Les discussions

Peut pas me connecter a ma livebox

Salut! J'ai un probleme vachement lourd! Voila, jusqu'a maintenant, j'utilisais une carte wifi MSN pour me connecter au wifi de ma livebox, puis hier...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Washburn

2 pc sur freebox 1 nat statique 1 dynamique

Bonjour, comment parametrer 2 pc sur freebox 1 en nat statique l'autre en dynamique je sais comment trouver mon adresse ip je sais aller sur le pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
vphi

Partager fichiers entre deux pc via livebox

bonjour! je souhaiterais savoir si il est possible (et si oui,comment?) de partager les fichiers de deux ordi.l'un est un pc de bureau relié en ethern...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
brupala

Internet via 9box4

Bonjour,j'ai un PC portable c'est un Compaq et j'aimerais me connecter a internet sans fil (j'ai la neuf box nouveau model)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
brupala

Configuration livebox impossible

Bonjour, Voilà, j'ai un gros pb depuis hier soir avec ma livebox inventel. Comme souvent, ma livebox se déconnecte et j'arrive toujours à me rendre...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
S3BNET

Livebox utilisée sans accord ?

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi la diode "flèche" de ma LiveBox clignote, et donc m'indique qu'il y a un flux sans fil ou filaire, alors que me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Anonyme

Probleme connexion ethernet freebox

Bonjour, je viens vous demandez un peu d'aide. Je vous explique. J'ai deux PC et une freebox. Mon premier PC est connecter par cable ethernet , tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
brupala

Rech tuto:res wifi/ethernet livebox inventel

Bonjour, Voila mes systemes d exploitations sont Xp familial et je voudrais creer un reseaux entre mon portable qui fonctionne en wifi et mon pc bu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Jiness

Desactivation de l'adresse mac de la freebox

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un ici pourai me dire commen désactiver l'adresse MAC de ma freebox SVP merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Jiness

Connexion wifi entre pc acer et freebox

Bonjour, j'ai un pc portable acer 1640 avec un wifi intégré. Je viens d'acquérir la freebox V5, je me connecte parfaitement bien à Internet via un c...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
valerie64

2 teles une freebox

Bonjour, je vais avoir bientôt deux ecrans LCD chez moi, dont un qui est connectée à mon PC, je voudrai savoir si je pouvais recevoir la télé numeri...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
NONOZEBEST

Livebox sous vista

Bonjour, je vien d'avoir un pc avec vista,j'ai suivi vos conseil pour les pilote usb et la cle wifi et maitenant je peu aller sur internet avec l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
maligane

Routeur wifi+freeboxv2

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi et donc je voulais créer un réseau wifi chez moi pour pouvoir utiliser mon PC portable tout neuf avec wif...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Claude Claude

Probleme de wifi livebox, aidez moi!

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon ordi protable en wifi sur la livebox sagem. Il y a le pc de bureau qui y est connecté en ethernet et un autre ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
LEONELMESSI

Re initialisation de livebox

Bonjour, je dois re initialiser la livebox pour pouvoir configurer le wifi sur mon pc portable. Est ce que avec cette manip je devrai re installer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
earthmoon

Freebox et standard telephonique :probleme

Bonjour, voila, on a un standard telephonique tonalite 206 j'ai branché la box sur une des lignes, le probleme c'est quelle ne fait pas la syncro ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
moultag

[livebox] connection wifi ordi portable + pc

Fermé

Bonjour Mon PC est connecté à ma Livebox en WIFI et j'aimerais pouvoir connecter mon nouveau portable aussi à ma Livebox, en WIFI, mais je ne sais com...

Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
pokéfan

Problème usb wifi avec freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super. j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
monalisa01

Probleme de télevision avec la freebox v4

Bonjour, j'ai un petit probleme de television avec ma freebox v4 je m'explique j'ai 1 pc de bureau + 1 pc portable les 2 sont reliés en wifi+r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Nikotron

Relier freebox en pont a mon routeur

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai une free(dent)box(V5 HD) dans mon salon pour mon téléphone et ma télé et l'ordinateur de bureau! Puis da...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

[freebox v5] probleme wifi 2 ordis

bonsoir, après moultes recherches sur le net, je n ai pas reussi a trouver la soluce a mon prob. Les données : 2 ordi fixes (xp pro sp2) equipé...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jee pee

Pb connexion livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte PCI ETHERNET REALTEK 8139 sur un PC équipé de WIN98 et ce afin d'installer une livebox. L'installation de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Smart91

Connecter en wifi sur la neufbox.

Bonjour, J'ai un pc portable ac wifi intégré que je n'arrive pas à le connecter en wifi sur la Neufbox. J'ai réussi à le connecter en wifi sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
vince190

Clé wifi livebox compatible avec freebox ?

