Les discussions
Vpn-utorrent-freebox-win10
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai cherché partout - ou presque - des réponses à mon souci. Certains avaient des réponses telle...
Imprimante bien connectée mais indique hors connexion que dois-j
Bonjour, je voudrais réparer mon imprimante bien allumée et branchée mais indiquant hors connexion que dois-je faire Configuration: Windows Vis...
Quel mot de passe pour connexion imprimante epson xp 510-livebox
RésoluBonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...
Bon sur pc ou sur freebox
Bonjour, je cherche à me mettre en VPN, j'ai un mac sous OSX et une freebox qui me sert de routeur, dois je installer mon VPN sur la freebox ou sur le...
Renseignement
Bonjour, Je voudrais connaitre vos tarifs pour la box le téléphone fixe ainsi que mon portable je suis chez orange et je cherche des opérateurs moi...
La carte wifi est désactivée, comment la réactiver ?
Bonjour, Ma carte wifi s'est soudain désactivée, j'ai un pc Compaq, ma box Free me donne la connection avec le fil mais je ne sais pas comment m'y p...
Qui se branche sur mon réseau ?
RésoluBonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...
Litige avec sfr : piratage ?
Bonjour à tous, Je suis partie en voyage au Maroc pour les vacances de février en emportant mon téléphone qui me sert aussi de montre et de réveil. A...
Problème demarrage secours uniquement
Bonjour J ai une freebox 4k NEUVE et elle bloque à l etape 2 Tous les branchement sont Ok et elle redémarre uniquement en mode secours Auriez v...
Supprimer les enregistrements
Bonjour, Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème pour supprimer mes enregistrements. Et brusquement, cela dysfonctionne. Même après avoir coché SU...
Baisse de débit énorme sfr
Bonjour, je fais appel a vous, car ma ligne SFR a quelque problème de baisse de débit intenpestives, en effet je ne peux pas jouer tranquillement pend...
Probleme de connection d'un jeu zylom deja achete
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 ans un jeu s'appelant BANANA BUGS DELUXE sous une autre adresse e-mail car j'ai divorcée et changé de serveur;...
Problemes de connexion ethernet
Bonjour Voila mon soucis, nous sommes deux a jouer en ligne sur counter strike source moi je n'ai aucun soucis mais mon compagnon au bout de 3 4 minu...
Freebox : cette video n'est pas supportée
Bonjour, Quand je veux revoir un enregistrement ça ne marche pas et sur l'écran il y a écrit "cette vidéo n'est supportée" Vous pouvez m'aider s'il ...
Vidéo non supportée
Bonjour, j'enregistre souvent un programme puis je regarde autre chose en général quand y a rien a la tv je profite pour regarder mes enregistrements...
Freebox révolution player
Bonjour, quand je vais sur mes enregisrements, je ne peux plus les regarder il apparait un cartouche avec les mentions suivantes: ERREUR DE LECTU...
Impossible de contacter free fr par email
Bonjour, Je ne suis pas abonnée à free fr mais j'ai reçu un mail de leur part pour une facture non payée, ils rêvent là j'ai mon adresse mail qui ...
Freebox
Bonjour, j'ai le matriel de freebox et je veux les rendre esque si possible de me dire ou je les posé merciiiii Configuration: Windows / Chro...
Installation livebox sur dti
Bonjour, Voila je viens de finir la construction de ma maison. Sans le savoir mon electricien a mis un reseau DTI pour toute la maison. Du coup...
Disque dur bbox
Bonjour, peut-on enregistrer sur autre support (clé usb par exemple) une emission préalablement enregistrée sur le disque dur de la bbox de bouygues ...
Sfr
Bonjour Ceci un message concernant SFR Il se trouve que d une minute a l autre ´la télévision , le téléphone et ineternet ne marche plus avec un m...
Connexion smart tv et livebox orange
Bonjour, J'ai une smartTV LG 55UB820V-ZH que je connecte en wifi à internet via ma livebox d'orange mais je ne reçois pas les chaines TV ? alors q...
Telecommande free ne repond plus
Bonjour, Cela fait 1 semaine que ma télécommande free ne répond plus ,aucun voyant,les pile fonctionne, la télécommande et neuve cela fais a ...
Freebox affiche réseau + freeplug rouge
Bonjour, J'ai choisi la freebox crystal à cause d'une promotion Internet marche lorsque je branche le cable ethernet à mon pc, le freeplug associé ...
Installation freebox avec rj45
Bonjour, j'ai un problème : je ne capte pas la wifi dans tout l'appartement. -Je dispose d'un netgear WNR3500Lv2, -La freebox (V6) est dans le salon...
