A voir également:
- Changer d'opérateur
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
salut
comme tu n'es plus chez Free, je ne pense pas que tu pourras te connecter sur ton espace abonné
regarde si ceci peut t'aider dans ta démarche >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free
@+
comme tu n'es plus chez Free, je ne pense pas que tu pourras te connecter sur ton espace abonné
regarde si ceci peut t'aider dans ta démarche >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free
@+
J'ai procédé comme je l'ai indiqué le mois dernier, bon de retour pré payé et le colis remis à la poste.
Bonjour,
Le nouvel opérateur se charge de la résiliation, Free doit vous faire parvenir un bon de retour pré-payé.
Patience, chez Sosh j'ai attendu 15 jours pour avec ce bon de retour.
Le nouvel opérateur se charge de la résiliation, Free doit vous faire parvenir un bon de retour pré-payé.
Patience, chez Sosh j'ai attendu 15 jours pour avec ce bon de retour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
En général on dépose le matériel dans un point relais. C'est ainsi que j'ai procédé pour faire un échange de box.
Rapide et sans frais.
https://www.resilier.com/guides/telecommunications/restitution-materiel-free
En général on dépose le matériel dans un point relais. C'est ainsi que j'ai procédé pour faire un échange de box.
Rapide et sans frais.
https://www.resilier.com/guides/telecommunications/restitution-materiel-free