Les discussions

djodjo5700 Excel

Photo dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaboré un formulaire ressemblant à un formulaire de contact, dans lequel se trouve un cadre image "Image 1" et je voudr...

47 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
djodjo5700
victor08 Excel

Convertir fichier money

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier "money" en fichier excel. de mon fichier "money" j'utilise la ligne de commande "exporter vers microsoft ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
victor08
bernjules Bureautique

Backup norton

Résolu

Comment supprimer l'affichage de Norton backup à l'écran , pour les sauvegarde en ligne. Merci d'avance P.S. sous windows8

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
bernjules
Syldeu37 Word

Publipostage

Résolu

Bonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
CLB89 Excel

Demande d'aide pour calcul excel

Résolu

Bonjour, je me tourne vers toute bonne âme qui pourra résoudre mon problème excel qui est le suivant (et d'avance désolé pour le pavé): Pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
CLB89
martien10 Word

Guillemets

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer les fameux

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
martien10
mousaillon Excel

Bouton macro bloqué

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2007 sous Windows 7. J'ai créé un fichier avec des boutons supportant des macros. Ce fichier fonctionne depuis un b...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mousaillon
bofyfr Excel

Une colonne deux totaux

Résolu

Bonjour à tous , voici ma problématique. colonne A liste des participants colonne B selection entre deux fournisseurs E = fournisseur A, W = fournis...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Le Pingou
zoug Excel

Retour à la ligne dans excel 2010

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire des retours à la ligne avec la version 2010 d'EXCEL pour PC: ctrl + entrée ne fonctionne pas, ni même ctrl+alt+en...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
michael gnamba
Zamette Excel

Liste personnalisée sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer des listes personnalisées sous excel 2010 (sous excel 2003, je sélectionnais les cellules ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
exceldeb
martinou Word

Comment changer l'ordre des pages dans word

Résolu

Bonjour, comment changer l'ordre des pages dans word Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Fan2 74
tonton98800 Excel

Addition/soustraction date/heure + minute

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru durant de longues heures le forum (je suis peut être passé à coté) je n'ai pas trouver de réponse à mon problème. J'...

oz@work
Cathozie Word

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m@rina
phil73000 Excel

Cellules format texte ou chiffre

Résolu

Bonjour, Voila , je n'y arrive pas grrr , mon problème est ; J'ai sur une colonne une trentaine de cellules avec en bas la somme de ces 30 cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
phil73000
Pipote75 Excel

Modulo 97 sous excel ?

Résolu

Bonjour, J' aurais souhaiter savoir ce que signifiait le message d' erreur #valeur sous excel. J' ai suivi un post de cette section concernant le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Mytå
HulTiM Bureautique

Donner une forme à un paragraphe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un texte avec une forme originale sur word par exemple. Le mieux serait que le texte prenne la forme de la silhouette d...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
supraman46 Excel

Comment éliminer les fenêtres d'erreur dans excel

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une façon dans Excel d'éliminer les fenêtres qui apparaisse dans Excel lorsqu'il y a une erreur, telle qu'une formule ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
supraman46
July74 Excel

Appel d'une macro si colonne x contiens valeur x

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des noms employés. J'ai des macros pour chacun. comment appeler les macros en fonction de leur présence dans la col...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
July74
July74 Excel

Mettre en couleur une partie du texte d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs données dans une colonne dont plusieurs se termine par "-X" Je voudrais que toutes ces "-X" soit mis en blanc. Ex.: 8801 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
July74
Remy_225 Word

Je souffre

Résolu

Bonjour, Il y a un ami qui m'a envoyer un document sur word 07 mais avant d'ouvrir il y a un mot de passe s'il vous plait aidez moi a l'ouvrir.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967
exxon271 Excel

Excel - moyenne = #div/0!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans excel. Lorsque j'essaie de faire la moyenne, excel écrit #DIV/0! Excel doit calculer la moyenne de S à...

exxon271
JEMT Word

Suppression saut de pages word 2003

Résolu

Bonjour, dans tableau word la ligne saut de page se confond avec le quadrillage et je selectionne la ligne de texte au lieu du saut de page.est il po...

anonyme
enriqueseva Word

Demande d'aide sur word 2013

Résolu

Bonjour, Sur word 2013 j'ai un petit pobleme de reglage des retraits, si je regle la page impaire ça ne va pas pour la page paire et si je regle les...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
enriqueseva
Imenothing Excel

2 fonction si

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre deux fonctions SI dans la même cellule et je sais plus comment il faut faire. Je veux faire : SI il y a quelque chose dans...

