NeufBox et dlink DSL-G604T
testeur
-
JBT3ck Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JBT3ck Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un reseau local alimenté en ADSL par un modem/routeur/Wifi DLINK DSL-G604T.
je viens de recevoir la NeufBox que je veut intercaler entre ma prise telephonique et cd modem / routeur.
Comment faut t-il parametrer le Dlink afin qu'il garde sa fonction de routeur / wifi sans le modem et qu'il comprenne que c'est la neufBox qui sert de modem maintenant.
Merci
j'ai actuellement un reseau local alimenté en ADSL par un modem/routeur/Wifi DLINK DSL-G604T.
je viens de recevoir la NeufBox que je veut intercaler entre ma prise telephonique et cd modem / routeur.
Comment faut t-il parametrer le Dlink afin qu'il garde sa fonction de routeur / wifi sans le modem et qu'il comprenne que c'est la neufBox qui sert de modem maintenant.
Merci
A voir également:
- NeufBox et dlink DSL-G604T
- Dsl linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dsl speed - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dsl test - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Verifier branchement dsl fibre - Forum Freebox
- Photocopieuse ou photocopieur neufbox ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour ,
J'ai aussi un dlink G604T qui fonctionne trés bien mais je vais recevoir la Neufbox , je voudrais savoir comment tu as parametré ces 2 appareils pour qu'ils communiquent ensemble
Merci de me répondre .
J'ai aussi un dlink G604T qui fonctionne trés bien mais je vais recevoir la Neufbox , je voudrais savoir comment tu as parametré ces 2 appareils pour qu'ils communiquent ensemble
Merci de me répondre .
Salut
donc si j'ai bien compris tu veut faire de ton D-link DSL-G604T un simple point d'acces WIFI?
il suffit deja de ne pas brancher l'adsl du routeur D-link :)
puis désactiver le dhcp toujours du d-link
et lui attribuer une ip de meme réseau que la 9 box
donc ta 9box sur prise tel
un cable rj45 pour relier le d-link
tes client wifi seront considéré comme le d-link
(c'est se que j'ai fait chez moi)
donc si j'ai bien compris tu veut faire de ton D-link DSL-G604T un simple point d'acces WIFI?
il suffit deja de ne pas brancher l'adsl du routeur D-link :)
puis désactiver le dhcp toujours du d-link
et lui attribuer une ip de meme réseau que la 9 box
donc ta 9box sur prise tel
un cable rj45 pour relier le d-link
tes client wifi seront considéré comme le d-link
(c'est se que j'ai fait chez moi)