Bonjours j'ai un petit probléme qui nécéssite votre avis en ce moment je posséde une livebox qui est relier a mon pc par une clé usb wifi sagem qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
micmac3

Relier pc windows 98 wifi à livebox

Bonjour, je sollicite votre aide pour connecter un ordinateur windows 98 SE en wifi à une livebox inventel. je dispose de deux PC : - un win...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ctxlp2002

Plus de téléphone avec ma livebox branchée

bonjour.Je possède depuis 1 an une lb sagem avec téléphonie illimitée, + la ligne de france télécom ; jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis majeur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
gazeman

Pb ftp http avec livebox

Salut a tous Malgré avoir écumé ce site et plein d'autre, avoir lu un nombre faramineux de tuto en tt genre ici et la, j'ai toujours un enorme problèm...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
wkm

Connexion sur ma 9box au lieu de mon serveur

Bonjour, Je vois mon adresse local 9box qd je me connecte a mon serveur ftp. Mon serveur est sur une machine equipé de win xp et connecte au net ave...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
vince190

2eme pc en xifi+freebox

Bonjour, J'ai un pc sous xp connecté a internet via une freebox hd (mode etherenet) suite à l'achat recent d'un ^pc portable, je voudrais me co...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
benjhenrion

Configuration exchange 2003 derriere livebox

Bonjour, je vous expose ma petite topologie: J ai une livebox SAGEM, derriere cette livebox, j ai un serveur 2003 R2 avec un Exchange 2003. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Smart91

Configuration client ftp derriere 9box

Bonjour, Mon client ftp est ftp expert 3. Ca fonctionne tres bien qd je m'adresse par exemple a un serveur ftp type wanadoo. Le probleme: J'ai crer...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
arnaud30490

Probleme pour brancher la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
sipherion

Réseau local, livebox, et imprimante partagée

Bonjour, j'ai une live box avec 2 ordinateurs connectés en wifi, le principal (fixe) avec la clef usb wifi de wanadoo et le 2nd (portable) avec son...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Smart91

Livebox wifi

Bonjour, cherche de l'aide pour resoudre mon probleme wifi sagem livebox

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme livebox et vista ke en wifi

Bonjour, problème connection wifi avec livebox.avan tou marchais bien et la j ai du réseau mé pa de connection en wifi alor que sa marche nikel en f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Routeur + livebox

Bonjour, j ai une livebox et comme beaucoup de personne , j ai des deco ... j ai donc installe un routeur zyxel et depuis , ma connexion est parfa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
seb0676

Livebox inventel pb 2e coonnection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
IgiXcs

[freebox] wifi réseau introuvable...

Bonjour, actuellement je suis chez Free avec une Freebox v5 ( la plus récente ) j'essaye depuis un certain de mettre un pc fixe en connection wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jee pee

Comment connecter imprimante sur livebox

Bonjour, comment connecter une imprimante sur la liveboxpro pour qu'elle soit utilisée par les divers ? merçi de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ctxlp2002

Connection wifi sur win 2000 et freebox

Bonjour, alors voila j'ai un gros soucis. J'ai installé ma carte wifi ( NETGEAR 511 ) , Activer la fonction wifi et routeur de ma freebox...(que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bab14

Clé wep freebox

Bonjour, Je possede un ordinateur de bureau relié a ma freebox en wifi , je vien de faire lacquisition d'un ordinateur portable que jaimerai connecté...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi pci802.11g wireless et freebox

Bonjour J'ai installé ma carte wifi de chez free, elle est activée, le routeur aussi. J'ai installé une carte wifi pci802.11g WIRELESS ds mon pc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bab14

Pb acces ftp freebox via favoris reseau

Résolu

Bonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
(GOB)

Probleme de connexion wifi avec livebox

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc avec windows vista. J'aimerai le connecter sur une livebox qui tourne deja sur un ordi de maison. quand j...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
mandylion

Livebox et no-ip

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai une machine à part qui fait office de serveur ftp et de serveur TS. Le serveur ftp est effectué par File...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Unamed

Ps3 vs livebox

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment on fait pour associé la PS3 sur sa livebox sageme. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Dogz12

Probleme wifi freebox hd

Bonjour, je vien de passé chez free avec la freebox hd j ai un pc fixe branché en ethernet et un ordinateur portable branché en wifi tout les parame...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
clemclem

Pb livebox wifi et filaire

Bonjour, Pour mon acces ADSL, j'ai une live box connectée à un PC bureau en filaire. J'ai un aussi un PC portable avec Wifi que je voudrai mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ctxlp2002

Ps3 en connexion wifi avec une livebox

Bonjour, salut aidez moi je vous en suplie. g tout essayer et ca marche pas . a l aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ctxlp2002

Debloquer livebox

Bonjour, la page de configuration( http://192.168.1.1/) de ma livebox ne veut pas s afficher je peux pas aller débloquer les ports ?????

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
moutanche
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 22 677