Les discussions
Defaut antennes freebox
Bonjour, Après de nombreuses déconnexions et un signal wifi très faible sur ma Freebox V5, j'ai fais cette constatation : Les antennes ont un ...
Wol avec livebox
Bonjour, J'ai installé un serveur sme sur un pc, que je branche en Ethernet sur ma livebox. Je m'en sert essentiellement pour stocker de la donnée ...
Livebox machines connectées indetectable
Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai une livebox et lorsque je regarde dans l'interface de la box les stations connectées, je vois mon pc et un autr...
Problème connexion configuration livebox
RésoluBonjour, J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le...
Probleme de connection sony vaio et livebox
RésoluBonjour, voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet... J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en des...
Problème nouvelle interface livebox wifi
Bonjour, Je désespère de pouvoir installer le wifi sur mon ordinateur portable. J'ai beau rentrer tous les paramètres, autant sous Windows que sous...
Réseau local xp/vista via livebox sagem
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre science.... Voilà j'ai deux pc dont j'aimerai partager les fichiers via une livebox sagem sans succès ...
Port freebox
Bonjour, a tous je cherche a ouvrir des ports chez free pour un serveur cs 1.6 je sais qu'il y a beacoup de tuto sur sa mais aucun na marché pour moi ...
Où dois-je me connecter sur ma box sfr
Bonjour, je n'y comprends rien, où faut-il se connecter pour être sûr de ne pas être piraté,1)-mac,2°- s/n,3°- ssid, 4°-wifi? j'ai suivi les instruc...
Freebox et switch 1gb
Bonjour, j'ai un doute sur une freebox avec un switch 1Gb si on branche un switch en 1Gb sur une box en 100mbps du switch je branche 2 pc en ...
Comment activer pc wifi = livebox
Bonjour,je vois que plien de gens ont le meme probleme que moi jai eu mon disque dur a changer sur pc acer aspire 1644 (2en ...
Reglage reseau local avec freebox
Bonjour, Je voudrais configurer proprement mon reseau local avec la freebox. J'ai essayer de lire les messages precedents les quelques tuto trouver su...
Problème livebox
RésoluBonjour, Je possède une livebox Sagem Le problème, c'est que quand je joue à des jeux pc,ca lag énormément. Je me demande donc si ce n'est pas le d...
Pb pour connecter deux pc sur freebox+virus
Bonjour, j'ai actuellement 2 PC portable connecté sur une Freebox. Je n'arrive à avoir internet que sur 1 seul PC Sur l'un des 2, j'ai égalemet plu...
Freebox branchement usb
Bonjour, mon pc reconnait le branchement de ma freebox via le port usb mais windows ne reconnait pas la freebox. Quand j'installe les drivers un mes...
Conflit adresse ip freebox v5
Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique. Aidez - moi !! Je viens de recevoir ma Freebox v5 HD et je voudrais connecter 4 ordi en plus ...
Connexion wifi vista livebox
Bonjour, Mon ordinateur est connectée sur ma livebox et je voudrais connecter mon ordi portable avec le wifi. J'ai rentrée la clé de sécurité ou we...
Problème wifi freebox
Bonjour, J'ai actuellement mon ordi fixe connecté sur ma freebox. Je cherche à connecté mon ordi portable en wifi mais ni arrive vraiment pas. Que...
Probleme de connection avec la livebox
Bonjour, apres une panne d'electricité j'ai etais obligé de réinitialisé ma livebox (avec un technitien orange) mais depuis je ne peu plus me connec...
Problème livebox mini switch ethernet
Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai une Livebox Mini Thomson et j'ai acheté un switch ethernet Edimax es-3105P. Je comptais relier le switch...
Connexion pc portable a freebox
Bonjour, J'ai un prolème concernant ma connection wifi . J'ai acheté recemment une carte wifi pour ma freebox V.4 pour pouvoir ainsi aller sur intern...
Connection freebox / freeplug
RésoluBonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....
Wifi neufbox sur portable
Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur la neufbox avec mon portable
Freebox hd wifi +2pc, un seul connecté...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wi fi avec la freebox hd. J'ai soit l'un soit l'autre de mes deux pc qui arrive à se connecter à inte...
Deconnexion livebox inventel
Bonjour, je suis victime de deconnexions intempestives depuis 2 mois... J'ai 2 PC reliés à la livebox via un hub relié par cable ethernet. Aucun pb...
