Trouver ip mobile sfr
bonjour, j'ai trouvé un samsung sgh-d500e orange,il y a quelques temps. Cependant j'ai du le faire débloquer car j'ai une puce sfr. Le port fonctionne...
bonjour, j'ai trouvé un samsung sgh-d500e orange,il y a quelques temps. Cependant j'ai du le faire débloquer car j'ai une puce sfr. Le port fonctionne...
Bonjour, Je vous solicite pour un petit problème : Je viens de recevoir la freebox HD, que j'ai installé et relié à mon ordinateur qui est mainten...
Bonsoir, Je suis chez free et je dispose de la freebox HD. Je suis en wifi entre mon PC et ma télévision. Je possède une autre TV dans la chambre ...
Bonjour tout le monde ! Voila je vais etre surement vague mais je n'arrive absolument pas a configurer un reseau wifi avec ma freebox HD. Anciennem...
Bonjour, actuellement équipé d'un pc bureau et d'une freebox v4(sans wifi, donc) part reseau ethernet filaire. Je voudrais savoir comment faire po...
Bonjour à tous les fanas du réseau...wifi bien sur J'ai un routeur modem adsl WIFI NETGEAR DG834G que je veux mettre sur ma Freebox avec un cable Ethe...
salut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a...
Salut! Voila, j'ai un énorme problème, comme vous vous en doutez :s Ca fait un an que j'ai la Freebox avec un PC connecté en Wifi, et un PC portab...
Bonjour, J'aimerais créer un réseau entre deux ordinateurs et une imprimante par livebox. Est-ce possible? Voici mon matériel: -Une livebox Pro inv...
tout dabord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais avoir de l'aide, ce n'est pas pour moi mais pour le pc d'une amie. son pr...
Bonjour, j'ai un probleme avec un de mes ordi l'un se connecte en wifi et l'autre affiche les reseaux mais ne veut pas se connecter i...
Bonjour, j aimerai savoir comment recuperer mon adresse ip et de quel maniere pour pouvoir faire fonctionner mon ordi portable en wifi .merci
Bonjour, j'ai installer une carte Wifi Netgear sur mon Pc mais je n'arrive pas a les connecter ensemble, mon ordi est 2 etages plus haut que mes mode...
Voila mon problème .. je sais meme pas si je sui dans la bonne rubrique mais je suis tellement desperer..esperons que vous pourrer m'apporter un peu d...
bonjours, j'ai besoin d'aide je dispose depuis peu de la livebox inventel dont le signal et trop eloigné pour que je puisse le recevoir de mon bureau...
Bonjour, je souhaite savoir comment ouvrir un port sur la freebox en mode routeur... SVP aidez moi...!!!
Bonjour, n'ayant trouver aucunes réponses valables ailleurs , je me permets de vous demander! voila , j'ai la livebox qui fonctionne en ethernet...
Bonjour, Mon amie a cheté une live box et je l'ai connecté avec son ordi portable sans problème car trés récent mais il faudrait maintenant m'aider c...
Bonjour, J'ai un ami qui a un probleme avec Windows Live Messenger. Il a une freebox, et deux pc qui sont tout les deux reliée a la freebox par un ca...
Bonjour, Je lance ce message car c'est vraiment mon dernier recours!!!Voila je explique,je ne parviens pas a connecter sur Internet avec mon port...
Bonjour, Je veux brancher un portable sur ma Freebox en USB, mon ordi fix est déjà branché en Ethernet. J'ai été activé la fonction routeur sur le ...
Bonjour, Mon pc est totalement muet depuis que j'ai installé la livbox.... J'ai vérifié tout ce qui concerne le son, tout est ok, j'ai réinstallé...
Bonjour, par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum. Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufb...
Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...
Bonjour, j'ai une freebox V3 reliée avvc mon pc(que j'apelle "HOME" par ethernet, ça marche. J(ai une carte Wifi dans la freebox qui permet d'avoir ...
g 2 central ki est relient par wifi a ma livebox est ca marche tres bien mais g un pc centrino et je ne peut pas me connecte internet je n'est plus de...
Bonjour, alors je me suis planté avec mon freeBox j ai un freebox HD la dernier version et j ai un probleme avec mon wifi. J ai arrive a connectee...
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive plus a me connecte avec ma neuf box (wifi et ethernet) jai voulu ouvrir un port sur http://192.168.1.1 et ja...
Bonjour, J'ai deux ordis connectés sur ma Livebox Orange (Inventel). Le premier est connecté par Ethernet et le deuxième en Wifi. Je vais récupér...
Bonsoir, je cherche depuis pas mal de temps la réponse sur Internet à ma question mais je ne trouve pas donc je viens ici ... j'éspère que vous all...
Bonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...
Bonjour, et merci à Anonyme : pour ses liens :-) -- et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour, Mon père a une freebox depuis plusieurs années. Il est en non dégroupé et a juste la freebox pour Internet et le téléphone illimité. IL a...
bonjour, voilà plusieurs jours que je galère avec l'installation en wi fi de mon 2ème pc jusqu'à ce jour, problème de connectivite limitee ou inexist...
Bonjour, j'ai acheté un portable (vista)raccordé en wifi sur ma nb4 ok pour internet mon pc est raccordé en ethernet (xp pro) par contre mon portabl...
Bonjour, Je relie ma XBOX 360 a ma freebox avec un cable ethernet, mais depuis je n'arrive plus a me connecté en wifi avec mon pc portable. Faut il q...
Bonjour, je voudrai ceer un reseau local avec ma freebox v5 et j'ai du mal merci de me decrire tout les detail a suivre je suis pas un novice mais...
Bonjour, J'ai une connexion orange adsl qui fonctionne trés bien. La livebox est connectée à mon pc via le cable ethernet. La connexion se fait s...
bonjour voila je suis sous vista avec livebox sagem depuis peu je n accede plus a mon panneau de config de la livebox (page blanche avec chargeme...
bonjour est il nécéssaire qu' internet plorer soit installé sur le PC secondaire pour établir un réseau avec le PC principal pour juste un partage ...
Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le naviga...
Bonjour, Mon problème pour ma part concerne le téléphone illimité par la ivebox (inventel avec cable ethernet) . Mon téléphone illimité a été activ...
Bonjour, J'ai une livebox et j'ai prit y a pas longtemps l'ofre TV par adsl via la livebox. Voici les conextions entre mes appareils : ...
Bonjour J'ai voulu installer la LB inventel en WIFI sur l'ordi d'une amie( Windows XP 1 et portable Sony équipé wifi). La connexion ne marchait que...
Bonjour, Voila mon problème; j'ai pris un forfait adsl nu 1 méga 'livebox inventel) chez Orange. Cela fonctionne bien Tv, Internet sauf pour les...
Bonjour, J'au été obligé de reinstaller windows xp pro sur mon ordi fixe et celui ci ne reconnait plus les contrôleurs audio multimédia ; contrôele...
Hello ! J'ai une livebox sagem que je viens de parametrer grace à un soft pour recevoir les appels rtc sur le téléphone branché sur cette dernière. C...
salut, Voila je vais essayer de vous donner un maximum d'eplications concernant mon soucis! J' ai 2 pc entre lesquels je voudrais partager des f...
Bonjour, j'ai une freebox sans carte wifi, et un portable. Question : si j'achète un routeur wifi quelconque, relié à la freebox par le port ether...
Salut à tous, J'image que quelqu'un à deja repondu à cela mais j'arrive pas à trouver la reponse sur le forum. j'aimerai savoir comme faire pour u f...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.