Mon ordinateur ne reconnait pas le disque externe
Résolu/Fermé
llola
Messages postés
264
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
14 janv. 2015 à 22:56
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 15 janv. 2015 à 09:33
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 15 janv. 2015 à 09:33
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnait pas le disque externe
- Cloner disque dur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
348
Modifié par Daenerys_WD le 15/01/2015 à 08:48
Modifié par Daenerys_WD le 15/01/2015 à 08:48
Bonjour,
Quleques vérifications s'imposent pour cerner le problème:
- Vérifier la connectique (essayer le disque sur un autre ordinateur, changer le câble USB, essayer un autre port de l'ordinateur)
- Vérifier si le disque est présent dans la Gestion des disques (pour y accéder appuyer sur la combinaison des touches "Windows + X", ensuite choisir "gestion du disque" ). Si le disque en question y appraît, quel est son état et système de fichiers ?
-Ouvrir le Gestionnaire de périphériques (appuyer sur la combinaison des touches "Windows + X", ensuite choisir "gestionnaire de périphériques"). Développe « Lecteurs de disque » pour voir s'il y a des points d'éxclamation jaunes qui indiquent des pulotes manquants ?
-Télécharger et installer un outil de diagnostic pour vérifier l'intégrité du disque : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
N'hésite pas à revenir avec les résultats des vérifications
Quleques vérifications s'imposent pour cerner le problème:
- Vérifier la connectique (essayer le disque sur un autre ordinateur, changer le câble USB, essayer un autre port de l'ordinateur)
- Vérifier si le disque est présent dans la Gestion des disques (pour y accéder appuyer sur la combinaison des touches "Windows + X", ensuite choisir "gestion du disque" ). Si le disque en question y appraît, quel est son état et système de fichiers ?
-Ouvrir le Gestionnaire de périphériques (appuyer sur la combinaison des touches "Windows + X", ensuite choisir "gestionnaire de périphériques"). Développe « Lecteurs de disque » pour voir s'il y a des points d'éxclamation jaunes qui indiquent des pulotes manquants ?
-Télécharger et installer un outil de diagnostic pour vérifier l'intégrité du disque : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
N'hésite pas à revenir avec les résultats des vérifications
15 janv. 2015 à 08:51
Bonne journée!
15 janv. 2015 à 09:02
Bonne journée !
15 janv. 2015 à 09:33