Les discussions

Raccouci clavier

 Résolu

bonjour, je recherche un raccourci clavier (QWERTZ) pour la touche Eszett ,lettre utilisée uniquement en allemand : merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sangha08

Comment faire un budget qui se met à jour automatiquement ? svp

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un budget sous [excel] avec une colonne de dépenses courantes mensuelles mais dont les montants ne seraient pris en compte...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
antipolis a

Problème avec la fonction +si et si(ou j'ai 9 suites

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous pour la fonction SI qui dépasse les 7conditions. J'essaye les fonctions +SI et &SI puis SI(OU Mais les résultats ne...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
micheleliane

Comment créer un hyperlien entre deux feuilles excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles excel (version 2003) et aimerais lorsque je clique dans une cellule de la 1ère feuille (D2 par ex) que cela ouvre l'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
VM

Que recherchev avec faux car plage non trier laisse la cellule

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, J'ai EXCEL 2010 Voici les 2 fonctions principales de mes recherches, =SI(H76"";RECHERCHEV(F76;$L$6:$M$50;2;FAUX)) (FAUX car ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
micheleliane

Tableau croisé dynamique

 Résolu

bsr je voudrais presenter dans un tableau croisé dynamique une serie d"age mais avec des intervalles de 5 années

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
patejaa

Créer des intervalles de 5 années sur une liste d'ages

 Résolu

Bonjour, comment afficher les intervalles de 5 années sur une serie d'age merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
patejaa

Enregistrement de données formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement de données d'un formulaire basé lui meme sur une requete dans une nouvelle table. En fait j'expli...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mohamed

Problèmes avec mon document word 93-2003

 Résolu

Bjr je n'arrive pas a ouvrir un document word 93-2003 dans microsoft office 2007 qui est sur ma machine. Comment je peux remedier a cela.merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau multi conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau ( ou tableau croisé dynamique ) qui prendrait en compte plusieurs conditions, mais par moi même je n-y ar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
g

Formule si = 0 sans les décimales

 Résolu

Bonjour, J'ai des résultats dans diverses cellules qui donnent 0.0000000023545 par exemple. Mais je me fous des décimales qui sont si loin. E...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
garfield

[vba excel] macro sur plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord merci pour tout ce que vous faites. Voilà ma question : Je souhaite créer une macro qui exécute les instructions suivan...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Le Pingou

Appliquer formule aux cellules contenant le texte d'une autre ?

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur Excel 2007, je cherche à appliquer une formule à des cellules contenant le texte d'une autre cellule. En pratique : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Theo.R

Problème office 2013 home & pme

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma version de Office 2013 installée il y a six mois,me pose des problèmes. Impossible d'ouvrir un fichier Wo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
simongremaud

Erreur #valeur dans addition avec resultat d'une recherche v

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur ce problème excel, je viens soliciter votre aide. Dans un tableau, je calcul les frais d'envoi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kifaitout

Module de compatibilité capricieux

 Résolu

Bonjour ! Sans que je sache pourquoi dans mes documents (je n'ai pas encore regardé ailleurs) des fichiers word apparaissent comme ceci : ~$HETEUR...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
annemerle

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur lequel je bloque sur la formule avec la fonction SI : si A1 3 = déséquilibre fort si A1 compris entre 5 et 10 = dé...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lili_51

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de formule quant à l'utilisation de la fonction SI imbriquée. Voila mon problème : si mon niveau global 3 = déséquilibre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lili_51

Colorer une cellule lors d'une ressaisie

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
claudius47

Heure et € ?!

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé alors je me lance. J'ai un planning qui calcule le nombre d'heure effectué par mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Merluluc

Incrémenter d'une ligne de données un fichier txt log

 Résolu

Bonjour, Après moultes recherche je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il me faut. J'espère donc que vous pourrez m'aider :-) J'aimerais transfère...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
skk201

Problème avec les macros d'excel 2007

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, dans le cadre de mes études, je suis en train de faire un business plan via un logiciel dévoloppé sous excel. Tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
cb20

Problème numéro de page ne commençant pas au début du document

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous, parce que je galère vraiment là... Je vous explique donc mon problème: je voudrais numéro les pages de mon docum...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formule pour séparer des montants

 Résolu

Bonjour, j'ai une bonne liste de client à facturer et j'ai UNE exception (ben content d'en avoir juste une). Ce client a 2 succursales. Il veut q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
garfield

Formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle est la formule qui me permet de faire le suivant: Colonne A Colonne B ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Vaucluse

