Les discussions
Excel - form. si à 2 conditions simultannées
RésoluBonjour, En C1 je voudrais voir afficher "X" si en A1 et en B1 en même temps, il y a la valeur "0,00"... Pouvez-vous m'indiquer la formule à mettr...
Extraire une photo collée dans word ?
RésoluBonjour, On m'a envoyé une photo collée dans un doc Word. Comment extraire cette photo ? Merci d'avance. Configuration: PC sous W7 Family en ...
Excel - affichage en boucle figé
RésoluBonjour, J'exécute la routine simple VAB suivante (EXCEL 2010 sur VAIO VPCZ1 SSD): Sub Macro1() Dim I as Long For I = 1 to 100000 Range("B2") = ...
Exercice comptable association
RésoluBonjour, je suis trésorière d'une association créée il y a 2 ans. Jusqu'à ce que je sois trésorière le 27/08/2010 aucune comptabilité n'était tenu...
Cours sur le secretaria bureautique
RésoluBonjour, moi c'est GUILAINE en effet je voudrais avoir des cours portant sur le secretaria burotique ; en fait otu ce qui a a savoir sur le metier...
[excel] rechercher dans les commentaires
RésoluBonjour, J'aurais besoin de faire des recherche dans les commentaires des cellules d'un classeur Excel. j'ai un fichier qui reprend les pièces de ...
Bordures pages word
RésoluBonjour, lors de l'impression, mes bordures de pages avec des étoiles ne passent pas ! Que puis-je faire ? Merci d'avance Word 2003
Liens relatifs et openoffice.
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un ensemble documentaire comprenant un texte au format .odt, et des fichiers .htm qui contiennent des i...
Comment additionner une champ plus un mois plus le chiffre sur excel
RésoluBonjour, Je souhait savoir comme faire la somme de un collonne contenant plusiuers texte differents par rapport le mois de suscription et le chiff...
Traitement de texte
RésoluBonjour, faut-il mettre un espace aprés un apostrophe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ecxel 2010 facture incremantation des champs
RésoluBonjour, apres avoir passer 5 heures a eplucher differrent forum sur ecxel je suis mort !!!! je poste un au secours avant d'aller dodo tous e...
Inclure le date d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai encore besoin de vos lumières ce qui n'est pas mon cas, je voudrais inclure dans la macro ci-jointe, la dâte de l'enregistrement, je tr...
Excel- imbrication recherchev + conditions
RésoluBonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...
Utilisation de 7
RésoluBonjour, j'ai w7 ultimate 64bits et je cherche comment mettre sur mon bureau le volet de menu.vous savez le volet ou les differents icones du bureau...
Problème de formule
RésoluBonjour, Je ne trouve pas, sur EXCEL la formule d'un diviseur de 21 sans décimales. EX: 100 / 21=4,76190476 x 1/2= 2,380952 Alors que je voud...
Fichier ppt
RésoluBonjour, comment lire un fichier PPT s.v.p j'ai Foxit reader mais ça ne va pas merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configurat...
Excel vba créer des texbox
RésoluBonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...
Macro valider besoin d'un coup de main
RésoluBonjour, Je commence par vous informer que je ne connait strictement pas le language VBA, le fait est que j'ai conçu un petit tableau excel pour ...
Icone
RésoluBonjour, comment chenger l ecriture sous les icone de bureaux je voudrai les agrandir Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20
Dans excel 2007 cimment mettre minutes en he
RésoluBonjour, il faut que je trouve combien Pierre fabrique des pièces à l'heure Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais dans...
Formule
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une formule. Je n'arrive pas à avoir un résultat coherent de 0 à 500 000 = 1 850 + 500 000 à 2 000 000 =...
Bonjour ccm à propos d'adobe 9.4 svp !
RésoluBonjour j'essaye désespérément de mettre un fichier Microsoft Works en Adobe , mais je n'y arrive pas car quand je veux le transformer je ne le trouve...
Excel/date/texte
RésoluBonjour,Bonsoir à tous, je viens de découvrir un truc que je connaissais pas et pour lequel, j'aurais besoin de votre aide. si je mets dans une...
Musique sur power point
RésoluBonjour, Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la...
Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs
RésoluBonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...
