ai compressé les photos, la musique j'ai converti en wav et au moment de la lecture le di...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
m@rina

Envoie

Résolu

Bonjour, comment envoyer un fichier pdf à un forum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

C-Claire

Récup données d'1 feuille sur 1 autre feuille avec critères

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule à appliquer dans les feuilles "P NON VOTANTS" et "A NON VOTANTS" pour que sur ces feuilles je pisse récupérer les lign...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
grincheux006

Logiciel qui aide transformer le texte d'un livre en open office

Résolu

Bonjour, chers savants du web. Je souhaite de publier un des mes livres (déjà imprimé) chez KINDLE. Pour faire cela parait-il que je dois transforme...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
hereth

Excel 2010 insérer un menu déroulant dans histogramme dynamique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si dans le fichier ci-joint,il est possible d'insérer en lieu et place du titre de l'histogramme le menu déroulant se t...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
grincheux006

Problème création d'un sommaire (aucune entrée de table trouvée)

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai un petit souci encore ce matin. Quand je veux créer une table des matière sur word 2007 j'ai le message suivant: a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thonyy37

Problème de convertion.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont le voici: j'ai un fichier txt dont les données sont superposé un sous l'autre (3 à 4 ligne) et je veux les convert...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Apprendre le langageexcel

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site où je pourrais apprendre le langage Excel. Vous savez, par exemple, je veux que A2 se reporte en B12 si et seule...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
grincheux006

Selection des feuilles dans un menu

Résolu

bonsoir bon j'ai un classeur ou j'ai créer un userforme pour naviguer entre les englets mais le problèmes mes englets portent des dates comme nom ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
RAKAYE123

Problème avec si

Résolu

Bonjour, Jaimerais que =SI(B52=B53 et B63=B64;0;B52) Est-ce que cela est possible? Par quoi faut-il remplacer le et dans la formule. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
f894009

Points de suspension soulignés dans une table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique sous Word 2007 après avoir défini des styles pour mon document. La hiérarchie s'est bien fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mushroom76

Enregistrer des dates

Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudrais afficher la date du jour dans une case, effectuer des calculs sur cette ligne, fermer la feuille et quelques ...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Guilhot

Problème réalisation d'un sommaire automatique

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestio...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thonyy37

Code activation microsoft office

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir (env. 1 mois) en cadeau un pc. super ! Depuis quelques jours, lorsque j'utilise des programmes office, on m'incite à r...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
baladur13

Bug avec le bouton puces word 2013

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le bouton des puces pour mettre en forme mes fichiers (alors que le bouton numérotation...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un motif dans un style de titre word 2013

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un motif dans un style de titre, j'ai tout essayé : les trames de fonds, effets sur le texte... si jamais quel...

Utilisateur anonyme

Somme

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel est ce que je peux faire la somme des differents cellules oû les feuilles sont différents; Par exemple je veux me...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PHILOU10120

Fonction si

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction: si la valeur d'une cellule du colonne C est différent de 0 alors D35=D35+1 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
khoualdi

No.semaine() & maintenant()

Résolu

BONJOUR ! et pardon d'avoir omis de mentionner ce mot une première fois, j'étais pris par la rédaction de ma demande et j'ai omis les formules de poli...

Vaucluse

Ouvrir les fichiers de word (microsoft) avec open office 4.1.1

Résolu

Bonjour, Les amis, J'aimerais savoir si on peut ouvrir n'importe quel fichier des versions de Word (office Microsoft) avec open office 4.1.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emjysoft

Recherche password phoenixbios setup utility pour vaio vgnfe28h

Résolu

j ai un grave probleme avec mon potable sony vaio vgn fe28 h. je ne retrouve pas le mot de pass du phoenix BIOS setup utility. je solicite votre aide ...

tunisie

Remplir une cellule en fonction d'une cellule d'une feuille diff

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais compliqué (pour moi) Je m'explique, sur la feuille 3, en E2 il y à écris "ICI" Je voudrais que sur la...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cyrga11

Crée un tableau de comparaison tarifaire

Résolu

Bonjour, J'ai une demande spécifique.. Je ne sais pas si cela est réalisable, mais je tente quand même ma chance :D. Je travail avec plusieurs t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Sherco67

Insertion d'un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai besoin d'insérer un tableau croisé dynamique afin que lorsque je choisis un nom dans mon menu déroulant, v...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
grincheux006

Copier et compiler

Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été traité, mais j'ai du mal a trouver les mots clefs... Je voudrais copier et compiler ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
YepeY
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000