Les discussions

Realiser un reseau informatique ac 2 freebox

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis responsable qualité dans une société de personnes et je voudrais mettre le pc de la secrétaire et le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
boogieman83

[freebox] configuration réseau wifi/ethernet

Bonjour, je me pose quelques questions pour la configuration du réseau de ma freebox. Voilà le topo: -1 PC fixe connecté en ethernet sur le routeu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
D@mi1

Pbm connexion livebox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox, alors que mon pc la detecte, j'ai reussi a rentrer la cle et a mettre la box en association, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Wifi ds/livebox code erreur 51099 clé wep

Bonjour, Je voudrais me connécter a la WIFI nitendo avec mon jeu pokemon version platine voici mon probléme:sur le menu je vais dans"PARAMETRES CWF N...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Freebox only non degroupé et ligne telephone

Bonjour, J'ai pris l'option freebox only en zone non degroupée, je ne paye donc plus l'abonnement FT. J'ai branché ma freebox V4 et j'ai interne...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nono82000

Livebox ip fixe ???!

Bonjour, un ami a une livebox il souhaite faire un serveur seulement il a une ip dynamique comment faire pour le changer en fixe ? -- ~~~~~~~>>>M...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebox 4 probleme deux pc

Résolu

Bonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Smart91

Xbox wifi/livebox probleme connexion

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur WiFi pour ma Xbox 360 et je veux me connecter au Live via ma LiveBox (orange).. Problème : Quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gizzmo-)

La livebox se déconnecte quand j'allume le pc

Bonjour, J'ai un gros souci ! J'ai souscris à l'offre orange internet/télé/téléphone , mais depuis peu , dès que j'allume l'ordinateur, la livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Redbart

Probleme connexion reseau wifi freebox v5

Bonjour, j'ai hard boote 4 fois ma freebox et, depuis connexion impossible sur mon pc portble (vista) alors que je vois mon reseau. J'ai une cle WP...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
yousse23

Probleme sfr box

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adilbig22

Freebox tv ne fonctionne pas

Bonjour,je m'appelle Louis Xavier Depuis 2 semaine ma freebox tv ne fonctionne pas même après avoir fait les 5 étapes. Dans le menu principale tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tchise

Créer un accès ftp avec une neufbox

Bonjour à tous, je souhaite rendre accessible un dossier de mon PC en ftp. J'utilise Filezila Server. J'ai pris un nom de domaine chez dyndns.org qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kevin

Branchement livebox

Bonjour a tous quelqu un peut me conseiller pour brancher la livebox a un deuxieme ordis merci

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
geoff-54

Probleme de connexion wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
natens

Ma livebox ne veut pas me connecter

Résolu

Bonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Boss_35

Arrete aveq 9box

Bonjour, je vous comunique que 9box ce pa honette el manipule tout le ten vous parametrage e pir el vous abonne a de truk que vous ave pa demande con...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
3cume06

Freebox en usb

Bonjour, J'aimerais aller sur internet en passant pas ma freebox, mais n'ayant pas de port ethernet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on doit f...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
brupala

Probleme de connexion wifi avec livebox

Bonjour, desole, j'ai valider le msg sans faire attention: tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
exla

Wifi freebox visible mais non connecté

Bonjour, je viens de recevoir ma carte PCMCIA pour ma freebox V4, mon PC de bureau est connecté sur la freebox sans problème, mais mon petit PC porta...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
tarmac29

Adsl tv : liaison entre livebox et tv wifi

Bonjour, J'essaie de recevoir la TV par satellite via Orange. Je dois donc relier ma livebox au décodeur TV...qui ne sont pas dans la même pièce. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
LN

Recherche tuto vpn freebox

Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour faire un vpn avec une freebox v5, je n'ai rien trouver de concluant ni de complet merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ApprendreInformatique

Erreur 9 avec livebox mini thomson wifi

Bonjour, J'ai un petit probleme plutot genant qui touche mon PC. J'ai installé la livebox mini thomson et racordé mon PC en wifi mais au bout d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chris3145

Conlit d'adresse ip ( freebox )

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai vous expliquer mon problème. ( Veuillez m'excuser, je ne suis pas très bon en informatique :S ) J'ai chez moi 3 P...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Florian_A

Livebox pro v2

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de 2 adaptateur CPL ( courant porteur) Le premier est brancher a la livebox sur le port rouge et le 2° au 2° ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
xglisse

Probleme connexion portable a freebox via wif

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable au reseau wifi de la freebox.un pc est deja connecter dessus en wifi.mon ordi detecte le signal wifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
babar161

Bouton neufbox sfr

Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox de chez sfr, je vais sur le lien de la neuf pour ouvrir les port pour amule et il me demande donc d'abord de me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Goku GT

