Transfert de dossier de C. vers une clé USB
Résolu
marybelle92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marybelle92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marybelle92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
re bonjour à tous,
Mon soucis avec la carte réseau semble résolu mais pas le suivant : quand je veux tranférer des fichiers/dossiers de mon C vers une clé usb cela s'arrête après moins d'une minute tout s'éteint et il se rallume très lentement ???? Aie, que faire ??? Merciii de m'"éclairer" !
Mon soucis avec la carte réseau semble résolu mais pas le suivant : quand je veux tranférer des fichiers/dossiers de mon C vers une clé usb cela s'arrête après moins d'une minute tout s'éteint et il se rallume très lentement ???? Aie, que faire ??? Merciii de m'"éclairer" !
A voir également:
- Transfert de dossier de C. vers une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Dossier appdata - Guide
2 réponses
j'ai tout reformater encore, et tout semble être rentré dans l'ordre mais j'ai supprimé le "supercopier" il me semblait qu'il posait problème. Je vais le retenter demain.
Merciiii bcp pour les infos c'est plaisant de trouver des idées et des solutions auprès de personnes plus "capables" ou à tout le moins "au courant" .bisou
Merciiii bcp pour les infos c'est plaisant de trouver des idées et des solutions auprès de personnes plus "capables" ou à tout le moins "au courant" .bisou