Problème de serveur dns free

xico71 -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour suite à une coupure de free depuis plusieurs jour je ne peux pas me connecter à apple.com mon fils ne peut plus utiliser facetime ou apple store. De plus en cherchant sur mon ordi la connexion me dit problème de serveur dns pourtant j'ai la wifi quelqu'un peut m aider pour tout rétablir merci
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, les autres sites sont-ils accessibles?
quelle réponse as-tu en cliquant ici?
0
xico71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour quand je clique là ou vous m'avez dit pas de soucis
par contre oui pour apple.com pour l instant suite aux soucis des smartphones de mes enfants (apple) j'ai voulu rentrer dans leur site et là j ai le message
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.apple.com.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

quand je fais Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows c'est là que j'ai le message le serveur dns rencontre peut être des problèmes
mes enfants rencontres des problèmes genre wifi déconnecté mon fils a fallu qu'il rentre manuellement les dns manuellement sur la ps4 aussi
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > xico71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les autres sites sont-ils accessibles?
as-tu essayé la suggestion en #2?
0
xico71

re bonjouroui toute ma navigation se passe bien sauf sur apple
quelle suggestion en#2 merci
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > xico71

0
Tintin

Les DNS de Free régulièrement. Perso, j'utilise des DNS alternatifs, manip décrites là :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/free-panne-nationale-reseau-dns-solution-resoudre
0