Les discussions

[vba excel] protection feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'ôter la protection de ma feuille de calcul (avec un mdp) par une macro, puis de la remettre une fois le traitement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Carbone1105

Imprimante epson xp 205

 Résolu

merci de dire comment je puis imprimer recto verso. D'avance merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction si et alors sinon

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide sur cette fonction. Je n'arrive pas à finir mon devoir que je dois rendre très bientôt à caus...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MIKALOVE77

Lenteur d'ouverture excel/word

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'ouverture de Word/Excel (+ d'1mn). Il faut dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
akajena

Recherche nom de police .ttf

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom de cette police d écriture (la police au dessus de la maison sur cette page) https://www.facebook.com/DeadlyBa...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bastard69

Concaténation

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une concaténation de deux cellules A1:1 B1:0001 pour obtenir : 1-0001 j'ai utilisé =CONCATENER(A1&"-";B1;)...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mr.denver

Macro se référencant à plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, je rempli un fichier excel tous les mois. Tous les mois je dois transférer (de mon fichier) mes données sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Dubi21

Macro regroupant les différentes données

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum; Tout d'abord, vraiment merci à tous car je viens souvent sur le forum et je trouve très souvent réponses ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Blussang83

Histogramme empilé

 Résolu

Bonjour; Je voudrais créé un graphique en histogramme empilé avec une barre empilé sur deux niveaux, la suivante juste une barre et la troisième empl...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tontong

Verrouiller/déverrouiller une cellule selon l'état d'une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais verrouiller et changer le format de trois cellules en fonction du contenu d'une autre cellule. Si la cellule E11...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
eriiic

Fonction "si"

 Résolu

Hello, Voici ma question: Je veux faire en sorte que la cellule calcule automatiquement un rabais de 5% sur un total compris entre 25'000 et 50'000...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
FCBASEL

Impress d'open office

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec ce logiciel et il propose de l'enregistrer en PPT. Y a t-il un moyen pour l'enregistrer en PPS, svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mémé Berni

Fonction si avec retrait de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je dois après avoir calculer la différence entre deux cellules (heure) et mis le résultat dans une autre cellule retiré ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Nicobert

Addition

 Résolu

Bonjour, je mais un nombre dans b7 et un autre dans b8 je veux que la solution apparaisse dans d8 ses assez simple je fait b7+b8 mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mike-31

Diver

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du pilot pour fonctionner ma came photoimpression 4.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un document PDF en format Word. Faut-il un logiciel particulier? Je dispose de Word 2003. Merci à tous ceux qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
coquelicote

Passer d'une page a 2 colonnes à une page a 1 colonne

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème, j'utilise word 2007. J'ai une 1ere page avec une mise en page avec 2colonnes sauf que pour mes prochaines pages je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jecib

Recopie de cases non remplies

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où je rentre les notes trimestrielles des élèves sur une feuille, à chaque élève correspond une ligne et pour les colon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaiserone

Tri de valeurs

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un tri de valeurs assez complexe. J'ai une colonne avec des milliers de valeurs. Ces valeurs sont en groupes: ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
joeletono

Somme si

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner la formule somme si pour ignorer les NA et les cellules vides ? Merci d avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mike-31

Grouper des numéros

 Résolu

SALUT JE VOUDRAI AUTOMATISé UN FICHIER EXCEL POUR AVOIR UNE SUITE DE GROUPE DE NUMERO comme l'exemple ci dessus : (les numeros se repete 3 f...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
via55

Sens de l'impression

 Résolu

bonjour, on m'a bien dépanné ce matin merci Lili et malekal mais voila j'imprime les infos pour faire moi même mon bouquin informatique pour les n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Chris 94

Logiciel texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je puisse modifier une partie d'un texte sur une lettre. J'ai bien OpenOffice 4.01 mai je ne sais pas si...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Neozenith

Compter le nombre de ligne en fonction d'un département

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite compter le nombre de ligne sur mon tableau excel en fonction du département, j'ai essayer la formule =sommeprod((A1:A10...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
chris2303

Liste deroulante multiple

 Résolu

bonjour, je souhaiterai créer une liste déroulante avec choix multiple sous excel mais je n'y arrive pas. Voici ce à quoi je souhaiterai arriver : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
eriiic

Bloquer le tri par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2010, j'ai plusieurs onglet avec chacun un tableau. Les onglets sont dupliqués pour avoir une version Française et une version ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
eriiic

Vba - boucle pour chaque feuille... nb feuille

 Résolu

Bonjour Dans une macro, je réalise une boucle sur chaque feuille de type : Dim feuil As Worksheet For Each feuil In ThisWorkbook.Worksheet...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Lamite

Changer le nom de très nombreuses photos via une db excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez spécifique, qui après de nombreuses recherches sur internet ne trouve toujours pas de réponse. J'espère que vous ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Vap

Lire ppt et pps

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de personne utilise la Visionneuse Powerpoint pour lire les PPS. Est-ce que la Visionneuse Powerpoint lit aussi les PPT ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mémé Berni

Rechercher des valeurs dans une feuille excel variable

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de conseils sur le sujet sans parvenir à mes fins, en utilisant que des formules si possible (je suis sûr que oui !). ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Vaucluse

Excel problème fonction ligne/colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre pour une même ligne d'un tableau excel une même fonction. Toutefois il y a un soucis car lorsque je met cette fonction d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ted

Pays en majuscules

 Résolu

Bonjour à ts & ttes, je cherches à mettre mes pays en majuscule mais impossible ; je sais que sous WORD je peux mais n'arrive pas sous EXCEL. Est...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dolphie95

Comment presenter un fiche de stock

 Résolu

J'ai une pte boutique de vente et je métrise pas excel merci

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Publisher 2007 pour windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Publisher 2007 pour Windows 8, je possède un portable Acer Aspire 4 GB 500 GB HDD. J'essaye par touts les moyens e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
marmiton50

Différence entre deux colonnes sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout simple. Je dois calculer une marge en faisant la différence entre deux cellules, placées dans deux colonnes (vente ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
isolaignac

Macro excel

 Résolu

Bonsoir, J'ai créée une macro pour que celle-ci m'additionne dans un cellule, 2 nombre de la deuxième feuille 2, mais le problème est que quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
boblafourche

Ça doit être facile pourtant

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger open office 4, mon but étant de créer un tableau et surtout l'imprimer. Avec tout simplement dans la première co...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
léopard86

Fonction majuscule

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction MAJUSCULE() sur un formulaire. On inscrit le nom de la personne en E7 et il s'écrit an majuscule en D7. Jusque là p...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Mike-31

Excel - plage de données

 Résolu

Bonjour, Pour imprimer des billets de loterie, j'utilise Word (et le publipostage) et Excel en base de donnée (chiffres de 00001 à 02000). Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Didier.MTN

Open office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Open-office avec succès en utilisant l'installation personnalisée car je ne voulais pas tout et j'ai seulement sélec...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Mémé Berni

Additionner des montants en foction de la case cochée

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain d'être très clair dans mon titre alors je vais tenter de vous expliquer correctement mon problème. J'ai un table...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Hayabuza38

Comment faire carte de visite avec word 7

 Résolu

Bonjour, comment fait-on des cartes de visite sur Word 7 avec Vista. SVP donnez lla démarche dans les details.

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elhafiani

Soustraction s'arrêtant à zéro

 Résolu

Bonjour à tous, Certes non membre mais habitué de "commentcamarche", Je viens aujourd'hui avec une question. Je voudrais déduire d'un stock d'...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Romain

Recherchev avec 2 critères

 Résolu

Bonjour! Votre aide serait apprécié, je tente effectuer une recherchev avec 2 critères? Mon premier critère ce trouve dans la colonne B et ce répèt...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
via55

S.o.s. tableur excel

 Résolu

Bonjour, j'avais word avec microsoff office à l'essai. Comme je ne pouvais pas me servir de microsoff office, je l'ai bêtement désinstallé et en plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Le Pingou

Somme cellule colorée par mfc

 Résolu

Bonjour, le titre dit tout, je souhaiterais savoir comment faire pour additionner les nombres des cellules rouges (colorées par une Mise en forme C...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
MarineB63

Créer bouton de commande feuille précédente excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches et divers essais, je viens vous demander de l'aide pour mon projet. Voilà le problème, sur un fic...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
D277

Copier des cellules à la suite

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour copier la même cellule (qui aura des valeurs variables) dans une autre cellule différente à chaque fois. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Frygow

Commment supprimer des blancs ou espaces sur excel

 Résolu

Bonjour, j'importe une base de données et il me donne les montants sous le format suivants: 12 56 87 et je veux savoir si ya moyen de l'avoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dieuf

Transposition

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut on transformer des lignes en colonnes sur Excel dans une colonne j'ai année, et à coté les valeurs corr...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nanou004
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000