Les discussions

Axe abscisse en heure avec interval regulier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: J'ai créé un graphique représentant l'évolution de la température en fonction des heures. Mon problème c'est qu'au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Aurél

Formule excel si format de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur excel composé comme suit : A et B : Donnée variables C : Résultat prix D : Données prix E : Données prix cibles ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Think30

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour faire des fonctions. En effet, je voudrais que dans la case (ex:A1) ou il y a une date, elle soit verte si elle est i...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Faby

Formules pour calculer temps et moyenne

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Pouvez vous me dire quelle formule pour calculer la moyenne du total des colonnes (A & B) - "70 km". Merci Voir scree...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Vaucluse

Renvoyer a une feuille grâce un a code chiffré

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les données d'une feuille sur une feuille type grâce à un code chiffré. Par exemple : ='1428'!C$8 Avec un me...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Vaucluse

Double ecran avec excel

 Résolu

Bonjour, j' ai 2 fichiers excel que je souhaite mettre sur 2 ecrans( meme ordinateur ) , mais impossible qu'une des fenetres aille sur le 2eme ecr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
JCH

Si cellules excel contiennent tel texte, calculer pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier excel plusieurs colonnes dont une qui indique le domaine d'activité des usagers d'un produit. Un de ces domaines est...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Bonzo

Souci de formules

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sous excel 2015 J'aimerais faire rentrer un formule mais selon le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Vaucluse

Poignée de recopie open office cal

 Résolu

Bonjour J'ai créer un tableau j'ai utiliser la poignée de recopie et depuis il reste la cellule bordée de noir avec le petit carré en bas à droite et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
panca

Fonction si 5 arguments

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour configurer une formule SI : -si A1

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
etumed

Comment copier avec android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier des articles de La Presse+, lu sur ma tablette Samsung Android via Word et je n'y parviens pas. Comment faire ? Pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Police des notes

 Résolu

Bonjour à Tous. Quelqu'un peut-il me dire comment changer a priori la taille de la police des notes en bas de page, autrement que manuellement, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Newman999

Affichage intempestif "suivante" touches de déplacement clavier

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, lorsque je tape sur les touches de déplacement du clavier (tab, flèche gauche, droite ...) le texte "SUIVANTE " s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Prix en chiffre transformé en lettres

 Résolu

Bonjour. Déjà, bonne année 2016 à toutes et tous. Voilà ma question du jour: Je voudrais, à la façon d'un chèque, remplir un bordereau d'expé...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
US17

Supprimer lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul colonne A à AE ligne 1 à 50 Je voudrai supprimer tout le reste autour Y a t'il une solution rapide, car l...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cg.c

Macro pour insérer une ligne et copie la ligne précédente

 Résolu

je dois répéter la macro 4 000 fois. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
JeanMLB

Compteur qui s'incremente a chaque impression (word 2010)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une manière de créer un compteur qui s'incrémente à chaque impression de mon document word 2010... j'ai trouvé d...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
eriiic

Aide formule recherche mot dans cellule par rapport à une plage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau (onglet 1) pour le suivi de mes comptes bancaires. Je souhaiterais que le tableau m'insert automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vaucluse

Excel : ajouter .fr ou .com automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un fihcier de 2700 contacts dont les adresses mail ne contiennent pas .fr ou .com à la fin... et sont notées : test@orangefr ou te...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Theo.R

Modif d'une macro

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise cette macro pour empêcher l'accès aux cellules contenant certaines formules Private Sub Worksheet_SelectionCh...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
The_boss_68

Cela concerne les guillemets

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour changer un paramètre de mon clavier celui des guillemets ,en fait je ne suis pas sûre que cela vienne...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
shunesburg69

Probléme de calcul

 Résolu

Bonjour Svp j'ai un probléme, je veux calculer la quantité restée en stock (quantité restée en stock=quantité en stock - quantité livrée) cette form...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
July2016

Cumuler si et nbval

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau pour compter le nombre d'entretien annuel réaliser et le nombre qu'il reste à réaliser. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Maryne

Calcule moyenne evolution suivant les mois

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je souhaiterai calculer automatiquement la moyenne des objectifs de vente des futurs mois à parts égales suivant le résultat d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
CamdenTown

Tirer une formule avec décalage de colonne

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un professionnel d'Excel mais même après avoir persévéré et cherché sur différents forums, je ne trouve pas de réponse cla...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
michel_m

Liste déroulante conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'arrive pas à trouver de solution qui fonctionne pour mon problème, je vous l'expose donc ici....

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PapyLuc51

Ça y est j'ai trouvé, merci et à la prochaine fois petits coeurs

 Résolu

Le temps de m'inscrire à CCM j'ai trouvé la solution. Bonne nuit les petits.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
NANOUMEA

Mise en ouvre de listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un petit problème de fonctionnement avec une liste déroulante et je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas....

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mijean94

Demande d'aide pour formule

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes : 10h25 en c1 et 18 h00 en c2 puis colonne total en c3 je voudrais mettre la formule pour que c2-c1 réponse en hh"h"mm ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

(excel) compter nombre de cellules et sauter certaines cellules

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'aimerais compter un nombre de cellules données contenant des dates et en sauter quelques autres. Comme par exemple (gen...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Vaucluse

Excel : verrouillage tri sans bloquer la fonction filtre

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui me tracasse la tête... j'ai besoin de l'aide de génies expérimenté(e)s. Voici mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Audrey59100

Calcul de la tva sur marge

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer une TVA sur marge. Je connais mon prix de vente TTC : 10.000 € Je connais mon prix d'achat HT : 7.000 € Je con...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

"erreur d'exécution 91"

 Résolu

Bonjour à tous, Et d'avance merci à ceux qui se pencheront sur mon problème, je suis à deux doigts de pleurer devant mon écran ou de l'envoyer cont...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Amande42

Demande d'aide pour formule avec heures

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un tableau avec des formules pour le calcul des heures. par exemple : 9h15 - 16h30 ( pour la formule 9h25-16h50 soit 7h...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
PHILOU10120

Nommé une formule

 Résolu

Bonjour, Une petite question : comment fait on pour donner un nom à une formule ? Mon problème, j'ai donné un nom à mes colonnes "date règlement" et...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Capucine21

Addition dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner dans une cellule plusieurs nombres en les « empilant ». C’est-à-dire ajouter des nombres dans la cellule sans a...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
serge30560

Demande d'aide pour formule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour entrer des formules dans mon tableaux. lundi heures mardi heures Total 10h15...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Vaucluse

Concatener puis utiliser les donnees

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai regarde dans le forum mais n'ai pas trouve de reponse precise a ma question, si j'ai manque qqch je m'en excuse par avance. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tontong

Openoffice pour un mac osx 10.6.8

 Résolu

Je viens de télécharger une version OPENOFFICE mais qui n'est pas supporté par mon MAC. Malheureusement j'ai viré la version ancienne et là je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
shunesburg69

Aide sur une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Petite pièce jointe pour expliquer ma demande. http://www.cjoint.com/c/FACiDzH46cp J'ai un tcd (figé pour l'exemple) avec de...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thibaut_francois

Lacune pour compléter une formule

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider à compléter la formule en en colonne J3 de façon à inclure l'équipe de nuit. Merci de votre aide Lien pour pièc...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
The_boss_68

Retour incohérent sur datedif

 Résolu

Bonjour, J'ai un retour totalement improbable sur un DATEDIF qui jusqu'à présent avait toujours fonctionné. Pour la formule classique ... =DATEDIF...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hator

Cumul horaire

 Résolu

Bonjour, Je possède Excel 2007. J'ai établi un tableau sur lequel je note mes parcours vélo. J'ai une colonne ou je note le kilométrage de ma sortie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gedona

Saisie de courrier sur logiciel gratuit - help !!

 Résolu

Sur Windows 10, je ne sais plus où aller pour saisir des courriers ! Sur Vista, j'avais Abby Word, mais sur Windows 8.1 je ne me souviens plus (mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
P1A2P3Y4

Ouvrir liens hypertextes dans fenêtres différentes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un lien hypertexte dans une fenêtre différente à chaque ouverture et non dans un nouvel ong...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
attrappeurdesavoir

Comparer deux cellules deux à deux avec test conditionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me tracasse l'esprit et j'ai besoin de votre aide. J'ai deux cellules dont je dois comparer le contenu avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul de la somme de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire la somme de chaque colonne à partir de la colonne E sur la même dernière ligne vide je peux le f...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Le Pingou

Faire une table des matières sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Malgrès mes recherches, ça fait plus d'une heure trnete que je suis e ntrai nde chercher comment réaliser une table des matières sous wor...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Oran

Changer la couleur de la page sous libre office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une couleur d'arrière plan sur toutes les pages d'un document. J'ai trouvé comment changer la couleur mais elle s'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Marissa

Différence entre dates et moyenne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher dans un cellule la différence entre deux dates, sur plusieurs jours et faire ma moyenne des jours cumulés. La fo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Le Pingou
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000