Les discussions
Peut pas me connecter a ma livebox
Salut! J'ai un probleme vachement lourd! Voila, jusqu'a maintenant, j'utilisais une carte wifi MSN pour me connecter au wifi de ma livebox, puis hier...
2 pc sur freebox 1 nat statique 1 dynamique
Bonjour, comment parametrer 2 pc sur freebox 1 en nat statique l'autre en dynamique je sais comment trouver mon adresse ip je sais aller sur le pa...
Partager fichiers entre deux pc via livebox
bonjour! je souhaiterais savoir si il est possible (et si oui,comment?) de partager les fichiers de deux ordi.l'un est un pc de bureau relié en ethern...
Internet via 9box4
Bonjour,j'ai un PC portable c'est un Compaq et j'aimerais me connecter a internet sans fil (j'ai la neuf box nouveau model)
Configuration livebox impossible
Bonjour, Voilà, j'ai un gros pb depuis hier soir avec ma livebox inventel. Comme souvent, ma livebox se déconnecte et j'arrive toujours à me rendre...
Livebox utilisée sans accord ?
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi la diode "flèche" de ma LiveBox clignote, et donc m'indique qu'il y a un flux sans fil ou filaire, alors que me...
Probleme connexion ethernet freebox
Bonjour, je viens vous demandez un peu d'aide. Je vous explique. J'ai deux PC et une freebox. Mon premier PC est connecter par cable ethernet , tou...
Rech tuto:res wifi/ethernet livebox inventel
Bonjour, Voila mes systemes d exploitations sont Xp familial et je voudrais creer un reseaux entre mon portable qui fonctionne en wifi et mon pc bu...
Desactivation de l'adresse mac de la freebox
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un ici pourai me dire commen désactiver l'adresse MAC de ma freebox SVP merci a tous
Connexion wifi entre pc acer et freebox
Bonjour, j'ai un pc portable acer 1640 avec un wifi intégré. Je viens d'acquérir la freebox V5, je me connecte parfaitement bien à Internet via un c...
2 teles une freebox
Bonjour, je vais avoir bientôt deux ecrans LCD chez moi, dont un qui est connectée à mon PC, je voudrai savoir si je pouvais recevoir la télé numeri...
Livebox sous vista
Bonjour, je vien d'avoir un pc avec vista,j'ai suivi vos conseil pour les pilote usb et la cle wifi et maitenant je peu aller sur internet avec l'ex...
Routeur wifi+freeboxv2
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi et donc je voulais créer un réseau wifi chez moi pour pouvoir utiliser mon PC portable tout neuf avec wif...
Probleme de wifi livebox, aidez moi!
RésoluBonjour, J'aimerai connecter mon ordi protable en wifi sur la livebox sagem. Il y a le pc de bureau qui y est connecté en ethernet et un autre ordi ...
Re initialisation de livebox
Bonjour, je dois re initialiser la livebox pour pouvoir configurer le wifi sur mon pc portable. Est ce que avec cette manip je devrai re installer l...
Freebox et standard telephonique :probleme
Bonjour, voila, on a un standard telephonique tonalite 206 j'ai branché la box sur une des lignes, le probleme c'est quelle ne fait pas la syncro ,...
[livebox] connection wifi ordi portable + pc
FerméBonjour Mon PC est connecté à ma Livebox en WIFI et j'aimerais pouvoir connecter mon nouveau portable aussi à ma Livebox, en WIFI, mais je ne sais com...
Problème usb wifi avec freebox
RésoluBonjour, j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super. j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi p...
Probleme de télevision avec la freebox v4
Bonjour, j'ai un petit probleme de television avec ma freebox v4 je m'explique j'ai 1 pc de bureau + 1 pc portable les 2 sont reliés en wifi+r...
Relier freebox en pont a mon routeur
RésoluBonjour, je vous explique ma situation j'ai une free(dent)box(V5 HD) dans mon salon pour mon téléphone et ma télé et l'ordinateur de bureau! Puis da...
[freebox v5] probleme wifi 2 ordis
bonsoir, après moultes recherches sur le net, je n ai pas reussi a trouver la soluce a mon prob. Les données : 2 ordi fixes (xp pro sp2) equipé...
Pb connexion livebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte PCI ETHERNET REALTEK 8139 sur un PC équipé de WIN98 et ce afin d'installer une livebox. L'installation de ...
Connecter en wifi sur la neufbox.
Bonjour, J'ai un pc portable ac wifi intégré que je n'arrive pas à le connecter en wifi sur la Neufbox. J'ai réussi à le connecter en wifi sur ...
Clé wifi livebox compatible avec freebox ?
