Les discussions

Etiquette

Résolu

comment créer des etiquettes dans un tableau qui se deplace a volonte merci d avance pour vos reponse sparthe

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
bg62

Utilisation de excel 2003 et excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des supports et guides d'utilisation des 2 Excel 2003 et 2007, ne serait-ce que certains astuces rapides de leur man...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Cours d'excel gratuit d'excel 2007

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des cours gratuits en excel 2007 (PDF) Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Aller chercher des données

Résolu

Bonjour, toujours pour mon dossier facturation, j'inclus ici un exemple que j'ai abrégé. Dans la feuil1, ça résume ce que je reçois de quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
El-sol

Vba : fonction appel et fonctionnement, éclaircissement

Résolu

Bonjour, Dans mon code VBA, je calcule le nombre de colonnes d'un fichier puis je veux transformer ce nombre en lettres correspondant aux colonnes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
eriiic

Inserer une image par choix multiple

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour une entreprise industrielle, Je dois améliorer la saisie sous excel de document type, Je souhaitera...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
clemclemlapatate

Frise chronologique sous mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OSX 10.6.8 et j'aimerai faire une frise chronologique pour mon dossier d'Histoire des Arts en 3e. J'ai longtemps cherché ma...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
eric103

Imprimer 4 fois le même ducument sur une page

Résolu

bonjour J'ai fait un document en pdf et je souhaiterait l'imprimer 4 fois sur une même page. Comment procéder? merci de votre aide qui sera la bienv...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ely83

Concertir ligne en colonne

Résolu

Salam, S.V.P. Comment convertir ligne en colonne en Excel? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
younes-9

Erreur cellule vide

Résolu

Bonjour, existe-t-il une façon de dire à Excel que pour une plage donnée il doit ignorer l'erreur "fait référence à une cellule vide" ? Car c...

via55

Calculer des coûts à partir d'une base de données

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, mon fichier excel se compose de 3 onglets : 1- base de données : nom des éléments colonne A et prix correspondant en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ninie_21_3

Numéroter les pages d'un document

Résolu

Je ne sais pas comment faire pour numéroter les pages d'un document ( environ 150 pages ) Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zutte

Remplir des cellules grâce à des données existantes

Résolu

Bonjour, Secrétaire médicale, j'ai un fichier de données (39.000 lignes) qui contient 2 colonnes: A1 = code de la pathologie, B1 = libellé de ces cod...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Secretmed

Problème formule a créer...

Résolu

Bonjour, Je re-poste car j'étais dans la mauvaise section... voilà la formule que j'aimerai appliquer : Si la cellule A est > a la cellule ...

Malalatete

Validation d'un inventaire si éléments remplis

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un outils d'inventaire. Or, lorsque je validerai une date, je veux qu'une alerte se créée si jamais des cases n'on...

ninie_21_3

Liste déroulante dépendante d'une autre liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je cherche comment remplir une liste en fonction d'une autre liste. Je m'explique : Imaginons un fichier de commande de fruits comme ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
via55

Remplissage cellule

Résolu

Bonjour, Après avoir fais mon tableau avec diverses formules, ex: en B25 98( 98 étant la somme de B2 à B24) et en F25 108 (108 etant la somme de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
coleur

Excel vba : déplacer des colonnes de couleur

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA et je me retrouve confronter à un problème sur lequel je sèche complètement. Voici la situation, j'ai un tableau, av...

Ryuzuck

Coller une valeur avec la méthode range.copy

Résolu

Bonjour, Que dois-je modifier dans cette formule pour qu'elle ne colle que la valeur Range("Résumé").Copy Range(Range("But")).Offset(Range("Déc...

Moimarc

Somme automatique suivant résultat d'un choix multiple

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a une manip qui permet de faire la somme d'un même choix dans une colonne à choix multiple. Je m'explique, J...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tofwech09

Bugsplat league of legend.

Résolu

Il y a quelque jour, j'ai téléchargé Lolreplay, j' ai fait une partie normal sans problème et par la suite je suis aller regarder ma partie sur Lolrep...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
michel_m

Forum d'assistance

Résolu

comment dois-je faire pour écouter une musique que je peux choisir moi-même?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Faire un tableau trié

Résolu

je construis un tableau contenant 3 colonnes et 250 lignes(pour le moment). exemple: nom : prénom : age. après avoir introduit toutes les données, j...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Pierre pokemon soulsilver

Résolu

Salut je voudrais savoir comment avoir le numero de pierre pour le rebattre car il ne vient pas dans la cave taupiqueur il reste dans son arene. J'ai ...

