Quelqu'un se connecte sur le wifi?

Fermé
Lisalala - 23 sept. 2018 à 19:55
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 sept. 2018 à 21:45
Bonjour,


J etais devant ma télé quand s'est affiché en haut de l'écran "screen mirroring : voulez vous autoriser (tablette) galaxy tab 2 à etablir la connexion" . Nous n'avons pas de galaxy tab 2 allumée. Celle de ma fille est eteinte depuis des lustres.

Mon conjoint a vérifié l'interface de gestion aucun ordi ou autre n est connecté. On a un réseau sécurisé (clé wap) .. normalement... on ne devrait pas rencontrer de soucis.

Ça m'inquiète quand meme. On a un nouveau voisin et bizarrement ça arrive pour la 1ere fois a ce moment la.

Ma fille a connecté une de ses copine (voisine de la maison en face) au reseau wifi il y a 5 ou 6 mois, sans lui donner le mdp, pour qu elles puissent jouer a un jeu en ligne. Et franchement je vois pas cette gamine utiliser notre wifi 6 mois plus tard... a moins qu elle ai enregistré le mdp..

Je suis un peu inquiète... pouvez vous me rassurer et m'expliquer. Merci.

1 réponse

brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
23 sept. 2018 à 21:45
Salut,
est ce que la télé en question a une connexion bluetooth ?
0