Les discussions
Realiser un reseau informatique ac 2 freebox
Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis responsable qualité dans une société de personnes et je voudrais mettre le pc de la secrétaire et le m...
[freebox] configuration réseau wifi/ethernet
Bonjour, je me pose quelques questions pour la configuration du réseau de ma freebox. Voilà le topo: -1 PC fixe connecté en ethernet sur le routeu...
Pbm connexion livebox
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox, alors que mon pc la detecte, j'ai reussi a rentrer la cle et a mettre la box en association, ...
Wifi ds/livebox code erreur 51099 clé wep
Bonjour, Je voudrais me connécter a la WIFI nitendo avec mon jeu pokemon version platine voici mon probléme:sur le menu je vais dans"PARAMETRES CWF N...
Freebox only non degroupé et ligne telephone
Bonjour, J'ai pris l'option freebox only en zone non degroupée, je ne paye donc plus l'abonnement FT. J'ai branché ma freebox V4 et j'ai interne...
Livebox ip fixe ???!
Bonjour, un ami a une livebox il souhaite faire un serveur seulement il a une ip dynamique comment faire pour le changer en fixe ? -- ~~~~~~~>>>M...
Freebox 4 probleme deux pc
RésoluBonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...
Xbox wifi/livebox probleme connexion
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur WiFi pour ma Xbox 360 et je veux me connecter au Live via ma LiveBox (orange).. Problème : Quand je re...
La livebox se déconnecte quand j'allume le pc
Bonjour, J'ai un gros souci ! J'ai souscris à l'offre orange internet/télé/téléphone , mais depuis peu , dès que j'allume l'ordinateur, la livebox ...
Probleme connexion reseau wifi freebox v5
Bonjour, j'ai hard boote 4 fois ma freebox et, depuis connexion impossible sur mon pc portble (vista) alors que je vois mon reseau. J'ai une cle WP...
Probleme sfr box
RésoluBonjour, J'ai un probleme : J'ai reçu la nouvelle sfr box, maintenant ma vitesse de téléchargement est de 90ko/s . J'ai fais un test en rebranchan...
Freebox tv ne fonctionne pas
Bonjour,je m'appelle Louis Xavier Depuis 2 semaine ma freebox tv ne fonctionne pas même après avoir fait les 5 étapes. Dans le menu principale tou...
Créer un accès ftp avec une neufbox
Bonjour à tous, je souhaite rendre accessible un dossier de mon PC en ftp. J'utilise Filezila Server. J'ai pris un nom de domaine chez dyndns.org qu...
Branchement livebox
Bonjour a tous quelqu un peut me conseiller pour brancher la livebox a un deuxieme ordis merci
Probleme de connexion wifi avec livebox
RésoluBonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...
Ma livebox ne veut pas me connecter
RésoluBonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...
Arrete aveq 9box
Bonjour, je vous comunique que 9box ce pa honette el manipule tout le ten vous parametrage e pir el vous abonne a de truk que vous ave pa demande con...
Freebox en usb
Bonjour, J'aimerais aller sur internet en passant pas ma freebox, mais n'ayant pas de port ethernet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on doit f...
Probleme de connexion wifi avec livebox
Bonjour, desole, j'ai valider le msg sans faire attention: tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon problem...
Wifi freebox visible mais non connecté
Bonjour, je viens de recevoir ma carte PCMCIA pour ma freebox V4, mon PC de bureau est connecté sur la freebox sans problème, mais mon petit PC porta...
Adsl tv : liaison entre livebox et tv wifi
Bonjour, J'essaie de recevoir la TV par satellite via Orange. Je dois donc relier ma livebox au décodeur TV...qui ne sont pas dans la même pièce. ...
Recherche tuto vpn freebox
Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour faire un vpn avec une freebox v5, je n'ai rien trouver de concluant ni de complet merci d'avance ...
Erreur 9 avec livebox mini thomson wifi
Bonjour, J'ai un petit probleme plutot genant qui touche mon PC. J'ai installé la livebox mini thomson et racordé mon PC en wifi mais au bout d'une...
Conlit d'adresse ip ( freebox )
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerai vous expliquer mon problème. ( Veuillez m'excuser, je ne suis pas très bon en informatique :S ) J'ai chez moi 3 P...
Livebox pro v2
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de 2 adaptateur CPL ( courant porteur) Le premier est brancher a la livebox sur le port rouge et le 2° au 2° ordina...
Probleme connexion portable a freebox via wif
Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable au reseau wifi de la freebox.un pc est deja connecter dessus en wifi.mon ordi detecte le signal wifi...
Bouton neufbox sfr
RésoluBonjour, J'ai une neufbox de chez sfr, je vais sur le lien de la neuf pour ouvrir les port pour amule et il me demande donc d'abord de me connecter...
