Les discussions

Connecter en wifi sur la neufbox.

Bonjour, J'ai un pc portable ac wifi intégré que je n'arrive pas à le connecter en wifi sur la Neufbox. J'ai réussi à le connecter en wifi sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
vince190

Clé wifi livebox compatible avec freebox ?

Bonjours j'ai un petit probléme qui nécéssite votre avis en ce moment je posséde une livebox qui est relier a mon pc par une clé usb wifi sagem qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
micmac3

Relier pc windows 98 wifi à livebox

Bonjour, je sollicite votre aide pour connecter un ordinateur windows 98 SE en wifi à une livebox inventel. je dispose de deux PC : - un win...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ctxlp2002

Plus de téléphone avec ma livebox branchée

bonjour.Je possède depuis 1 an une lb sagem avec téléphonie illimitée, + la ligne de france télécom ; jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis majeur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
gazeman

Pb ftp http avec livebox

Salut a tous Malgré avoir écumé ce site et plein d'autre, avoir lu un nombre faramineux de tuto en tt genre ici et la, j'ai toujours un enorme problèm...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
wkm

Connexion sur ma 9box au lieu de mon serveur

Bonjour, Je vois mon adresse local 9box qd je me connecte a mon serveur ftp. Mon serveur est sur une machine equipé de win xp et connecte au net ave...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
vince190

2eme pc en xifi+freebox

Bonjour, J'ai un pc sous xp connecté a internet via une freebox hd (mode etherenet) suite à l'achat recent d'un ^pc portable, je voudrais me co...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
benjhenrion

Configuration exchange 2003 derriere livebox

Bonjour, je vous expose ma petite topologie: J ai une livebox SAGEM, derriere cette livebox, j ai un serveur 2003 R2 avec un Exchange 2003. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Smart91

Configuration client ftp derriere 9box

Bonjour, Mon client ftp est ftp expert 3. Ca fonctionne tres bien qd je m'adresse par exemple a un serveur ftp type wanadoo. Le probleme: J'ai crer...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
arnaud30490

Probleme pour brancher la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
sipherion

Réseau local, livebox, et imprimante partagée

Bonjour, j'ai une live box avec 2 ordinateurs connectés en wifi, le principal (fixe) avec la clef usb wifi de wanadoo et le 2nd (portable) avec son...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Smart91

Livebox wifi

Bonjour, cherche de l'aide pour resoudre mon probleme wifi sagem livebox

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme livebox et vista ke en wifi

Bonjour, problème connection wifi avec livebox.avan tou marchais bien et la j ai du réseau mé pa de connection en wifi alor que sa marche nikel en f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Routeur + livebox

Bonjour, j ai une livebox et comme beaucoup de personne , j ai des deco ... j ai donc installe un routeur zyxel et depuis , ma connexion est parfa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
seb0676

Livebox inventel pb 2e coonnection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
IgiXcs

[freebox] wifi réseau introuvable...

Bonjour, actuellement je suis chez Free avec une Freebox v5 ( la plus récente ) j'essaye depuis un certain de mettre un pc fixe en connection wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jee pee

Comment connecter imprimante sur livebox

Bonjour, comment connecter une imprimante sur la liveboxpro pour qu'elle soit utilisée par les divers ? merçi de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ctxlp2002

Connection wifi sur win 2000 et freebox

Bonjour, alors voila j'ai un gros soucis. J'ai installé ma carte wifi ( NETGEAR 511 ) , Activer la fonction wifi et routeur de ma freebox...(que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bab14

Clé wep freebox

Bonjour, Je possede un ordinateur de bureau relié a ma freebox en wifi , je vien de faire lacquisition d'un ordinateur portable que jaimerai connecté...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi pci802.11g wireless et freebox

Bonjour J'ai installé ma carte wifi de chez free, elle est activée, le routeur aussi. J'ai installé une carte wifi pci802.11g WIRELESS ds mon pc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bab14

Pb acces ftp freebox via favoris reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
(GOB)

Probleme de connexion wifi avec livebox

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc avec windows vista. J'aimerai le connecter sur une livebox qui tourne deja sur un ordi de maison. quand j...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
mandylion

Livebox et no-ip

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai une machine à part qui fait office de serveur ftp et de serveur TS. Le serveur ftp est effectué par File...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Unamed

Ps3 vs livebox

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment on fait pour associé la PS3 sur sa livebox sageme. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Dogz12

Probleme wifi freebox hd

Bonjour, je vien de passé chez free avec la freebox hd j ai un pc fixe branché en ethernet et un ordinateur portable branché en wifi tout les parame...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
clemclem

Pb livebox wifi et filaire

Bonjour, Pour mon acces ADSL, j'ai une live box connectée à un PC bureau en filaire. J'ai un aussi un PC portable avec Wifi que je voudrai mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ctxlp2002

Ps3 en connexion wifi avec une livebox

Bonjour, salut aidez moi je vous en suplie. g tout essayer et ca marche pas . a l aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ctxlp2002

Debloquer livebox

Bonjour, la page de configuration( http://192.168.1.1/) de ma livebox ne veut pas s afficher je peux pas aller débloquer les ports ?????

