Les discussions

Conexion pc + hub + livebox

Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma livebox orange avec mes 4 pc + 1 portable qui sont reliés en reseau par un hub. J'ai quelques questions à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
webernard

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai le pb suivant : je n'arrive pas à me connecter sur une livebox ! Le voyant @ clignote lentement, donc je pensais à un pb de synchron...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Lionel57

Livebox decodeur tv et 3 teles

Bonjour, Salut à tous Voici mon prob: J'ai un réseau filaire RJ45 avec une live box => un router 5 sorties => 3 pcs là tout fonctionne impeccablem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
DeWaRs

Problème partage réseau wifi/ethernet freebox

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai connecté un des mes pc par wifi et l'autre par cable ethernet sur la freebox HD. Le petit soucis c'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
kyllian69

Livebox pro et téléphone illimité

Je n'arrive pas à téléphoner, ni à recevoir des appels téléphoniques à partir de ma livebox pro...alors que j'ai un abonnement téléphonie illimité...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Biquette88

Accès partage réseau - livebox inventel

Bonjour, PC 1 ->ethernet -> LIVEBOX inventel PC 2 -> wi-fi J'ai accès internet sur le PC1 et PC2 J'ai une configuration reseau Nom de groupe de t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Smart91

9box en wifi impossible a faire marcher

Bonjour, Je tente d'installer une 9box en wifi mais je n'y arrive pas . Elle est connectee en ethernet sur mon PC rdc elle fonctionne parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
kin

Windows vista et livebox

salut a tous je voudrai conecter internet sur mon ordinateur vista grace au wifi j'ai pour l'instant un XP conecter en ethertnet sur une livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
rescue

Partahe de fichier via la livebox inventel?

Résolu

Je possede une livebox inventel je vais sur internet avec ! je suis connecté à celle-ci par un cable éthernet je viens de connecter un deuxième ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
tchous

[problème de ping] freebox hd

Bonjour, J'ai actuellement un problème ping avec ma connection wifi. Sa marche, certe,j'ai un debit de 54 Mbits/s mais j'ai un ping entre 200 a 10...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
kaca14

Activer wifi sur freebox v5

Bonjour,Je viens d'installer ma free box version 5 que j'ai recu,la connexion sur mon pc principal s'est tres bien passé,mais je n'arrive pas a active...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jee pee

[neufbox sagem fast 3302] translation d'@

Bonjour a tous je voudrai comment on fait la translation d'adresse sur un routeur sagem fast 3302. Enfaite je fais un vpn, mais pour que le client du...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
fabi1Nice

Connection reseau avec livebox inventel

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel (depuis 1 mois) un PC de bureau connecté en ethernet un PC portable en wifi la télé sur la livebox et je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jean044

Télésurveillance et freebox dégroupage total

bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? j'étais et suis équipée en télésurveillance. Or, depuis peu, je me suis munie de la freebox. Mon fournisseur tél...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jean claude

Probleme de debit descendant livebox inventel

Bonjour, Je suis en Internet pro max ( 2048 kbps ) mais je ne tourne qu'a 506 kbps j'ai fait le teste DSLtest d'orange au moin 15 fois et toujour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
zamale

Probleme wifi avec la freebox

Bonjour, J'AI UNE FREEBOX V5 ELLE EST CONNECTE A MON PC EN RESEAU , JE VIENS D'ACHETER UN PORTABLE ET J'ESSAYE DE L'UTILISER EN WIFI MAIS JE N'Y ARR...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
overyanosh

Problème de connexion avec livebox inventel

Bonjour a tous, je suis vraiment nul en informatique et j'ais un problème de connexion, en fiat, ma connexion marche bien, et tout d'un coup, paf!, ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nte2d

Problème de connexion wifi avec livebox

Bonjour, Je suis équipé d'une Livebox Inventel et deux PC (WinXP sp2). Depuis quelques jours, un de mes PC ne se connecte plus sur Internet (messa...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mikeod

Livebox

Bonjour a tous juste une question j'ai une livebox on est trois a utiliser cette livebox moi je suis en wifi mon soucis est que mon frere joue en res...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Smart91

Freebox : faut-il une carte pour le wifi ?

Bonjour Je lis partout qu'il faut une carte wifi pour utiliser la freebox en sans fil. Pourtant, la notice dit que ma freebox V4 inclut la fonctio...

B-happy

Pc portable sur livebox et trendnet 424 ub

Bonsoir, Je possède une livebox sagem depuis janvier avec mon PC branché en USB. Tout marche impeccablement bien. J'ai également le PC portable de...

guial

[freebox v.5 routeur] montage réseau local

Bonjour à tous, je viens d'activer la fonction routeur de ma freebox v.5, de manière standart ( pas de configuration spécifique, attribution automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
brupala

Probleme connexion filezilla 3.1 avec freebox

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à filezilla derniere version avec ma freebox en mode routeur. filezilla me dit 530 not logged in / connexio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
francisbrico

Livebox+routeur netgear

Bonjour, J'ai un modem routeur netgear DG834G fonctionnant ss pb en wifi. Je viens d'installer pour la téléphonie illimitée une livebox sagem en éthe...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
reuninoo

Probleme firewall/parefeu ancienne freebox

Bonjour, j'ai l'ancienne freebox avec un réseaux wifi, mais je n'arrive pas à jouer en réseaux il m'indique toute les 3 minutes que je perd la connect...

webernard

Clé wep perdue, freebox

Bonjour, Alors j'ai achté Animal Crossing sur Nintendo DS Lite. Je voudrais me connecter en Wi-FI. Mais j'ai perdue ma Clé WEP Et je ne l'a retro...

watou70

Impossible connection livebox

Bonjour, j ai une livebox mais je n ai aucune image sur mon ecran plasma, lorsque je branche le decodeur , ce dernier me demande de verifier mon code...