Impossible de me connecter a ma freebox

Bonjour, Alors j'ai un gros probléme j'ai reçu y a pas longtemps ma freebox et je souhaite connecter mon pc HP sous vista via wifi mais sa ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Noria75

Imprimer via une livebox

Bonsoir à tous, je possède un PC branché par un câble RJ45 à une livebox, sur ce même PC est également branchée, par l'USB, une imprimante. Je possède...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Smart91

Freebox et adresse mac

Bonjour, J'ai fais une petite recherche et je n'ai rien trouvé concernant mon problème. Ce message s'adresse aux érudis de réseaux. J'aimerai co...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brupala

Neuf sfr

Bonjour, J'ai un probleme jarive pa a me conecté a mon wifi wifi_xxx jarive a me conecté au wifi normal cet a dire neuf wifi mé pa o mien commen fai...

Erwan10180

Internet et livebox

Bonjour, Suite à un petit soucis avec XP, j'ai lancé la console de récupération pour redémarrer mon PC portable. J'ai ensuite récupéré tous les pilot...

kermit-the-frog

Connecter switch a livebox

Bonjour a tous. Je possède 3 ordinateurs que je souhaite connecter a internet en ethernet. Le problème, c'est que ma livebox inventel ne dispose que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Gota26

Livebox et télephone sur 1 seule prise

Bonjour, Est-il possible de brancher sur une même prise téléphonique la livebox et le téléphone j'ai un pb de proximité prises tèl et élec

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
baladur13

Accès réseau très lent! freebox

Bonjour, Je possède une freebox en mode routeur, Mon PC est en Wifi, ma connexion Internet est acceptable (ça correspond à du 5000 Kbit/s) Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mixdjerald

Probleme connexion fil avec la livebox

Résolu

Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smart91

Pb connection wifi neufbox et xbox360

Bonjour, J'ai un pb de connection wifi entre ma xbox 360 et ma neufbox. Apres avoir entré la clép WEP, la console reconnait bien la neufbox, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Filo

Imprimante lexmark 6200 series + neuf box sfr

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de piloter mon imprimante lexmark relié par usb à la 9box sfr avec mon pc portable relié en wifi à la 9box sfr. j'y arr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
buxynico

Réseau local freebox v4

Bonjour, Je voudrais créer chez moi, un réseau local pour relier mes 2 PC entres eux afin de pouvoir partager fichiers et imprimante. Je veut donc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smart91

Passerelle par défaut hors ligne sur freebox

Bonjour a tous, Voila environ une semaine que je n'ai plus de connection et je pense devenir fou :) car j'ai tout essayé mais rien ne marche. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hoo

Livebox et routeur, même adresse ip - comment

Bonjour, J'ai actuellement un réseau RJ 45 3 postes chez moi composé de : 1 livebox (modem et routeur) 1 switch 5 ports 1 imprimante réseau 2 o...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
EBONYS

Livebox qui se fige

Bonjour, Ma Livebox, sans raison, n'importe quand, mais toujours sur une action vers Internet (connexion à un site, relève courrier, mise à jour de s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
metis15

Problememe telephonique avec la neufbox

Bonjour, j'ai acheté un telophone Sagem livephone D42W, mais je n'arrive pas le connecté à ma Neufbox le branchement a la box se fait via un USB-D...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bob

Connexion wifi entre la livebox et un pc por

Bonjour, je voudrais savoir comment connecté ma livebox en wifi sur un pc portable wifi evidement et egalement savoir quel sont les manipulation a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mickael19100

Neufbox problème

Bonjour,a toute et a tous quand je met l'association de ma neufbox j'appuie brévement sur le cadenas le voyant wifi clignote puis d'étend et là la con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
robertb_36

Wifi livebox / inspiron 1521

Bonjour, je dispose d'un dell inspiron 1521 avec windows vista home premium et d'une livebox thomson mini. Je n'arrive pas a me connecter a intern...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
raph0351

Probleme de connection a sa livebox!

Bonjour, jai acheter un petit ordinateur portable acer apire bon quan je ve me connecter a ma livebox il me sort un message comme quoi je pe pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Connecter sa livebox en wifi sur un pc xp

Résolu

Bonjour à tous! Ce n'est qu'après des heures de recherches et d'essais en tous genre que je vous expose mon cas: Je viens d'acheter un PC portab...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Probleme avec ma freebox

Bonjour, voila j'ai un probleme avec freebox donc quand je veut l'allumer mon appareil s'allume plus du tout donc que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme réseau wifi freebox

Bonjour, J'ai acheté la carte réseau wifi suivante : D-Link DWA-547 - Carte PCI sans fil 802.11n 300 Mbps caractéristiques de celle-ci : http...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
heavenart
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 22 818