Réseau avec 1 Livebox + 4 Pc
Fermé
Sorega
-
7 nov. 2007 à 18:43
_klesk Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 7 nov. 2007 à 19:11
_klesk Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 7 nov. 2007 à 19:11
A voir également:
- Réseau avec 1 Livebox + 4 Pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
oui^^ et rien, je suis en train de recréer un réseau mais je sais pas si je vais réussir à le faire ou encore à intégrer la Livebox.
oui^^ et rien, je suis en train de recréer un réseau mais je sais pas si je vais réussir à le faire ou encore à intégrer la Livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je récapitule :
on va partir sur les 2 pc fixes:
Il ont tous les deux internet.
ils se pingent l'un l'autre.
lorsque tu crée un dossier partagées impossible d'y accéder même par : démarrer => executer => \\ip_du_pc ????
on va partir sur les 2 pc fixes:
Il ont tous les deux internet.
ils se pingent l'un l'autre.
lorsque tu crée un dossier partagées impossible d'y accéder même par : démarrer => executer => \\ip_du_pc ????
Bonjour,
oui ton réseau fonctionne si tu passe par les favoris réseau de xp t'es pas arriver ça bug pas mal
un autre solution plus rapide c'est \\le_nom_net_bios_du_pc (ex : le pc de la famille machin)
bon courage
oui ton réseau fonctionne si tu passe par les favoris réseau de xp t'es pas arriver ça bug pas mal
un autre solution plus rapide c'est \\le_nom_net_bios_du_pc (ex : le pc de la famille machin)
bon courage
_klesk
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
7 nov. 2007 à 19:11
7 nov. 2007 à 19:11
pas de quoi