Compta
RésoluBonjour, je fais ma compta sur money je ne connet plus la formule pour calculer mon solde avec suis de ma banque pour savoir si je tombe juste
Bonjour, je fais ma compta sur money je ne connet plus la formule pour calculer mon solde avec suis de ma banque pour savoir si je tombe juste
Bonjour, Je cherche à réaliser un graphique avec une courbe représentant l'évolution de la consommation de tomates. Ca ça a été assez simple à fai...
Bonjour, svp, je suis a la recherche d'exemple de carte professionelle. m merxi pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, quelqu'un peu m'aider sur cette formule ? C4 journee entiere , C2 demi journée , sur 31 jours quel est la formule pour comptabilis...
Bonjour, J'ai dans une case sous excel une date1 ex: 20100231 et je veux pouvoir par une formule avoir dans une autre case Date1 - 2 Mois donc pou...
Bonjour, j'ai Windows Live Messenger 2011 mais je n'y comprend rien mais rien, donc je voudrais repartir sur Windows Live Messenger 2010 mais je n'arr...
Bonjour, existe t'il un moyen pour créer un formulaire qui affiche les enregistrements déjà contenus dans une table (jusque là rien d'extraordinaire) ...
Bonjour, Je réalise actuellement un tableau excel dans le cadre de mon boulot et je sèche pour une formule : 1- J'ai un tableau de base qui com...
Bonjour, Je vous expose mon problème: je cherche à faire un calcul tout simple sous excel 2007 (addition de 3 cellules par exemple). je n'obti...
Bonjour, Grace à vos anciennes discussions j'ai trouvé une macro me permetant d'envoyer un mail depuis excel, cependant j'aimerai savoir si il es...
Bonjour, J'aurais besoin de concatener une somme ex 12,59 avec du texte ex Prix: et Euros Pour avoir : "Prix; 12, 59 euros" Merci de votre a...
Bonjour, j'ai un fichier partagé, tableau des demandes d'achat passées. Ma direction a besoin d'avoir le total de sommes par centre de cout et par ...
Bonjour à tous, j'ai lu les différents posts sur les listes déroulantes....mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me ré-expliquer la démarche avec Open...
Bonjour, Voila, j'ai un soucis. J'ai fait mon Vlook up qui fonctionne bien et me rapporte la valeur souhaitée (dans le cas ou elle est trouvée dan...
Bonjour, J'ai travaillé toute la journée sur un dossier très important mais je ne l'ai malheureusement supprimé. C'est à dire que je l'ai fermé par ...
Bonjour, Dans Word 2000, où pourrais-je trouver la sauvegarde automatique ? En effet lorsque je tape un texte assez long si je ferme Word on m'in...
Bonjour, je cherche la formule qui permet de "détecter" automatiquement les nombres entiers (ou décimaux) dans une liste, et si cette condition e...
Bonjour, Je voudrai faire un tri pour repérer systématiquement des erreurs sur mes données (longues séries). pourriez vous me dire comment je pe...
Bonjour, je cherche la formule qui permet de "détecter" automatiquement les nombres décimaux dans une liste, et si cette condition est vraie --> mett...
Bonjour, j'utilise word 2007 depuis pas mal de temps, et il est très pratique surtout pour les nomenclatures et les puces. seulement, depuis, ce matin...
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Word 2007, le problème c'est que je doit faire un travail et doit le rendre a un de mes professeurs à mon collège...
Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel (2007), du type de l'exemple ci-dessous : Feuille 1 : IndexP | Nom | Prénom 127 | Dujardin | Jean 362 | Youn ...
Bonjour, j'ai un problème avec le fichier stdole32.tlb (message d'erreur à l'ouverture d'excel), je l'ai donc téléchargé, mais maintenant je ne sais...
Bonjour, j'hésite avant de télécharger, entre "adope reader" et "pdf-x change viewer" un conseil svp merci a+ Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Je suis extrêmement novice en macros, je sais à peu près lire les codes, et plus ou moins les modifier quand j'en comprends l'objectif, m...
Bonjour à tous, Voilà, je débute en VBA Excel et me heurte à un petit soucis de code. Je souhaite, dans un "tableau" de calcul : - copier ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est la mobilité informatique? Merci par avance :) Berzi. Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, J'ai crée un diaporama powerpoint, enregistré en .pps. Je l'ai envoyé par mail à mes clients. Plusieurs d'entre eux n'arrivent pas à l'ou...
Bonjour, je voudrais masqué des formules sur excel mais ont me dit de protégé la feuille ensuite . Mais formules sont en concordance avec des cellu...
Bonjour, Je m,appelle Valentin et je voudrais savoir si Amazon.fr était fiable Je voudrais acheter un étui iPad et j'en ais trouver des pas cher sur...
Bonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2007 et j'ai mis sur toutes les pages des liens hypertextes vers les pages suivantes et précédentes...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de visionner un power point sur un écan annexe, je m'explique, je dois faire une présentation ...
que ce que vous en pensez de creé son propre windows avec powerpoint par exemple: windows 8 j'attend vos avis et vos projet Cordialement Zo65
Bonjour à tous, J'ai besoin de copier automatiquement dans une plage de cellules précises (A22:H33) les lignes non vides et non la totalité de la pl...
Bonjour, J'ai une petite question sur word 2007. Je ne comprend pas pourquoi, mais à chaque fois que je fais un saut de page, ça m'affiche une li...
Bonjour, je souhaiterai appliquer une couleur de remplissage à certaines lignes d'un tableau excel exemple d'un tableau à 3 colonnes : colonne A...
Bonjour, quand je telecharge un fichier word avec des symbole mathematique les simbole s'afiche pas correctement l'or de l'ouverture il ya plein de q...
Bonjour, Peut on télécharger des tablatures sur internet et les lires avec Tuxguitar si oui, où ? Merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images, je vais l'imprimer moi-m...
Bonjour, Je voudrai effectuer une recherche avec 2 critères dans un tableau croisé statique un fichier exemple en pièce jointe : http://www.humyo...
Bonjour, Je voudrai effectuer une recherche sur 2 critères dans un tableau croisé un fichier exemple en pièce jointe : http://www.humyo.com/FXdPRv...
Bonjour, Je dois reproduire à peu prés le même graphique que l'image ci joint. Il s'agit de mettre plusieurs courbes sur le même graphe mais a...
Bonjour, Voici ce que je cherche a faire un tableau pour un mannig de trois équipes sur la semaine . voici ce que j'ai mis =SI(E13=0;"";SI(E13=1;"H...
Bonjour, Je fais parti d'un groupe d'idéolinguistes (créateurs de langues) et pour rendre compte de la prononciation d'un mot, j'ai besoin de pouv...
Bonjour, afin de facilité une liste de prix pour mon entreprise je dois faire un calcul monstrueux et très compliqué. voici ce qu'il faudrait met...
Bonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...
Bonjour, Je voudrais faire une recherche avec cette macro mais j'obtiens le message " l'indice n'appartient pas à la selection alors qu' il se t...
Bonjour, je souhaite creer une base de donnée clients sur une feuille excel et j'aimerais la faire apparaitre sur une autre feuille en menu déroul...
Bonjour, j'utilise word pour mes courriers, sans probleme, quoi que toutes les manipulation ( option de choix ); je ne métrise pas bien, la ou j'et un...
Bonjour, Je voudrais faire un tableau sur 33 produits. En colonne A, les noms des produits En colonne B, le prix de vente HT En colonne C la ...