Raymond PENTIER

Créer un pdf avec un texte sous format d'image

Résolu

Bonjour, J'ai texte word de plusieurs pages. Je souhaite éditer un doc en pdf, mais qui fasse que chaque page soit une image, pour éviter de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bousedevache

[excel] barre de délimitation format a4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève la barre qui délimite la page Excel au format A4 (c'est un apperçu de ce qui va s'imprimer en A4 en fa...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Mise en page a5

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais faire une mise en page en A5 sur Word. Depuis ce matin impossible. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
breizizel

Formule si sos!!

Résolu

BONJOUR, ma prof ma donné des exercices à finir à la maison avec la formule SI jusqu'à maintenant ok mais celui là j'ai besoin de vos lumières!! L'in...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Open office est en anglais

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui un MacBook Pro et installé OpenOffice. Le problème est que celui-ci est en anglais. Le texte que j'écris ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour à tous; j'utilise la version Word 2007. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier avec word, une fenêtre s'ouvre et affiche: "The file ___.docx c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
enanj

Excel 2003 ...changer un truc

Résolu

bonjour En colonne A , je remplis un tableau qui correspond à des numéros de photos ..... environ une centaine cela se présente comme cela : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
f894009

[excel] verrouiller la mise en page?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller sous excel les bordures configurées sur les cases mais pas le contenu? c'est-à-dire un tab...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
encorecinqminutes...

Somme avec deux conditions dont une avec l'antériorité.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour faire un cumule avec deux conditions. La première condition est une famille, la deuxième est un...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
via55

Macros en excel 2010

Résolu

Bonjour à vous tous gens du forum, J'ai préparé un fichier en Excel 2010 avec plusieurs feuilles. Dans la ère et deuxième feuille, j'ai rédigé ...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Le Pingou

Comment supprimer l'adresse courriel de l'auteur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon de supprimer l'adresse courriel de l'auteur dans Word 2010 ? Chaque fois que j'ajoute le nom de l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anyeth29

Word 2007: définir une valeur de numérotation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à définir une valeur de numérotation même en sélectionnant mon paragraphe, clique droit, numérotation, définir la valeur de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
rach

Format numerique

Résolu

Bonjour, je ne réussis pas a mettre la valeur de mon textbox dans un userform en format nombre j'ai essayé plein de formules mais c'est toujours du...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
surplus

Convertir word en txt

Résolu

bonjour je voudrais ouvrir mes fichiers word en format txt comment faire et quel logiciel sérieux pour cette manipulation merci d'avance charlie

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
charliedubois

"aide" pour une formule d'excel

Résolu

Bonjour a toute la communaute! Je ss nouveau ici. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à celà: Par quelle formule peux-je transformer "9h:35mm" par ex...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Uentz

Effacer les zero d'une operation dans une cellule

Résolu

bonjour je viens à l'aide dans un tableau vide j'ai une colonne qui a les formules : d4=c4-b4 quand la colonne C et B sont vides je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mylord6666

Impossible ouverture de fichier pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un fichier PDF. Ma fille m'envoie des fichiers par mail ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ennabaxelle

Transformer un document powerpoint en document word

Résolu

Bonjour à tous. Peu expérimentée en informatique j'ai tenté de créer une invitation sur powerpoint..... mais la plupart de mes amis ne peuvent pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
batoille

Ouverture des dossiers

Résolu

bsr à toutes et tous les dossiers de mon bureau sont très longs à s'ouvrir par le clic droit ( pour renommer, supprimer etc) environ 30 secondes com...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Macro ne marche pas avec les pieds de page

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me servira, pour des fichiers avec pieds de page, à effacer le pied de page. J'ai essayé comme d'hab : affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Formule si avec deux arguments

Résolu

Re bonjour à tous! Aujourdhui je n'y arrive pas....( la fatigue) J'ai résolu tous mes calculs mais je me retrouve avec trois tableaux. Je souhaita...

Glos26

Somme de produit excel

Résolu

je souhaite faire la somme de produit de 2 colonnes sauf que l'une des colonnes ne contient pas que des nombres alors j'obtient "VALEUR!" comme résult...

NADER012

Insertion automatique dans word 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise la version WORD 2007 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser des insertions automatiques pour des phrases que j'utilise tr...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
katt

Logiciel money

Résolu

j ai telecharge "money" gratuitement, mais suis incapable de rentrer dans le logiciel afin de rentrer mes comptes, merci de me donner la marche à su...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
michelinem

Excel 2010: formule si

Résolu

Bonjour, petite question: J'ai dans la colonne A des lettres qui sont toujours les mêmes, soit A1, A2, C, E. (qui veut dire le numéro du plan) P...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
El-sol

Formule si avec deux conditions

Résolu

Bonjour à tous! J'ai déjà demandé moults formules de ce type mais en les transposant et les changeant cela ne marche pas. Alors aujourdhui: Cel...

Glos26
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000