Réinitialiser carte réseau
Bonjour, Mon ordi HP Envy I7 sous W10 64 bits et wifi via freebox crystal. ca marchait bien et après 1h de pause, plus de wifi lors de la reprise...
J'ai de mauvais service sur bbox. que puis-je faire ?
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon fournisseur internet. Pensez-vous que je puisse bloquer les factures afin qu'il a...
Problème internet !
Bonjour, tout d'abord avant de commencer je ne sais pas si j’ai écris ce topic dans la bonne catégorie, voila c'est dit. Maintenant rentrons dans ...
En combien de temps free met-il le dns à jour ?
RésoluBonjour, j'ai un souci sur un de mes sites de jeu préférés qui est récemment passé de .com à .fr dans le but d'ouvrir plusieurs versions étrangères. ...
Un site ne s'ouvre plus avec la freebox
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre ni à résoudre depuis plus de 2 mois. J'allais sur un site chaque jour et ce site a fai...
Fin du service dartybox - coupure au 29/02/2016
RésoluBonjour, Je cherche désespérément des personnes qui se trouvent dans la même situation mais j'ai l'impression d'être la seule à tomber des nues. ...
Abonnement freebox 4k
Bonjour, Je viens d'appeler le 1044 Pour m'abonner à Internet chez Free. J'ai reçu de la part du conseiller, des identifiants que je peux uti...
Navigateur du freebox player
le navigateur de mon freebox player affiche un ecran noir
Freebox revolution ! problème d'association avec le server free
Bonsoir les gens ! Mon écran reste bloqué sur " Association avec le Server Player en cours.. " et je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai véri...
Problème de démarrage
Bonjour J'ai voulu installer ma box TV SFR avec un raccordement CPL mais je ne parviens pas à obtenir l'image tv. Je vois la 1ere étape d'installatio...
Comment envoyer un sms avec le téléphone fixe
RésoluBonjour, je suis avec orange comment on envoyer des SMS avec téléphone fixe merci d'avance
Le disque dur de votre freebox est actuellement indisponible
Bonjour, Voila le message que j'ai lorsque je me connexte sur l'interface freebox http://mafreebox.freebox.fr/login.php "Le disque dur de votre...
Débit internet très faible free
Bonjour, Gros problème de débit internet, tout allait bien avant et du jour au lendemain mon débit à très fortement chuter pour atteindre un Ping ...
Portail sfr
Bonjour, impossible de récupérer mon portail sfr. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Transférer film de son ordinateur à sa freebox révolution
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des films de mon ordinateur sur ma freebox révolution; quelqu'un saurait il comment faire ? je vous rem...
Mode non dispo
Bonjour, Me connectant sur ma Box , je decide de regarder mon compte , ainsi je vais dans l'interface puis dans" ma freebox " mais il me propose...
Connexion wifi
Bonjour, J ai une freebox et impossible de se connecter avec le nom initial qui nous mets hors de portée! Le nom à été modifié par qui on sait pas m...
Box tv ne fonctionne plus
Bonjour, Cela fait 2 ans que nous avons la BBox, et pour la première fois il ne fonctionne plus. Lorsque nous le démarrons avec la tv, l'image arri...
Peut on améliore connexion livebox ?
Bonjour, peut on améliorer la connexion de sa livebox ? Merci --
Connecter ma raspberry3 a orange
Bonjour, Je cherche désespérément a connecter ma raspberry Pi 3 ( qui a le wifi) a ma box orange via le wifi. impossible :-( j'ai meme changé le m...
La page 192.168.1 ne s'ouvre pas
la page 192.168.1 ne s'ouvre pas quand je tape l'adresse il s'ajoute automatiquement http://192.168.1.1/6.2.7/gui/ et rien ne se passe par après e...
Enregistrement sur cd
Bonjour, Je suis fan d'histoire et surtout d'Egyptologie et j'enregistre sur CD les émissions y afférant. Je viens de passer sur une box fibre SFR (...
Communication réseau sous windows avec ordis win / ordis ubuntu
Bonjour, Je voulais vous soumettre un problème. Voila l’énoncé : Opérateur : Free 4 ordinateurs et 1 disque dur vidéo HMB Ordi n°1 sous wind...
Pouvoir lire avec vlc media player chaines télé sur pc
Bonjour,MONSIEUR WEBMASTER "......Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playl...
Clé sécurité réseau
je n'arrive plus à connecter un nouvel ordinateur sur mon réseau maison. On me demande une clé sécurité réseau et je ne sais où la retrouver. Y a t il...