Les discussions
Conexion pc + hub + livebox
Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma livebox orange avec mes 4 pc + 1 portable qui sont reliés en reseau par un hub. J'ai quelques questions à ...
Connexion impossible à la livebox
RésoluBonjour, J'ai le pb suivant : je n'arrive pas à me connecter sur une livebox ! Le voyant @ clignote lentement, donc je pensais à un pb de synchron...
Livebox decodeur tv et 3 teles
Bonjour, Salut à tous Voici mon prob: J'ai un réseau filaire RJ45 avec une live box => un router 5 sorties => 3 pcs là tout fonctionne impeccablem...
Problème partage réseau wifi/ethernet freebox
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai connecté un des mes pc par wifi et l'autre par cable ethernet sur la freebox HD. Le petit soucis c'es...
Livebox pro et téléphone illimité
Je n'arrive pas à téléphoner, ni à recevoir des appels téléphoniques à partir de ma livebox pro...alors que j'ai un abonnement téléphonie illimité...
Accès partage réseau - livebox inventel
Bonjour, PC 1 ->ethernet -> LIVEBOX inventel PC 2 -> wi-fi J'ai accès internet sur le PC1 et PC2 J'ai une configuration reseau Nom de groupe de t...
9box en wifi impossible a faire marcher
Bonjour, Je tente d'installer une 9box en wifi mais je n'y arrive pas . Elle est connectee en ethernet sur mon PC rdc elle fonctionne parfaitem...
Windows vista et livebox
salut a tous je voudrai conecter internet sur mon ordinateur vista grace au wifi j'ai pour l'instant un XP conecter en ethertnet sur une livebox ...
Partahe de fichier via la livebox inventel?
RésoluJe possede une livebox inventel je vais sur internet avec ! je suis connecté à celle-ci par un cable éthernet je viens de connecter un deuxième ordi...
[problème de ping] freebox hd
Bonjour, J'ai actuellement un problème ping avec ma connection wifi. Sa marche, certe,j'ai un debit de 54 Mbits/s mais j'ai un ping entre 200 a 10...
Activer wifi sur freebox v5
Bonjour,Je viens d'installer ma free box version 5 que j'ai recu,la connexion sur mon pc principal s'est tres bien passé,mais je n'arrive pas a active...
[neufbox sagem fast 3302] translation d'@
Bonjour a tous je voudrai comment on fait la translation d'adresse sur un routeur sagem fast 3302. Enfaite je fais un vpn, mais pour que le client du...
Connection reseau avec livebox inventel
RésoluBonjour, J'ai une livebox inventel (depuis 1 mois) un PC de bureau connecté en ethernet un PC portable en wifi la télé sur la livebox et je cherche ...
Télésurveillance et freebox dégroupage total
bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? j'étais et suis équipée en télésurveillance. Or, depuis peu, je me suis munie de la freebox. Mon fournisseur tél...
Probleme de debit descendant livebox inventel
Bonjour, Je suis en Internet pro max ( 2048 kbps ) mais je ne tourne qu'a 506 kbps j'ai fait le teste DSLtest d'orange au moin 15 fois et toujour...
Probleme wifi avec la freebox
Bonjour, J'AI UNE FREEBOX V5 ELLE EST CONNECTE A MON PC EN RESEAU , JE VIENS D'ACHETER UN PORTABLE ET J'ESSAYE DE L'UTILISER EN WIFI MAIS JE N'Y ARR...
Problème de connexion avec livebox inventel
Bonjour a tous, je suis vraiment nul en informatique et j'ais un problème de connexion, en fiat, ma connexion marche bien, et tout d'un coup, paf!, ça...
Problème de connexion wifi avec livebox
Bonjour, Je suis équipé d'une Livebox Inventel et deux PC (WinXP sp2). Depuis quelques jours, un de mes PC ne se connecte plus sur Internet (messa...
Livebox
Bonjour a tous juste une question j'ai une livebox on est trois a utiliser cette livebox moi je suis en wifi mon soucis est que mon frere joue en res...
Freebox : faut-il une carte pour le wifi ?
Bonjour Je lis partout qu'il faut une carte wifi pour utiliser la freebox en sans fil. Pourtant, la notice dit que ma freebox V4 inclut la fonctio...
Pc portable sur livebox et trendnet 424 ub
Bonsoir, Je possède une livebox sagem depuis janvier avec mon PC branché en USB. Tout marche impeccablement bien. J'ai également le PC portable de...
[freebox v.5 routeur] montage réseau local
Bonjour à tous, je viens d'activer la fonction routeur de ma freebox v.5, de manière standart ( pas de configuration spécifique, attribution automatiq...
Probleme connexion filezilla 3.1 avec freebox
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à filezilla derniere version avec ma freebox en mode routeur. filezilla me dit 530 not logged in / connexio...
Livebox+routeur netgear
Bonjour, J'ai un modem routeur netgear DG834G fonctionnant ss pb en wifi. Je viens d'installer pour la téléphonie illimitée une livebox sagem en éthe...
