Les discussions

Comment télécharger i d m gratuitement ?

Résolu

comment télécharger I D M gratuitement ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dpi ou ppi

Résolu

Bonjour, je me magazine une tablette graphique, et je voulais savoir la différence, entre une résolution en dpi et ppi, je sais pas si il y en à une p...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lavatarien

Générer un n° de facture

Résolu

Bonjour ! J'aimerai générer un n° de facture aléatoire compris entre 0001 et 9999 mais lorsque je ferme mon fichier et que je l'ouvre à nouveau, mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
amarcoux_89

Sélection de plus de cent cellules

Résolu

En clavier tactile : Comment sélectionner par exemple les cellules de B54 à F100 ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
GYPSIE25

Mettre un résultat automatique en fonction de la cellule d'avant

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel j'aimerai automatiser une cellule en fonction d'une autre. Je m'explique: Si j'ai un résultat entre 0 et 50 dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Benoit A.

Données binaires excel + recherche tableau

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une feuille excel contenant des informations que je souhaiterais exploiter. Dans un premier temps je dispose de ceci A...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
shaar

Comptabiliser les noms en double

Résolu

bonjour, j'utilise un tableau de personnes en stage comprenant nom prénom date de début date d...

Cassandre

Sur excel

Résolu

Bonjour, je veux extraire la feuille1 d'un classeur A pour ensuite coller dans la premiere feuille d'un classeur B en fait je veux faire une mi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Iama

Verouiller un fichier word

Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour sécuriser un fichier Word merci

Ma

Les chiffres qui sortent le plus

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau excel (avec excel en anglais) et il y a une manipulation que je ne sais pas faire. J'ai un tableau...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Arthis

Numérotation légende word 2010

Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
laurentrapport

Interdire de cocher une cellule si une autre est cochée

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'un petit coup de main afin d'arranger cette macro que j'ai trouvé fort intéressante. Private Sub Worksheet_BeforeDo...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ccm81

Créer un bouton "convertir en pdf"

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sous excel un bouton "convertir en pdf", qui, comme son nom l'indique, permettrait à l'utilisateur d'afficher la feuille...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bruce Willix

Vba : garder même macro en changeant nom feuille

Résolu

Bonjour, J'ai ce code là : Sub Rectangleàcoinsarrondis1_Clic() CallByName Worksheets("Feuil1"), "CommandButton1_Click", VbMethod End Sub ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Max06

Référence à une cellule par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, Attention, je trouve le problème un peu compliqué. J'aurais besoin d'une formule me permettant de : - rechercher l'adresse de la c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
luc_duf

Création d'un bouton "convertir en pdf" sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de relancer un sujet pour lequel je n'avais pas eu la réponse que j'attendais : J'aimerais créer sous excel un bo...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
pijaku

Extraction de chaine de caractère

Résolu

Bonjour je suis entrain d'essayer d'extraire une chaine de caractère et cela ne marche pas. C'est à cause des espaces (hypothése confirmé après quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
aerf29

Enregistrer en pdf avec le nom du dossier

Résolu

Bonjour, J'ai tenté avec l'enregistreur de macro, la macro fonctionne bien mais le nom reste toujours x au lieu de garder le nom actuel du fichier...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Moimarc

Rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question: Peut-on rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feuille sous condition d'une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer modifications publisher

Résolu

Bonjour, Je viens de faire des modifications à un fichier publisher, mais impossible de les enregistrer! J'ai le message suivant :"disque saturé lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mitsducat

Outil de répartition et d'optimisation de données

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un petit outil sous excel pour répartir et optimiser une série de données connues, avec des contraintes à ne...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
via55

Impossible de charger les objets

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite application de gestion d'activité sous excel, avec une usf qui permet de créer chaque mois un nouvel onglet à partir d'...

Mouftie

Tableau de calcul

Résolu

_ salut, J'ai sur mon ordi de bureau Libreoffice, J'y ai transféré mes anciens tableaux exel (de mon portable en XP) qui ont bien fonctionné jusqu'à c...

