Les discussions

Formule calcul excel somme.si plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une formule avec plusieurs conditions, je pense que c'est une Somme.Si, mais j'arrive pas à trouver....

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ccm81

Problème réglage de grille inefficace

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Sous Powerpoint au boulot j'ai l'habitude d'utiliser l'alignement sur la grille de régler la grille sur 0,1 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
babeley

Cellule colorée

 Résolu

Bonjour Est-il possible de colorée une cellule après avoir cliquer dessus et qu'elle reprend la couleur d origine après. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mic6259

Rechercher une combinaison de montant possible

 Résolu

Bonjour, j'ai un client qui me paye une somme total sans me détailler les commandes qu'il me règle. J'ai donc une liste avec toutes les commandes q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
CPA

Fusionner plusieurs fichiers en un

 Résolu

Bonjour, chaque jour je reçois une vingtaine de fichiers Excel avec le même nombre de colonne mais plus de 4000 lignes par fichiers, comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bruce Willix

Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bobbyli

Macro pour mettre des données à la suite dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui copie à la suite les données de tableaux d'autre onglet dans un tableau principal. Je m'explique, il y a...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Torre

Sauts de pages

 Résolu

Dans Excel, où des écritures sont inscrites chaque mois, les sauts de pages sont présents dans l'affichage normal entre chaque mois. Mais dans Aperçu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Raymond PENTIER

2 formules, 2 réponses différentes avec =vc() pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec un petit problème de formule et j'aimerais qu'une personne soit assez aimable pour m'expliquer pourquoi j'obtiens 2 répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Pathfinder37

Classer et mettre dans chaque colonnes les données adéquate

 Résolu

Bonjour, Le fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/EElrA2GcHym : contient des lignes avec des tittres , id de référence de ces titres et...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
0548

N° ss

 Résolu

Bonjour, Une formule qui doit être simple .... d'après un n° de Sécurité sociale (b2) je voudrait en a2 "h" ou "f". quelqu'un a-t-il la solution?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
eli21excel

Ouvrir un raccourci sans le document original

 Résolu

Bonjours , j'ai un petit probleme , enfaite , j'ai récemment remis mon ordinateur en sortie d'usine , j'avais donc glisser des fichier sur clés USB af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Vaaldu27

Aide formule recherche v

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour une formule recherche V pourtant très basique. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EElnk56nJDC ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Excel-worker

Insertion film ppt symbole eclair

 Résolu

Bonjour, J'ai insérer des film sous ppt 2010 Mp4, avi et à chaque fois en haut et à gauche j'ai un symbole éclair qui apparait Merci pour les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ben.lem

Insertion de ligne automatisée

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans une série de données dates et heures correspondant à des hauteurs d'eau. Ce sont des données à la mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
piche110

Free pdf to word converter

 Résolu

Bonjour. J'ai windows XP prof. J'ai installé Free PDF to Word Converter. En ouvrant le programme, je peux définir le format et le futur emplac...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
karcsi

Transparence d'une image en arrière-plan dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Mon problème réside dans le fait qu'en mettant mon image en arrière-plan du diaporama, avec une transparence de 60 %, et en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Gérer une liste et sa numérotation ! j'ai tout essayé

 Résolu

Bonjour, Voici le type de liste que je voudrais obtenir I. 1.1 1.2 II. 2.1 2.2 2.2.1 J'ai tout essayé, j'ai gérer...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ETU52

Encadrés de texte arrondis

 Résolu

Salut ! J'ai un micro soucis de formatage que je cherche à régler, j'ai fais des encadrés à bord arrondi pour mes paragraphes dans un cv (sur word ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Formule recherchev

 Résolu

Bonour, Je prépare un tableau, et en recopiant ma formule (recherche v) pour une bonne présentation avant saisie des données il apparait #N/A, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
YOULS

Si la cellule contient...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule. Elle doit dire si le texte de cellule B1 contient le texte de la cellule A1 alors 1 sinon 0. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jordane45

Ouverture office 2007 lenteur

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci avec ouverture fermeture de office2007. très lent aussi bien a l'ouverture que la fermeture. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
toapze

Rassembler informations

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai dans un fichier Excel 6 onglets avec des informations dans différentes colonnes. J'ai une colonne la A commun a tous les ongle...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Avoir le texte sur pages de gauche et images à droite.

