Les discussions

Correcteur d'orthographe sur openoffice

 Résolu

Mon correcteur d'orthographe sur OpenOffice ne détecte pas un texte nouveau mais bien des anciens en mémoire. Je n'arrive pas à le faire fonctionner,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mytå

Comment geler une cellule sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit dilemme et j'espère que l'un de vous pourrait m'aider, s'il vous plaît. J'ai créé deux onglets, un pour 2013 (les données...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème impression différente de la vue

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Caroxine

Mis en forme conditionnelle pour créer un calendrier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier/planning dans pour avoir un apercu des dates de locations d'appartements. J'ai donc une date de début ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
caribouvdh33

Liste validation des données avec recherche style filtre

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais vous présenter mon problème qui est le suivant: J'ai une liste d'ingrédients que j'utilise en liste déroulante sur pl...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Yrmouf

Formulaire prédéfini excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier le formulaire prédéfini d'excel 2007. Je voudrais que pouvoir lié une case avec une liste de validation. G...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ThauTheme

Bon de commande automatisé (macro excel)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour solutionner ma problématique sûrement simple pour certains, mais trés compliqué pour moi! J'ai un t...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
pijaku

Formule 2 condtions

 Résolu

Bonjour le forum Besoin d'aide pour une formule. J'ai un tableau avec une colonne Chèques et une autre avec espèces. Pour les besoins d'un TCD je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mchotard

Comment convertir un fichier pdf en fichier word??

 Résolu

Bonjour , comment convertir un fichier PDF en fichier WORD. SI possible me répondre par EMail. Je vous remercie d'avance. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer plusieurs fichier pdf dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai 680 fichiers PDF (contenant une page chacun) à imprimer en 4 exemplaires, ça fait beaucoup. Donc au lieu d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Marianne

Problème excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la formule qui me permette de faire une soustraction mais que le résultat ne soit pas négatif, ex: 15-5 = 10 mais 15-20 = ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Iama

Désactivation simultanée d'un filtre sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 7 et 10 Je cherche à désactiver d'un clic ou via un raccourci clavier les filtres que l'on peut apporter à un tableau EXCE...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Phil_X

Problème de validation des données

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Cela fait maintenant 3 jours que je planche sur quelque chose que je n'ai jamais abordé. Je suis un piètre débutant en la mati...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
i-sork

Comment convertir un document pdf en fichier word

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document pdf en fichier word

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Selection de la cellule, copier la valeur dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'aimerais J'ai un classeur qui a deux feuilles : Feuil1 et Feuil2 Dans Feuil1 si je selectionne une cellule de la colonne B j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Gyrus

Formule exel

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide : je suis sous win 8, et j'utilise excel 2010 : j'ai créé un tableau (pour le personnel), avec le nom des personn...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
oz@work

Copié collé pour photos + images

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de copier collé sous excell j ai un document créé sur excell 2003 avec plusieurs photos et image dans les photos que je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ginie1901

Securiser un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise excell 2000 Configuration: Windows / Firefox 33.0 J'ai crée un petit bon de commande avec excell 2000. Il comporte des...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cestmoimoi

Numéroter pages sous open office 3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais saoir si il est possible sous open office 3 de numéroter les pages en commencent à partir de la troisième page. Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
angelika

Film avec powerpoint

 Résolu/Fermé

Bonjour comment faire un film diaporama

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mytå

Saut de ligne automatique

 Résolu

bonjour, 1 ......................................................................................................................... 2 02 11 201...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Le Pingou

Conditions comprise entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule pour la situation suivante : si, dans ma cellule (B3), le total des heures travaillées est compris entre 8 et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Bourlamaque

Comment refuser l'ecriture d'un nombre inférieur à 25

 Résolu

Bonjour, j'utilise EXCELL2000 et windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 33.0 J'ai un tableau de calcul comportant une cellule ou je ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Vaucluse

Déplacer une ligne dans une autre feuille selon un code couleur

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille Excel de suivi des actions, j'ai pour habitude d'utiliser un code couleur lorsqu'une action est terminée : vert, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mike-31

Selection en boucle dans une combobox

 Résolu

Bonsoir, num = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 'on part du bas de la colonne If ComboBox5.Value = Choix1 Then ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
solene85

Problème pour convertir un fichier odt en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai cherché avant de poster ma demande, je n'ai rien trouvé, peut-être pas les bons termes. J'aimerais convertir un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule concernant la finance: par exemple si mon calcul aboutit à un chiffre de plus de 50.- jusqu'à 100.- le résultat sera to...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Exceljp

Calculer une vitesse en m/s - souci de format.

