Connecter la Xbox360 a la livebox wifi
Renji77
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider????!!!!
J'ai acheter l'adaptateur wifi pour la Xbox 360 (80€ tout de meme), tout content je rentre chez moi, je m'empresse de l'installer et d'essayer le live de suite bien sur. Et la impossible de se connecter alors j'entre ma clé wep, ma console reconnait le reseau mais ne se connecte pas. Je suis dépité.
Quelqu'un sait il comment fair? Merci
J'ai un petit souci. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider????!!!!
J'ai acheter l'adaptateur wifi pour la Xbox 360 (80€ tout de meme), tout content je rentre chez moi, je m'empresse de l'installer et d'essayer le live de suite bien sur. Et la impossible de se connecter alors j'entre ma clé wep, ma console reconnait le reseau mais ne se connecte pas. Je suis dépité.
Quelqu'un sait il comment fair? Merci
A voir également:
- Connecter la Xbox360 a la livebox wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
ah oui ?
et sur quoi donc tu te connectes en wifi ?
une livebox, je parie, as tu fait l'association, regardes dans la documentation de la lbx ou recherche bouton association sur le forum ccm.
et sur quoi donc tu te connectes en wifi ?
une livebox, je parie, as tu fait l'association, regardes dans la documentation de la lbx ou recherche bouton association sur le forum ccm.
j'ai fais l'association malheuresemnt rien de plus la connection n'apparait nulle part.