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
moutanche

Routage livebox sagem

 Résolu

Bonjour à tous, j'expose mon souci : _nouveau matériel avec L-Box sagem, tèl illimité (qui ne marche pas mais ce n'est pas la question principale). ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
homer17

Prb wifi livebox vista

Bonjour, Je possede un portable wifi integre broadcom802.11a/b/g compaq presario v6500 et une livebox sagem et j ai un probleme : quand je veux me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Squall27170

[routeur neufbox] connexion impossible

Salut, J'ai un probleme je ne peux plus me connecter a mon routeur neufbox, j'arrive à la page login mais j'ai beau taper pass je n'accede pas (int...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Shippuden

Neufbox : comment créer un réseau mixte

bonjour, tous les experts réseaux, comment faire pour monter un réseau mixte chez moi avec la neufbox, windows XP , carte wififree mon pc de burea...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
spoon91410

Probleme connection livebox

Bonjour, Voila j'ai achete un nouvelle ordinateur "Acer aspire" wifi intégré j'ai voulu le relier en wifi a ma livebox sur laquel il y a déja mon pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
brupala

Connexion livebox et switch

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois connecter un switch sur une Livebox. J'ai déjà mis en place un réseau avec la livebox mais je n'ai jamais utilisé de switc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme 9box et dd usb!!!

Bonjour, Bon je vous explique mon soucis. J'ai une Neuf Box (NB4) connecté à mon PC via 100 BaseT et ça roule sans problème. L'idée m'à pris vu que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
molene

Branchement deux ordi sur livebox

Bonjour, je viens de brancher deux ordi en reseau mais maintenant se pose le probleme de la connection a la livebox tout en sachant que les deux ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
hamagil

[freebox wifi] perte de connexion.

Bonjour à tous. Je tiens à préciser déjà que je n'ai pas de gros problèmes en général, que ma connexion WiFi est assez stable 80 % du temps. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Thierry

Sécurisation du réseau wifi d'une livebox

Bonjour, voila comme le nom du sujet l'indique, je me connecte a partir d'une livebox, et le probleme c'est que je partage la connexion avec le propr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
DarKcYbeR

Connection wifi lecture du réseau freebox

Bonjour Voila j'ai un souci avec ma connexion wifi. J'ai un pc de bureau j'ai acheté une station wifi par usbque j'ai installé i trouve le reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
isa24

Prob reconaissance nulle cle usb wifi livebox

voila jai un pc windows 98 qui marchai bien avec la live box juska la mais jai du le formater et maintenan quand jessaie de reinstaler la live box je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
gyom49

Freebox + inventel

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi et il a été configurer avec une carte wifi externe inventel. Le programme gère les connections wifi et du coup c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jjpot

Probléme de connection wifi avec une livebox

Bonjour, a tous je posséde une live box inventel avec un pc brancher dessus en eternet ki fonctionne trés bien puis un pc portable en wifi ki fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jjpot

Faire sans livebox france telecom

Bonjour, peut on remplacer purement et simplement une livebox france telecom pour passer par un routeur WIFI vers 3 PC : aller de la prise mural ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Smart91

Wifi sans livebox france telecom ?

Bonjour, peut on se passer de la live Box France télécom pour passer par un routeur cablé depuis la prise murale pour adresser 3 PC dans une maison ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
dogfriend

Deconnexion freebox aléatoire

 Résolu

salut a tous. voila je post sur le forum pour demander de l'aide sur mes problemes a propos de ma connexion internet,plus precisement avec ma freeb...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
al0ne

Neufbox et usb

Bonjour, je suis connecté en adsl 8Mbs, mon ordi est branché sur la prise usb, mais il m'arrive que je déconnecte, et le modem me signale que l'usb es...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
molene

Comment réglé les tcp et udp de la livebox

 Résolu

Bonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jjpot

Au secours freebox v5 me rend dingue !

Bonjour, à toutes et à tous.. J'ai un problème avec ma freebox V5, il y a un mois elle fonctionnait bien (3 jours) ensuite, l'heure n'est plus syncro...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Spearhead

Pb de connection livebox pro connection limi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter un portable sur la liveboxpro ,je n"arrive pas à ce que la livebox m'attribue une adresse ip doc impossible ...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
lorenb

Connexion dlinkg132 avec freeboxv5 impossible

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi Dlink G132 (108 Mbps) et je n'arrive pas à obtenir de connexion avec ma freebox V5. Tout est bien installé (clé wifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Spearhead
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 22 655