Réseau avec 1 Livebox + 4 Pc
Sorega
-
_klesk Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_klesk Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une Livebox Sagem et de 4 ordinateurs dont 2 fixes, tous connectés à internet par la Livebox. Cependant, je ne peux accéder à aucun fichier d'un ordinateur à l'autre. Ils se ping mutuellement, mais rien ne s'affiche dans les favoris réseau.
Je ne comprends pas très bien et j'aimerais avoir un peu d'aide svp
Merci d'avance.
Sorega
Je dispose d'une Livebox Sagem et de 4 ordinateurs dont 2 fixes, tous connectés à internet par la Livebox. Cependant, je ne peux accéder à aucun fichier d'un ordinateur à l'autre. Ils se ping mutuellement, mais rien ne s'affiche dans les favoris réseau.
Je ne comprends pas très bien et j'aimerais avoir un peu d'aide svp
Merci d'avance.
Sorega
A voir également:
- Réseau avec 1 Livebox + 4 Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
oui^^ et rien, je suis en train de recréer un réseau mais je sais pas si je vais réussir à le faire ou encore à intégrer la Livebox.
oui^^ et rien, je suis en train de recréer un réseau mais je sais pas si je vais réussir à le faire ou encore à intégrer la Livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je récapitule :
on va partir sur les 2 pc fixes:
Il ont tous les deux internet.
ils se pingent l'un l'autre.
lorsque tu crée un dossier partagées impossible d'y accéder même par : démarrer => executer => \\ip_du_pc ????
on va partir sur les 2 pc fixes:
Il ont tous les deux internet.
ils se pingent l'un l'autre.
lorsque tu crée un dossier partagées impossible d'y accéder même par : démarrer => executer => \\ip_du_pc ????