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableur j'ai une liste déroulante en A1 où l'utilisateur peut choisir un temps au format mm:ss,00 (exemple 07:30,50). En A...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nemotri

Référence externe non valide avec fonction decaler

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille excel des cellules qui affiche des % d'avancement (onglet "sources"). La valeur change tous les jours en fonction de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antoine.laforest

Conditions excel

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un tableau qui référence les prix : Dans la première feuille j'ai un tableau de tous les prix qui est construit de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MM94

Arrondi à l'unité

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un arrondi de ce type: 10 reste 10 10.25 devient 10 10,5 devient 10 10,75 devient 11 Merci d'avance! Suis un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tontong

Besoin d'un code postal

 Résolu

comment faire pour avoir un code postal valide

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Xileh

Affichage aide visual basic sous excel 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Et si je suis là, c'est que j'ai un petit problème à résoudre. Voilà je "macrote" pas mal s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
eriiic

1condition + compris entre 2

 Résolu

Bonjour, A1 vide ou avec un nombre A2 un nombre A3 affichera "vide " ou OK ou VOIR si A1 et vide alors vide, si A1 n'est pas vide ET que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
choise62

Macro + solveur ?

 Résolu

bonjour, j'ai réalisé un tableau excel ( https://www.cjoint.com/c/DJDwaiINsRb ) pour gérer mes paris sportifs mais je suis bloqué !!! j'aimerai re...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
duvval65

Moyenne de vente de produits dates differentes

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs produits avec la quantité de vente par mois, j'aimerai faire une moyenne des ventes par produit, cependant, certains produits...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
cherine28

Convertir un fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour ! Mon probleme est le suivant, lorsque je converti mon fichier word en pdf, l'alignement de mes lignes est change. C'est embettant car c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Je n'ai plus office 2007 ou 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai remis mon pc à zero (version usine) et depuis je n'ai plus office j'ai beau rechercher des mise à jours sur windows update mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[excel 2013] liste déroulante avancée

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier Excel et j'aimerais avoir de l'aide dans la mesure du possible pour réaliser une liste déroulante un peu partic...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Renvoyer le nom associé à la somme maximum

 Résolu

Bonjour à tous j'aurais besoin d'utiliser les fonction Index(equiv mais pour une operation compliquée car il ne s'agit pas d'un maximum mais de SOMMES...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Nilcram

Menu développeur : case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une case à cocher dans une cellule "N2" puis je l'ai lié à cette même cellule. Dans mon tableau j'ai 292 lignes, j'aimerais sa...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eriiic

Impossible soustraire valeur textbox d'une cellule

 Résolu

Bonsoir les gens, Dim C As Range With Worksheets(2).Columns(1) Set C = .Find(Me.ComboBox2.Value, LookIn:=xlValues) If Not C Is ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
solene85

Office

 Résolu

Bonjour, savez-vous s'il existe une version de office ou au moins de office word gratuite pour windows 8.1? Merci d'avance. Bonne soirée. Vanille2...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appliquer une macro en même temps sur toutes les feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer (vis un bouton) une macro en même temps à toutes les feuilles d'un classeur. Cette macro supprime les lignes vides (m...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Zayx59530

Bouton de choix: formulaire calendrier => format nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai commencé la construction d'un fichier avec lequel je souhaite afficher les valeurs d'une certaine date. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Yrmouf

Programmation vb vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite intégrer dans une formulaire de calcul de devis des boutons VB/VBA pour permettre à mes clients de personnaliser mon offre comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
via55

Comment supprimer une photo en arrière-plan sur word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai inclus une photo dans un document word (version 2007) que j'ai mise en arrière plan. Je souhaiterais modifier cette photo mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mike-31

Comment sélectionner une cellule vérouillée dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des cellules verrouillées afin que l'on ne puisse pas en modifier le contenu. Cependant, j'aimerais laisser la possib...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
qaywsx

Enregistrement automatique d'une somme à une date programmée

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer une somme à une date programmée? Exemple : 10€ le 15 janvier 10€ le 15 février 10€ le 15 mars ect..................

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jpp2483

Comparaison valeur combobox et cellule dans feuille

 Résolu

Bonjour, quand je sélectionne une valeur de ma combobox (uniquement du texte) dans mon userform je voudrais la rechercher dans la colonne A de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
solene85
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000