Léopoldine2452

Extraction de données

Résolu

bonjour je viens de commencer a apprendre a manipuler les macro je veux extraire des données d'un classeur 1 et les remplacer dans une feuille ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Le Pingou

Animation diaporama

Résolu

Bonjour, Je veux changer une diapositive qui a une animation (5 étapes) pour une page simple. Lors du visionnement, je voudrais avoir la page co...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
WikiBobo

Fonction si

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je veux faire: Dans le tableau de gauche, en c5,c6,c7,c8: menu déroulant "h5,h6,h7,h8". En D5,d6,d7,d8 et e5,e6,e7,e8 en...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
olix90

Modèle etiquettes??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un paquet d'Etiquettes de la marque Gallery (référence 29938) mais je ne trouve pas de modèle sur internet où je n'...

snejana

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour ! J'aimerai calculé le montant HT total en fonction des dossiers en attente et effectué et ne pas prendre en compte les dossiers qui ont ét...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
picsou5

Cherche formule pratique

Résolu

Bonjour ,bien qu'ayant déjà élaboré quelques formules Excel avec SI ,OU , ET je voudrai savoir comment construire une formule selon ces critères : 2...

julien2506

Extraire pps

Résolu

extraire les images d'un fichier pps avec open office

Raymond PENTIER

Les cours complets du microsilf excel

Résolu

Excel 2013

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
jmarion3

Soritr des résultats compris entre 2 date

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 2 colonnes, une colonne date au format JJ/MM/AAAA compris entre le 1er janvier et le 31 décembre et un colonne de ticket...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
eriiic

Microsoft office starter 2010

Résolu

Bonjour, Sur mon portable Asus K53S (sous windows 7) je n'ai pas eu l'office quand je l'ai achete. Je n;ai aucun logiciel de traitement de texte ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
car_men_is

Mise à jour état de stock en fonction d'un code ean

Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser mon état de stock car je souhaite mettre en vente environ 80 000 références sur plusieurs sites web (ex : FNAC, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
skk201

Format bouton commande active x

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer le format de mes boutons de commandes (formulaires activeX) j'ai réussis à changer la police et la couleur de fon...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Nico

Histogramme selon classe d'âge et sexe

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un histogramme représentant le nombre d'hommes et le nombre de femmes par classe d'âge. Colonne A Colonne B Sexe ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lou268

Verrouiller des cellules à l'ouverture du classeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'essaye de verrouiller les cellules non vide d'un tableau excel (dans une feuille appelée "Enregist_Fabrica...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Caloow

Comment renvoyer à une plage de cellules excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté au problème suivant sous Excel : j'ai réuni plusieurs cellule (fusionner/centrer) et j'ai écrit du texte à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
matt0592

Formule muticritère

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données sous exel, obtenue par un export dont ne ne maitrise pas les critères. Cette base de données est nominative. ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Le Pingou

Definition du secrétariat bureautique

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le secrétariat bureautique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimer lignes selon conditions

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai encore besoin d'un peu d'aide : Voici ce que je voudrais faire (question à ne pas poser un soir de match ...) : Lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
via55

Comment attaché un prix à une cellule?

Résolu

Bonjour Si quelqu' un pouvait me donner la réponse à ce petit problème. merci d' avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DUCACHRIS

Minimum sans les zéros

Résolu

Bonjour, j'ai besoin dans un classeur de déterminer automatiquement le minimum d'une plage sans inclure les zéros de cette plage (qui ne resteront pas...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
luc_duf

Convertion de texte en nombre.

Résolu

bonsoir dans Excel, j'ai des cellules en texte et j'aimerai les convertir en nombre dans une autre cellule. ex: si le cellule B1=PIPE alors C3=2. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
SFT

Sauter une cellule sur une plage de donnée

Résolu

bonjour, en fait je voudrai laisser une cellule vide entre deux cellues rempli 000000000010001128 000000000010001129 000000000010001130 00000...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mr.denver

Date dans excel

Résolu

Bonjour, c'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas vrm ce qui a déjà été dit ou pas... J'ai fait un fichier Excel dans lequel une feui...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Créer un document word subordonné à un excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
skk201

Inserer une image

Résolu

Bonjour, je continie , je cherche à inserer une image jpg dans mon entete, j'ai trouvé ce code, mais je ne sais pas comment indiquer le chemin ou ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pascalou83400

Commande si avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant J'ai une cellule qui me comptabilise toutes les heures (format 00:00:00) de mes factures, je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Margou974

Protection fichier contre déplacement

Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire comportant plusieurs documents importants et partagés pour qu'ils soient accessibles et utilisés sur plusieurs postes ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
eriiic
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000