Les discussions

Mail sfr disparus !

Bonjour, Tous mes mails d'avant janvier ont disparu de ma boite mail SFR. Je viens de contacter le 'Service Assistance' (mérite-t-il vraiment son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rene

Free box + telephone

Bonjour, Je ne suis plus engagée chez orange et je voudrais souscrire à FREE Pourriez vous me rappeler au **** après 18h. afin de mettre en œuvre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nemrod18

Erreur 80

Bonjour, j'ai l'erreur 80 quelqu'un de free peut m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Restriction de mon materiel informatique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Configurer camera ip sur freebox

bonjour, j'ai un probleme de parametrage de ma camera ip pour y aceder a partir d'internet j'ai une freebox router activé j'ai cree un compte sur dyn...

57 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
domix81

Adresse ip pc

Bonjour, On me demade mon ip de mon ordinnateur que doit je faire ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
brupala

Fibre sfr ...

Bonjour, Il y a maintenant un an de cela, sfr me contactait pour me prévenir de l'arrivée de la fibre chez moi. J'accepte que l'on me raccorde, sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
brupala

Pas de télé

Résolu

Bonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Débits de connexion faibles (fai : orange)

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jiantox

Capté

Fermé

Existe il une application qui nous aide à avoir la free wifi sans box malheureusement merci

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Pb de ma freebox

Résolu

bonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Combine british telecom

Bonjour, Apres plusieurs annees d'expat en Grande Bretagne, je suis rentree en France en rapportant mon combine de telephone BT, British Telecom. je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Acceder aux anciens ordinateurs

Bonjour , Peut on par technique informatique retrouver tous nos donnés qui sont enregistré dans nos anciens pc perdus en se basant par exemple sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jeannets

J'en ai marre

Bonjour, J'ai un réel problème jai emménager il y a 1 mois dans un appartement tout neuf j'ai fais les démarches pour avoir internet des le début......

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Do

Chromecast, recupérer la source hdmi de la freebox

Bonjour, Je sais que le sujet a, de nombreuses fois, été abordé mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai réussi à configurer le Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vin20100

Cisco asa 5505 - connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
taktik02

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus de connexion wifi avec ma livebox sur tous mes ordinateurs. La connexion fonctionne en revanch...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaumune

Débit montant plus élevé que le descendant

Bonjour, J'aimerais comprendre une chose, pourquoi mon débit montant est plus haut que (voir égal à) mon débit descendant. Je suis chez ORANGE Li...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
brupala

Freebox et carte ethernet : "câble réseau...

Résolu

bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...

59 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
RAKY-CHAN

Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire?

merci pour votre reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nel

Activer/désactiver le wifi directement sur la neufbox de sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'activer/désactiver le wifi sur ma neufbox de SFR blanche (NB4) depuis la neufbox lorsque mon ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Kanzaki

Télécommande free

Bonjour Télécommande Hs Difficulté d associer la nouvelle reçue Cause pas d accès au menu free car la free fait office de module HD ( tele anc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bendrop

Débit internet différé d'un pc à l'autre

Bonjour, J'ai deux ordinateurs. L'un est plus ancien fonctionne très bien avec ma box actuelle, mais le nouveau RAME comme c'est pas permis.... J...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Twelve

Baisse du débit avec sfr

Bonjour, Etant abonné neuf depuis plus de 3 ans à l'offre 16 méga + tel + tv et n'ayant jamais rencontré de problème. Voilà que depuis quelque mois, ...

69 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Nom

Est ce normale que ca coupe

bonsoir est ce normal que lorsque je suis sur internet et que mon mari regarde la tele l 'image de la tele coupe on ne peut pas faire plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
decdec2010

Liveplug sur bbox

bonjour je suis passé de orange a bouygue telecom je voudrais savoir si mon liveplug orange est compatible merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Redbart

Raccordement freebox et système d'alarme

Bonsoir, Je souhaiterais raccorder mon système d'alarme (ligne téléphonique de la télésurveillance) sur ma freebox. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'essai...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nemrod18

Dd externe + livebox + infuse

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un disque dur externe (USB 3.0/2.0 de 1TO) que j'ai branché à l'arrière de ma Livebox Play. J'ai également l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
yo974

Connecter à internet sur ordinatuer mais pas téléphone.

