[Freebox] probleme connexion WIFI

Fermé
Alan - 21 août 2007 à 16:43
 jj - 21 août 2007 à 20:55
Bonjour, j'ai un petit probleme de connexion WIFI.
J'ai résilier avec ORANGE et suis parti chez FREE.
J'ai donc installé ma freebox V4 avec la wifi, mais j'ai aussi garder mon ancienne clé WIFI orange pour la brancher sur un ordinateur pour me connecter en WIFI.

Voila le probleme étant que quand je branche la clé WIFI orange, dans gestionnaire de périphérique s'affiche wifi 802.11b/g usbwlan en materiel non reconnu


Donc est ce que je pourrais me connecter avec ? si oui comment je ne trouve pas de pilotes et je ne sais pas comment installer ce materiel

Merci de votre aide :)

6 réponses

bonjour,

si tu possèdes encore le cd orange ou l'ancien wanadoo, tu dois pouvoir trouver les drivers de la clé sur ce disque:

insère le CD et interrompts l'installation du logiciel
branche ta clé et quand windows te demande le cd fais parcourir et va sur le cd (il te faudra peut-être fouiller dans les répertoires mais il doit y avoir un répertoire drivers )
0
mais non parce que justement dans gestionnaire de périphérique ce n'est pas la clé wifi qui s'affiche c'est la carte wifi de la freebox du coup je ne comprend pas trop
0
brupala Messages postés 109462 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
21 août 2007 à 17:41
la carte wifi de la fbx dans le gestionnaire de périphériques ?
comment ça ? tu ne l'as pas mise dans la fbx ?
0
et c'est quoi le matériel non reconnu plus haut wifi 802.11b/g usbwlan ? ce doit être la clé orange mais pour qu'elle s'affiche elle doit être branchée

Je ne comprends pas comment tu peux avoir la carte wifi de la freebox qui s'affiche dans le gestionnaire de périph!!! la carte elle est dans la box non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non justement quand je branche ma clé wifi orange il s'affiche wifi 802.11b/g usbwlan dans gestionnaire c'est bizarre
0
eh bien! c'est normal, c'est que ta clé orange est reconnue par ton pc! c'est le nom de ta clé. T'as plus qu'à installer les drivers que tu devrais trouver sur le cd orange
0