Les discussions

Monsieurx22 Excel

Mise en forme conditionnelle avec deux conditions

Résolu

Bonjour à tous :) , Je suis en train de réaliser un gestionnaire de projet à l’aide d’Excel et j’aimerais pouvoir colorer les cellules corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Monsieurx22
lauura59 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerai sur mon calendrier réalisé sur excel en PJ, mettre les week end et jours férié en couleur et si possible les jours antérieur à la...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Vaucluse
pascal3110 Excel

Macro pour effectuer des calculs

Résolu

bonjour voici mon souci j'ai mis un fichier joint avec de explication pour ce que je cherche pouvez-vous m'aiguiller et m'aider à savoir si cela ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pascal3110
Raphii Excel

Ajout de préfixe plus limitation de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui permet de limiter à 13 caractères + ajouter un préfixe et de remplacer le vide par des 0 Exem...

Raphii
jmst1 Excel

Si la date n'est pas un samedi arrondir la date

Résolu

Bonjour, comment modifier la formule =AUJOURDHUI()+CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI();2);5;4;3;2;1;0;6)+N("si la date n'est pas un SAMEDI arrondir la dat...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jmst1
pat Word

Reparer

Résolu

bonjour je souhaite reparer mon fichier word qui est illisible Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
claude HERLEM Excel

Calculs

Résolu

Bonjour, Je dois établir un tableau à partir d'un prix ( exemple 260000 €), à ce prix s'ajoute la tva ( 10%), puis des frais d'assurance (2,25%), de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
cl
KAMILARI Excel

Tableau croisé

Résolu

Bonjour j'utilise excel 2007 J'ai souvent des codes à traduir Ma logique est la suivante: J'ai un code xxxxx je veux qu'excel cherche dans une...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
KAMILARI
Rachyl Excel

Fonctions alea & si - tableau de repas automatique

Résolu

Bonjour, Avec un ami, nous essayons de créer un petit tableau qui nous faciliterait la vie. Malheureusement, nos compétences semblent être limitée...

Rachyl
moi12 Excel

Index ou indirect ou match

Résolu

Bonjour, j'essais de rechercher un nom d'employé dans une table en lien avec sont mois d'embauche. par contre j'ai plusieurs employé dans le même ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Vaucluse
borisparis Excel

Mettre deux lignes d'une même personne sur une seule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 1000 lignes. Chaque ligne correspond à des données obtenues un certain jour auprès de personnes. Parfois la même perso...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
borisparis
mijean94 Excel

Recherche internet par cde vba

Résolu

Bonjour, J’utilise le code qui suit après modif (trouvé sur le net) pour faire appel à Google image et ça marche bien, mais, L’adresse de rech...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mijean94
michel91 Excel

Fonction à 2 arguments...

Résolu

Bonjour, En B1, j'ai la fonction =si(A1>10;"alerte";si(A1

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Raymond PENTIER
CHARLYJACK Excel

Listes deroulantes cascade nom long et espace

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen simple de faire des listes déroulantes en cascade, j'ai essayé une version avec des code rien a faire ! Quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
CHARLYJACK
amenybzd Bureautique

Difference entre office 365 et office 2016

Résolu

salut tt le monde ! pouvez-vous me dire quelle est la difference entre office 365 et 2016 ? aussi je veux savoir comment activer l'office 365 gratui...

amenybzd
gobman Excel

Excel - recherche dernière valeur dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai la liste suivante dans excel de A1 à A5 : poire pomme abricot poire banane Je cherche une formule me donnant la position de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Pi.R
sardinethon LibreOffice / OpenOffice

Marges

Résolu

comment faire "mes" marges à la place de celles qui existent déjà par défaut ? je suis sur windows 8.1 mercide votre gentillesse à me répondre;

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
^Abel^
cedpop1976 Word

Sélectionner le même mot recherché

Résolu

Bonjour, je souhaite rechercher un mot dans un document (fonction Rechercher). Je voudrai lui appliquer un style particulier. Comment faire pour q...

cedpop1976
ethan15 Powerpoint

Powerpoint: ouvrir deux ppt séparement .

Résolu

Bonjour, je travail sur deux diporama, j'ai un seul écran et je voudrais savori si il est possible d'ouvrir ceux deux documents en meme temps en ay...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
abdellah
velinx Excel

Appliquer une condition à une formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer une condition pour l'execution d'une formule mais je ne sais pas comment la formuler. Exemple : Jai une formule...

velinx
AS016 Excel

Recherche formule

Résolu

Bonsoir tout le monde, je souhaite avoir un petit coup de pouce en cherchant une formule sur excel, qui me permettra de chercher une valeur donnée ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
AS016
jarvismaestro Excel

Soustraction horaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning pour faciliter nos passages en compétition et je n'arrive pas à soustraire 30 minutes à 14h00, j'ai pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jarvismaestro
olivier.horgues Word

Word 2010 refuse de garder ma police par défaut

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Win 7 avec Word 2010. Je souhaiterai changer ma police d'écriture par défaut... J'applique ainsi ma procédure hab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kasfipasherov001
Mots croisés LibreOffice / OpenOffice

Poids d'un fichier calc

Résolu

Bonjour, J'ai créé un simple tableau avec Calc. Lorsque je passe la souris sur l'icone du document, il m'affiche cette mesure "24,864.7KB". Que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mots croisés
Zouli LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai les DVD d'origine ça ne fonctionne plus merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Zouli
kadiski Excel

Listbox hypertext

Résolu

Bonjour , j'ai une petite idée et je voulais savoir si elle était réalisable . Alors voila j'ai reussi a créer un champs de recherche avec une list...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
f894009
lm66 Word

Numérotation des pages impaires...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un exposé de 30 pages à rendre d'urgence. Je suis sous Word 2016. Comment numéroter les pages impaires à partir de 1,2,3 au...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
m@rina
IsabelleHG Word

Correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, J'ai activé le correcteur d'orthographe pour un texte Word. Une partie du texte fonctionne normalement, tandis qu'une autre fonctionne ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
IsabelleHG
Grain_de_sable Excel

Validation de données - alerte! numéro déjà utilisé!

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule a inclure dans validation de données avec personnalisé... Dans une cellule nous devons faire l'entrée d'une donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Grain_de_sable
Nouush10 Excel

Grille d'évaluation

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon tableau excel. Et d'habitude je trouve la solution en fouinant dans le forum, mais là, je foire tout ce que j'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vaucluse
John Manno Excel

Planning

Résolu

Bonjour, je suis dans une boite de conseil et j'ai crée un fichier excel qui s'utilise comme un planning. mon soucis c'est que j'arrive pas à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
John Manno
coco87 Excel

Tutoriaux excel

Résolu

bonjour, je recherche des tutoriaux simples pour apprendre à bien maitriser excel. merci de votre aide. amicalement.

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
erick
Aud Excel

Moyenne entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne entre deux dates, je m'explique: J'ai deux colonnes, la premier des dates et la seconde des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Auuud
Thib Excel

Recherche de valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, J'ai deux bases de données dans le même fichier excel et je veux faire une recherche de valeur selon 2 ou 3 critères. J'ai trouvé la f...

Thib
nicomat74 Excel

Formule pour trouver dernière valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec dans la colonne A des années et dans la colonne B des prix. Chaque année se retrouve sur plusieurs lignes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ccm81
del Excel

Passer le surplus de caractères dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour ma base article pour un logiciel. Pour la mettre à jour je dois utiliser Excel. Cependant les champs qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
del
CHARLYJACK Excel

Concatener une arborescence excel

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser une arborescence sur excel qui correspond à mon arborescence office. J'ai tous les niveaux par colonne. J'aimerais conc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CHARLYJACK
FILOU78180 Excel

Couleur differentes cellules doublons

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir visionner les doublons mais comme j'en ai beaucoup différentes 80 % des cellules se mettent en couleur choisie donc c p...

FILOU78180
JudC Excel

Mots séparés de barres obliques

Résolu

Bonjour! j'ai des cellules avec des mots séparés de barres obliques je voudrais avoir autant de colonnes que de mots. Comment faire ?? merci !

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JudC
zara70 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel une des colonnes comporte un n° client de 8 chiffre + une lettre (colonne de 50000 lignes environ) --...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Theo.R
LeChefDu39 LibreOffice / OpenOffice

Tableau

Résolu

Dans Open Office Writer, je ne sais pas comment écrire a coté du tableau ou mettre un autre tableau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^
kadiski Excel

Colonnes masqué dans ma listbox

Résolu

Bonjour j'ai réussi a faire une code pour qu'une recherche dans une colonne me fasse apparaitre le résultat de 3 colonnes dans ma list box , le probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
f894009
xeug Excel

Sous total avec somme si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau annuel que je filtre. Je voudrai faire l'addition avec comme critère le mois. En F1:F1000 (colonne à additionner) je f...

xeug
TheMarquis Excel

Sélectionner des entrées selon la semaine

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (VBA) avec des commandes classés selon la date de création. Je souhaite pouvoir extraire toutes les commandes qui s...

TheMarquis
taless PDF

L'englais m'étouffe

Résolu

comment changer la langue d'un système

Raymond PENTIER
debingue Bureautique

Insertion image en filigrane sous publisher

Résolu

Bonjour, SOUS word 2003 je fais format--arrière plan--filigrane imprimé pour pouvoir mettre une image en filigrane. Est ce possible d'inserer une im...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
djoloff
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000