Impossible de me connecter a ma freebox
Bonjour, Alors j'ai un gros probléme j'ai reçu y a pas longtemps ma freebox et je souhaite connecter mon pc HP sous vista via wifi mais sa ne fonctio...
Imprimer via une livebox
Bonsoir à tous, je possède un PC branché par un câble RJ45 à une livebox, sur ce même PC est également branchée, par l'USB, une imprimante. Je possède...
Freebox et adresse mac
Bonjour, J'ai fais une petite recherche et je n'ai rien trouvé concernant mon problème. Ce message s'adresse aux érudis de réseaux. J'aimerai co...
Neuf sfr
Bonjour, J'ai un probleme jarive pa a me conecté a mon wifi wifi_xxx jarive a me conecté au wifi normal cet a dire neuf wifi mé pa o mien commen fai...
Internet et livebox
Bonjour, Suite à un petit soucis avec XP, j'ai lancé la console de récupération pour redémarrer mon PC portable. J'ai ensuite récupéré tous les pilot...
Connecter switch a livebox
Bonjour a tous. Je possède 3 ordinateurs que je souhaite connecter a internet en ethernet. Le problème, c'est que ma livebox inventel ne dispose que...
Livebox et télephone sur 1 seule prise
Bonjour, Est-il possible de brancher sur une même prise téléphonique la livebox et le téléphone j'ai un pb de proximité prises tèl et élec
Accès réseau très lent! freebox
Bonjour, Je possède une freebox en mode routeur, Mon PC est en Wifi, ma connexion Internet est acceptable (ça correspond à du 5000 Kbit/s) Mon probl...
Probleme connexion fil avec la livebox
RésoluSalut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...
Pb connection wifi neufbox et xbox360
Bonjour, J'ai un pb de connection wifi entre ma xbox 360 et ma neufbox. Apres avoir entré la clép WEP, la console reconnait bien la neufbox, mais ...
Imprimante lexmark 6200 series + neuf box sfr
RésoluBonjour, J'essaie vainement de piloter mon imprimante lexmark relié par usb à la 9box sfr avec mon pc portable relié en wifi à la 9box sfr. j'y arr...
Réseau local freebox v4
Bonjour, Je voudrais créer chez moi, un réseau local pour relier mes 2 PC entres eux afin de pouvoir partager fichiers et imprimante. Je veut donc ...
Passerelle par défaut hors ligne sur freebox
Bonjour a tous, Voila environ une semaine que je n'ai plus de connection et je pense devenir fou :) car j'ai tout essayé mais rien ne marche. Mon pr...
Livebox et routeur, même adresse ip - comment
Bonjour, J'ai actuellement un réseau RJ 45 3 postes chez moi composé de : 1 livebox (modem et routeur) 1 switch 5 ports 1 imprimante réseau 2 o...
Livebox qui se fige
Bonjour, Ma Livebox, sans raison, n'importe quand, mais toujours sur une action vers Internet (connexion à un site, relève courrier, mise à jour de s...
Problememe telephonique avec la neufbox
Bonjour, j'ai acheté un telophone Sagem livephone D42W, mais je n'arrive pas le connecté à ma Neufbox le branchement a la box se fait via un USB-D...
Connexion wifi entre la livebox et un pc por
Bonjour, je voudrais savoir comment connecté ma livebox en wifi sur un pc portable wifi evidement et egalement savoir quel sont les manipulation a ...
Neufbox problème
Bonjour,a toute et a tous quand je met l'association de ma neufbox j'appuie brévement sur le cadenas le voyant wifi clignote puis d'étend et là la con...
Wifi livebox / inspiron 1521
Bonjour, je dispose d'un dell inspiron 1521 avec windows vista home premium et d'une livebox thomson mini. Je n'arrive pas a me connecter a intern...
Probleme de connection a sa livebox!
Bonjour, jai acheter un petit ordinateur portable acer apire bon quan je ve me connecter a ma livebox il me sort un message comme quoi je pe pas ...
Connecter sa livebox en wifi sur un pc xp
RésoluBonjour à tous! Ce n'est qu'après des heures de recherches et d'essais en tous genre que je vous expose mon cas: Je viens d'acheter un PC portab...
Probleme avec ma freebox
Bonjour, voila j'ai un probleme avec freebox donc quand je veut l'allumer mon appareil s'allume plus du tout donc que dois je faire ? merci
Probleme réseau wifi freebox
Bonjour, J'ai acheté la carte réseau wifi suivante : D-Link DWA-547 - Carte PCI sans fil 802.11n 300 Mbps caractéristiques de celle-ci : http...