Les discussions
Verouillage de cellule
RésoluBonjour, Sur un tableau Excel, j'ai deux cellule A1 et A2 à saisir manuellement. Sauf que la saisie est interdites sur les deux cellules en mêm...
Framacalc - tableur vide
RésoluBonjour, Nous sommes tout un groupe à utiliser framacalc pour faire des tableaux de façon collaborative. Parmi nous, 2 personnes ont un problème s...
Comment mettre la valeur d'une cellule à zéro sous condition
RésoluBon matin à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre la valeur d'une cellule à zéro sous condition. Exemple: Valeur initiale de B4 est 145 (...
Faire des sommes dans excel (windows xp)
RésoluBonjour, voici mon probleme, expliqué par un exemple: a1 = 12 c1 = 1 a2 = 27 c2 = 2 a3 = 13 c3 = 1 a4 = 66 c4 = 2 a5 = 77 c5 = 3 a6 = ...
Supprimer des barres d'outils personnalisées dans excel2010
RésoluBonjour, Encore un problème venu du passage de Excel2003 à Excel2010. J'avais plusieurs barres d'outils personnalisées avec les macros associées da...
Caracteres speciaux
RésoluBonjour à tous Pour introduire un caractère spécial comme par es "a accent circonflexe", j'utilisais "alt+131". Mais depuis peu, impossible d'intro...
Le point au lieu de la virgule :
RésoluBonjour, En A1 je rentre par exemple : 15.5 En A2 j'ai une formule simple qui récupère la valeur de A1 pour son calcul. Seulement voila, la ...
Excel doublons sur 2 colonnes
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau ds excel avec en colonne A les noms et en colonne B les prénoms seulement il y a des doublons; j'ai essayé de faire u...
Fonction recherche un fichier automatiquement
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2010. Je cherche un moyen où lorsque je clic sur la valeur dans la cellule An, une recherche automatique d'un fich...
Autoriser le copier/coller dans une textbox
RésoluBonjour, J'ai chercher partout, mais impossible de trouver ce que je cherche. Voila, j'ai un UserForm dans lequel j'ai 8 TextBox. Dans chacun...
Copie presse-papiers
RésoluBonjour la communauté. J'aurais besoin de réaliser une simple copie de l'ActiveCell dans le presse-papier (pour aller le coller ailleurs). De plus...
Saisie semi automatique liste déroulante
RésoluBonsoir, Je souhaite faire une saisie semi-automatique dans l'onglet "Clients" colonne "Adresse" à partir de l'onglet "PDI" colonne "Adresse". C...
Problème espace
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec une liste de noms, mais ces derniers ont tous un espace au début. Je peux le supprimer un par un, mais j'en ai...
Copie automatique de données
RésoluBonjour à tous Je cherche à copier une case automatiquement dans une autre...c'est pas très clair? Je m'explique : j'ai sur ma feuille excel deux ...
Mfc couleurs excel
RésoluBonjour, Puis-je et comment utiliser le MFC pour mon pb suivant ? Je souhaiterai que ma cellule "A1" passe en couleur verte lorsque ma cellule ...
Vba - utiliser un titre de colonne dans une macro
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit bug sur une macro (novice en VBA). Je dois insérer une colonne ADR en "L" afin d'y insérer les données comp...
Message d'erreur saisie validation des données
RésoluBonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières l...
Condition avec et
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes A,B et C dans un tableau et une cellule D1 Je souhaiterai dans D1 : compter le nombre de lignes remplies dans A unique...
Powerpoint 2007
RésoluBonjour J'ai un problème avec un diaporama créé avec Powerpoint 2007 sous Windows XP qui n'arrive pas à lire certaines musiques. Voyons dans le déta...
Mon curseur change continuellement de place
RésoluBonjour, Mon curseur change continuellement de place. Il avance, recule, sélectionne et efface une partie du texte et parfois il sélectionne tout mo...
Masquer une étiquette d'axe
RésoluBonjour, J'ai tenté de trouver ma réponse sur les forums, mais je n'ai rien trouvé donc j'implore votre aide! Je bâtis un graphique avec une sé...
Pirater word sur mac.
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis depuis peu un Macbook et j'aimerais avoir Microsoft Word dessus, mais le prix étant relativement élevé je voudrais le pir...
Suprimer ligne
RésoluBonjour, Voici mon code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim lig As Long Dim r As Range Dim dt As String If Not Inters...
Séparer une colonne en deux colonne
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Excel 2007 (une base de donné de client avec 40 colonnes et 10000 lignes) qui contient plusieurs c...
