A voir également:
- Connexion boitier Freebox
- Gmail connexion - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
109404
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2024
13 615
13 sept. 2018 à 22:50
13 sept. 2018 à 22:50
Salut,
pour le voyant rouge, tu parles de quoi, du boitier TV, du freeplug ?
pour le voyant rouge, tu parles de quoi, du boitier TV, du freeplug ?
jeannets
Messages postés
26738
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 760
13 sept. 2018 à 22:52
13 sept. 2018 à 22:52
Bonsoir,
Dur Dur ..??????
on capte internet mais j arrive pas a l allumer
Dur Dur ..??????
13 sept. 2018 à 22:55
13 sept. 2018 à 22:56
Modifié le 13 sept. 2018 à 23:02
Du boîtier TV donc ...
Dans un 1er temps, remplacer les piles de la télécommande. En attendant, installer freemote sur le store (selon téléphone), ça marche tout aussi bien, le temps de trouver la panne.
13 sept. 2018 à 22:58
Modifié le 13 sept. 2018 à 23:04
si c'est du boitier TV que tu parles, quel modèle as tu, ça va peut-etre te fatiguer ?
la première chose est de le connecter avec un câble ethernet direct au boitier ADSL / fibre, celui qui marque l'heure.