Transformer dossier microsoft word en wordpad
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un dossier Microsoft Word avec Wordpad en transformant le dossier! Si oui, merci de m'expliquer...
Document
RésoluBonjour, comment serait il possible de modifier ou ajoutez des phrase sur un document scaner avec par exemple word merci Configuration: Windows...
Ecrire sur une feuille cadrillée sous word
Résolu/Fermébonjour, est ce que quelqu'un saurai comment imprimer un texte sous word pour qu'il soit entierement alligné sur les ligne d'un feuille normale a gran...
Excel formules
RésoluBonjour, je veux apprendre comment faire un calcul avec 2 ou 3 formules comme carre de maison 24 x 36 1 = 24x36 pi ² 2 = 24+24+3...
Bug d'ordi
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, quand je lance une application trop lourde, mon ordi plante. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Vista traitement de texte
RésoluBonjour, Où se trouve l'onglet Bordures et trames dans openoffice svp ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Macro complementaire introuvable
RésoluBonjour, Dans excel J'utilise dans une formule 'Fin.mois".....suite a un probleme j'ai ete oblige de recharger windows xp pro et depuis cette for...
Horaire de travail sur excel
RésoluBonjour, je cherche a creer un tableau horaire pour controler mes horaires de travail sur excel J'ai besoin de creer une formule qui prenne e...
Lien hyper texte
RésoluBonjour, j'utilise Seven et Office 2007 j'ouvre 1 photo jpg avec la visionneuse windows lorsque j'utilise 1 lien hyper texte sur cette meme ...
Tactile
RésoluBonjour, question très idiote, tant pis : je viens d'acheter un ordi tactile et bien que je fasse attention à avoir les mains propres, mon écran est...
Resolu recherche notice pc asus x77jv-ty150v
RésoluBonjour, voila j'ais acheter un pc portable ASUS X77JV-TY150V mais dans le carton il n'y a pas de notice , il y a juste une petite notice qui ex...
Ruban modifié (excel 2007)
RésoluBonsoir, Me voilà bien embêtée car mon ruban (si ça s'appelle bien comme ça) a été modifié. Quand, comment, pourquoi ?... aucune idée ! o0 Avant,...
Problème formule texte excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec excel. J'aimerai gagner du temps avec une formule que je ne trouve pas. Je souhaiterais, lorsque je rentre un cod...
Aide formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...
Pdf - page noire à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder aux pdf sur internet. Lorsque je clique pour ouvrir la page, je n'obtiens qu'une page no...
Trouver la date de naissance
RésoluBonjour, J e me suis fatigué à chercher comment trouver ma date de naissance sous le format jours/mois/année ,en soustrairant mon âge de la date d'au...
Excel / occurrences mensuelles de données
RésoluBonjour, J'ai identifié un paramètre X dont les valeurs varient selon la date. J'ai ainsi une série de dates : 01/01/2010 25/01/2009 16/01/200...
Formules pour le taux d'absentéisme
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis nul en Excel mais vraiment nul, en fait je voudrais dresser un tableau comportant un nomb...
Ascii problème de caractères
RésoluBonjour, Je m'excuse, je ne sais pas à qui demander la question suivante: Dans un texte, j'ai par erreur changer mon curseur de traitement de...
Inserer une 2eme macro sur une feuille excell
RésoluBonjour, j'ai une macro avec une procédure trop longue je voudrais donc en mettre une 2ème voila une ligne de mon code pour exemple Private Sub...
Ecran hs
RésoluBonjour, J'ai mon ecran qui se brouille et lorsque j'y tapotte un peu il arrive a revenir mais s'est de plus en plus compliqué. Alors j'aimerais ...
Traitement de texte
RésoluBonjour, voilà à chaque fois que je tape un texte sur l'ordi, quand je suis en train d'écrire, les mots que je veux apparaissent, et j'aimerai bien sa...
Probleme similaire
RésoluBonjour, je cherche a réaliser une macro qui multiplierais un prix de base par un coefficient et selon la valeur du prix de base je m'explique et...
Un petit probleme pour excel.
RésoluAllo a tous je me trouve avec un petit probleme je m'explique... ma casse total callcule plusieur cell. exemple de callcule et de result...