Bonjour, je recherche une manière d'obtenir le tsete allemand
RésoluQue dois-je faire afin d'obtenir le tsete allemand sous Mac dans Word sur clavier classique d'un Imac ? Merci de me donner une solution
Rechercher une valeur selon une plage de valeurs : index - equiv
RésoluBonjour, je souhaite trouver le taux d'ancienneté selon l'ancienneté qui est dans une tranche d'ancienneté : j'ai une table des taux : en B4:C23...
Impossible d'ouvrir un doc pdf
RésoluBonjour Je précise ma question précédente. J'ai reçu une documentation PDF, quand j'essaie de l'ouvrir une fenêtre s'affiche me demandant un mot de ...
Aide planning création macro/mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...
Formule excel
RésoluBonjour a tous, Je vous sollicite encore une fois. Voici mon besoin : 1 - J'ai une date dans ma case "A1" et je dois renseigner ma case "A2" ...
Épaisseur de la barre de révion
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'élargir l'épaisseur la barre de révision automatique en "suivi de modification" ? merci. Con...
Formules excel
RésoluBonjour, Je cherche la formule suivante si elle existe : si M7 (résulatde A1 à L1) = 0 résultat 0 ou si M7 =1 résultat = 40 ou si M7 >1 résul...
Exporter des données en csv_vba
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un outil permettant d'exporter une plage de données de mon classeur en CSV avec comme séparateur (^) ...
Excel et conditionnel
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre aide. - Date butoire à ne pas dépasser en "A1" - Nb de jour en approche de la date butoire en "A2" - Date ...
Barre de révion word
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'utilise l'option "Suivi des modifications" avec comme affichage : "Final : afficher toutes les marques". Malgré la barr...
Plantage de macro
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la macro ci-dessous plante une fois sur 2. Je n'arrive pas malgré de nombreux essai à trouver...
Libellé page1 excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le libellé "PAGE 1" sur une feuille excel et le desactiver a volonté Merci
Bordure de bas n'apparait pas a l'impression
RésoluBonjour, j'ai un document sous word 2003(mon cv) qui contient des bordures.le problème est que en aperçu je vois les bordures et lorsque je lance l'i...
Supprimer ligne trait horizontale
RésoluBonjour, En copiant un texte sur internet, une ligne horizontale à gauche de 1/3 de la largeur de la page est apparue. Comment la supprimer: J'ai f...
Problème formule excel !
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec excel ! En effet, j'ai un tableau avec en première ligne les mois et en deuxième ligne le chiffre d'affaire de ...
Formule complexe sur calc
RésoluBonjour, Cela va être difficile à expliquer, mais je vais faire de mon mieux. Voilà je suis en train de créer un tableau sur CALC et de ce tableau...
Calcul d'heures
RésoluBonjour à tous, J'ai une question sur le calcul d'heures... Je souhaite additionner 2h45 + 2h45 +2h45. le résultat est 8h15. Plusieurs méthodes: ...
Nuage de points et couleur
Résolubonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...
Concaténation excel avec beaucoup de données
RésoluBonjour, Je cherche à concaténer un grand nombre de données avec excel, je vais vous faire un exemple ça sera plus simple: J'ai, dans la colonne "...
Transferrer des nombres d'une page à une autre.
RésoluBonsoir, Bien que j'ai parcouru le forum de long en large :( Je dois transférer des nombres d'une page à une autre. J'ai déclaré mes colonnes...
Afficher remplir une colonne en fonction d'une autre colonne
RésoluBonjour, J'ai sur l'onglet "Defaut" dans La colonne "I" des codes qui s'affichent. Dans un autre onglet ("guide"), j'ai la correspondance des cod...
Additionné mots. erreur dans validation
RésoluBonjour, Ça fait des heures que je cherche la solution. J'ai 2 problèmes. Premier: La personne devra entrer des activités dans une colonne,...
Fichier excel 2013 - mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une feuille excel que j'ai dû protéger mais je n'arrive pas à retrouver le mot de passe. Si quelqu'un pouvait m'aid...
Liste déroulante dépendante
RésoluBonjour à tous. Je cherche désespérément la façon de créer une liste déroulante dépendante avec Excel 2002, que je dois utiliser au travail. J'ai fai...
Répéter un redimensionement image sur word 2007
RésoluBonjour, jusque là j'avais un word 2003 dans lequel je changeai la taille d'une image. puis en n'en sélectionnant une autre et faisant F4 la mettait à...