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un dossier à rendre on ma demandé en consigne de mettre tout les textes sur des pages à gauche ( dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Liste de figure et table sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème lors de l'insertion de la liste de figure, en fait j'ai fait ma liste de tableau, et que j'ai voulu inséré celle des fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Décalage de paragraphe

 Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport sous Word et j'ai pas mal de problèmes quant à la mise en page. En effet, je commence à écrire une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raf

Correction de macro fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une fonction qui donne la clé du N° de sécu,mais je n'y arrive pas.c'est juste dans un but de comprendre. quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nihcoc

Adresse en colonne versus en lign - besoin d'aide merci beaucoup

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 37.0 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai 6000 adresses à traiter J'ai en colonne A ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
gbinforme

Bug convertisseur pdf en word 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction convertisseur de PDF en docx (avec word 2013 et Windows 8-1). En effet, j'ai converti plusieurs documen...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
anphirol87

= somme (a1:a5)/x=100

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir additionner des cellules dans excel et leur affecter chacune le même multiplicateur, afin que la somme totale soi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
doud

Si(recherche(concatener...

 Résolu

Bonjour dans la première feuille avec "AZ 10 BT150593" (sur la colonne Y) que j'ai concaténer, en face la quantité (colonne Z). dans la 2eme feuil...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
charsi87

Impossible de supprimer des fichiers word.doc

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de supprimer des fichiers word.doc. Le message suivant s'affiche : Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Petronille337

Desinstallation de onenote

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller OneNote ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
C-Claire

Après avoir ouvert un app, revenir en arrière, comment?

 Résolu

après avoir ouvert un app sur mon galaxy s3 , revenir en arrière, comment?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de nombre de valeur non double suivant un filtre

 Résolu

Bonjour, Je recherche à avoir le nombre de valeur non double dans une colonne, d'un tableau, suivant des filtre élaborés : exemple : 6 référen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vincent

Concaténer des lignes en une seule colonnes

 Résolu

Bonsoir , Ma problématique consiste à placer certaine colonnes dans une seule lignes . soit un exemple ligne1:#*Nonmonotonic logic - context-...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
0548

Comment insérer un texte sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un travail pour l'école et j'aimerais mettre une photo en fond et écrire dessus. Je suis nul en informatique merci de bien vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Question excel (encore!)

 Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai une question sous Excel : afficher du texte dans une cellule, selon la valeur de la cellule D5. Avec des "SI", ça fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Halokkin

Mise en forme conditionnelle et duplication : problématique

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera rudement précieuse =) Je suis coincée sur un soucis de duplication de mise en forme co...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Vaucluse

Faire un mailling en ne prenant que certaines données

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 Bonjour J'ai créé une base de données client qui peuvent se trouver dans une partie de la France ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
robbybasch

Lettre en pointillé

 Résolu

Bonjour, Sous word 2003, est-il possible d'écrire des lettres en pointillé et non en trait continu ? Merci d'avance, -- Chrivan

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Marianna_es

Comment calculer une marge globale

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un exercice de gestion à faire et j'ai quelques problèmes à trouver la formule qui me permettrait d'obtenir un résultat. Je ...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Code pour supprimer une ligne

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une macro dans Excel pour supprimer des lignes avec criteres. Avec le code, il fait le filtre mais il ne supprime pas les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Paula

Ajouter des heures avec le "h" à coté ?

 Résolu

Bonjour, je mets dans une case "4 h", et dans la seconde "3 h", et dans la 3ème je mets la formule "=A1+A2", sauf qu'au résultat ils marquent ##, ca...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GossGirl

Courbe de tendance polynomiale de degré 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous devons effectuer une courbe de tendance polynomiale de degré 2 avec ce tableau, mais nous n'avons aucune idée de comment faire. Si qu...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 justifier du texte

 Résolu

Bonjour, comment on justifie un texte sur word 2007? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Numéros de page word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai numéroté mes pages en commençant à la page après la page de garde. Je sais que je l'ai déjà fait et qu'il existe de nombreux...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gael

Grouper avec tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème vis-à-vis d'Excel. J'ai commencé hier à monter un dossier (je précise que j'ai un niveau novice sur ce type de logici...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
BaronVonGusberg

Conversion années - mois - jours : supprimer "0" an(s)....

 Résolu

Bonsoir, Je viens de réaliser un tableau utilisant la formule ci-dessous, le résultat obtenu est correct, mais je souhaiterais supprimer 0 an(s) - ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nour

Faire augmenter une partie d'une cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes les infos sur le site et sur le forum. Je viens toutefois vers vous maintenant, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000