[Freebox] Mise en place réseau pc-pc portable
Cyrcast
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
xelant Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xelant Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tout le monde!
J'ai parcouru un peu les différents sujets mais je ne retrouve jamais les questions que je me pose et comme je suis un peu nul je préfère poser une question sur mon cas.
J'ai un pc de salon sous windoxw xp, relié en ethernet à ma freebox hd
j'ai un pc portable sous vista compatible wifi
Je voudrais accéder à internet depuis les deux ordinateurs (en ethernet du pc de salon et en wifi du portable)
Je voudrais également créer un réseau entre mes deux ordinateurs pour pouvoir par exemple utiliser l'imprimante ou transmettre des fichiers.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci à ceux qui me viendront en aide
J'ai parcouru un peu les différents sujets mais je ne retrouve jamais les questions que je me pose et comme je suis un peu nul je préfère poser une question sur mon cas.
J'ai un pc de salon sous windoxw xp, relié en ethernet à ma freebox hd
j'ai un pc portable sous vista compatible wifi
Je voudrais accéder à internet depuis les deux ordinateurs (en ethernet du pc de salon et en wifi du portable)
Je voudrais également créer un réseau entre mes deux ordinateurs pour pouvoir par exemple utiliser l'imprimante ou transmettre des fichiers.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci à ceux qui me viendront en aide
A voir également:
- [Freebox] Mise en place réseau pc-pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide