Partage imprimante et disque dur sur 9box
jean luc
-
JEAN LUC -
JEAN LUC -
bonjour, tout le monde
voila mon soucis
j ai la derniere 9 box
2 pc connectees et 1 pc en wifi, sur la cote de la box il y as deux prises usb, sur 1 prise je veut connecte un disque dur externe et sur l autre 1 imprimante pour que les 3 pc est acces soit au disque dur soit a l imprimante j aimerrai savoir comment faut t il faire pour la configuration car je n y arrive pas
merci d avance
jean luc
voila mon soucis
j ai la derniere 9 box
2 pc connectees et 1 pc en wifi, sur la cote de la box il y as deux prises usb, sur 1 prise je veut connecte un disque dur externe et sur l autre 1 imprimante pour que les 3 pc est acces soit au disque dur soit a l imprimante j aimerrai savoir comment faut t il faire pour la configuration car je n y arrive pas
merci d avance
jean luc
A voir également:
- Partage imprimante et disque dur sur 9box
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Partage de photos - Guide
2 réponses
bonjour j ai le même problème que toi
est ce que depuis tu as réussi à configurer ton partage réseau
Pour ma part j ai compris qu'il faffait activer le serveur ftp - donner un nom et un mot de pass ensuite activer le partage.
J ai même ouverte le port 21 UDP ET TCP
MAIS je n arrive pas à accéder au disque dur via le logiciel de client ftp en réseau local.
je mets l'adresse 192.168.1.1 / L'identifiant et le mot de pass mais aucune connection ne s'établies.
régis
est ce que depuis tu as réussi à configurer ton partage réseau
Pour ma part j ai compris qu'il faffait activer le serveur ftp - donner un nom et un mot de pass ensuite activer le partage.
J ai même ouverte le port 21 UDP ET TCP
MAIS je n arrive pas à accéder au disque dur via le logiciel de client ftp en réseau local.
je mets l'adresse 192.168.1.1 / L'identifiant et le mot de pass mais aucune connection ne s'établies.
régis