Résolu

Bonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Shizuke

Changer d'adresse ip sur freebox à la demande

Résolu

bonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mayo3392

Bonjour j'aimerai savoir comment connecter ma nouvelle livebox

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter ma nouvelle live-box S V P par avance merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Arkana0

Neufbox connexion limitée

Bonjour, Ayant cherché un tas de solutions sur le net pour resoudre mon probleme mais sans succès, je viens chercher votre aide. Alors voila, mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Axad46

Problème de wifi livebox mais fonctionne en ethernet

Bonjour à tous, J'ai une Livebox depuis lundi et un problème bien particulier depuis ce moment. Internet fonctionne sans souci en wifi mais lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Crocro

Comment puis-je connecter ma version samsung led ga01 avec liveb

Comment puis-je connecter ma version samsung LED GA01 avec livebox orange, en utilisant un câble HDMI, aide-moi s'il vous plaît, merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
poupougne13

Déconnections nombreuses

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Free_noreto

Notion de bande passante pour neuneu

Bonsoir, Depuis quelques jours ma connection WIFI est très lente. Après vérification avec speedtest je note que ma bande passante est de 5Mbps maxi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
brupala

Facturation abusive options facturés. non demandé

Bonjour, je voudrais porté painte contre SFR depuis 6 mois il me facture une option Zive,non demandé et ce matin en voyant ma facture je suis tombé su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
docnono974

Adresse ip

Boujour je voudrais savoir comment attribuer une adresse ip au dns primaire et secondaire merci:)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coconut971

Réseau wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma Livebox je n' arrive plus. J'arrive avec la prise ETHERNET mais j'utilise le wifi sans fil mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matrix4422

Google earth

Puis je voir les endroits du monde que je désire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Letrollien

Clé wifi

Bonjour, je voudrais changer mon code clé wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Free_noreto

Wpa

bonjour comment accéder à ma clef WPA ? rien sur ma box bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dom17

Adresse ip

Bonjour, Bonjour Ou trouvé t'on l'adresse il de ma livebox J'aimerais une réponse assez vite Ce vous en remercie à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
brupala

Message pour free

Bonjour, jai appelé le Portugal normalement gratuit surprise je regarde mon compte et 45 euros 95 belle arnaque !!!!!!!!!!!! jai appelé avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Free_noreto

Acces livebox pour installer nouveau decodeur

Bonjour, box orange instalee je desire installer un nouveau decodeur tele orange Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Energol de

Play store me fait revenir sur l'ecran d'acueil

Bonjour, G installer play store sur ma lexibook(4.1) et l'appli me fait retourner a l'ecran d'acceuil sans me mettre de message...que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas mon livebox

Bonjour, j'ai un cyber et je possède cinq(5) ordinateurs qui sont en réseau et ont le même groupe résidentiel. J'ai réinstallé tous les ordinateurs ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Hassmorgose

Des noms étranges sur mon réseau - comment sécurisé ?

Bonjour! Sur le site de configuration de ma Livebox, j'ai été vérifié dans "mon réseau" les équipements "non connectés" mais qui l'ont déjà été. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Rodd

Sfr

Bonjour, Apres la pose du cable et un abonnement RDBY, plus de télé, celle ci étant branchée sur le cable. Pas moyen d'avoir un interlocuteur pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
brupala

Installation decodeur tv free ?

Bonjour, Ma fille a reçu le nécessaire pour installer sa freebox et le décodeur qui va avec, plus les freeplug CPL, mais si la freebox fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Rognard
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 22 677