Livebox instable...
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement: J'ai une Livebox Inventel (de mémoire, faudrait que j'aille la décrocher...). Lorsque je l'allu...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement: J'ai une Livebox Inventel (de mémoire, faudrait que j'aille la décrocher...). Lorsque je l'allu...
Bonjour, je voudrais savoir si le modem "livebox orange" est le meilleur consernanat le wifi car je voudrais m'abboner a orange et donc j'aimerais ...
Bonjour a tous, Voila petit probleme. J ai acheté une livebox cet apres midi. Je l installe correctement et j arrive a aller sur le net avec le fix...
Bonjour, Je possède deux PCs connectés à la même livebox et j'aimerais pouvoir transferer mes fichiers de l'un à l'autre. En cherchant un peu j'...
Bonjour, Voila mon problème : Je possede un PC de bureau sans carte WIFI une livebox Orange ET depuis hier un portable avec WIFI intégré. Je souhai...
Bonjour, je suis parti en voyage pendant les vacances,et ma freebox v5 (je sais plus si c'est celle là,enfin celle avec les antennes wi-fi)marchait tr...
Bonjour, Hier, En Sarthe, nous avons eu un orage.. Sur le coup j'ai pas penser à débrancher la prise mural pour mon ordinateur, LiveBox.. J'ai jus...
Voila j'ai deux ordi avec wifi connectes a une freebox , je peux surfer sans probleme. Mon soucis est que je voudrais pouvoir partager des dossiers en...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à connecter mon pc sur ma bbox via câble RJ45 pourtant j'en ai déjà un de connecter de cette façon. Quand j'affic...
Bonjour, je vien de recevoir une neuf box, et j'ai brancher 2 pc en wifi, mon probleme, j'ai 3 pc et le 3 eme pc je dois le mettre sur "Neuf Wifi Fon...
Bonjour, j'ai une livebox et j'aimerais ouvrir les port 8000 à 8600 pour mixer en live avec virtual Dj mais je n'y arrive pas aidez moi svp^Merci
Bonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...
Bonjour, Voilà j'explique mon soucis, alors j'aimerais configurer mon pc pour pouvoir partager des fichiers avec des amis. Ma solution s'est tour...
Bonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...
Hi, Tout d'abord, je préviens que si je poste ici, c'est que toutes les manipulations proposées lors de mes recherches ne m'ont pas aidé à résoudre...
Bonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...
Bonjour, jai un probleme avec ma freebox,lautre jour jai enlever la carte wifi et juste apres je lai remis et maitenant le wifi ne fonctionne plus ,m...
Bonjour, J'utilisai hamachi pendant un long moment sans aucun problemmes, malheureusement depuis quelque temps dès que j'essaye de me connecter le me...
Bonjour, j'ai une team sur css et je voudrais crée un serveur ts je l'ai fait mais le probleme c'est que moi je peux me connecter , et pas mes amis...
Bonjour, J'ai maintenant la livebox, et je n'arrive pas a la configurer pour pouvoir utiliser bitcomet. Je suis toujours bloquer. Si quelqu'un pouvai...
Bonjour, Voici les éléments qui composent le réseau réseau que je souhaite créer : https://www.hiboox.fr/ S'il n'est pas possible que je créé mon...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable qui tourne sur vista, c'est déconnecté tout seul de internet. Et maintenant il ne trouve plus ma borne l...
Bonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je passe avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...
Bonjour, Il y a 2 jours, internet ne fonctionnait plus. Apres une réinitialisation, internet remarchait sur tous les ordinateurs de la maison, y comp...
Bonjour, equipé de puis qlq jours avec la freebox V5, la connection wifi est ok , mais je n'ai pas de navigation. j'ai fouillé parametres et forum...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne detecte plus mon reseau wifi. Pourtant il detecte ceux des voisins. Je comprend ...
Bonjour, hier j'ai été sur emule-france pour augmenter mon débit sa à marché je suis passé de 33 ko/s à 70Ko/s mais après avoir rebboté mon ordi je su...
connection usb + ethernet Bonjour j'ai une free V4 et je souhaite branché un 2ieme PC dessus. ma premiere connection est en ethernet,mais lorsque...
Bonjour, Je dispose d'une freebox et d'un routeur wifi linksys. J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la freebox seulement pour internet, e...
Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma live box.si quelqu'un pouvais me dire ce qu'est l'adresse ip ça serait cool
Bonjour, je ne sais pas ou trouver le numero de ma clef wifi sur freebox, pouvez vous m'aidez? merci d'avance..........
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un routeur dir-655 pour avoir un reseau local au gigabyte mais je n'avait pas pensé a une détail. Lorsque ...
Bonjour, bonjours je vient d'acheter un Pc portable avec wi fi integré mais il trouve plusieurs réseau et je sais que grâce au antenne de la freebox ...
Bonjour, pitié, aidez-moi !!!! Après des efforts herculéens, je suis parvenue a installer ma livebox en wfi sur mon ordinateur portable... ...
Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis responsable qualité dans une société de personnes et je voudrais mettre le pc de la secrétaire et le m...
Bonjour, je me pose quelques questions pour la configuration du réseau de ma freebox. Voilà le topo: -1 PC fixe connecté en ethernet sur le routeu...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox, alors que mon pc la detecte, j'ai reussi a rentrer la cle et a mettre la box en association, ...
Bonjour, Je voudrais me connécter a la WIFI nitendo avec mon jeu pokemon version platine voici mon probléme:sur le menu je vais dans"PARAMETRES CWF N...
Bonjour, J'ai pris l'option freebox only en zone non degroupée, je ne paye donc plus l'abonnement FT. J'ai branché ma freebox V4 et j'ai interne...
Bonjour, un ami a une livebox il souhaite faire un serveur seulement il a une ip dynamique comment faire pour le changer en fixe ? -- ~~~~~~~>>>M...
Bonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur WiFi pour ma Xbox 360 et je veux me connecter au Live via ma LiveBox (orange).. Problème : Quand je re...
Bonjour, J'ai un gros souci ! J'ai souscris à l'offre orange internet/télé/téléphone , mais depuis peu , dès que j'allume l'ordinateur, la livebox ...
Bonjour, j'ai hard boote 4 fois ma freebox et, depuis connexion impossible sur mon pc portble (vista) alors que je vois mon reseau. J'ai une cle WP...
Bonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...
Bonjour,je m'appelle Louis Xavier Depuis 2 semaine ma freebox tv ne fonctionne pas même après avoir fait les 5 étapes. Dans le menu principale tou...
Bonjour à tous, je souhaite rendre accessible un dossier de mon PC en ftp. J'utilise Filezila Server. J'ai pris un nom de domaine chez dyndns.org qu...
Bonjour a tous quelqu un peut me conseiller pour brancher la livebox a un deuxieme ordis merci
Bonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...
Bonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.