Bonjours j'ai un petit probléme qui nécéssite votre avis en ce moment je posséde une livebox qui est relier a mon pc par une clé usb wifi sagem qui ét...
Relier pc windows 98 wifi à livebox
Bonjour, je sollicite votre aide pour connecter un ordinateur windows 98 SE en wifi à une livebox inventel. je dispose de deux PC : - un win...
Plus de téléphone avec ma livebox branchée
bonjour.Je possède depuis 1 an une lb sagem avec téléphonie illimitée, + la ligne de france télécom ; jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis majeur...
Pb ftp http avec livebox
Salut a tous Malgré avoir écumé ce site et plein d'autre, avoir lu un nombre faramineux de tuto en tt genre ici et la, j'ai toujours un enorme problèm...
Connexion sur ma 9box au lieu de mon serveur
Bonjour, Je vois mon adresse local 9box qd je me connecte a mon serveur ftp. Mon serveur est sur une machine equipé de win xp et connecte au net ave...
2eme pc en xifi+freebox
Bonjour, J'ai un pc sous xp connecté a internet via une freebox hd (mode etherenet) suite à l'achat recent d'un ^pc portable, je voudrais me co...
Configuration exchange 2003 derriere livebox
Bonjour, je vous expose ma petite topologie: J ai une livebox SAGEM, derriere cette livebox, j ai un serveur 2003 R2 avec un Exchange 2003. ...
Configuration client ftp derriere 9box
Bonjour, Mon client ftp est ftp expert 3. Ca fonctionne tres bien qd je m'adresse par exemple a un serveur ftp type wanadoo. Le probleme: J'ai crer...
Probleme pour brancher la livebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...
Réseau local, livebox, et imprimante partagée
Bonjour, j'ai une live box avec 2 ordinateurs connectés en wifi, le principal (fixe) avec la clef usb wifi de wanadoo et le 2nd (portable) avec son...
Livebox wifi
Bonjour, cherche de l'aide pour resoudre mon probleme wifi sagem livebox
Probleme livebox et vista ke en wifi
Bonjour, problème connection wifi avec livebox.avan tou marchais bien et la j ai du réseau mé pa de connection en wifi alor que sa marche nikel en f...
Routeur + livebox
Bonjour, j ai une livebox et comme beaucoup de personne , j ai des deco ... j ai donc installe un routeur zyxel et depuis , ma connexion est parfa...
Livebox inventel pb 2e coonnection wifi
RésoluBonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...
[freebox] wifi réseau introuvable...
Bonjour, actuellement je suis chez Free avec une Freebox v5 ( la plus récente ) j'essaye depuis un certain de mettre un pc fixe en connection wifi ...
Comment connecter imprimante sur livebox
Bonjour, comment connecter une imprimante sur la liveboxpro pour qu'elle soit utilisée par les divers ? merçi de votre aide
Connection wifi sur win 2000 et freebox
Bonjour, alors voila j'ai un gros soucis. J'ai installé ma carte wifi ( NETGEAR 511 ) , Activer la fonction wifi et routeur de ma freebox...(que ...
Clé wep freebox
Bonjour, Je possede un ordinateur de bureau relié a ma freebox en wifi , je vien de faire lacquisition d'un ordinateur portable que jaimerai connecté...
Carte wifi pci802.11g wireless et freebox
Bonjour J'ai installé ma carte wifi de chez free, elle est activée, le routeur aussi. J'ai installé une carte wifi pci802.11g WIRELESS ds mon pc avec ...
Pb acces ftp freebox via favoris reseau
RésoluBonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...
Probleme de connexion wifi avec livebox
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc avec windows vista. J'aimerai le connecter sur une livebox qui tourne deja sur un ordi de maison. quand j...
Livebox et no-ip
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai une machine à part qui fait office de serveur ftp et de serveur TS. Le serveur ftp est effectué par File...
Ps3 vs livebox
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment on fait pour associé la PS3 sur sa livebox sageme. merci
Probleme wifi freebox hd
Bonjour, je vien de passé chez free avec la freebox hd j ai un pc fixe branché en ethernet et un ordinateur portable branché en wifi tout les parame...
Pb livebox wifi et filaire
Bonjour, Pour mon acces ADSL, j'ai une live box connectée à un PC bureau en filaire. J'ai un aussi un PC portable avec Wifi que je voudrai mettre e...
Ps3 en connexion wifi avec une livebox
Bonjour, salut aidez moi je vous en suplie. g tout essayer et ca marche pas . a l aide.
Debloquer livebox
Bonjour, la page de configuration( http://192.168.1.1/) de ma livebox ne veut pas s afficher je peux pas aller débloquer les ports ?????