Les discussions

Excel - form. si à 2 conditions simultannées

Résolu

Bonjour, En C1 je voudrais voir afficher "X" si en A1 et en B1 en même temps, il y a la valeur "0,00"... Pouvez-vous m'indiquer la formule à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Michel

Extraire une photo collée dans word ?

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé une photo collée dans un doc Word. Comment extraire cette photo ? Merci d'avance. Configuration: PC sous W7 Family en ...

Bouzouki

Excel - affichage en boucle figé

Résolu

Bonjour, J'exécute la routine simple VAB suivante (EXCEL 2010 sur VAIO VPCZ1 SSD): Sub Macro1() Dim I as Long For I = 1 to 100000 Range("B2") = ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Josel

Exercice comptable association

Résolu

Bonjour, je suis trésorière d'une association créée il y a 2 ans. Jusqu'à ce que je sois trésorière le 27/08/2010 aucune comptabilité n'était tenu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Cours sur le secretaria bureautique

Résolu

Bonjour, moi c'est GUILAINE en effet je voudrais avoir des cours portant sur le secretaria burotique ; en fait otu ce qui a a savoir sur le metier...

Raymond PENTIER

[excel] rechercher dans les commentaires

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de faire des recherche dans les commentaires des cellules d'un classeur Excel. j'ai un fichier qui reprend les pièces de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
eriiic

Bordures pages word

Résolu

Bonjour, lors de l'impression, mes bordures de pages avec des étoiles ne passent pas ! Que puis-je faire ? Merci d'avance Word 2003

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
flg91

Liens relatifs et openoffice.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un ensemble documentaire comprenant un texte au format .odt, et des fichiers .htm qui contiennent des i...

scrnlif

Comment additionner une champ plus un mois plus le chiffre sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhait savoir comme faire la somme de un collonne contenant plusiuers texte differents par rapport le mois de suscription et le chiff...

isaias

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, faut-il mettre un espace aprés un apostrophe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
flavbleach

Ecxel 2010 facture incremantation des champs

Résolu

Bonjour, apres avoir passer 5 heures a eplucher differrent forum sur ecxel je suis mort !!!! je poste un au secours avant d'aller dodo tous e...

gbinforme

Inclure le date d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de vos lumières ce qui n'est pas mon cas, je voudrais inclure dans la macro ci-jointe, la dâte de l'enregistrement, je tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
BABAR07

Excel- imbrication recherchev + conditions

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
django972

Utilisation de 7

Résolu

Bonjour, j'ai w7 ultimate 64bits et je cherche comment mettre sur mon bureau le volet de menu.vous savez le volet ou les differents icones du bureau...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
aroy20

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas, sur EXCEL la formule d'un diviseur de 21 sans décimales. EX: 100 / 21=4,76190476 x 1/2= 2,380952 Alors que je voud...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Gillotto66

Fichier ppt

Résolu

Bonjour, comment lire un fichier PPT s.v.p j'ai Foxit reader mais ça ne va pas merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configurat...

kaneagle

Excel vba créer des texbox

Résolu

Bonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...

patrice

Macro valider besoin d'un coup de main

Résolu

Bonjour, Je commence par vous informer que je ne connait strictement pas le language VBA, le fait est que j'ai conçu un petit tableau excel pour ...

Fnek

Icone

Résolu

Bonjour, comment chenger l ecriture sous les icone de bureaux je voudrai les agrandir Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

jmarion3

Dans excel 2007 cimment mettre minutes en he

Résolu

Bonjour, il faut que je trouve combien Pierre fabrique des pièces à l'heure Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais dans...

Raymond PENTIER

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une formule. Je n'arrive pas à avoir un résultat coherent de 0 à 500 000 = 1 850 + 500 000 à 2 000 000 =...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Bonjour ccm à propos d'adobe 9.4 svp !

Résolu

Bonjour j'essaye désespérément de mettre un fichier Microsoft Works en Adobe , mais je n'y arrive pas car quand je veux le transformer je ne le trouve...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
The Braveheart

Excel/date/texte

Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous, je viens de découvrir un truc que je connaissais pas et pour lequel, j'aurais besoin de votre aide. si je mets dans une...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
benji71

Musique sur power point

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, je reçois des diaporamas PPT. Certains ont de très belles musiques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraite la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mike-31

Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs

Résolu

Bonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...

Titom

Transformer dossier microsoft word en wordpad

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un dossier Microsoft Word avec Wordpad en transformant le dossier! Si oui, merci de m'expliquer...

