Internet ne fonctionne pas

ketaka38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ketaka38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, notre internet ne marche pas sur notre ordinateur à l'étage pourtant depuis des année cela marchait correctement .Je precise que la box free se trouve au rez-de-chaussée. Pourriez vous nous aider?
Merci de votre compréhension
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
Bonjour,
Tu es connecté en WiFi ou en Ethernet via CPL ?
0
ketaka38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Normalement je suis connecté en Ethernet
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
Avec un adaptateur CPL ?
0
ketaka38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
oui avec un boitier blanc ou il y a un fil blanc relier à l'ordinateur
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
Ré-appaire tes boitiers CPL
0
ketaka38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment il faut faire svp?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
0
ketaka38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai essayé de réinitialiser les 2 boitiers, le premier a fonctionné en clignotant, mais le second ne clignote pas donc la réinitialisation ne peut pas s'effectuer
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047
 
salut

mais le second ne clignote pas donc la réinitialisation ne peut pas s'effectuer

essaie en inversant les boitiers, et si le problème persiste c'est probablement le 2ème boitier qui est "mort"

@+
0
ketaka38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, effectivement le 2eme boitier était mort, free nous a envoyé un nouveau. Merci pour votre aide
0