Galère matériels en panne Soraya - Dernière réponse le 16 sept. 2018 2 réponses Bonjour, j'attends le nouveau matériel, je n'ai pas de télévision depuis 4jours ni internet bref ma télé TNT j'arrive pas à la faire marcher car l'antenne femelle mural n'existe pas. Comment faire ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, "l'antenne femelle mural n'existe pas" La prise murale ? BB. Réponse 2 / 2 brupala Salut, tu n'es pas chez SFR ici, nous ne pouvons pas t'envoyer de box à leur place. Un peu de patience si ta box est en panne. Discussions similaires Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 Slooping Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Comment mettre un fond d'ecran à ses messages : Xiaomi Redmi 4x Antoinuss Instagram story a la une La Instagram : mettre "à la une" sans la mettre en story globetrotteur559 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, "l'antenne femelle mural n'existe pas" La prise murale ? BB.
Réponse 2 / 2 brupala Salut, tu n'es pas chez SFR ici, nous ne pouvons pas t'envoyer de box à leur place. Un peu de patience si ta box est en panne.