Protèger une cellule dans Windows excel

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Sha.dow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 02:38
Sha.dow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 13:10
Je suis entrain de me fabriquer un tableau dans lequel j'aurai à entré des données, mais dans ma tabulation j'aimerais protéger mes formules dans les cellules pour éviter de les effacer par erreur. Vous serait-il possible de me guider pour la réalisation de mon travail. Merci

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 413
13 janv. 2015 à 07:32
Bonjour
si votre Excel (rien à voir avec Windows) est 2007 ou après
1°) toute les cellules sont protégées par défaut lorsque vous protégez la feuille
pour ceci deux chemins:
Ruban / Onglet révision / protéger la feuille et suivre les indications ( le mot de passe n'est pas obligatoire, vous pouvez le squeezer)
ou clic droit sur le nom de l'onglet en bas, et "protéger la feuille")
2°) si vous voulez que des cellules restent modifiables, il faut les déverrouiller
sélectionnez les cellules / clic droit / format / Alignement et décochez "verrouillée"
3°)Dans la fenêtre de verrouillage, vous avez des options qui permettent en cochant ou non, de conserver des possibilités de modifications des cellules verrouillées (format, tri, filtre ect...)

crdlmnt
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Sha.dow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 13:10
Merci beaucoup
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