Ma webcam s'allume toute seule lorsque je démarre powerpoint

 Résolu

Bonjour, comme il est dit dans le titre, lorsque je démarre Microsoft Office PowerPoint la LED bleu à côté de ma webcam s'allume. Ce qui signifie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ayoub2698

Date de naissance en age

 Résolu

Bonjour Svp j ai une colonne avec la date de naissance par ex 01/05/2000 et je l age au lieu de la colonne , au lieu de 01/05/2000 je veux 14 ans...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
k.massinissa

Le quadrillage n'apparait pas à l'impression,

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire apparaitre le quadrillage de mon tableau word, même en cochant dans le menu affichage... merci de m'aider. Word 200...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Jaicky

Exclure des pages de la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'écris une thèse où la mise en page doit répondre aux critères suivants : - page de garde - page de remerciements - page de mise en ga...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mushroom76

Déplacer des informations dans une autre feuille

 Résolu

bonjour, j'ai un classeur composé de plusieurs feuille - La première est un listing de contact avec divers renseignements en colonne = nom, départem...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Vaucluse

Traitement de texte, tableur, etc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek

Formule nécessaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur de suivi de formation et je voudrais une formule qui m'indique le total de formation effectué tout en sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
a38810

Fonction si excel avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque pour la réalisation d'une formule, je viens donc demander de l'aide à la communauté :) J'ai une valeur dans la cellule...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
benol3

Selection d'une case sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne (B) contenant plusieurs fois la même date. Il s'agit de résultats de mesure obtenu toutes les 15 minutes. J'ai une seconde...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
niceli

Formule qui ne marche pas en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule : =DECALER(INDEX('[Mai.xlsx]Activité Entrante'!$D$1:$D$1000;EQUIV($C2 & " " & $D2;'[Mai.xlsx]Activité Entrante'!$E$1:$E$1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Trier par ordre alphabétique sans tenir compte des nombres

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai une liste de produits chimique que je dois classer par ordre alphabétique. Cependant les produits chimiques cont...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eriiic

Probleme de message

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut'il maider à resoudre ce problème SVP Quand j'ouvre Excel, avant que la feuille de calcul s'affiche, j'ai ce message qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Papy Dédé

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule pour calculer une somme suivant une date. Pour faire simple: En Colonne 1 j'ai des dates. En Colonne 2 d...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
K-Nagan

Traitement de données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet sur lequel j'utilise Excel sur une grande base de données Excel. Mes compétences en Excel sont bloquées face ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Diviser un nombre par un %

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la formule pour diviser un nombre par un %. ex : J'ai 2 je le divise par 50% je veux que mon resultat soit de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TheBledard

Erreur sur tests imbriqués

 Résolu

Bonjour J'ai un test qui ne passe pas dans la formule suivante: =SI(ET(B25=1;Z25="1";P25240);"Priority 1"))) J'ai des bugs tagués "Priority 1...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Julie_75

Formules excel ... (un chiffre négatif obtenu devient 0)

 Résolu/Fermé

Bonjour...?!! =SOMME(2312,61/I26-1)*(0,468) j'obtiens ainsi 0.28 (positif) qui s'inscrit dans le cellule K35 or, selon l'importance du chiffre...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jacquout06

Récupération/combinaison de données d'un autre onglet

 Résolu

Bonjour, Suite à une extraction BW report, j'ai: - onglet1 avec des numéros de BL - onglet2 avec des numéros de BL plus des noms de client sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Vaucluse

Déclencher la copie d'une cellule suite à ... tout en ...

 Résolu

Bonjour! J'espère que vous pouvez m'aider. J'ai un fichier, avec une petite macro, qui calcul le nombre de jour écoulés en fonction du service c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Erindan

Perdue la corbeille sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône de la corbeille sur le bureau, comment puis-je la réinstaller; Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Où est-il l'endroit pour discuter sur " skype "

 Résolu

Peux-je savoir si a-t-il un endroit pour discuter avec des gens et où est-il ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
madmyke

Formule sur excel avec 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions : 1) si la colonne A contient 3 fois ou plus le chiffre 1 = Ok ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laurenzo1984

Aide pour formule avec fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide pour faire une formule avec des SI. Je voudrais que si F2 = vrai ne rien afficher, sinon afficher M2-D2 (qui son...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bruce Willix

Pps

 Résolu

sous Windows 7 comment décomposer et voir toutes les images d'un PPS Avec Power point, j'ouvre bien tous les cadres d'images mais ils sont blancs ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laripete

[excel] question sur plage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction NB.SI il est possible de selectionner une plage correspondant à une colonne, par exemple la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
eriiic
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000