A voir également:
- [Freebox] probleme connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
bonjour,
si tu possèdes encore le cd orange ou l'ancien wanadoo, tu dois pouvoir trouver les drivers de la clé sur ce disque:
insère le CD et interrompts l'installation du logiciel
branche ta clé et quand windows te demande le cd fais parcourir et va sur le cd (il te faudra peut-être fouiller dans les répertoires mais il doit y avoir un répertoire drivers )
si tu possèdes encore le cd orange ou l'ancien wanadoo, tu dois pouvoir trouver les drivers de la clé sur ce disque:
insère le CD et interrompts l'installation du logiciel
branche ta clé et quand windows te demande le cd fais parcourir et va sur le cd (il te faudra peut-être fouiller dans les répertoires mais il doit y avoir un répertoire drivers )
mais non parce que justement dans gestionnaire de périphérique ce n'est pas la clé wifi qui s'affiche c'est la carte wifi de la freebox du coup je ne comprend pas trop
brupala
Messages postés
110698
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
13 872
21 août 2007 à 17:41
21 août 2007 à 17:41
la carte wifi de la fbx dans le gestionnaire de périphériques ?
comment ça ? tu ne l'as pas mise dans la fbx ?
comment ça ? tu ne l'as pas mise dans la fbx ?
et c'est quoi le matériel non reconnu plus haut wifi 802.11b/g usbwlan ? ce doit être la clé orange mais pour qu'elle s'affiche elle doit être branchée
Je ne comprends pas comment tu peux avoir la carte wifi de la freebox qui s'affiche dans le gestionnaire de périph!!! la carte elle est dans la box non?
Je ne comprends pas comment tu peux avoir la carte wifi de la freebox qui s'affiche dans le gestionnaire de périph!!! la carte elle est dans la box non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non justement quand je branche ma clé wifi orange il s'affiche wifi 802.11b/g usbwlan dans gestionnaire c'est bizarre