Deconnexions intempestives Wifi-Freebox

Fermé
beaventure Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 27 avril 2006 à 21:09
 Juju - 11 nov. 2007 à 00:31
Bonjour!
J'ai installé une carte wifi Netgear WG511V2 sur mon portable afin de communiquer avec ma freebox jusqu'alors en ethernet.

1) Les drivers de la carte ne st pas compatibles avec la version française de XP... super...
Je télécharge donc une version bêta

2) Installation des 2 cartes, connexion établie

3) Toutes les 5mn je ss déconnectée. La connexion reste établie selon l'icone d'état et le signal est excellent de la carte wifi.
Si je reboote la freebox, la carte cherche sans rien trouver
Je suis obligée de rebooter l'ordi qui retrouve la connexion pr qqs minutes...

4) Je signale au passage que je suis sans téléphone freebox depuis 2mois... Ca vient de free evidemment... Ligne? Freebox?
Je viens de porter l'affaire devant le tribunal et le coup du wifi est la cerise sur le gateau :s

J'ai paramétré comme noté : IP et DNS automatiques, nom du réseau paramétré sur free, clé wep

Quelqu'un a une idée?
Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Salut,

il faut que tu ailles dans 'Panneau de configuration', puis 'Outils d'administration', puis 'Services' et que tu sélectionnnes 'Configuration auto connexion sans fil' et que tu la désactives....et ça à faire à chaque démarrage de l'ordi.

Bon courage.
0
Bonjour,

Nous avons le meme probleme en ce qui concerne la télé HD. Toutes les 5 min le télé se coupe on doit débrancher la free quelques secondes puis la rebrancher. Ca fonctionne 5 min puis on est obligé de recommencer.

Si quelqu'un a une solution pour nous ca serais génial.

Merci d'avance
0