Connexion totalement instable
WiildLife
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
sofilahr Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sofilahr Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis client chez SFR , et depuis 2 a 3 semaines ma connexion est devenu totalement instable.
Je joue au jeux vidéo est c'est insupportable.
Je ne parle pas de ici d'une monter de mon ping mais d'une perte total de connexion durant une a deux secondes , puis un retour a la normale.
Je ne sais pas quoi faire , j'ai chercher sur internet mais aucun n'a une solution qui fonctionnent.
Merci d'avance , bonne soirée.
Je suis client chez SFR , et depuis 2 a 3 semaines ma connexion est devenu totalement instable.
Je joue au jeux vidéo est c'est insupportable.
Je ne parle pas de ici d'une monter de mon ping mais d'une perte total de connexion durant une a deux secondes , puis un retour a la normale.
Je ne sais pas quoi faire , j'ai chercher sur internet mais aucun n'a une solution qui fonctionnent.
Merci d'avance , bonne soirée.
A voir également:
- Connexion totalement instable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
tu peux directement contacter le service pour créer un support technique et voir ce qui se passe au niveau de tes équipements et si non ils peuvent t'envoyer un technicien pour résoudre le problème, je pense que c'est le 1023 et le choix numéro 4
Bonjour
j'ai eu ce souci avec Orange,ils sont intervenus ,changer la ligne complète depuis 3 poteaux + ligne intérieure et tout et revenu dans l'ordre.
Là le problème est que tu es chez SFR qui ne peut pas intervenir sur les lignes qui sont la propriété de Orange.
Crdlt
j'ai eu ce souci avec Orange,ils sont intervenus ,changer la ligne complète depuis 3 poteaux + ligne intérieure et tout et revenu dans l'ordre.
Là le problème est que tu es chez SFR qui ne peut pas intervenir sur les lignes qui sont la propriété de Orange.
Crdlt