Formule selon plusieurs conditions
RésoluBonjour, Merci par avance pour vos réponses. Voila mon soucis avec excel : J'ai un produit X avec une DLUO et j'aimerais obtenir un message se...
Bonjour, Merci par avance pour vos réponses. Voila mon soucis avec excel : J'ai un produit X avec une DLUO et j'aimerais obtenir un message se...
Bonjour à tous, J'ai parfois à poster du code dans mes documents Word, mais ça pose quelques soucis : Le thème du document s'y applique, le rendu ...
Bonjour tout le monde je viens de creer un menu sous excel 2007 qui me permet de naviguer entre les différentes feuilles de calcul (+20) dans le mem...
comment copier un DVD sur une clé USB.MERCI URGENT
Bonjour, Je n'arrive pas à formuler l'expression INDEX/EQUIV. Dans mon exemple je cherche une formule qui me donne le nombre d'heures réalisé par ...
je cherche une mise a jours d'excel gratuite ???
Bonjour, Voila je cherche à remplacer dans ma macro le numero de l'onglet par une valeur de cellule exemple Worksheets(5) J'aimerai plutôt ecri...
À l'aide S.V.P. Après avoir enrégistré mon document Word, le même document apparait toujours à l'ouverture de Word. Impossible d'avoir une nouvelle p...
Bonjour, Est-il possible avec excel de créer un annuaire inversé. Explications : Feuille1 : colonne A = les noms colonne B = l...
Bonjour, Je constitue actuellement une base de données d'un inventaire et de diagnostic de patrimoine arboré. Ma première feuille contient toutes...
Bonjour, Je dois créer des dates automatique pour les jours fériés selon l'année inscrite en (A1) La seule date qui me pose problème est la confédé...
Bonjour, Ayant deux tableaux différents possédant des informations complémentaires, j'ai essayé de croiser les fichiers avec l'aide de la recherche...
Bonjour, j'ai un problème avec powerpoint, j'ai téléchargé "Visionneuse Microsoft PowerPoint". Seulement, quand j'ouvre PowerPoint, il m'affiche ce...
bonjour, je suis face à une grosse difficulté et je n'arrive plus a avancer dans la construction de mes macro. bon je vais essayer d'etre le plu...
Bonjour, Dans le fichier en lien, je voudrais qu'Excel me donne le nombre de colonne où les cellules de la ligne contenant B commencant soit par T...
Bonjour , Comment puis-je désactiver la boite de dialogue dans powerpoint, svp ? Merci.
Bonjour, j'ai écrit une lettre de motivation dans le Word 2010 de mon pc sous Windows 7 et je voulais l'envoyer par mail et j'arriver pas si vous pouv...
mon écran se trouve à l'envers j'ai malencontreusement appuyé sur mon clavier et je ne parviens pas à remettre mon écran à l'endroit. Merci de m'aider
Bonjour, Comment faire pour que la musique sélectionnée sur plusieurs images s'arrête pile poil à la fin de la dernière image sélectionnée, alors q...
comment scanner un doc puis l'envoyer par email?
Bonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...
Bonsoir, J'essaye en vain de convertir mon cv du format pdf au format word car j'ai des modifications à apporter dessus. Avec adobe reader XI on m...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide vu que je suis pas pro en excel. je veux automatiser le suivi de l'avancement d'une enquête. J'ai comm...
Hello :) tout est dit dans le titre Je cherche un pointeur de souris les cornes du diable, vous savez la main, le signe des metalleux \m/ un pointe...
Bonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 3 groupes de 4 cases à cocher. Le premier groupe de cases correspond au pr...
Bonjour, J'ai un tableau avec de très nombreuse ligne de commande et souvent plusieurs lignes appartiennent à la même commande. J'ai également des...
Bonjour, J'ai un MacBook Air et je viens d'installer "Office365 Famille" sur mon ordinateur. Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'activer. ...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de convertir un fichier excel en pdf en sauvegardant la mise en page d'excel (c'est à dire qui ne correspond pa...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours Excel refuse de faire fonctionner les boutons ActiveX, quelque soit le fichier : Impossible de cliquer de...
Bonjour, Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je do...
Bonjour, je suis en train d'élaborer un fichier excel pour gérer des ordres de fab. J'essaye de rendre la chose la plus ergonomique possible, je ...
Bonjour j'aimerai pouvoir faire une recherche dans une matrice qui serait définie automatiquement, le nombre de colonne étant toujours le même, mai...
Bonsoir, Pourriez vous m'indiquer le nom de la police d'écriture qui ressemble à la typo des journaux du temps ou il y avait encore les vieilles mach...
Bonjour, J'ai créer un formulaire(grâce à ce site). Je viens de m'apercevoir qu'il faut que j'ajoute une colonne à mon fichier (Colonne A qui sera ...
Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel 2013 comportant de nombreuses lignes et colonnes. J'ai souvent besoin de changer l'ordre de tri des ...
Bonjour, Je possède un fichier Excel avec un onglet par année et un onglet récapitulatif par Région. J'aimerais, dans le récapitulatif, que les ...
Je viens désespérément vous demander de l'aide pour régler mon problème . J'ai acheter plein de câbles et embouts espérant que sa allait marcher mais...
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le code à inscrire dans une macro quand je veux que pendant l'éxécution de cette macro on ne vois pas l'enchai...
Bonjour , Je suis dans une agence et j'aimerais savoir comment faire car je dois mettre par jour l'heure de tous les appel et j'aimerais faire ne ...
Bonjour. Svp comment utiliser l'instruction TantQue en VBA pour le cas suivant Dim c as string c = Inputbox("Saisissez une lettre.") Do until c ...
Bonjour, Comment imposer une police de lettre par défaut sur PowerPoint 2013 sous Windows 8 Merci d'avance
Bonjour, Je réalise un graphique qui associe un certain nombre avec une date (jour/mois/année heure:minutes(:secondes facultatives)). Quand je fais...
Bonjour Je viens de faire un tableau avec trois feuilles, et sur une (1), je fais appel avec "recherchev"à des références situées sur une autre feu...
je veux instaler le world excel sur mon PC
Bonjour, la correspondance entre l'excel et le texte ne marche pas bien. C'est au niveau de la date; J'ai en excel 31 décémbre 1980 mais en world ça ...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela devient compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème (pas bien grave) concernant l'affichage de ma barre d'espace disque disponible dans la sectio...
usb format flashdisk
Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft D...
Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...