Jiness

Probleme de freebox hd

Bonjour, j'ai changé ma freebox adsl et maintenat c'est lma free hd qui marche pas ça affiche wifi 4/8 que dopis je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
SRT

Imprimante en réseau via freebox

Bonjour, comment paramettrer mon pc portable équipé du wifi (vista) afin de me servir de l'imprimante branchée en usb sur mon 2ème pc qui lui est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
pacalou

Problème connexion réseau freebox v4

Bonjour, J'avais une installation réseau Freebox avec un PC et un portable. Tout s'était installé "tout seul" et fonctionnait correctement. J'ai c...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
brupala

Livebox sagem

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox pour la configurartion IP 192.168.1.1 MARQUE SAGEM

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mossant

Ports de la freebox

Résolu

Bonjour, kan je telecharge avec emule je suis en mode low ID et je sais pas comment faire pour ouvrir les ports de ma free box pour passer en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Jiness

Freebox + routeur sur 2 prises tèl différente

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement comprenant 2 prises téléphonique (une dans le salon et l'autre dans une chambre). Dans le salon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
keepcool5283

Pb wifi 2p freebox

Bonjour, j'ai 2 PC portables, 1 equipé d'une carte Wifi intégré et en Vista et le second en XP equipé d'une clé USB wifi NETGEAR WG111V2, et le probl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
laeluc

Freebox en wifi - impossible de ce connecter

Bonjour à tous, voila dernièrement je viens de formater mon pour cause de virus. et maintenant aprés avoir tout réinstallé, ma carte réseau sans fil M...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ramdelao

Livebox et deux pc

Bonjour, J'ai deux PC relié a internet par livebox en wifi. J'ai créé un groupe de travail identique pour les deux. Ce n'est pas suffisant pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Smart91

Enregistreur mis en reseaux avec livebox

Bonjour a tous, je vien de macheter un enregistreur 4 channel pour camera analogique, il marche tres bien ^^ en lui meme. mon probleme dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
GAYLORD

Connexion wifi instable avec freebox§

Bonjour, Même pb de connexion instable mais sur un seul PC avec la freebox. DE 54 à 1M alors qu'un autre portable plus vieux (qui ne prend que le 11M...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
laritournel

Pb: routeur 3com sur freebox = débit ridicule

Bonjour, Bon je me décide à demander de l'aide car manifestement mes connaissances sont insuffisantes pour m'en sortir tout seul. J'ai un routeur Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
pkjmr

Prb, 9box en routeur multiposte

Bonjour, voilà, j'ai 2 ordi en reseau (ethernet) -> switch -> 9box trio 3d en routeur multipostes Qand je fais des ping, tout fonctionne , appa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bnx

Problème connexion livebox et carte wifi belk

Bonjour, Je suis complétement larguée... A priori la carte semble connectée...quoique ! toujours est t-il que je n'arrive pas à me connecter. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
floryne59

[livebox] et xbox problème de connexion

Bonsoir, Je suis sous windows Xp (familial) et j'ai la livebox et la xbox. Pour mon ordinateur je suis connecté avec la clé USB, et mon fils est c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
miozzo

Impossible de créer un réseau avec freebox v4

Bonjour, Je viens d'avoir la freebox V4 en ADSL2 et j'ai un prb de création de réseau pour partager ma connexion internet avec mon second PC fixe con...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
brupala

Livebox,pleins de problemes

Fermé

Qui à installé une livebox et qui à rencontré des problemes de connections:ordi planté,obligé de réinstallé la livebox,d'enlevé la fiche usb et la rem...

Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
brupala

Relier un boitier multimedia et une livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier multimédia Emtec MovieCube-R. Celui-ci possède un port Ethernet. Mon PC est connecté à Internet par u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Libre

[freebox] partage de connection impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,compl...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
franmarc

2 pc via switch et freebox hd

Bonjour, je possède 2 PC sous windows XP Pro pour lesquels je voudrai partager ma connexion FREE (Freebox HD dégroupé total) en ethernet, pour l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
hamburger

[freebox hd] problème routeur wifi

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème imposant pour réussir à relier mon PC portable au Wifi. J'ai donc : -Une Freebox HD -Un PC fixe ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
kael666

Creer reseau local sous freebox

Bonjour, Je désire créer un reseau local pour utiliser mon pc relié à ma freebox via USB et un portable équipé d'une carte WIFI. ma freebox est...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
PJO

Probleme pcmia hercules avec livebox

Bonjour, j ai un pc et un portable relie a une livebox sagem , le pc avec cable resau et le portable avec le dongle.totu marche sauf que.... j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
yaaplu
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 22 818