Imenothing
VBAdebutant11 Excel

Lettre d'une cellule : sélection (vba)

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je suis encore débutante donc je vous prie de m'excuser si cette question vous parait un peu bête mais toutes mes recherches ont été ...

VBAdebutant11
djodjo5700 Excel

Erreur d'execution '6' dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, Je découvre le VBA et pour l'instant je ne fait que recopier des codes que l'on me transmets. mon problème est le suivant: Je voudrais da...

djodjo5700
Geoffrey_ Excel

Coller dans la première cellule vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier les colonnes I à N et coller les valeur + mise en forme à la prochaine cellule vide de la ligne 1 (vers la droite) av...

Geoffrey_
narvalot Excel

Cellule colorée par un clique

Résolu

Bonjour, a vous et O forum Est-il possible de colorer une cellule en rouge quand on clique dessus et revenir à la couleur blanche en double cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
narvalot
Viking58 Excel

Récupération date

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai créé un tableau de Marche, sous Excel 2013. Ma première cellule comporte la date de la marche. Dans les cellules su...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Viking58
JéremCCM Bureautique

Fixer l'arrondi d'une forme word

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé dans mon CV des formes "rectangle à coins arrondis" avec du texte à l'intérieur. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de fixer...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
C-Claire
tabercla Excel

Impossible envoyer fichier office calc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tabercla
Porinu Excel

Liste de fichiers avec dossiers et sous dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie depuis plusieurs semaines de créer un fichier Excel qui listerait tous les dossiers, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Porinu
workboy Excel

Afficher mètres et centimètres dans excel

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour afficher dans excel ce format : 1m55 Et non pas 1,55m par le format de cellule 0,00" m" J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
workboy
besten LibreOffice / OpenOffice

Bloquer le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir bloquer le contenu d'une cellule sur Open Office calc. Je m'explique. Je veux insérer des f...

besten
Mathyi Excel

Macro tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide à propos d'une certaine macro que je suis entrain de mettre en place. Mon dossier comporte des onglets p...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mathyi
senecartour Excel

Liasion entre tâches et prédécesseurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un outil de pilotage pour suivre les différentes étapes de réalisation des chantiers. Il y a une liaison entre...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
senecartour
Danna30 Excel

Oui ou non excel

Résolu

Bonjoour Sur excel jai mis mes reservation si oui ou non elles ont été prises et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour savoir combien il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Danna30
ISG01 Bureautique

Supprimer du texte entre deux signets bloc notes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer des heures à chercher et essayer pas mal des solutions à mon problème en parcourant des fórums et des sites! en va...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
C-Claire
MorianneS Word

Comment revenir en texte normal après une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude Je viens de faire une colonne mais je n'arrive pas à revenir en texte normal continu, qu'est ...

C-Claire
Masdo37 Excel

Double point

Résolu

bonjour, j'ai un souci sur un graphique. Je souhaite voir l'évolution de 2 produits X et Y sur 12 mois avec une courbe mais le souci est que les v...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Vaucluse
toro54 Excel

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai jamais utilisé cette formule et je pense qu'il y a une erreur de syntaxe : =SI(0=8;"0,25";SI(815;"0,5";SI(1521;"0,75";SI(2130;...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
toro54
France Excel

Excel 2013 quadrillage

Résolu

Bonjour, Mon quadrillage dans excel est devenu blanc dans TOUS mes fichiers, je dois aller changer dans les options avancé pour le mettre en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mytå
snz Excel

Nombre de valeur avec condition

Résolu

Bonjour à tous, Je maîtrise mal excel, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide. Je possède un fichier avec plusieurs centaines de li...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
belle09 Excel

Modele de plan de tresorerie sous excel

Résolu

Bonjour, je suis cadre fiancier dans une societe d importation mon boss mademander d etablir un plan de tresorerie pour l optention d une ligne de cr...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
manoue0123 Word

Table des matières auto word mac

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières automatique sur word. J'ai créé mes propres styles et en insérant la table, je vais dans opt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
manoue0123
captainaddock Excel

Echeance

Résolu

Bonjour J'ai deux problèmes. Comment additionner 96.36€ tous les 15 du mois pendant une période de juillet a mai de l'année suivante. Comment soust...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
captainaddock
jmd Word

Problème avec word

Résolu

Bonjour, avec Word ,lorsque j'écris la première ligne et que je fais entée le curseur se met en bas de la page qui pourrais m'aider ? je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmd
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000