Optimiser réglages freebox v5 pour imac + pc
Bonjour, après plusieurs recherches sur plein de forum, je n'arrive pas à trouver un tuto ou des capture pour optimiser mon réseau. Je ne cherche ri...
Adresse ip neuf télécom
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner l'adresse IP du Neuf?
Impossibilité de se connecter en wifi livebox
RésoluBonjour, desolee pour les accents, je n'en ai pas sur cet ordinateur J ai un HP pavillon dv9000 qui est equipe d une carte interne wireless; je rev...
Déménagement ligne freebox
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement (neuf donc aucune ligne d'active donc aucun numéro), je voudrais transférer ma ligne free...
Connection a intenet dsi avec la mini livebox
Bonjour, je dessirai connecter ma dsi avec la mini livebox sagem
Mettre 2 pc en réseau livebox ethernet
Bonjour, Je souhaite brancher 2 pc en réseau. Ceux ci sont branchés en ethernet à la livebox. Impossible de les connecter entre eux... Je sais qu'...
Ma freebox affiche ppp
Bonjour, Je viens d'effectuer une migration d'Alice vers l'opérateur Free, après avoir reçu le modem hier et installé celui-ci correctement, celui-...
Freebox hd non détectée sur xp
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ma Freebox, ayant changé d'opérateur (Orange à Free). Avec Orange, il n'y avait pas de problème de Wifi, ma configuration n'a...
Problême avec serveur ssh et freebox
Bonjour, Voila j'ai installer chez mes parents un serveur SSH sur le port 443 (débian) derrière une freebox en mode routeur (ports redirigés). Lo...
Probleme connexion wifi avec livebox
Bonjour, voici mon probléme impossible de connecter mon pc en wifi qui est sous vista. j'explique quand je vais chez mon amie a la campagne qui a ...
Port livebox
Bonjour, Je voudrais ouvrir les ports ma box mais je c'est pas si je doit mettre TCP ET UDP ou l'un des deux : http://zepload.com/images/124214122...
Bureau a distance avec livebox
Bonjour, je tien a signaler que j'ai chercher une solution sur ce forum mais j'ai aps trouvé grand chose, c'est pourquoi je vous demande votre aide. ...
Freebox : rectangle clignotant permanent
RésoluBonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...
Quel telephone fixe et wifi avec freeboxe v5
Bonjour, je vais recevoir la version 5 de la freebox et j'ai résilié mon abonnement France télécom et de ce fait je n'ai plus de ligne téléphonique (...
Format dvd avec média center sfr ?
Bonjour, comment se fait-il qu'avec média center SFR on puisse voir des films divx (donc télécharger illégalement !!) et pas des films au format dvd ...
Freebox
salut, ou pourrai-je trouver le code de la frrebox pour acceder a internet sur mon i touch
(pb) livebox en wifi
RésoluBonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...
Disque dur et neufbox droit ecriture
Bonjour, Alors voila: -j'ai mit mon disque dur externe sur ma neufbox tout configurer, et quand je vais dans l'explorateur je tape: ftp://nomutilisa...
Problème connexion réseau sécurisé freebox
Bonjour, Je viens exposer mon soucis dans l'espoir qu'on me propose des solutions. J'ai 2 ordinateurs portable et sur l'un des deux un seul se c...
Ma freebox ne fait que bueguer
RésoluBonjour,ma freebox beuge pour je ne sais quelle raison ,elle se deconect et se reconect en atendant au moin 10 sec a chaque fois je ne sais pas se que...
Probleme wifi livebox
Bonjour, Ma livebox est connecté par ethernet sur mon pc de bureau , j'ai deux PC portable relié en wifi , un fonctionne sans probléme mais pas l'aut...
Branchement 9box
Bonjour, je vais essayer de faire le plus simple possible, mon telephone est en bas et mon pc a l'étage et je voudrais brancher mon pc en ethernet ...
Brancher 2pc sur freebox v4
Bonjour, je veux brancher 2 pc sur mon modem freebox v4 actuellement mon modem est branché sur ma x box 360 par le port ethernet et un pc de bure...
Casse tete freebox
Bonjour, J'ai des problemes de débits avec free, je suis en dégroupé total, j'ai debit maxi en general de 2.5 mbits/s en ce moment j'ai 0.5 mbits/...
Connexion livebox
Bonjour, j'ai un problème pour connecté un deuxième ordi à ma livebox celui ci à une clé usb il détecte bien le réseau mais le message de correction ...