Deconnexions intempestives Wifi-Freebox
beaventure
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Juju -
Juju -
Bonjour!
J'ai installé une carte wifi Netgear WG511V2 sur mon portable afin de communiquer avec ma freebox jusqu'alors en ethernet.
1) Les drivers de la carte ne st pas compatibles avec la version française de XP... super...
Je télécharge donc une version bêta
2) Installation des 2 cartes, connexion établie
3) Toutes les 5mn je ss déconnectée. La connexion reste établie selon l'icone d'état et le signal est excellent de la carte wifi.
Si je reboote la freebox, la carte cherche sans rien trouver
Je suis obligée de rebooter l'ordi qui retrouve la connexion pr qqs minutes...
4) Je signale au passage que je suis sans téléphone freebox depuis 2mois... Ca vient de free evidemment... Ligne? Freebox?
Je viens de porter l'affaire devant le tribunal et le coup du wifi est la cerise sur le gateau :s
J'ai paramétré comme noté : IP et DNS automatiques, nom du réseau paramétré sur free, clé wep
Quelqu'un a une idée?
Merci beaucoup!
J'ai installé une carte wifi Netgear WG511V2 sur mon portable afin de communiquer avec ma freebox jusqu'alors en ethernet.
1) Les drivers de la carte ne st pas compatibles avec la version française de XP... super...
Je télécharge donc une version bêta
2) Installation des 2 cartes, connexion établie
3) Toutes les 5mn je ss déconnectée. La connexion reste établie selon l'icone d'état et le signal est excellent de la carte wifi.
Si je reboote la freebox, la carte cherche sans rien trouver
Je suis obligée de rebooter l'ordi qui retrouve la connexion pr qqs minutes...
4) Je signale au passage que je suis sans téléphone freebox depuis 2mois... Ca vient de free evidemment... Ligne? Freebox?
Je viens de porter l'affaire devant le tribunal et le coup du wifi est la cerise sur le gateau :s
J'ai paramétré comme noté : IP et DNS automatiques, nom du réseau paramétré sur free, clé wep
Quelqu'un a une idée?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Deconnexions intempestives Wifi-Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox