Les discussions
Etiquette
Résolucomment créer des etiquettes dans un tableau qui se deplace a volonte merci d avance pour vos reponse sparthe
Utilisation de excel 2003 et excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des supports et guides d'utilisation des 2 Excel 2003 et 2007, ne serait-ce que certains astuces rapides de leur man...
Cours d'excel gratuit d'excel 2007
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des cours gratuits en excel 2007 (PDF) Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Aller chercher des données
RésoluBonjour, toujours pour mon dossier facturation, j'inclus ici un exemple que j'ai abrégé. Dans la feuil1, ça résume ce que je reçois de quelqu'un ...
Vba : fonction appel et fonctionnement, éclaircissement
RésoluBonjour, Dans mon code VBA, je calcule le nombre de colonnes d'un fichier puis je veux transformer ce nombre en lettres correspondant aux colonnes...
Inserer une image par choix multiple
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage pour une entreprise industrielle, Je dois améliorer la saisie sous excel de document type, Je souhaitera...
Frise chronologique sous mac
RésoluBonjour, Je suis sur Mac OSX 10.6.8 et j'aimerai faire une frise chronologique pour mon dossier d'Histoire des Arts en 3e. J'ai longtemps cherché ma...
Imprimer 4 fois le même ducument sur une page
Résolubonjour J'ai fait un document en pdf et je souhaiterait l'imprimer 4 fois sur une même page. Comment procéder? merci de votre aide qui sera la bienv...
Erreur cellule vide
RésoluBonjour, existe-t-il une façon de dire à Excel que pour une plage donnée il doit ignorer l'erreur "fait référence à une cellule vide" ? Car c...
Calculer des coûts à partir d'une base de données
RésoluBonjour, Pour faire simple, mon fichier excel se compose de 3 onglets : 1- base de données : nom des éléments colonne A et prix correspondant en ...
Numéroter les pages d'un document
RésoluJe ne sais pas comment faire pour numéroter les pages d'un document ( environ 150 pages ) Merci de m'aider.
Remplir des cellules grâce à des données existantes
RésoluBonjour, Secrétaire médicale, j'ai un fichier de données (39.000 lignes) qui contient 2 colonnes: A1 = code de la pathologie, B1 = libellé de ces cod...
Problème formule a créer...
RésoluBonjour, Je re-poste car j'étais dans la mauvaise section... voilà la formule que j'aimerai appliquer : Si la cellule A est > a la cellule ...
Validation d'un inventaire si éléments remplis
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un outils d'inventaire. Or, lorsque je validerai une date, je veux qu'une alerte se créée si jamais des cases n'on...
Liste déroulante dépendante d'une autre liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche comment remplir une liste en fonction d'une autre liste. Je m'explique : Imaginons un fichier de commande de fruits comme ...
Remplissage cellule
RésoluBonjour, Après avoir fais mon tableau avec diverses formules, ex: en B25 98( 98 étant la somme de B2 à B24) et en F25 108 (108 etant la somme de ...
Excel vba : déplacer des colonnes de couleur
RésoluBonjour, Je débute sur VBA et je me retrouve confronter à un problème sur lequel je sèche complètement. Voici la situation, j'ai un tableau, av...
Coller une valeur avec la méthode range.copy
RésoluBonjour, Que dois-je modifier dans cette formule pour qu'elle ne colle que la valeur Range("Résumé").Copy Range(Range("But")).Offset(Range("Déc...
Somme automatique suivant résultat d'un choix multiple
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il y a une manip qui permet de faire la somme d'un même choix dans une colonne à choix multiple. Je m'explique, J...
Bugsplat league of legend.
RésoluIl y a quelque jour, j'ai téléchargé Lolreplay, j' ai fait une partie normal sans problème et par la suite je suis aller regarder ma partie sur Lolrep...
Forum d'assistance
Résolucomment dois-je faire pour écouter une musique que je peux choisir moi-même?
Faire un tableau trié
Résoluje construis un tableau contenant 3 colonnes et 250 lignes(pour le moment). exemple: nom : prénom : age. après avoir introduit toutes les données, j...
Pierre pokemon soulsilver
RésoluSalut je voudrais savoir comment avoir le numero de pierre pour le rebattre car il ne vient pas dans la cave taupiqueur il reste dans son arene. J'ai ...
Créer un pdf avec un texte sous format d'image
RésoluBonjour, J'ai texte word de plusieurs pages. Je souhaite éditer un doc en pdf, mais qui fasse que chaque page soit une image, pour éviter de p...
[excel] barre de délimitation format a4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on enlève la barre qui délimite la page Excel au format A4 (c'est un apperçu de ce qui va s'imprimer en A4 en fa...
Mise en page a5
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais faire une mise en page en A5 sur Word. Depuis ce matin impossible. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pourri...
Formule si sos!!
RésoluBONJOUR, ma prof ma donné des exercices à finir à la maison avec la formule SI jusqu'à maintenant ok mais celui là j'ai besoin de vos lumières!! L'in...
Open office est en anglais
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui un MacBook Pro et installé OpenOffice. Le problème est que celui-ci est en anglais. Le texte que j'écris ...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour à tous; j'utilise la version Word 2007. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier avec word, une fenêtre s'ouvre et affiche: "The file ___.docx c...
Excel 2003 ...changer un truc
Résolubonjour En colonne A , je remplis un tableau qui correspond à des numéros de photos ..... environ une centaine cela se présente comme cela : ...
[excel] verrouiller la mise en page?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller sous excel les bordures configurées sur les cases mais pas le contenu? c'est-à-dire un tab...
Somme avec deux conditions dont une avec l'antériorité.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour faire un cumule avec deux conditions. La première condition est une famille, la deuxième est un...
Macros en excel 2010
RésoluBonjour à vous tous gens du forum, J'ai préparé un fichier en Excel 2010 avec plusieurs feuilles. Dans la ère et deuxième feuille, j'ai rédigé ...
Comment supprimer l'adresse courriel de l'auteur ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon de supprimer l'adresse courriel de l'auteur dans Word 2010 ? Chaque fois que j'ajoute le nom de l'...
Word 2007: définir une valeur de numérotation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à définir une valeur de numérotation même en sélectionnant mon paragraphe, clique droit, numérotation, définir la valeur de ...
Format numerique
RésoluBonjour, je ne réussis pas a mettre la valeur de mon textbox dans un userform en format nombre j'ai essayé plein de formules mais c'est toujours du...
Convertir word en txt
Résolubonjour je voudrais ouvrir mes fichiers word en format txt comment faire et quel logiciel sérieux pour cette manipulation merci d'avance charlie
"aide" pour une formule d'excel
RésoluBonjour a toute la communaute! Je ss nouveau ici. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à celà: Par quelle formule peux-je transformer "9h:35mm" par ex...
Effacer les zero d'une operation dans une cellule
Résolubonjour je viens à l'aide dans un tableau vide j'ai une colonne qui a les formules : d4=c4-b4 quand la colonne C et B sont vides je voudrais q...
Impossible ouverture de fichier pdf
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un fichier PDF. Ma fille m'envoie des fichiers par mail ...
Transformer un document powerpoint en document word
RésoluBonjour à tous. Peu expérimentée en informatique j'ai tenté de créer une invitation sur powerpoint..... mais la plupart de mes amis ne peuvent pas l'...
Ouverture des dossiers
Résolubsr à toutes et tous les dossiers de mon bureau sont très longs à s'ouvrir par le clic droit ( pour renommer, supprimer etc) environ 30 secondes com...
Macro ne marche pas avec les pieds de page
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro qui me servira, pour des fichiers avec pieds de page, à effacer le pied de page. J'ai essayé comme d'hab : affi...
Formule si avec deux arguments
RésoluRe bonjour à tous! Aujourdhui je n'y arrive pas....( la fatigue) J'ai résolu tous mes calculs mais je me retrouve avec trois tableaux. Je souhaita...
Somme de produit excel
Résoluje souhaite faire la somme de produit de 2 colonnes sauf que l'une des colonnes ne contient pas que des nombres alors j'obtient "VALEUR!" comme résult...
Insertion automatique dans word 2007
RésoluBonjour, j'utilise la version WORD 2007 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser des insertions automatiques pour des phrases que j'utilise tr...
Logiciel money
Résoluj ai telecharge "money" gratuitement, mais suis incapable de rentrer dans le logiciel afin de rentrer mes comptes, merci de me donner la marche à su...
Excel 2010: formule si
RésoluBonjour, petite question: J'ai dans la colonne A des lettres qui sont toujours les mêmes, soit A1, A2, C, E. (qui veut dire le numéro du plan) P...
Formule si avec deux conditions
RésoluBonjour à tous! J'ai déjà demandé moults formules de ce type mais en les transposant et les changeant cela ne marche pas. Alors aujourdhui: Cel...