-Shadow-

Word

Résolu/Fermé

bonjour , peut on télécharger gratuitement sur internet word ? merci d'avance

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
cach103

Document

Résolu

Bonjour, comment serait il possible de modifier ou ajoutez des phrase sur un document scaner avec par exemple word merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fredo26130

Ecrire sur une feuille cadrillée sous word

Résolu/Fermé

bonjour, est ce que quelqu'un saurai comment imprimer un texte sous word pour qu'il soit entierement alligné sur les ligne d'un feuille normale a gran...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bryan

Excel formules

Résolu

Bonjour, je veux apprendre comment faire un calcul avec 2 ou 3 formules comme carre de maison 24 x 36 1 = 24x36 pi ² 2 = 24+24+3...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
coolgam

Bug d'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, quand je lance une application trop lourde, mon ordi plante. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

fred-dj19

Vista traitement de texte

Résolu

Bonjour, Où se trouve l'onglet Bordures et trames dans openoffice svp ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

transat

Macro complementaire introuvable

Résolu

Bonjour, Dans excel J'utilise dans une formule 'Fin.mois".....suite a un probleme j'ai ete oblige de recharger windows xp pro et depuis cette for...

Patrice33740

Horaire de travail sur excel

Résolu

Bonjour, je cherche a creer un tableau horaire pour controler mes horaires de travail sur excel J'ai besoin de creer une formule qui prenne e...

lor93

Lien hyper texte

Résolu

Bonjour, j'utilise Seven et Office 2007 j'ouvre 1 photo jpg avec la visionneuse windows lorsque j'utilise 1 lien hyper texte sur cette meme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aaron44

Tactile

Résolu

Bonjour, question très idiote, tant pis : je viens d'acheter un ordi tactile et bien que je fasse attention à avoir les mains propres, mon écran est...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mony2

Resolu recherche notice pc asus x77jv-ty150v

Résolu

Bonjour, voila j'ais acheter un pc portable ASUS X77JV-TY150V mais dans le carton il n'y a pas de notice , il y a juste une petite notice qui ex...

cassa57

Ruban modifié (excel 2007)

Résolu

Bonsoir, Me voilà bien embêtée car mon ruban (si ça s'appelle bien comme ça) a été modifié. Quand, comment, pourquoi ?... aucune idée ! o0 Avant,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Problème formule texte excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'aimerai gagner du temps avec une formule que je ne trouve pas. Je souhaiterais, lorsque je rentre un cod...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
flavien1321

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...

rv83toulon

Pdf - page noire à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder aux pdf sur internet. Lorsque je clique pour ouvrir la page, je n'obtiens qu'une page no...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
AvaZ

Trouver la date de naissance

Résolu

Bonjour, J e me suis fatigué à chercher comment trouver ma date de naissance sous le format jours/mois/année ,en soustrairant mon âge de la date d'au...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
aicha

Excel / occurrences mensuelles de données

Résolu

Bonjour, J'ai identifié un paramètre X dont les valeurs varient selon la date. J'ai ainsi une série de dates : 01/01/2010 25/01/2009 16/01/200...

Jeudi

Formules pour le taux d'absentéisme

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis nul en Excel mais vraiment nul, en fait je voudrais dresser un tableau comportant un nomb...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Imbraour

Ascii problème de caractères

Résolu

Bonjour, Je m'excuse, je ne sais pas à qui demander la question suivante: Dans un texte, j'ai par erreur changer mon curseur de traitement de...

frimousses

Inserer une 2eme macro sur une feuille excell

Résolu

Bonjour, j'ai une macro avec une procédure trop longue je voudrais donc en mettre une 2ème voila une ligne de mon code pour exemple Private Sub...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
wervol

Ecran hs

Résolu

Bonjour, J'ai mon ecran qui se brouille et lorsque j'y tapotte un peu il arrive a revenir mais s'est de plus en plus compliqué. Alors j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
victorus38

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, voilà à chaque fois que je tape un texte sur l'ordi, quand je suis en train d'écrire, les mots que je veux apparaissent, et j'aimerai bien sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
transat

Probleme similaire

Résolu

Bonjour, je cherche a réaliser une macro qui multiplierais un prix de base par un coefficient et selon la valeur du prix de base je m'explique et...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
eriiic

Un petit probleme pour excel.

Résolu

Allo a tous je me trouve avec un petit probleme je m'explique... ma casse total callcule plusieur cell. exemple de callcule et de result...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pilas31
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000