Les discussions

Trouver le resultat entre une collonne et une ligne

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous j'ai fait un tableau sous excel A.........B......C...........D..............E ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Mike-31

Lire un cv fait sous xp avec word 2003 sur windows 8avecword2007

Résolu

Bonjour J'avais fait un CV sous xp avec word 2003 que j'ai gardé sous xp. Maintenant j'ai un portable sous windows 8 avec office 2007 dessus j'ai vo...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zutzut33

Créer un modèle excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de créer un modèle excel... Apparemment oui en faisant enregistrer sous > modèle. Mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cs_mourad555

Formule style() excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis désoler si ce sujet a déjà trouvé réponse mais je n'est rien trouvé sur le forum. J'ai voulus utiliser la formule STYLE() pour c...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Le Pingou

Problème avec si

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de faire ça? =SI(CL63=CL52etCL64=CL53;0;CL63) Mon soucis est le "et", il faut mettre quoi à la place pour que ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Exceljp

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diapo power point ( office 2013), j'ai compressé les photos, la musique j'ai converti en wav et au moment de la lecture le di...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
m@rina

Envoie

Résolu

Bonjour, comment envoyer un fichier pdf à un forum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
C-Claire

Récup données d'1 feuille sur 1 autre feuille avec critères

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule à appliquer dans les feuilles "P NON VOTANTS" et "A NON VOTANTS" pour que sur ces feuilles je pisse récupérer les lign...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
grincheux006

Logiciel qui aide transformer le texte d'un livre en open office

Résolu

Bonjour, chers savants du web. Je souhaite de publier un des mes livres (déjà imprimé) chez KINDLE. Pour faire cela parait-il que je dois transforme...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
hereth

Excel 2010 insérer un menu déroulant dans histogramme dynamique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si dans le fichier ci-joint,il est possible d'insérer en lieu et place du titre de l'histogramme le menu déroulant se t...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
grincheux006

Problème création d'un sommaire (aucune entrée de table trouvée)

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai un petit souci encore ce matin. Quand je veux créer une table des matière sur word 2007 j'ai le message suivant: a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thonyy37

Problème de convertion.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont le voici: j'ai un fichier txt dont les données sont superposé un sous l'autre (3 à 4 ligne) et je veux les convert...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Apprendre le langageexcel

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site où je pourrais apprendre le langage Excel. Vous savez, par exemple, je veux que A2 se reporte en B12 si et seule...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
grincheux006

Selection des feuilles dans un menu

Résolu

bonsoir bon j'ai un classeur ou j'ai créer un userforme pour naviguer entre les englets mais le problèmes mes englets portent des dates comme nom ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
RAKAYE123

Problème avec si

Résolu

Bonjour, Jaimerais que =SI(B52=B53 et B63=B64;0;B52) Est-ce que cela est possible? Par quoi faut-il remplacer le et dans la formule. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
f894009

Points de suspension soulignés dans une table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique sous Word 2007 après avoir défini des styles pour mon document. La hiérarchie s'est bien fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mushroom76

Enregistrer des dates

Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudrais afficher la date du jour dans une case, effectuer des calculs sur cette ligne, fermer la feuille et quelques ...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Guilhot

Problème réalisation d'un sommaire automatique

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestio...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thonyy37

Code activation microsoft office

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir (env. 1 mois) en cadeau un pc. super ! Depuis quelques jours, lorsque j'utilise des programmes office, on m'incite à r...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
baladur13

Bug avec le bouton puces word 2013

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le bouton des puces pour mettre en forme mes fichiers (alors que le bouton numérotation...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un motif dans un style de titre word 2013

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un motif dans un style de titre, j'ai tout essayé : les trames de fonds, effets sur le texte... si jamais quel...

Utilisateur anonyme

Somme

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel est ce que je peux faire la somme des differents cellules oû les feuilles sont différents; Par exemple je veux me...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PHILOU10120

Fonction si

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction: si la valeur d'une cellule du colonne C est différent de 0 alors D35=D35+1 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
khoualdi

No.semaine() & maintenant()

Résolu

BONJOUR ! et pardon d'avoir omis de mentionner ce mot une première fois, j'étais pris par la rédaction de ma demande et j'ai omis les formules de poli...

