Imprimer le volet Signet dans Acrobat pro
Résolu/Fermé
happy79_2
-
12 janv. 2015 à 15:38
Happy79_2 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 13 janv. 2015 à 18:17
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A voir également:
- Imprimer le volet Signet dans Acrobat pro
- Volet de visualisation - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Telecharger adobe acrobat - Télécharger - PDF
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Figer volet excel - Guide
4 réponses
C-Claire
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13 janv. 2015 à 07:35
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Bon, j'ai dû sortir mes archives...:-)
Il y a eu beaucoup de changements entre Acrobat 9 et les suivantes.
L'action (ou batch sequence) "Create Bookmark Report.sequ" que je t'ai indiquée n'est pas compatible avec la 9.
Mais tu trouveras ton bonheur dans le lien suivant :
https://blogs.adobe.com/acrolaw/files/acrolaw/list_bookmarks_A9_r1.pdf
Ne tiens pas compte du texte. Enregistre simplement la pièce jointe "List Bookmarks A9.sequ" dans le dossier :
C:\Program Files/Adobe/Acrobat 9.0/Acrobat/Sequences/FRA
Ouvre ensuite Acrobat, va dans le menu Options avancées, Traitement du document, Traitement par lot et sélectionne la batch sequence "List Bookmarks A9".
Tu auras la liste des signets avec le numéro de page mais à l'américaine :
(page# 1) Titre
Mais cela peut être traité rapidement.
Cela dit, pourquoi ne pas avoir créé la table des matières en amont, dans le fichier source ? Si ton document est issu de Word par exemple, cela aurait été plus simple.
Il y a eu beaucoup de changements entre Acrobat 9 et les suivantes.
L'action (ou batch sequence) "Create Bookmark Report.sequ" que je t'ai indiquée n'est pas compatible avec la 9.
Mais tu trouveras ton bonheur dans le lien suivant :
https://blogs.adobe.com/acrolaw/files/acrolaw/list_bookmarks_A9_r1.pdf
Ne tiens pas compte du texte. Enregistre simplement la pièce jointe "List Bookmarks A9.sequ" dans le dossier :
C:\Program Files/Adobe/Acrobat 9.0/Acrobat/Sequences/FRA
Ouvre ensuite Acrobat, va dans le menu Options avancées, Traitement du document, Traitement par lot et sélectionne la batch sequence "List Bookmarks A9".
Tu auras la liste des signets avec le numéro de page mais à l'américaine :
(page# 1) Titre
Mais cela peut être traité rapidement.
Cela dit, pourquoi ne pas avoir créé la table des matières en amont, dans le fichier source ? Si ton document est issu de Word par exemple, cela aurait été plus simple.
C-Claire
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12 janv. 2015 à 18:52
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Bonjour,
oui c'est possible mais ce n'est pas dans les fonctionnalités "de base" d'Acrobat même Pro.
Il faut ajouter une séquence ou une "Action" (petit bout de programme en Javascript gratuit), nommée "Create Bookmark Report". Pour cela, avec Acrobat XI, dans le volet des Outils, clique sur "Assistant Action", "Rechercher plus en ligne".
Dans la page web ArobatUsers qui s'affiche, cherche "Create Bookmark Report".
Télécharge le fichier. Puis reviens dans Acrobat, dans le volet Assistant Action, "Gérer les actions", clique sur "Importer" et recherche le fichier téléchargé afin d'installer cet outil.
Il est simple à utiliser mais tu auras un mode d'emploi complet dans le pdf suivant :
https://blogs.adobe.com/acrolaw/files/2011/01/Create_Bookmark_Report.pdf
Ce mode d'emploi est en anglais et pour Acrobat X. Il est valable pour la vXI.
En revanche, il contient une pièce jointe qui n'est ni plus ni moins que la fameuse Action mais je ne sais pas si elle est tout à fait compatible avec la XI. Dans le doute, il vaut mieux passer par la procédure que j'ai indiquée.
oui c'est possible mais ce n'est pas dans les fonctionnalités "de base" d'Acrobat même Pro.
Il faut ajouter une séquence ou une "Action" (petit bout de programme en Javascript gratuit), nommée "Create Bookmark Report". Pour cela, avec Acrobat XI, dans le volet des Outils, clique sur "Assistant Action", "Rechercher plus en ligne".
Dans la page web ArobatUsers qui s'affiche, cherche "Create Bookmark Report".
Télécharge le fichier. Puis reviens dans Acrobat, dans le volet Assistant Action, "Gérer les actions", clique sur "Importer" et recherche le fichier téléchargé afin d'installer cet outil.
Il est simple à utiliser mais tu auras un mode d'emploi complet dans le pdf suivant :
https://blogs.adobe.com/acrolaw/files/2011/01/Create_Bookmark_Report.pdf
Ce mode d'emploi est en anglais et pour Acrobat X. Il est valable pour la vXI.
En revanche, il contient une pièce jointe qui n'est ni plus ni moins que la fameuse Action mais je ne sais pas si elle est tout à fait compatible avec la XI. Dans le doute, il vaut mieux passer par la procédure que j'ai indiquée.
Happy79_2
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12 janv. 2015 à 20:45
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Je suis au travail et la version utilisé est 9.3.2.
Est-ce possible avec cette version? Je ne trouve pas Assistant Action dans le menu Outils...
Est-ce possible avec cette version? Je ne trouve pas Assistant Action dans le menu Outils...
Happy79_2
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13 janv. 2015 à 18:17
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En réalité, mon document est le résultat de centaines de document Word assemblés.
Pour votre procédure, c'est vraiment excellent et facile!
Merci bcp!
Pour votre procédure, c'est vraiment excellent et facile!
Merci bcp!