Déconnexion inexplicable
Résolu/Fermé
Fildyr
Messages postés
13758
Date d'inscription
vendredi 23 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
-
25 août 2018 à 10:12
Fildyr Messages postés 13758 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 13 sept. 2018 à 20:12
Fildyr Messages postés 13758 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 13 sept. 2018 à 20:12
2 réponses
brupala
Messages postés
110441
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
13 830
25 août 2018 à 10:21
25 août 2018 à 10:21
Salut,
ça vient probablement de ton modem quand même, tu peux tester un autre PC dessus ?
ça vient probablement de ton modem quand même, tu peux tester un autre PC dessus ?
Fildyr
Messages postés
13758
Date d'inscription
vendredi 23 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
253
13 sept. 2018 à 20:12
13 sept. 2018 à 20:12
re ^^
bon j'ai reçu un nouveau modem en début de semaine et plus de coupure...
je crois que là était la panne..
résolu donc :-)
bon j'ai reçu un nouveau modem en début de semaine et plus de coupure...
je crois que là était la panne..
résolu donc :-)
25 août 2018 à 10:25
j'ai testé sur un autre pc et ça me fait le même problème... le modem est quasi neuf, il a 3 mois... le technicien me l'a remplacé contre l'ancien qui avait le même problème que maintenant... je ne comprends plus rien...
25 août 2018 à 10:36
Modifié le 25 août 2018 à 11:03
Le PC est relié à la box avec un câble direct ou bien autrement ?
s'il ne l'est pas, essaie avec un câble direct d'abord.
25 août 2018 à 11:12
25 août 2018 à 11:37
je vous tiens au jus ;-)
merci :-)