Vaucluse

Ouvrir les fichiers de word (microsoft) avec open office 4.1.1

Résolu

Bonjour, Les amis, J'aimerais savoir si on peut ouvrir n'importe quel fichier des versions de Word (office Microsoft) avec open office 4.1.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emjysoft

Recherche password phoenixbios setup utility pour vaio vgnfe28h

Résolu

j ai un grave probleme avec mon potable sony vaio vgn fe28 h. je ne retrouve pas le mot de pass du phoenix BIOS setup utility. je solicite votre aide ...

tunisie

Remplir une cellule en fonction d'une cellule d'une feuille diff

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais compliqué (pour moi) Je m'explique, sur la feuille 3, en E2 il y à écris "ICI" Je voudrais que sur la...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cyrga11

Crée un tableau de comparaison tarifaire

Résolu

Bonjour, J'ai une demande spécifique.. Je ne sais pas si cela est réalisable, mais je tente quand même ma chance :D. Je travail avec plusieurs t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Sherco67

Insertion d'un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai besoin d'insérer un tableau croisé dynamique afin que lorsque je choisis un nom dans mon menu déroulant, v...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
grincheux006

Copier et compiler

Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été traité, mais j'ai du mal a trouver les mots clefs... Je voudrais copier et compiler ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
YepeY

Barre de défilement appui prolongé

Résolu

Bonjour, J'ai crée sous Excel 2010, une barre de défilement dans un fichier Excel avant de modifier une variable. Cependant lorsque je clique plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JvDo

Aide pour déplacer un calcul dans excel 2003

Résolu

bonjour Sur ce forum , un membre m' a fourni ce calcul qui à partir de A1 me donne la colonne B ....je recopie B , collage spécial , valeurs et je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Placer icône word, dans ouvrir avec :

Résolu

Bonjour tout le monde, lorsque je veux ouvrir un document, dans la fenêtre "ouvrir avec" : il y a n'apparait pas d'icône MS Office Word 2003, qui e...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Combiner recherche v et grande valeur

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide si mon problème à une solution ! Je m'arrache les cheveux sur la problématique suivante : Soit u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tontong

Récupérer une valeur associée à un texte (plusieurs occurences)

Résolu

Bonjour, je suis désolée le titre n'est pas très clair, mais il est assez difficile de résumer ce que je souhaite faire. J'ai mis en place un sond...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
AA75

Masquer un onglet excel

Résolu

Bonjour, comment masquer un onglet

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Maurice

Créer un histogramme

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reproduire et compre...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ccm81

Recherche de bourse aux usa?

Résolu

Comment obtenir une bourse d'etude aux USA?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
michel_m

Combiné des fonctions si

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau qui permet mettre en évidence le pourcentage de remise qu'un client obtient s'il achète un certain...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oceanebr

Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
grincheux006

Les icônes de libreoffice ne s'affichent pas correctement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour en savoir d'avantage sur les icônes de LibreOffice. Voici les icônes d'un fichier.odt et d'un fichier.ods sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Valeurs des bornes pour une fonction sont dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une liste de x chiffres des cellules A1 à Ax, je veux pouvoir faire 5 moyennes pour cette liste ...

Nashtor

Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bg62

Libreoffice-quelle fonction choisir ?!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une somme avec condition dans un tableau, les conditions sont les suivantes : - si les 2 manches M1 et M2 ont...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
COOLj0on53

Imprimante hp deskjet 1510

Résolu

je viens d acheter cette imprimante et je ne comprends pas comment scanner document

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
michel_m

Cherches une formule conditionnel

Résolu

Je veux faire la multiplication de chiffre afin de compter facilement mon chiffre multiplicateur change entre 0 et 14,99 - entre 15 et 29.99 - entr...

nhlbiojack

Excel fractionner une cellule horizontalement

Résolu

Bonjour, ca parait simple mais pour un débutant en excel c'est le contraire ma question est comment fractionner une cellule horizontalement ou vertica...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
barbiy

Liens entre excel et powerpoint et maj auto

Résolu

Bonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Benoit

Fichier qui se met à jour instantanement sur plusieurs ordinateu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning sous excel. Et nous sommes souvent plusieurs à prendre des RDV en même temps. Ce qui fait que nous devons attendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
laurent74000

[excel] recherche de texte avec recherchev

Résolu

Bonjour, j'aimerai que ma formule rechercheV recherche du Texte et non une valeur est-ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
P-A
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000