Probleme firewall/parefeu ancienne freebox
Bonjour, j'ai l'ancienne freebox avec un réseaux wifi, mais je n'arrive pas à jouer en réseaux il m'indique toute les 3 minutes que je perd la connect...
Clé wep perdue, freebox
Bonjour, Alors j'ai achté Animal Crossing sur Nintendo DS Lite. Je voudrais me connecter en Wi-FI. Mais j'ai perdue ma Clé WEP Et je ne l'a retro...
Impossible connection livebox
Bonjour, j ai une livebox mais je n ai aucune image sur mon ecran plasma, lorsque je branche le decodeur , ce dernier me demande de verifier mon code...
Probleme de freebox hd
Bonjour, j'ai changé ma freebox adsl et maintenat c'est lma free hd qui marche pas ça affiche wifi 4/8 que dopis je faire? merci
Imprimante en réseau via freebox
Bonjour, comment paramettrer mon pc portable équipé du wifi (vista) afin de me servir de l'imprimante branchée en usb sur mon 2ème pc qui lui est ...
Problème connexion réseau freebox v4
Bonjour, J'avais une installation réseau Freebox avec un PC et un portable. Tout s'était installé "tout seul" et fonctionnait correctement. J'ai c...
Livebox sagem
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox pour la configurartion IP 192.168.1.1 MARQUE SAGEM
Ports de la freebox
RésoluBonjour, kan je telecharge avec emule je suis en mode low ID et je sais pas comment faire pour ouvrir les ports de ma free box pour passer en mode ...
Freebox + routeur sur 2 prises tèl différente
Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement comprenant 2 prises téléphonique (une dans le salon et l'autre dans une chambre). Dans le salon...
Pb wifi 2p freebox
Bonjour, j'ai 2 PC portables, 1 equipé d'une carte Wifi intégré et en Vista et le second en XP equipé d'une clé USB wifi NETGEAR WG111V2, et le probl...
Freebox en wifi - impossible de ce connecter
Bonjour à tous, voila dernièrement je viens de formater mon pour cause de virus. et maintenant aprés avoir tout réinstallé, ma carte réseau sans fil M...
Livebox et deux pc
Bonjour, J'ai deux PC relié a internet par livebox en wifi. J'ai créé un groupe de travail identique pour les deux. Ce n'est pas suffisant pour qu...
Enregistreur mis en reseaux avec livebox
Bonjour a tous, je vien de macheter un enregistreur 4 channel pour camera analogique, il marche tres bien ^^ en lui meme. mon probleme dans...
Connexion wifi instable avec freebox§
Bonjour, Même pb de connexion instable mais sur un seul PC avec la freebox. DE 54 à 1M alors qu'un autre portable plus vieux (qui ne prend que le 11M...
Pb: routeur 3com sur freebox = débit ridicule
Bonjour, Bon je me décide à demander de l'aide car manifestement mes connaissances sont insuffisantes pour m'en sortir tout seul. J'ai un routeur Wi...
Prb, 9box en routeur multiposte
Bonjour, voilà, j'ai 2 ordi en reseau (ethernet) -> switch -> 9box trio 3d en routeur multipostes Qand je fais des ping, tout fonctionne , appa...
Problème connexion livebox et carte wifi belk
Bonjour, Je suis complétement larguée... A priori la carte semble connectée...quoique ! toujours est t-il que je n'arrive pas à me connecter. Quelq...
[livebox] et xbox problème de connexion
Bonsoir, Je suis sous windows Xp (familial) et j'ai la livebox et la xbox. Pour mon ordinateur je suis connecté avec la clé USB, et mon fils est c...
Impossible de créer un réseau avec freebox v4
Bonjour, Je viens d'avoir la freebox V4 en ADSL2 et j'ai un prb de création de réseau pour partager ma connexion internet avec mon second PC fixe con...
Livebox,pleins de problemes
FerméQui à installé une livebox et qui à rencontré des problemes de connections:ordi planté,obligé de réinstallé la livebox,d'enlevé la fiche usb et la rem...
Relier un boitier multimedia et une livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier multimédia Emtec MovieCube-R. Celui-ci possède un port Ethernet. Mon PC est connecté à Internet par u...
[freebox] partage de connection impossible
RésoluBonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,compl...
2 pc via switch et freebox hd
Bonjour, je possède 2 PC sous windows XP Pro pour lesquels je voudrai partager ma connexion FREE (Freebox HD dégroupé total) en ethernet, pour l'insta...
[freebox hd] problème routeur wifi
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème imposant pour réussir à relier mon PC portable au Wifi. J'ai donc : -Une Freebox HD -Un PC fixe ...
Creer reseau local sous freebox
Bonjour, Je désire créer un reseau local pour utiliser mon pc relié à ma freebox via USB et un portable équipé d'une carte WIFI. ma freebox est...
Probleme pcmia hercules avec livebox
Bonjour, j ai un pc et un portable relie a une livebox sagem , le pc avec cable resau et le portable avec le dongle.totu marche sauf que.... j ai a...